Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 48 sur 50 PremièrePremière ... 384041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1493
  1. #1411
    Pour infos j'ai fait un ticket au support pour récupérer le lead du clan, même que temporairement, histoire de pouvoir le gérer encore.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #1412
    Citation Envoyé par Slancha Voir le message
    a voter bon cœur messieurs dames.
    Personne n'a bon coeur chez CPC, il faut le savoir !
    Au-delà de ça, il va falloir mettre la main sur un off pour s'occuper de ton cas mnt que le pauvre chef est à la porte

    Par contre avec ton battletag ce serait sans doute plus simple ;p

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pour infos j'ai fait un ticket au support pour récupérer le lead du clan, même que temporairement, histoire de pouvoir le gérer encore.
    Merci Red, je ne sais pas si tu es ds les officiers ou non parce que la correspondance ig/forum CPC c'est pas ça mais je crains qu'il ne demande a minima ça.. et encore, en lisant le forum (bnet cette fois) brièvement des clans dont le leader a été ban/est afk depuis 25 ans c'est pas ce qui manque et la réponse du support est toujours : "bah quittez et faites en un autre, démerdez vous".. ce qui pour cpc est fort peu pratique
    Bref tiens nous au courant ;p

  3. #1413

  4. #1414
    Coin !

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je tente ma chance !

    Je suis passé un peu à coté de la hype diablo et même si les chances sont minces j'aimerais tenter l'aventure en coop.

    J'ai un peu avancé en solo mais ça ne me dérange pas de recommencer

    Mon battletag => salade2fruit#1987

    et si c'est pas la bonne section, pas taper

  5. #1415
    C'est le bon endroit.. juste qu'on ne sait pas si on va trouver un officier encore disponible (c'est la faute de blizzard pour une fois ;p)
    Slancha qqun a pu s'occuper de toi ?

  6. #1416
    coin,
    pas encore, mais c'est pas grave je suis patient.

  7. #1417
    Oui ça va être très compliqué les loulous. J'assurais presque entiérement les recrutements vu que les officiers du clan ont déserté le jeu. Mais comme j'ai été banni comme un vulgaire botteur le clan est très compromis.

    Ps : de plus même si un off voit ton message Slancha, il manque un chiffre à ton btag.

  8. #1418
    en effet le numero chance le 3
    slancha#1233

  9. #1419
    Je vais tâcher d'intégrer les nouvelles demandes hormsi Slancha il y en a en attente ?

    J'ai ajouté salade2fruit
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #1420
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je vais tâcher d'intégrer les nouvelles demandes hormsi Slancha il y en a en attente ?
    Rien hormis ces deux là à ma connaissance

  11. #1421
    Install en cours, je devrais vous rejoindre ce soir......Je sais plus si je faisais encore parti du groupe (me semble que oui).

    Sinon, bah je veux bien en (re-) être
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #1422
    Tu es toujours dans le clan (après plus de 220 jours d'inactivité )
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1423
    Oui, je sais désolé

    Mais bon, la vie.....toussa......
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1424
    Merci pour l'invit

    Je monte mon chasseur de démon saisonnier, début de l'acte 4, si il y a des intéressés de la coop !

  15. #1425
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Mais comme j'ai été banni comme un vulgaire botteur
    Mais .... Mais ..... Mais ..... Mon monde s'effondre, Ekzu banni ça me fait mal à mon petit coeur Je suis tristesse et déception ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  16. #1426
    Il s'est passé quoi pour qu'il se fasse ban ???
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #1427
    il a utilisé yolomouse. un soft qui colore le pointeur de ta souris...

    Un crime impardonnable pour BliZz
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  18. #1428
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    il a utilisé yolomouse. un soft qui colore le pointeur de ta souris...

    Un crime impardonnable pour BliZz

    C'est une blague ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #1429
    Malheureusement non....
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  20. #1430
    Purée c'est vraiment des pignoufs cette boîte. Ek est banni pour longtemps ? Du coup je m'étonne plus de plus le voir in-game…

    @Slancha t'es passé juste à côté de "Slancha#1234" :D

  21. #1431
    Citation Envoyé par Lefrein Voir le message
    Ek est banni pour longtemps ?
    Il est banni jusqu'à ce qu'il rouvre un compte et reloue diablo.. (peut-être qu'on peut remettre une licence sur un compte banni cela dit). Donc à vie, y'a pas de demie-mesure chez Blizzard

  22. #1432
    Ah carrément… Lamentable. Et bien sûr tu peux même pas jouer hors-ligne, donc en gros ils te dépossède du jeu que t'as acheté. Complètement anormal, mais bon ils nous tiennent par les c**illes.

  23. #1433

  24. #1434
    Citation Envoyé par Lefrein Voir le message
    Ah carrément… Lamentable. Et bien sûr tu peux même pas jouer hors-ligne, donc en gros ils te dépossède du jeu que t'as acheté. Complètement anormal, mais bon ils nous tiennent par les c**illes.
    C'est pas contestable? Je veux dire, c'est pas un bot qu'il a utilise, le logicial anti cheat a merde, ils peuvent reactiver, non?

  25. #1435
    Pas l'impression que Blizzard soit du genre à revenir en arrière.

  26. #1436
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    C'est pas contestable? Je veux dire, c'est pas un bot qu'il a utilise, le logicial anti cheat a merde, ils peuvent reactiver, non?
    Ek a déjà contesté, réponse du support : ban définitif car utilisation d'un logiciel tiers changeant l'interface du jeu.

    Il y a eu des vagues de rollback mais c'était assez exceptionnel.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  27. #1437
    Ek a reçu un ban définitif car utilisation d'un logiciel tiers changeant l'interface du jeu.

    Il a contesté

    Réponse de Blizzard : ban définitif car utilisation d'un logiciel tiers changeant l'interface du jeu.

    Pas d'infos sur le logiciel, pas d'infos sur les dates d'utilisations, pas d'infos sur le temps d'utilisation. Aucune info comme d'hab quand Blizzard ban des gens

  28. #1438
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Ek a reçu un ban définitif car utilisation d'un logiciel tiers changeant l'interface du jeu.

    Il a contesté

    Réponse de Blizzard : ban définitif car utilisation d'un logiciel tiers changeant l'interface du jeu.

    Pas d'infos sur le logiciel, pas d'infos sur les dates d'utilisations, pas d'infos sur le temps d'utilisation. Aucune info comme d'hab quand Blizzard ban des gens
    Pas exactement, la réponse dans le mail et par le MJ était :


    *** NOTIFICATION DE FERMETURE DE COMPTE ***

    Salutations,

    Sanction sur le compte : fermeture définitive
    Violation : utilisation d’un programme-tiers d’automatisation

    Ce compte a été fermé suite à l'utilisation d’un programme de triche non-autorisé destiné à automatiser vos actions. Ces programmes octroient des avantages ou des bénéfices impossibles à obtenir dans des conditions normales et nuisent à l'intégrité globale du Diablo III.

    Le propriétaire d'un compte est responsable de toutes les actions menées depuis son compte. Nous appliquons des suspensions et des fermetures de compte afin de protéger nos joueurs ainsi que l'intégrité du service, conformément au contrat de licence de l'utilisateur final de Battle.net (http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/legal/eula.html).

    Ce type de décision n'est jamais pris à la légère. Nos équipes appliquent cette sanction après un examen minutieux des preuves rassemblées. Nos équipes d'assistance n'annuleront pas ces fermetures et n'examineront peut-être pas vos contestations. Pour obtenir davantage de détails à ce sujet, merci de consulter cet article : http://eu.battle.net/support/fr/article/6741

    Nous vous remercions pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Assistance clientèle
    Blizzard Entertainment
    https://battle.net/support
    Alors que je n'ai jamais de ma vie utilisé un programme de bot, j'ai passé des milliers d'heures sur ce jeu en faisant tout à la souris et au clavier, c'est la pire injustice depuis Omar Raddad.

    Blizzard m'a tuer.

    En même temps c'est une boite américaine hein, je sais maintenant ce que ressente les milliers d'innocents qui sont dans le couloir de la mort.

  29. #1439
    Ouais mais bon, ca reste violent, sans avertissement prealable. D'autant que ce n'etait pas un logiciel de bot. Bref c'est completement contestable.

    - - - Mise à jour - - -

    Nous adresser une requête via le site d'assistance reste le seul moyen de voir votre cas réexaminé. Les équipes d'assistance Blizzard ne réexamineront pas les suspensions par téléphone ou via la discussion en direct. Cette procédure nous permet de prendre le temps d'analyser attentivement les historiques et les activités du compte impliqué.
    - - - Mise à jour - - -

    Si vous pensez que votre compte a été piraté par une tierce personne, nous vous invitons à suivre les étapes proposées dans cet article.
    Ca peut pas etre un hack? T'as un gros compte, t'as pas utilise de logiciel de hack, ca peut valoir le coup de faire jouer cette garantie la.

    EDIT: Et meme si c'en est pas un, ca peut quand meme etre chic de passer lar la.

  30. #1440
    Coucou Ek, j'ai appris pour ton ban à mon retour de vacances : /
    Pouvons-nous nous mettre d'accord pour créer un clan Bis ? exemple : "CPC CanardPC" au lieu de "CPC Canard PC", on procède à un vote ou bien tu désignes un successeur et les offs récupèrent les membres actifs en friend list pour les inviter ensuite dans le nouveau clan. J'ai procédé à une migration de guilde (200 membres à migrer sur marvel heroes) de ce type et ça se passe très bien (juste 1h de galère à tout saisir).

    Il y a une bonne douzaine de joueurs réguliers que tout le monde connait bien qui pourraient aider. La saison a démarré et ce serait top d'avoir un clan fonctionnel : )
    Bref, qu'en penses-tu ? qu'en pensez-vous ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •