Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 177 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5310
  1. #5071
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Disons que c'est un peu plus "passe partout" à la guitare acoustique que du métal "unplugged".

    Oui.

    Pour compléter l'ambiance et enrichir l'aspect jeu de rôle, il manque quelques bouquins de philosophie à lire comme par exemple le Kapital de Charles Max et Inhumain trop Inhumain de Francis Niche.

  2. #5072
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Rien ne vaut ceci, ou bien encore cela.
    Yep, forcément mais tu prends pas de risque

  3. #5073
    Bah, de toute manière je trouve la bande son de Shoc en Vanilla de très bonne qualité.
    Et sur Autumn Aurora 2 je la trouve encore meilleure: plus calme, plus posée, un peu moins sombre, avec des arpèges à la guitare autour du feu qui me font planer après une petite expédition. J'adore.

  4. #5074
    AA2 de mon coté, plante.
    Il a l'air vraiment trés surprenant, et trés "propre" graphiquement... mais dés que je relance une save, elle est corrompue (toutes les autres d'ailleurs) et le BOSD de la mort...
    Mon PC est stable, test OCCT et tout le reste, il n'y a qu'avec certains mods de SOC que cela me fait ça... AA2 n' y échappe pas.

    Vraiment déçu.... j'essaye de voir avec le moddeur et quelques gars sur ModDB mais pour l'instant pas de solution

    Je vais du coup le réinstaller une 3ème fois, on verra bien...

  5. #5075
    As tu la version Steam ?

    Si oui, le dossier SweetFX pose des problèmes de stabilté. Il me semble que c'est le fichier d3d9.dll qui fait merder le mod sur la version Steam.

    Sur la version boite avec le patch AA2 2.04 et le jeu patché en 1.0006, il ne devrait pas avoir de problèmes. Quelques crashs XR_3DA.exe de temps en temps, rien de grave.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 01/03/2014 à 23h54.

  6. #5076
    Salut,

    j'ai la version boîte... acheté le jours de la sortie en 2007... tellement je m'en suis servi, le CD est fissuré ^^

    Sinon, j'ai vu avec quelques gars sur ModDB : apparement, je dois éviter de patcher le mod (en 2.04 donc)... entre autres.
    Je vais voir ça prochainement.

    Merci de t'interesser à mon problème Stalker

  7. #5077
    Salut Joe, je me suis également lancé sur Autumn Aurora 2 à la suite de tes conseils, et j'espère que tu vas résoudre ton problème car pour l'instant c'est que du bonheur, enfin, de la peur, de la mélancolie, du stress etc. Bref je prends mon pied.
    Sauf que je n'ai pas encore compris comment me battre contre le contrôleur sans succomber aux blessures mentales ensuite. Donc à moins de le oneshot à la grenade, je dois fuir le combat.

    Je joue en version steam, et j'ai juste viré le dossier sweetfx avant l'install comme conseillé plus haut.

    Poka Stalkers

  8. #5078
    A propos de AA2, je m'y suis mis récemment aussi mais je suis un peu déçu au niveau méteo,

    Je m'explique: je m'attendais a un truc bien déprimant, pluie, brume, toussa mais pour le moment j'ai un climat étonnamment clément.
    Je n'ai me semble-t-il même pas eu à subir le moindre orage.
    Le ciel est clair, la nuit la pleine lune éclaire le paysage.
    Je n'irai pas jusqu'à dire que les oiseaux gazouillent eu milieu des champs de fleurs mais tout de même...

    Les mods Stalker sont aussi sujet au réchauffement climatique ou y a un truc?

  9. #5079
    Je pense que tu as joué de malchance, ou alors que ton personnage illumine la zone. Pour ma part, j'ai déjà eu plusieurs orages, avec ou sans averse, j'ai une petite brise continue et la nuit j'ai déja eu claire avec la lune, mais également semi couverte, ce qui donne des effets sympas, ou terrifiants quand les nuages passent devant la lune.
    Par contre, je n'ai pas eu de brume non plus.

  10. #5080
    Citation Envoyé par Orkhys Voir le message
    Je pense que tu as joué de malchance, .
    Je vais persévérer alors, ça ne fait pas suffisamment longtemps que j'ai relancé la partie pour que ce soit significatif sans doute.

  11. #5081
    @Joe,

    J'ai eu un petit souci à l'install de AA2 (première version du mod non patché), une erreur avec le dx3d justement sur mon SoC boite patché en 1.0006.
    J'ai relu le feedback que j'avais fait à Vandrerer, et une mise à jour du DX9 avait suffit à corriger mon pb. J'ai enchainé plusieurs heures de jeu sans souci. Mais je n'ai pas testé la version patchée.

    Tu n'utilises pas de patch nodvd par hasard? ça rend certains mods instables (excepté le exe modifié nommé "superbin 1.0006").

  12. #5082
    Salut,

    Je me suis relancé une install toute propre de mon Stalker SoC (version cd, patché en 1.0005) pour y mettre le Pluton Pack par-dessus.
    Problème le jeu crash au tout début quand j'accepte la première mission avec pour message d'erreur : XR_3DA.exe caused ACCESS_VIOLATION in module "D:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrGame.dll" at 0023:071F24C3

    Si quelqu'un a une piste.

  13. #5083
    Si j'ai bonne mémoire, le Pluton's Pack ne fonctionne qu'en 1.0004 à cause d'AMK. Teste avec ceci : http://stalker.filefront.com/file/Fix_for_AMK14;109805

  14. #5084

  15. #5085
    De rien camarade, profite bien de la Zone

  16. #5086
    Salut a tous.
    Voila je me suis relancé dans l'aventure avec l'Autumn Aurora 2.04 et quelque chose me dérange ! Bien que je trouve le mod très sympa graphiquement je le trouve un peu trop facile...Bref c'est pas le problème mais savez vous,a tout hasard, si il est possible de virer cet effet de masque quand on a une combie avec...un masque. L'effet est sympa, c'est immersif...Bla bla bla mais j'ai vraiment du mal a voir avec et ça me donne vite mal au crane. J'ai fouiné dans les fichiers du jeu, mais j'ai rien trouvé...
    Autre petite question, je trouve le mod aliasé, notamment au niveau des arbres, de loin ça scintille pas mal. C'est mes yeux ou c'est mon jeu ?

    Ah oui si quelqu'un sait également comme virer cet écran rouge quand on est blessé ! Quand on est proche de la mort, l'écran devient tout rouge, c'est injouable ! J'ai viré deux trois conneries des fichiers du jeu, mais aucun changement !
    Dernière modification par Cen ; 18/03/2014 à 15h05.

  17. #5087
    J'ai pas trouvé non plus comment on virait l'écran rouge et le noir et blanc quand on a plus de stamina. Je suis également preneur si quelqu'un a l'info

  18. #5088
    Citation Envoyé par Cen Voir le message
    Salut a tous.
    Voila je me suis relancé dans l'aventure avec l'Autumn Aurora 2.04 et quelque chose me dérange ! Bien que je trouve le mod très sympa graphiquement je le trouve un peu trop facile...
    Pour augmenter la difficulté:

    Gamedata\Config\creatures\actor.ltx

    [actor_immunities_gd_master]
    burn_immunity = 1.50
    strike_immunity = 1.50
    shock_immunity = 1.50
    wound_immunity = 1.25
    radiation_immunity = 1.50
    telepatic_immunity = 1.50
    chemical_burn_immunity = 1.50
    explosion_immunity = 1.50
    fire_wound_immunity = 1.50

    la, tu vas en chier.

    ---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h02 ----------

    Tu peux aussi modifier ces deux lignes pour plus de fun.

    max_item_mass = 20
    max_walk_weight = 30


    La zone c'est pour les vrais.

  19. #5089
    Merci Luc Cul, mais je crois que je vais lacher le mod, tellement je n'arrive pas a m'immerger dedans.
    Je trouve le mod mal équilibré en faite, autant je me fais souvent OneShoter par les mecs ou les anomalies... Autant j'ai des munitions tout le tour du ventre ainsi que medpack et bandage... Je m'en sers souvent mais j'en trouve tout le temps. Pour donner une idée, je suis rentré a la décharge avec un AK74/u avec 250 cartouches, un Bizon avec 300 cartouches, un fusil a pompe avec une centaine de balles fléchettes et un Flingue silencieux avec son lot de munitions aussi...Et je ne parle pas des kits de soins et des bandages ! Ah oui j'avais aussi 35000 roubles et une combie de mercenaire

    Si quelqu'un connait un mod sympa graphiquement et qui rééquilibre le gameplay ça m’intéresse. (Sur SoC)

  20. #5090
    Concernant l'équilibrage d'AA 2, je serai un peu moins catégorique. C'est vrai que tu es rapidement bien équipé mais c'est contrebalancé par une usure rapide des armes et combinaisons. Et l'achat et la réparation sont vraiment chers. Je viens de claquer 13 000 roubles pour le fusil de snipe ayant appartenu à un certain Strelok...
    Ce qui me manque le plus dans ce mod, c'est le loot par les PNJ. À mon souvenir, cela existe dans d'autres mods. Et si quelqu’un sait comment l'introduire dans AA2, j'suis preneur.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  21. #5091
    Citation Envoyé par Cen Voir le message
    Si quelqu'un connait un mod sympa graphiquement et qui rééquilibre le gameplay ça m’intéresse. (Sur SoC)
    Les mods sympas graphiquements, c'est Absolute Nature et Absolute Structure. Par contre, ils ne touchent pas au gameplay. Pour ça, y'en a plein d'autres, mais faudrait un peu préciser : qu'entends tu par "rééquilibrer le gameplay ?"

    Parce que Kevin Lolz0r va me dire : "ben je veux buter les mecs avec une balle dans l'orteil comme dans Kallof" alors que Norbert Hardcore sera plutôt "ben je veux commencer à poil, mourir dès qu'un mec me vise et n'avoir qu'un chargeur de munition dispo par map"...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #5092
    Citation Envoyé par Cen Voir le message
    Pour donner une idée, je suis rentré a la décharge avec un AK74/u avec 250 cartouches, un Bizon avec 300 cartouches, un fusil a pompe avec une centaine de balles fléchettes et un Flingue silencieux avec son lot de munitions aussi...Et je ne parle pas des kits de soins et des bandages ! Ah oui j'avais aussi 35000 roubles et une combie de mercenaire
    Si quelqu'un connait un mod sympa graphiquement et qui rééquilibre le gameplay ça m’intéresse. (Sur SoC)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    faudrait un peu préciser : qu'entends tu par "rééquilibrer le gameplay ?"
    Vu son post je dirais qu'il veut un mod plus corsé genre Redux (à installer sur le patch 1.0004) : loot très réduit, plus de raccourcis bandage/medkits (comprendre : obliger d'ouvrir son sac à dos pour les appliquer, donc pas en plein combats), combats mortels, j'en passe et des meilleures. A installer avec Iwer's Un-life Mod pour le fun, apparemment c'est compatible.
    Dernière modification par Rhygaar ; 22/03/2014 à 11h42.

  23. #5093
    Oula que de réponses ! Bah en faite ce que je cherche c'est une sorte de Misery pour Soc. Une refonte graphique sans dénaturer le jeu (je trouvais AA2 bien sympa au début niveau ambiance, mais j'ai vite déchanté... La nuit par contre est superbe je trouve). Je veux vraiment en chier, un mod ou chaque balle est précieuse par sa rareté, ou l'argent est devenu une légende dans la tête des stalker, ou chaque équipement coute une année de salaire dans la zone, avec une balistique et IA retravaillée. Pas de mod avec d'avantage d’ennemie pour que l'action soit non stop ( stalker est une histoire d'ambiance), avec des armes ou équipement farfelue (minigun ou combie qui rend invisible ), avec des quêtes supplémentaire foireuse....

    Vous l'aurez compris je veux me tordre les couilles de douleur !

    Je vais essayer LURK, ca a l'air pas mal.
    Dernière modification par Cen ; 19/03/2014 à 19h10.

  24. #5094
    Redux tout simplement. Pas de flonflon, juste de la difficulté pur et dur (loot réduit, prix augmentés, récompenses diminués, difficulté augmentée).
    J'ai uploader une version Redux+ZRP sur moddb, je n'ai pas eu beaucoup de retour sur sa stabilité mais je n'ai pas eu de plainte non plus.
    Avec ça, tu mets un Absolute Nature et un Absolute Structure (ou alors les textures de l'autumn aurora [je l'avais fait avec AA1], excepté le sous dossier ui) .
    http://www.moddb.com/mods/dark-stalk...-105-r10-merge
    Et j'espère avoir uploader la trad fr de Johnnythewolf avec. Sinon, n'hésites pas à demander.

    J'ai bien des versions plus approfondies du Redux+ZRP (mon ancien projet Dark Stalker), mais les mods IA n'ont jamais été très stable sur SoC et j'ai peur que mes mergeages (en tant que "pas scripteur du tout") ne soient pas des plus stables.

  25. #5095
    Ouais ok, je vais essayer tout ca. Mais Redux ne fait que 10Mo sur le lien de Rhygaar, j'ai trouvé ça bien léger. Après perso qu'il soit en français ou en anglais ça ne me pose pas trop de problème je le connais tellement par cœur ce jeu

  26. #5096
    Le redux ne touche qu'au gameplay. Il inclut des modifs dans des fichiers de type texte (ltx, script et xml), c'est pour ça que l'archive est si légère.
    Pas de textures, pas de nouveaux modèles 3D, pas de météo, pas de shaders, pas de nouvelles armes, maps... C'est juste le jeu vanilla en très difficile. C'est un mod où tu peux vite te retrouver en manque de médikit...

    ça rend le mod un peu vieillot en comparaison d'autres, mais l'équilibre et la difficulté est là. Après, c'est à toi de l'améliorer visuellement.

  27. #5097
    Redux -> +1 ; tu auras de très bonnes sensations avec.

    Merci Borovos pour ton lien (j'avais jamais vu...) ; j'essaierai après TK (pas mal au demeurant, hormis cet immonde écran de sélection de jeu où la police en rouge sur fond blanc se fond dans le fond d'écran rouge sur fond blanc... et ça fait même pas fondue savoyarde, quel dommage).

  28. #5098
    Alors j'ai testé vite fait ton mod Borovos hier, le feeling a l'air trés sympa par contre même avec absolute structure et végétation ca pique bien les yeux ! Il existe un équivalent de atmosfear sur Soc ? Ou quelqu'un sait si il fonctionne avec PRZ ? (photorealistic Zone). Il y'a possibilité de changer les skins des armes sous redux avec un autre mod ? Je sais ca fait kéké mais j'aime bien découvrir de nouvelle armes...

  29. #5099
    Tu peux essayer d'appliquer le patch graphique à Nilsou pour le Pluton's pack (combo de la Complete et de LURK) en plus des Absolute Nature/Structures.
    Pas d'Atmosfear pour SoC en standalone à ma connaissance, après y en a une version custom dans AA2, tu peux toujours essayer d'en récupérer les fichiers si t'as pas peur de la bidouille.
    Pour les skins d'armes je te conseille de faire ton marché chez LURK.
    Pour les liens Cf. le topic des mods de SoC où devrait se continuer cette conversation.

    Sinon tu es condamné à attendre la sortie de Particle Paradise v2.2 pour tes mirettes et de Weather Total Conversion Mod 3 pour les cycles climatiques.

    GG
    Dernière modification par Rhygaar ; 20/03/2014 à 18h06.

  30. #5100
    Rooh putain le Weather Total Conversion mod 3 a l'air vraiment génial ! il y'a une date de sortie ? Sinon j'aurai bien voulu tester LURK mais je me tape un vieux crash au lancement. Une erreur avec XrCore.
    XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "E:\Jeux\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll" at 0023:00F96024, xrDebug::backend()+740 byte(s)" Une merde dans ce genre.
    J'ai passé trop de temps a bidouiller ce jeu a sa sortie, je suis fatigué...
    Le problème c'est que je ne sais pas quelle version du jeu appliquer. Et sur la page Moddb de LURK 1.1 il n' y a pas d'indication a ce sujet. Si quelqu'un sait, je suis preneur. Histoire de tester la chose.
    J'ai aussi modifié la fameuse ligne dans le Fsgame pour le gamedata..
    Dernière modification par Cen ; 20/03/2014 à 16h25.

Page 170 sur 177 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •