Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 177 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5310
  1. #4891
    C'est encore mieux moddé en Maître

  2. #4892
    ... avec le HUD minimaliste, et sans crosshair !

    En tout cas, amuse toi bien

  3. #4893
    Vous etes des mazos !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  4. #4894
    Je suis passé en mode Stalker... C'était trop dur :/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #4895
    Vanilla SoC en Master tu prend très cher au début. Mais il faut penser que les dégats augmentent dans les 2 sens avec la difficulté. Dès que tu sort du cordon le jeu devient bien plus agréable (mais toujours aussi dur et impitoyable)

  6. #4896
    Citation Envoyé par Ryoandr Voir le message
    Vanilla SoC en Master tu prend très cher au début. Mais il faut penser que les dégats augmentent dans les 2 sens avec la difficulté. Dès que tu sort du cordon le jeu devient bien plus agréable (mais toujours aussi dur et impitoyable)
    Voilà, le mode Maître est plus un mode Réaliste en fait.

  7. #4897
    Quelqu'un pour m'aiguiller sur le choix de mods graphiques ( voir autres que graphiques ) pour SoC s'il vous plait ?

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  8. #4898
    le mod "OGSE".... reviens un peu en arrière sur le topic, on en parle

  9. #4899
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Quelqu'un pour m'aiguiller sur le choix de mods graphiques ( voir autres que graphiques ) pour SoC s'il vous plait ?
    Absolute Nature, Absolute Structures, ZRP, Shaders Max pour réhausser le jeu sans toucher au gameplay.

    Après, les mods yen a plein, mais il vaut mieux faire le jeu au moins 1 fois en entier avant de tenter.
    AMK, OGSE, L.U.R.K.

  10. #4900
    Merci bien les gens, je vais me renseigner sur ces choses.

    > 2013, 4 ans qu'il est sur mon compte Steam, je me décide enfin à y jouer.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  11. #4901
    tu ne le regrettera pas !

    Pour une 1ère partie, il serait mieux que tu joues en vanilla, avec un "petit" mod graphique et quelques ajouts d'armes : le "complete mod 2009 (ou 2010, je sais plus), s'y prête bien.

    Ensuite tu pourras enchaîner sur l'OGSE ;-)

  12. #4902
    Pourquoi ne pas directement jouer en OGSE ?

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  13. #4903
    Le mod OGSE ajoute pas mal de changement, même si cela n'influe pas radicalement sur le scénario de base :
    plus de mutants, plus d'armes, plus d'artefacts, plus de tout en fait... et donc beaucoup plus difficile.

    Tu pourras bien entendu continuer à errer dans la zone, une fois le jeu fini.

    Commencer l'OGSE en "débutant" ou en simple "Stalker"... ça vaut pas le coup.
    De plus me concernant l'OGSE est en anglais... il doit peut-être y avoir une trad Fr...

    Imprègne toi du scénario, endroits et autres repères, fini le jeu en vanilla avec "le Complete mod", tu ne serras pas déçu !
    Normalement, tu devrais vouloir y rejouer (en moddé donc ^^) et quand tu aborderas l'OGSE, tu y verras plus clair et tu pourras mieux t'adapter à la difficulté

    Le plus indéniable c'est d'enlever le "crosshair" (le viseur au milieu de l'écran) et jouer en mode "maître" : là tu serras dans la véritable zone ! ^^

  14. #4904
    Merci pour les précisions, c'est parti pour le complete mod, qui à l'air de bien porter son nom.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  15. #4905
    Bonne ballade "in the zone", Stalker

  16. #4906
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    Stalker

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  17. #4907
    pourquoi tu pleures... t'as perdu ta reine ? ^^

    "futur Stalker" alors...

  18. #4908
    C'est la première fois qu'on m'appelle Stalker, je suis émotion.

    Allez, on se retrouve autour d'un feu avec de la vodka et une guitare.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  19. #4909
    alala l'émotion... une fois qu'on devient un Stalker... on le reste quoiqu'il arrive

  20. #4910
    Ca y est j'ai recommencé une partie avec complete mod et project real zone (graphismes) que je compte terminer cette fois !
    Je l'avais essayé l'an dernier mais ma sauvegarde a crashé au bout de 6 heures de jeux après l'installation du patch.

    J'ai pas encore beaucoup joué mais p'tin qu'es que je prend mon pied, devoir gérer ses munitions, éviter les radiation, les armes imprécises au possible, c'est chouette

    Par contre petite question... Les artefacts qu'on trouve a droite a gauche, ils servent a quoi ? Ils ont une utilisation particulière ou c'est juste pour les revendre ?

  21. #4911
    Bah il ont des bonus/Malus bien utile qu'on peut équiper.

    En s'équipant de plusieurs artefact relativement compatible on peut réussir à obtenir des bonus conséquents sans trop voir pas du tout de malus. Bien évidemment les meilleurs artefact sont un peu plus planqué que les autres...

  22. #4912
    attention avec les artefacts, le malus de base c'est de t'irradier. C'est une source de mort "inexplicable" qu'on retrouve souvent sur les forums ^^

  23. #4913
    En général je les revend que j'ai en double au tout premier marchand, il en donne plus,
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  24. #4914
    Citation Envoyé par Ticos Voir le message
    Ca y est j'ai recommencé une partie avec complete mod et project real zone (graphismes) que je compte terminer cette fois !
    Je l'avais essayé l'an dernier mais ma sauvegarde a crashé au bout de 6 heures de jeux après l'installation du patch.

    J'ai pas encore beaucoup joué mais p'tin qu'es que je prend mon pied, devoir gérer ses munitions, éviter les radiation, les armes imprécises au possible, c'est chouette

    Par contre petite question... Les artefacts qu'on trouve a droite a gauche, ils servent a quoi ? Ils ont une utilisation particulière ou c'est juste pour les revendre ?
    Pas "imprécises", réalistes. :vieuxdébat:

  25. #4915
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Pas "imprécises", réalistes. :vieuxdébat:
    Pour confirmer:

    "Règlement de compte à Marseille: un homme tué à la Kalachnikov"

    Une quarantaine d’impacts de balles ont été retrouvés sur sa voiture, selon les premières constatations, a-t-on souligné de source judiciaire.
    Quarante balles pour dézinguer un type quasiment à bout portant, ça prouve bien que la kalachnikov c'est moyen niveau précision

  26. #4916
    [Mod humour Stlalker]
    Apparemment le gars ne serait pas mort directement a cause des impacts, mais des radiations causer par les balles ! [/Mod humour Stlalker]
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  27. #4917
    Ayant fait pas mal d'airsoft je sais qu'être précis c'est pas ce qu'il y a de plus facile sur des cibles mouvantes... Après avec une arme j'en sais rien j'ai encore tuer personne, pour le moment

    Enfin tout ca c'était pour dire que le fait de ne pas toucher même si on a bien aligné la cible dans le viseur je trouve vraiment sympa, ca change des jeux ou l'on peut faire du sniping avec une arme de backup...

    Et la je commence a être bien équipé avec Fusil automatique et pistolet, c'est vraiment génial !

  28. #4918
    J'avais tirer au Famas pendant mon service militaire c'etait vraiment un super fusil, stable precis , on nous avait meme dit qu'on pouvait tuer quelqu'un d'une balle dans le pied car la balle pouvait remonter ??? Je ne sais pas si c'etait vrais, en tout cas j'aimais beaucoup cette arme même si je ne suis pas fana d'arme justement !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  29. #4919
    J'ai profité de la promo Steam pour me prendre SoC, du coup je me demandais : OGSE ça se suffit en tant que mod essentiel ou je peux/devrais rajouter la série des Absolute Nature, Absolute Structures, ZRP, Shaders Max etc. pour booster encore un peu les graphismes selon vous ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  30. #4920
    OGSE est un tout-en-1, donc pas besoin d'autre addons.
    Mais de mémoire, les 2 absolutes sont compatibles, le dernier shader max est meilleur que ceux livrés avec OGSE (mais il faut les parametrer dans le dossier shaders au lieu de le faire par le lanceur OGSE du coup.). Si tu veux les utiliser il faut les installer après OGSE
    Pas de ZRP par contre.

Page 164 sur 177 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •