Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 161 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #3841
    Mais evidemment que c'etait Blek !
    Et oui, les autres noms me parlent (un peu).

    Et Petoulet le kangourou, Satanas ... panthere/chat/felin c'est sur.
    Oh c'est cool, la memoire revient.

    Fais signe si tu passes par chez moi, les bieres seront au RDV (bon pour le coup, c'est un peu mesquin de ma part, peu de chance que tu passes par chez moi).

  2. #3842
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,


    D'apres mon sentiment, c'etait americain, j'ignore ce qui me fait dire ca, une simple impression.
    C'était italien je crois, non?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #3843
    Janus stark, c'etait British, je viens de regarder.

  4. #3844
    Bon, avec pas mal de retard j'ai enfin lu les Batman Rebirth #1 et #2.

    En résumé : c'est sympa mais pas incroyable, donc je suis pour le moment un poil déçu.
    Ça n'a clairement pas l'impact du run new 52 de Scott Snyder et Capullo, ce même si le niveau général est quand même assez bon.

    La série Batman avec I am Gotham est plutôt intéressante, mais très vite expédiée grâce au retour d'un méchant de seconde zone.
    Clairement dommage de "perdre" tout cet espace avec l'opération de sauvetage de Batman (très mal écrite en plus d'être... too much) et d'exposition sur Thomas au détriment du duo mystérieux et le basculement de l'intrigue. Qualitativement ça reste quand même le plus intéressant je trouve.
    Detective Comics c'est plutôt mouif. Le délire para-militaire, on a plus de blé que Batman et on peut apprendre de lui en mode fufu pendant des années est vraiment over the top. La petite histoire de famille sent un peu des fesses aussi. C'est mouif bof, heureusement que Tim Drake est dans les parages.
    Nightwing par contre c'est assez cool. Pas extraordianire, mais le pitch peut être intéressant.

    De l'autre côté je dévore les Batman Saga et y a pas à dire : entre la Cour des Hiboux que je trouve excellent, Batman & Robin vraiment intéressant et Batgirl plutôt attachante je trouve beaucoup plus mon compte.
    Dommage que Detective Comics, qui commençait par le taxidermiste soit vite remplacé par une histoire osef sur le Pinguin.
    L'idée de faire un cross over avec la Cours des hiboux est plutôt sympa (j'en suis au début de l'event en fait, on verra comment ça évolue).

  5. #3845
    Hello,

    Dîtes je cherche une appli pour faciliter le suivi de mes lectures comics. Un genre de bibliothèque virtuelle dans laquelle je coche les numeros lus et qui me dit ce qu'il reste dans la serie en cours.
    Pour les series TV, j'utilise TV Show Time. Vous savez si ca existe pour les bd?

  6. #3846
    Perso j'utilise toujours manga sanctuary (qui a une section comics), même si le site à pas évolué depuis des années, il donne moulte infos sur ta collection (dont les volumes manquants) et t'informe des sorties à venir dans les séries que tu suis

  7. #3847
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Hello,

    Dîtes je cherche une appli pour faciliter le suivi de mes lectures comics. Un genre de bibliothèque virtuelle dans laquelle je coche les numeros lus et qui me dit ce qu'il reste dans la serie en cours.
    Pour les series TV, j'utilise TV Show Time. Vous savez si ca existe pour les bd?
    TV showtime, meilleure appli du monde. Je suis preneur comme le monsieur. Et également le même genre pour les films.
    Merci
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  8. #3848
    Rien à voire, mais je trouve Séries Guide meilleure.
    Pour les comics j'avais regardé à une époque, les meilleures sont payantes : Bdgest et clz comics

  9. #3849

  10. #3850
    Il est surtout bien pour gérer sa pull list chaque semaine. Clz Comics est très bien, mais payant, si tu as un grosse collection VO, je le trouve indispensable. Le client lourd est vraiment excellent. La version mobile est potable sur android et pas mal sur iphone il semble. Je ne suis pas fan du site oueb.

  11. #3851
    Oui moi je l'utilise pour la pull list surtout parce que je m'en fou de gérer ma bibliothèque. mais les fonctions sont la je crois.

  12. #3852
    Merci pour les réponses, vous êtes tout choupinous

    Alors j'ai testé sanctuary mais ça bug avec l'ajout de comics vo. Dommage.
    CLZ est parfait pour la base de données mais 15€ pour débloquer l'appli, ca fait mal. Mais la base de donnée est quand même parfait.
    Enfin j'aime beaucoup league of comics geek même si l'appli est truffée de bugs. Je vais partir là dessus.

    Merci les gars !!

  13. #3853

  14. #3854
    Pour ma Pull List j'utilise l'équivalent d'Excel sur Google Drive.

  15. #3855
    Pour la gestion des comics, j'ai abandonné manga sanctuary et suis passé à Comic Book DB. Je l'utilise surtout pour "cocher" mes lectures VO, mais il y a aussi de quoi gérer sa Pull list si besoin. La DB est très complète pour les Comics VO, par contre je ne sais pas si c'est le cas pour la BD Franco/Belge, vu que c'est plutôt un site anglophone... Mais ça vaut le coup d’œil je pense, vu ton besoin

  16. #3856
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Merci pour les réponses, vous êtes tout choupinous

    Alors j'ai testé sanctuary mais ça bug avec l'ajout de comics vo. Dommage.
    CLZ est parfait pour la base de données mais 15€ pour débloquer l'appli, ca fait mal. Mais la base de donnée est quand même parfait.
    Enfin j'aime beaucoup league of comics geek même si l'appli est truffée de bugs. Je vais partir là dessus.

    Merci les gars !!
    Perso j'utilise CLZ. Ca a aussi l'avantage d'avoir un viewer "Cloud" pour faciliter la vie de mes proches dans l'hypothèse où ils voudraient m'offrir un Comic

    https://cloud.collectorz.com/naity/comics/

  17. #3857
    Tu as rien dans ta wishlist, tu leurs facilites la vie, mais pas trop ^^

  18. #3858
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Tu as rien dans ta wishlist, tu leurs facilites la vie, mais pas trop ^^
    Faut pas déconner non plus

  19. #3859
    Vous pensez quoi de la nouvelle collection Batman que Eaglemoss vient de lancer ?

    La DC se termine d'ici 4 mois à vu de nez et dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfait du coup je me laisserai bien tenter par celle là aussi malgré les quelques doublons inévitables qu'il y aura. Par contre les 2 abonnements vont se chevaucher pendant quelques mois et ça c'est déjà plus embêtant.

  20. #3860
    Pense qu'il y a des chances que la collection DC se prolonge, en plus (c'est le cas dans les autres pays).
    Perso je ne suis pas client de ces collections, c'est uniquement de la réédition de ce qui est déjà sorti chez Urban, et dans un désordre total en plus. Mais si ca te convient, pourquoi pas, il n'y a rien de vraiment mauvais dans ce qui est annoncé pour l'instant.

  21. #3861
    Disons que comme j'avais rien de chez eux ça m'a permis d'avoir une bonne sélection.

  22. #3862
    Même chose.

    Par contre je ne signerais pas pour la prolongation. Ça me suffira à avoir "un peu de tout" dans ma bibliothèque.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #3863
    La série Judge Dredd, ça vaut le coup de commencer par le premier tome de l'intégrale ou on peut sans remord/regret en zapper quelques uns ?

  24. #3864
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    La série Judge Dredd, ça vaut le coup de commencer par le premier tome de l'intégrale ou on peut sans remord/regret en zapper quelques uns ?
    Avis perso: les vieux Judge Dredd ca fait très... vieux. Je me suis fais chié comme un rat mort. L'arc d'Ennis est pas mal mais le reste j'ai vraiment trouvé ca nul. Du coup j'ai pas continué, mais c'est tellement vide de contenu narratif que je doute que tu ne puisse suivre le scénario en sautant les premières années.

  25. #3865
    Pas mieux, les premiers font très vieux et chiant.
    Ca s'améliore à partir de The Cursed Earth, mais tu peux sauter jusqu'à Judge Death.

  26. #3866
    Dites les canards, le Suicide Squad Universe n°2 est sorti en kiosques de par chez vous ?
    Moi je le trouve pas dans mes crémeries habituelles...et comme les Batman et Justice League Universe ont rapidement été vendus, je me demande si j'ai pas raté un truc.

    En même temps, c'était peut-être un signe du destin, le n°1 était pas terrible.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #3867
    Il me semble l'avoir vu quand j'ai pris le Batman et le JL, oui, et trouverlapresse dit qu'il est dispo...

  28. #3868
    Je venais voir ce que vous pensiez de la Colleciton Batman qui sortait chez Eagle Moss

    J'ai eu une partie de ma réponse (n'ayant aucun volume).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #3869
    Si vous décidez de vous abonner à la collection Batman, n'hésitez pas à mettre les 1.50€ supplémentaires pour la version Premium, la saga Murderer/Fugitive "offerte" étant pour moi le meilleur crossover de la Bat-family ever (Brubacker + Rucka inside)

  30. #3870
    Je suis en train de relire l'intégrale du Punisher version Max ...
    Ça ne m'avait pas vraiment choqué à la première lecture voilà quelques années, mais le travail d'adaptation et de traduction est quand même assez faible. J'en viens à me dire que les acheter en VO aurait été une meilleure idée en fait. A force de ne lire que trucs édités par Urban, Akileos, Delcourt ou Delirium, j'avais oublié que hormis les titres traduit par Jérémy Manesse, Panini c'est pas vraiment ça.

    Une fois terminé la lecture de cette intégrale, je vais enchaîner une nouvelle fois sur une intégrale du Punisher, mais dans sa version Marvel Knight et j'appréhende déjà le niveau de la traduction.

    Pendant que j'y suis, je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête, la série Planetary est lié à Stormwatch et The Authorithy. Est-ce qu'il est indispensable de lire ces séries avant de toucher à Planetary ? Est-ce que Planetary est vraiment une (très) bonne série, voir un indispensable comme précisé dans la première page ?

Page 129 sur 161 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •