Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 270 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7201
    Je peux lancer une ligue de 10 si tout le monde est OK

  2. #7202
    Moi ça me va.
    Qui avait le compte MPG déjà?
    Les options pourraient être intéressantes en janvier.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #7203
    Ok pour moi aussi!

  4. #7204
    OK je crée et je vous envoie le code asap

    EDIT : Done.

  5. #7205
    OK parfait normalement j'ai rejoins normalement

  6. #7206
    EDIT : on est 7 pour le moment, il manque Youneo + Free54 + DartouGuesh
    Dernière modification par benou ; 07/09/2017 à 10h00.

  7. #7207
    ok pour moi, désolé du délai, j'étais absent hier

  8. #7208
    Bon après, il n'y a pas trop d'urgence non plus : il faudrait finir ce soir pour pouvoir commencer demain, et avec 4 ou 5 tours d'enchères...

    Sinon pour la date du démarrage, je n'ai pas de préférence (semaine ou WE), pour l'heure, vers 20h00 (comme c'était le cas pour la L1 la dernière fois) ça me semble pas mal (pour ceux qui ne peuvent pas forcément depuis leur taf).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #7209
    Yes 100% d'accord rien ne presse, cependant à mon avis il va falloir se fixer une deadline pour les inscriptions, au-delà de laquelle on lance la ligue, même si on n'est que 8 par ex. Et si on est un nombre impair on va bien trouver un +1 (j'ai toujours des potes motivés et je suis certain que vous aussi). Genre vendredi (demain) soir ou dimanche soir ?

    Pour le lancement du mercato, je préviendrai au minimum la veille pour le lendemain, et ce sera soit en soirée (après 20h/21h) soit entre midi et deux, comme vous voulez N'oubliez pas que vous pouvez préparer votre mercato à l'avance et le sauvegarder directement via le site MPG maintenant

  10. #7210
    Citation Envoyé par benou Voir le message
    Yes 100% d'accord rien ne presse, cependant à mon avis il va falloir se fixer une deadline pour les inscriptions, au-delà de laquelle on lance la ligue, même si on n'est que 8 par ex. Et si on est un nombre impair on va bien trouver un +1 (j'ai toujours des potes motivés et je suis certain que vous aussi). Genre vendredi (demain) soir ou dimanche soir ?

    Pour le lancement du mercato, je préviendrai au minimum la veille pour le lendemain, et ce sera soit en soirée (après 20h/21h) soit entre midi et deux, comme vous voulez N'oubliez pas que vous pouvez préparer votre mercato à l'avance et le sauvegarder directement via le site MPG maintenant
    Et du coup en cas d'égalité, qui prend le joueur, le premier à avoir sauvegardé son équipe ou bien le premier à l'avoir validé après le top?
    Samedi soir 23h00 ce serait pas mal pour avoir des compos à base de bières , moi tout me va, je suis pas fan du entre 12h et 14h (j'ai une pause dej' serrée) mais si la majorité le veut, pas de soucis.

    Sinon pour le +1, y'a Ezechiel
    Et effectivement il faut une deadline, pour cette journée, c'est trop tard, mais il faut commencer pour la prochaine.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #7211
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Sinon pour le +1, y'a Ezechiel
    NON
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #7212
    Le 1er à l’avoir validé, une fois le mercato lancé. En gros ca te permet de préremplir tes joueurs et cotes à l’avance mais pas de valider ton tour de mercato

  13. #7213
    J'ai un pote si jamais il manque quelqu'un

  14. #7214
    Citation Envoyé par benou Voir le message
    Le 1er à l’avoir validé, une fois le mercato lancé. En gros ca te permet de préremplir tes joueurs et cotes à l’avance mais pas de valider ton tour de mercato
    Ok merci
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #7215
    Mouarf ça fait un moment que j'étais pas passé...Je me désiste pour cette saison. Désolé pour l'attente!
    J'ai prévenu free54. si vous avez pas de réponse d'ici ce soir, à mon avis, comptez le out..si vous voulez enchaîner sur une ligue de 8

  16. #7216
    OK on attend jusqu'à ce soir, si pas de nouvelles de free54, on fera rentrer le pote d'Icko.

  17. #7217

  18. #7218
    ok.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #7219
    J'ai eu free54, il confirme son désistement

  20. #7220
    O du coup e conforme mon pote alors ?

  21. #7221
    Bon on est 8, donc je lance le mercato demain soir ! Vers 21h c’est bon pour tous ?

  22. #7222

  23. #7223
    ok.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #7224

  25. #7225

  26. #7226
    ok aussi (la vache,mon abo avait sauté, je me disais aussi que c'était louche de ne plus avoir de news du topic !!)

  27. #7227
    Mercato fait !
    Pour changer, je tente des paris, on verra bien à quel niveau je chie.

  28. #7228
    Premier tour effectué aussi, si j'ai la moitié de mes choix ce sera déjà bien

  29. #7229
    Moi je vise les 2/3 (et si possible le même ratio pour le haut du panier).
    J'espère éviter le fiasco de l'an dernier avec 0 attaquant après le 1er tour...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #7230
    edit: je vire, je file pas d'infos avant la fin du tour.

Page 241 sur 270 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •