Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 270 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #301
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Si tout le monde est ok pour lundi soir, on pourrait faire un mercato en live (avec micro?)
    Pas de souci pour moi, le mumble CPC serait le plus simple non? On trouve un canal abandonné à squatter et ça roule.

  2. #302
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On est d'accord, la ligue z c'est le national, et la ligue ultra c'est la ligue 1


    Vu les compos de certains y'aura des relégués bientôt .

    Et Mumble + mercato ça a l'air rigolo

  3. #303
    Euh moi lundi soir cay vers 22h30, j'ai sport avant
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #304
    Ca fait un poil tard pour moi 22h30, j'ai pas envie de me mettre trop dans le rouge en debut de semaine / taf, on peut caler ca mardi soir sinon (21h) ou alors demarrer quelques tours lundi soir.
    Ok pour un mumble , faut que je trouve un micro qui fonctionne (pas certain en fait, à moins qu'un casque type iphone avec ecouteur et micro fonctionne?) , au pire je vous entendrais et je repondrais par chat :"rien ne va plus messieurs dames, 80M sur alilardere )
    Faut aussi que BALIN donne ses dispos , et un éventuel 8e joueur (ce serait très bieng).

    Envoyé par tompalmer
    On est d'accord, la ligue z c'est le national, et la ligue ultra c'est la ligue 1
    La ligue Z c'est plus que du football, c'est du footbusiness humaniste ! La ligue 1 de toute facon c'est bientot le 7e championnat européen à l'indice UEFA, la ligue Z c'est l'avenir, c'est la ligue ukrainienne

  5. #305
    Le lundi je suis sur Europa Universalis avec des canards
    Grand maître du lien affilié

  6. #306
    T'as surtout pas l'insigne honneur d'être dans notre ligue.


    En attendant il nous manque toujours ce fameux huitième homme.

  7. #307
    Dites nous si vous faites votre mercato en live sur Mumble, on viendra troller.

    "Mais si jte dis, Jordan Ayew c'est 80M minimum!"
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #308
    Je le sens pas cette histoire de micro
    Le but du mercato n'est il pas d'être vil, sournois, et d'agir en traitre pour poignarder dans le dos ses adversaires !!

    Là, ça va spéculer à mort!! Sous la pression, on va se retrouver à foutre 250 M pour la doublette Planus - Mollo! Je vais faire un dépression chaque weekend, perdre mon job, être obligé de me prostituer dans les toilettes d'une station-service..

  9. #309
    , on peut se la jouer petit joueur et faire comme les 2 autres ligues féminines deja créees hein...

    Sérieusement, il faut que tout le monde soit ok et dispo, si c'est difficilement faisable on fait au tour par tour classique étalés sur quelques jours.
    Dernière modification par grillepain ; 13/10/2013 à 17h04.

  10. #310

  11. #311
    Attention tout de même, il faut que les contrats des joueurs soient amenés à la ligue avant minuit, sinon ils deviennent caduques.

  12. #312
    Bon on fait quoi alors ? On attend demain, on vire quelqu'un comme un malpropre ou on demande si un canard d'une des deux premières ligues veut aussi jouer avec nous (si on fait une poule de vainqueurs on s'arrangera en cas de doublon) ?

  13. #313
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Bon on fait quoi alors ? On attend demain, on vire quelqu'un comme un malpropre ou on demande si un canard d'une des deux premières ligues veut aussi jouer avec nous (si on fait une poule de vainqueurs on s'arrangera en cas de doublon) ?
    Je me mets dans la liste en cas de besoin.

    Par contre, casque-mumble-toussa, c'est pas ma came. :mec-en-bas-tout-seul-sur-le-graph:

  14. #314
    Mon 11 à priori pour le prochain match :
    Mandanda
    Van Der Wiel - Alex - Marquinhos - Tiéné
    Pastore - Chantôme - Imbula - Boudebouz
    Montano - Aliadière

    En attendant le retour de Brandao et le passage à une attaque à 3
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #315
    Tu penses que Pastore sera titulaire avec le PSG?

    Moi ça devrait donner:
    Agassa
    Corchia-Abidal-Tacalfred-Umtiti
    Kazhri-Rodriguez-Moutinho-?
    Falcao-Braithwaite

    Pour le point d'interrogation naturellement ce serait Sankharé mais il est suspendu donc Obbadi Kadir et Krychowiak sont en balance. Pareil pour Umtiti qui sera peut être pas remis de sa blessure.
    Pour l'attaque Gignac est remis donc pas de Khalifa qui sera surement sur le banc.

    Au faite si on valide l'équipe dès maintenant on peut plus la modifier avant la prochaine journée?
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  16. #316
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Je me mets dans la liste en cas de besoin.

    Par contre, casque-mumble-toussa, c'est pas ma came. :mec-en-bas-tout-seul-sur-le-graph:
    Moi je me suis même pas trouvé !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  17. #317
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Moi je me suis même pas trouvé !
    Pour le 1er, il faut avoir posté plus de 3000 fois.

    Repasse dans 60 posts, petit.

  18. #318
    Juste parceque je spamme pas comme un naze et fais pas du HS sur tous les post !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  19. #319
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Juste parceque je spamme pas comme un naze et fais pas du HS sur tous les post !
    Là, comme ça... Tu apprends vite pour un stéphanois.

  20. #320
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Bon on fait quoi alors ? On attend demain, on vire quelqu'un comme un malpropre ou on demande si un canard d'une des deux premières ligues veut aussi jouer avec nous (si on fait une poule de vainqueurs on s'arrangera en cas de doublon) ?
    Pourquoi veux tu virer quelqu'un ? c'est genant si on est un chiffre impair ???
    Si vus avez une connaissance perso qui veut jouer, n'hésitez pas !
    Par contre oui , on lancera le mercato demain soir.

  21. #321
    Demain soir alors. 20h45 21h.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #322
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Pourquoi veux tu virer quelqu'un ? c'est genant si on est un chiffre impair ???
    Si vus avez une connaissance perso qui veut jouer, n'hésitez pas !
    Par contre oui , on lancera le mercato demain soir.
    Il me semble qu'on peut être que 4, 6 ou 8. Mais avec Nirm qui se propose de faire le 8ième homme (merci !) on a plus ce problème.
    Donc on attends la journée de demain si un Canard qui ne joue pas encore veut nous rejoindre sinon on lance le mercato demain soir à 8 avec Nirm. On peut mumble et troller s'il y a des candidats sur le serveur (perso 20h45 / 21h ça me va) et ceux qui sont pas là pourront faire le mercato de façon plus classique .

  23. #323
    Ok pour mardi soir. Pile poil à l'heure du match par contre
    J'avais demandé à une connaissance de se joindre à nous, plus tôt dans la journée. J'attends toujours sa réponse.

  24. #324
    Ok tiens nous au courant, et merci à Nirm de faire doublette

    Quel match ?
    Ce soir j'ai piscine, le temps que je rentre, que je mange etc, je pense etre dispo aux alentours de 21H (un poil avant)

  25. #325
    C'est mort pour le poto. Il fait déjà un truc similaire..
    A Nirm de faire la victime alors

  26. #326
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Tu penses que Pastore sera titulaire avec le PSG?

    Moi ça devrait donner:
    Agassa
    Corchia-Abidal-Tacalfred-Umtiti
    Kazhri-Rodriguez-Moutinho-?
    Falcao-Braithwaite

    Pour le point d'interrogation naturellement ce serait Sankharé mais il est suspendu donc Obbadi Kadir et Krychowiak sont en balance. Pareil pour Umtiti qui sera peut être pas remis de sa blessure.
    Pour l'attaque Gignac est remis donc pas de Khalifa qui sera surement sur le banc.

    Au faite si on valide l'équipe dès maintenant on peut plus la modifier avant la prochaine journée?
    Tu peux la modifier jusqu'à la dernière minute avant le premier match de la journée il me semble.

    Ouais Pastore je pense qu'il sera titulaire pour la bonne raison que Verratti et Motta son suspendu. Et qu'on a que Rabiot pour jouer au milieu. D'autant qu'on a beaucoup de joueurs en sélection... Donc je mise sur un milieu Rabiot - Matuidi - Pastore contre Bastia. Après j'ai des remplaçants, si il joue pas je fais rentrer Grenier ou Krasic...
    C'est quand même un casse tête de faire sa compo. Tu peux te retrouver avec un mec que t'as laissé sur le banc qui plante un triplé !
    Genre moi devant entre Montano, Oliveira, Aliadière et Brandao j'ai l'avant-centre titulaire de 4 équipes de L1 !


    Pour les autres : vous avez jusqu'à jeudi 20h pour faire votre mercato, vous devriez relancer une demande sur le topic du foot et celui des paris, vous trouverez le 8e rapidement je pense.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  27. #327
    J'ai lancé une ligue au boulot avec des collègues. Le plus gros noob de la bande, celui qui connait 3 joueurs de Ligue 1, il a gagné Ibra, Marquinhos, Moutinho, et A.Ayew au premier tour
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  28. #328
    Il a payé 100M chacun ? : p

  29. #329
    70M pour Ibra, A.Ayew à 45M, Moutinho à 37M, et Marquinhos 35M. Bon, il a aussi pris Gourcuff pour pour 35M
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #330
    Haha j'ai trouvé mon nom de stade, plus qu'à trouver le nom du club.
    Pour le mercato, vu ma connaissance Ligue 1 va me falloir du temps sur des stats ou un peu d'inspi du côté des premières ligues je sens .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •