Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 335 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 10021
  1. #3811
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La PS3 permet de télécharger les installations des jeux PS VIta.
    Je vois où ils veulent en venir.

  2. #3812
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    J'ai profité de la promo PS+ de la semaine dernière pour choper Terraria. C'est vraiment sympa d'avoir ce jeu en portable, et le portage est plutôt réussi. J'imagine que pour ceux qui l'ont retourné dans tous les sens c'est pas super intéressant, mais pour quelqu'un qui a loupé toutes les updates après la release c'est chouette, il y a plein de nouveautés. Bon, j'avoue que par moments ma souris me manque, mais on s'y fait et ça rajoute un peu de difficulté.

    La stabilité de la sauvegarde me fait un peu peur, aujourd'hui je charge ma partie: tous les objets que j'avais mis dans un de mes coffres (mon cochon en fait) ont été remplacés par... d'autres trucs (genre un stack de 800 lesser potions, un stack de 156 épées de l'enfer etc.). Du coup j'ai désactivé la sauvegarde auto et je ne fais plus que des sauvegardes manuelles, on verra bien...
    Le coffre-fort et la tirelire sont buggés, ils transforment les objets placés en pioche ou en bloc, il te suffit de les laisser et de recharger ta partie pour récupérer tes items.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  3. #3813
    Effectivement j'ai lu ça après coup. Merci.

  4. #3814
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Effectivement j'ai lu ça après coup. Merci.
    De rien et si jamais tu cherches du stuff, j'ai de quoi fournir mais je te laisse découvrir...
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  5. #3815
    La démo de Conception II est dispo sur PsVita.

    Suis à deux doigts de me prendre une 64gb chez Nin Nin, vous prenez quoi en frais de ports ?

  6. #3816
    Hop, a voté.

    4 - Spelunky
    What else? Dommage que j'y ait trop joué sur PC (et que je sois aussi super mauvais. Ou surtout).

    3 - Dragon's Crown
    C'est beau, bien animé. Par contre, le fait de faire des runs multiples me parait assez gonflant. J'ai du rater qq chose pasque je me fait défoncer si je tente d'enchainer les missions au niveau intermédiaire (et une par une en repassant en ville c'est d'un chiant...

    2 - P4G
    Vraiment génial et prenant... mais la rejouabilité est vraiment pénible, sauf à vouloir tout débloquer. Et à part en sachant au millimètre quoi faire, ça doit être difficile de le platiner en 2 runs. Perso j'ai laché l'affaire au milieu du 2e run, p-e que je reprendrais un jour...

    1 - Disgaea 3
    Incompréhensible. J'ai joué 150+ heures et j'ai même pas fini la quête principale. Des tonnes de possibilité d'évolution de perso, une progression vers l'infinie et au delà. Du gros farm, mais qui à l'avantage d'être bien plus rapide à gérer entre les missions que DC, sûrement pour ça que j'accroche (en plus du matos qui est personnalisable comme pas permis).

    Sûrement aussi Hotline Miami dans le lot, mais pas acheté car déjà joué sur PC.
    Prochain achat, sûrement Muramasa Rebirth, vu les retours ici.

  7. #3817
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    La démo de Conception II est dispo sur PsVita.

    Suis à deux doigts de me prendre une 64gb chez Nin Nin, vous prenez quoi en frais de ports ?
    Faut prendre Amazon machin, pas de frais de douane avec ça et 1 semaine pour l'avoir.

  8. #3818
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    De rien et si jamais tu cherches du stuff, j'ai de quoi fournir mais je te laisse découvrir...
    Je vais essayer de me débrouiller seul mais merci. Là je viens tout juste de passer en hard mode et... c'est clairement hard.
    J'ai tenté plusieurs fois de créer un monde juste pour le piller de ses coffres, mais à chaque fois je ne trouve rien de bien intéressant niveau équipement. Bref, là tout de suite je suis un peu paumé.
    Ah oui, et je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une ile volante corrompue, je suis super content.

    Edit: Je viens de passer 30 minutes à essayer de choper des jungle spores, pour m'apercevoir que ça aussi, c'est buggé: depuis la 1.2 ça ne spawn plus du tout (sur Vita du moins).
    Dernière modification par Jano_Lapin ; 06/05/2014 à 17h06.

  9. #3819
    Commencé P4G après tout le monde.
    Honnêtement, j'ai du mal à accrocher. J'ai mis deux heures avant d'arriver enfin dans un premier donjon assez court et pour voir un minimum d'intérêt au jeu au gameplay. Et encore, j'ai pas vu toute la partie sociale qui est censé y avoir. Parce que les deux premières heures de jeu, ça reste 90% de dialogue et 10% de balade. Alors certes l'histoire des meurtres en série et du monde dans la TV se laisse suivre, mais passer mon temps à appuyer sur X pour valider les dialogues ou pour choisir deux-trois options, c'est pas super enivrant, surtout pour un jeu portable ou de l'autre côté je m'éclate bien sur Luftrausers parce qu'il est nickel pour les sessions courtes.
    Je continues parce que le jeu est quand même encensé de partout, et je commence à voir enfin toute la progression sur l'année et le jeu entre les deux mondes, mais deux heures d'intro, c'est quand même bien lourd...

  10. #3820
    C'est une intro Visual Novel ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #3821
    La Vita qui se recharge plus. J'espère que c'est le chargeur bordel de fion.
    Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

  12. #3822
    Juste par hasard, avant de changer ton transfo, est-ce que tu n'aurais pas branché la prise à l'envers ?

    Je sais ca peut paraitre ridicule à lire, mais la prise de recharge de la vita rentre dans les 2 sens sauf que ca ne marche que dans un, et personnellement je me suis déjà fais avoir :honte:

  13. #3823
    Ouais je sais, on m'a déjà parlé de ce soucis, mais ce n'est malheureusement pas ça, j'aurais préféré passer pour une quille.
    Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

  14. #3824
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Juste par hasard, avant de changer ton transfo, est-ce que tu n'aurais pas branché la prise à l'envers ?

    Je sais ca peut paraitre ridicule à lire, mais la prise de recharge de la vita rentre dans les 2 sens sauf que ca ne marche que dans un, et personnellement je me suis déjà fais avoir :honte:
    ah ah ah, j'ai bien rit

  15. #3825
    Citation Envoyé par Apericub Voir le message
    Ouais je sais, on m'a déjà parlé de ce soucis, mais ce n'est malheureusement pas ça, j'aurais préféré passer pour une quille.
    Regarde si le câble n'est pas mordu au niveau de la tête, ces saloperies ne sont pas fait pour être tordu... Le mien s'est coupé en deux. Sinon relance la VITA ou change de prise.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  16. #3826
    T'as essayer de mettre le câble sur le chargeur de ton portable par exemple ?

    Ou sur le PC, mais dans mes souvenirs ça n'activait pas la charge.


  17. #3827
    Le chien a mordillé le chargeur, mais je crois qu'elle est tombée (elle est dans la housse de protection). Du coup j'hésites entre les deux. Ca me dérange pas spécialement de changer de chargeur, ça me ferait beaucoup plus chier d'investir dans une nouvelle vita (la mienne à 3 mois ..).
    Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

  18. #3828
    Citation Envoyé par Apericub Voir le message
    Le chien a mordillé le chargeur, mais je crois qu'elle est tombée (elle est dans la housse de protection). Du coup j'hésites entre les deux. Ca me dérange pas spécialement de changer de chargeur, ça me ferait beaucoup plus chier d'investir dans une nouvelle vita (la mienne à 3 mois ..).
    Je ne parlais même pas de chien, le mien s'est tordu à force et la gaine s'est déchirée... Quelle idée de mettre un câble pareil...
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  19. #3829
    A voté
    Jsuis le seul à avoir aimé Virtue's Last Reward ?
    Sinon y'a plein de jeux que j'aurai pu mettre, mais soit je les ai sur PC/Consoles (FEZ, Guacamelee, les deux Raymans) et pas sur Vita, soit je les ai pas finis (Wipeout, Tearaway, Soul Sacrifice, TWD).
    Et puis j'ai toujours pas commencé P4G

  20. #3830
    Sortie des épisodes 1 et 2 de God of war sur la vita.

    http://blog.fr.playstation.com/2014/...dans-la-poche/

    A savoir que c'est crossbuy avec les versions ps3 achetées sur le PSN.

  21. #3831
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Sortie des épisodes 1 et 2 de God of war sur la vita.

    http://blog.fr.playstation.com/2014/...dans-la-poche/

    A savoir que c'est crossbuy avec les versions ps3 achetées sur le PSN.
    Le cross buy c'est juste pour la version God of War Collection ? Si j'ai "acheté" God of War HD (pas collection, juste GoW 1 en HD) pendant qu'il était gratuit, y'a pas moyen de le récupérer je supose ?

    Tiens d'ailleurs Sony a bien merdé sur le store US :
    Si vous êtes en possession du disque de God of War HD Collection sur PS3, miracle, God of War Collection est gratuit sur PSVita sur le Store.

    L'autre possibilité, c'est d'être abonné au PlayStation Plus, d'aller ensuite faire un tour sur le PlayStation Store, récupérer les versions d'évaluation de God of War HD et God of War II HD sur PS3 (en validant le téléchargement) puis ensuite rechercher la version PSVita de God of War Collection (à partir de votre PC ou de votre PSVita). Par on ne sait quel miracle du Cross-Buy, la version Vita est gratuite et téléchargeable.
    Le bug a été corrigé depuis.

  22. #3832
    C'est moi ou c'est devenu carrément correct Borderlands 2 Vita ?


  23. #3833
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est moi ou c'est devenu carrément correct Borderlands 2 Vita ?

    Regarde la vidéo sur ta VITA...
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  24. #3834
    Citation Envoyé par Cronos Voir le message
    Commencé P4G après tout le monde.
    Honnêtement, j'ai du mal à accrocher. J'ai mis deux heures avant d'arriver enfin dans un premier donjon assez court et pour voir un minimum d'intérêt au jeu au gameplay. Et encore, j'ai pas vu toute la partie sociale qui est censé y avoir. Parce que les deux premières heures de jeu, ça reste 90% de dialogue et 10% de balade. Alors certes l'histoire des meurtres en série et du monde dans la TV se laisse suivre, mais passer mon temps à appuyer sur X pour valider les dialogues ou pour choisir deux-trois options, c'est pas super enivrant, surtout pour un jeu portable ou de l'autre côté je m'éclate bien sur Luftrausers parce qu'il est nickel pour les sessions courtes.
    Je continues parce que le jeu est quand même encensé de partout, et je commence à voir enfin toute la progression sur l'année et le jeu entre les deux mondes, mais deux heures d'intro, c'est quand même bien lourd...
    Perso j'aime pas du tout ce jeu. Il ne plait pas à tout le monde...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #3835
    Étant en déplacement depuis plus d'une semaine (vous me decevez y'a pas beaucoup d'actus reliées ici), j'arrive pas a remplir le gdoc depuis mon tel donc je mets mon top ici :

    1) WipEout 2048
    2) Virtue's Last Reward
    3) Persona 4
    4) Guacamelee
    5) Dragon's Crown

    Pas évident ces tops :/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #3836
    Ouai au final y'a bien 10 jeux qui méritent d'y être et d'autres que j'ai même pas encore commencé.


    Pour ta question Devolia je ne sais pas , j'ai juste regardé un commentaire du psblog qui en parlait mais pas de détails.

  27. #3837
    Merde j'avais oublié que GOW sortait aujourd'hui. Bon je vais aller faire un tour à la fnac tout à l'heure, en espérant que le prix en magasin soit raisonnable...

  28. #3838
    Pour ceux qui ont choppé le tout premier épisode en HD via le PS+ à l'occasion de la sortie de GoW Ascension, il est dispo gratos aussi sur Vita ?

  29. #3839
    Je ne trouve pas la version Vita sur le site web du PSN...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #3840

Page 128 sur 335 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •