Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 335 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10021
  1. #4021
    J'avoue que j'ai essayé pas mal de trucs également, je prennais Dragon's Crown instantanément sinon. En espérant que ça (re?)vienne...

  2. #4022
    Faut vérifier en boutique, on sait jamais !

  3. #4023
    Si c'était du déstockage c'est mort pour en bénéficier je pense.

  4. #4024
    Ca vous parle les canards ce jeu: XBLAZE Code: Embryo?
    C'est un visual novel basé sur l'univers de Blazblue qui doit arriver cet été.

    Le trailer:
    https://www.youtube.com/watch?v=T7JtOYOm9pk
    Je dois bien dire que je trouve pas grand chose en dehors du pitch:


    Set 150 years prior to the events in BlazBlue, XBlaze Code: Embryo follows Touya Kagari, a high school
    student who finds himself embroiled in events beyond his understanding when he’s attacked out of the blue.
    A girl called Es appears and protects him, but then refuses to leave, claiming her mission is to ensure his safety.
    Suddenly thrown into a world of magic and the supernatural, Touya will struggle to uncover a hidden truth.
    Pourquoi pas ça changera du huis clos d'un danganronpa.
    (Faut vraiment que je me fasse virtue last reward d'ailleurs.)
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  5. #4025
    Je viens juste de finir Gravity Rush.

    C'était génial mais... c'est quoi cette fin de merde ?! Absolument rien n'est justifié. On ne sait rien sur
    Spoiler Alert!
    les créateurs, l'origine des Nevis, celle de Kat et son statut, les causes de son arrivée ici, qu'est-ce que le rêve, les causes de la faille temporelle où sont emprisonnés les enfants, pourquoi Del'nicia fait tout ça, d'où vient Dusty, j'en passe et des meilleures
    .

    Bordel, j'ai presque l'impression qu'il manque 1 heure de jeu à la fin, c'est ridicule !

    Par contre, j'ai envie d'acheter les DLC maintenant. S'ils étaient un peu moins chers...

    Je sais pas sur quoi enchaîner maintenant. J'ai lâché Muramasa, pas accroché du tout à Sly Cooper, et je suis pas trop tenté par Uncharted.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #4026
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je viens juste de finir Gravity Rush.

    C'était génial mais... c'est quoi cette fin de merde ?! Absolument rien n'est justifié. On ne sait rien sur
    Spoiler Alert!
    les créateurs, l'origine des Nevis, celle de Kat et son statut, les causes de son arrivée ici, qu'est-ce que le rêve, les causes de la faille temporelle où sont emprisonnés les enfants, pourquoi Del'nicia fait tout ça, d'où vient Dusty, j'en passe et des meilleures
    .

    Bordel, j'ai presque l'impression qu'il manque 1 heure de jeu à la fin, c'est ridicule !

    Le 2 est en cours de développement.

  7. #4027
    Dans un sens, tant mieux, puisque j'ai adoré le premier.

    D'un autre côté... merde quoi !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #4028
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Les canards je vous conseille God Of War après 4 H de jeu je peux dire que c'est une tuerie, et les quelques screens qui ont été postés par ci par là ne rendent vraiment pas hommage à la qualité intrinsèque de ce jeu !

    Par contre les succès viennent juste d'être implémentés, du coup je l'ai dans le baba pour les premiers !
    Du coup on veut bien quelques screens si tu peux en faire. Ca en motivera peut être certains (dont moi).

  9. #4029
    Soooon.




    Au passage, y'a 2 statuettes/figurines qui sont sortie.
    Bon, dans les faits je m'en tapes, mais une des 2 est un genre de color swap de sa tenue, uniquement de sa tenue, qui est en blanc..
    Et bon sang, ça rend carrément mieux en blanc. Ils auraient du mettre la tenue blanche in-game.











    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    12-((Racine carrée de 4))X6)+2
    Dernière modification par Say hello ; 15/05/2014 à 22h39.

  10. #4030
    Pour Micromania c'est le prix officiel maintenant donc même en magasin ils seront à 20 boules et pour toujours.

  11. #4031
    Tain, si vite ... Je les ai à peine commencé les 2 premiers.
    Mais sinon bonne initiative des distributeurs, ça devrait écouler les stocks comme il faut.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #4032
    Bon bah jvais aller claquer du fric chez Micromarnaque (qui pour le coup ne mérite plus ce surnom).
    DanganRonpa et Dragon's Crown c'est certain je les prends, mais Ys, n'étant pas spécialement un gros fan de JRPG, c'est bien pour commencer ?

  13. #4033
    YS faut y jouer pour son gameplay dynamique. Et mettre de cote son enrobage et son histoire bateau.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #4034
    Hello!

    Ca fait quelque temps que je n'ai pas poster ici.

    Depuis mon second départ en Inde, j'ai peu accès à Internet. J'ai moins de temps pour m'amuser sur la VITA également.

    La récente sortie de SSD et Borderlands 2 fait que je me tâte à acheter l'un d'eux!

    Je pense prendre SSD car le contenu additional à l'air bien plus important que ce qui est annoncé. De même il y a eu beaucoup d'équilibrage (Adieu le spam lances.) ce qui rends les combats plus dynamique, équilibré et intéressant. (Neogaf parle de l'IA comme de vrais alliés cette fois!)

    Et si Kennyo s'en rappelle, j'étais pas mal addict au premier épisode.

    Borderlands 2 a l'air d'être un super port. (Même si toute la presse Gaming lui crache dessus comme étant l'enfant indigne des versions consoles et PC. Oui désolé, la VITA n'a pas les capacités d'un PC gaming ni d'une console last ben. C'est une console qui utilise 5W et qu'on peut utiliser partout.) Les retours ont utilisateurs sont souvent très bon....pour peu qu'on puisse lui pardonner un framerate à la traine par moment. Les responsables du port ont récemment promis un patch pour corriger énormément de soucis. Croisons les doigts...

    Dans tous les cas, je pense prendre SSD ce soir, si certains veulent un retour de la part d'une personne qui a platinium le premier et qui l'a expérimenté dans tous les sens, n'hésitez pas!

    Je pense reprendre Muramasa pour tenter ce fichu Platinium...

    Sujet à part, je suis content de voir que la PS VITA 2000 fait quasiment l'unanimité sur Neogaf. J'étais le premier à dire "Wait & See" sur la qualité de l'écran et ça a l'air d'être un écran de très bonne qualité. Bien sûr, l'OLED sera toujours un +, mais les 2 modèles ont leurs inconvénients et avantages. Dans tous les cas, la VITA 2000 n'est pas un modèle castré!

  15. #4035
    Jouer à un FPS Avec moins de 30 i/s, je pense que je craquerai avant la fin du premier chapitre...

  16. #4036
    Il y a un monde entre ceux qui sont prêt à faire ce sacrifice et ceux qui ne le sont pas. (Hey Dark Souls sur PS3, comment ça va?)

    Personnellement je n'ai jamais pu y jouer. J'ai bien envie de me le prendre sur VITA pour m'amuser avec.

    Les principales critiques et ce pourquoi il faut l'éviter sont:

    - Tu y a déjà joué sur PC/X360 et n'est pas prêt de voir un version amputé graphiquement et sur le Framerate.
    - Difficulté à prendre plaisir sur un jeu quand il y a des baisses de Framerate.

    A la vu des retours utilisateurs, la majeure partie sont comblés par ce port. Principalement du fait que c'est Borderlands "On the go". Je pense le prendre bientôt à condition que les développeurs essayent d'améliorer la situation. Sinon j'attendrai les soldes. Ils ont quand même fait un boulot de dingue...

  17. #4037
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Jouer à un FPS Avec moins de 30 i/s, je pense que je craquerai avant la fin du premier chapitre...
    Ça dépend des FPS, je suis sur 144hz/fps maintenant sur PC, bah le framerate de Borderlands 2 en splitscreen sur PS3 ne me gêne pas par exemple.

    C'est un FPS lent sans prise de tête, donc ça passe. Surtout que l'écran OLED de la Vita + le contenu massif de BL2 dans la poche, c'est un argument.

  18. #4038
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ça dépend des FPS, je suis sur 144hz/fps maintenant sur PC, bah le framerate de Borderlands 2 en splitscreen sur PS3 ne me gêne pas par exemple.

    C'est un FPS lent sans prise de tête, donc ça passe. Surtout que l'écran OLED de la Vita + le contenu massif de BL2 dans la poche, c'est un argument.
    J'adore BL2, j'adore la VITA, mais les graphismes vu en screenshot me font pas rêvé, alors j'imagine pas sur l'OLED.
    Mais très sincerement, s'ils arrivent à être à 30 FPS "stable" (je permet des ralentissement en cas de gros rush bourrin, logique), je le prendrais surement.

    Au moins je pourrais CONDUIRE

  19. #4039
    Après le meilleur moyen de voir ce que ça donne (comme l'a conseillé Ganckouille), c'est de lire un vidéo de gameplay (pas de offscreen biensûr) sur l'appli Youtube.

  20. #4040
    J avais fais bl2 sur pc, mais pas fini il me semble et surtout aucun dlc de fait.

    Et j ai vraiment envi de me laisser tenter, mais tellement de jeu en cette fin de mois sur les autres supports également que ca va être tendu !

    Sinon j en suis a quasi 30h de jeu sur touki, et uniquement au chapitre 5 solo, j ai l impression d être super lent
    Le combat du boss de fin du ch4 commençait a être tendu je trouve

  21. #4041
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Du coup on veut bien quelques screens si tu peux en faire. Ca en motivera peut être certains (dont moi).
    +1

  22. #4042
    Alors qu'ils ont quasiment fait l'impasse sur DanganRonpa, Jeuxvideo.com teste Demon Gaze.

    ---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 10h33 ----------

    Disgaea 4 en démat et en boite chez nous le 29 aout.

  23. #4043
    T'aimes bien le rappeler ^^
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #4044
    C'est surtout que la boite n'était pas confirmée apparemment.

  25. #4045
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'adore BL2, j'adore la VITA, mais les graphismes vu en screenshot me font pas rêvé, alors j'imagine pas sur l'OLED.
    Pas besoin d'imaginer.
    Regarde les screens sur la Vita.

  26. #4046
    Franchement, oui il est pas a son avantage qd on le compare aux versions deja sortie sur pc / console de salon.
    Mais franchement pour un jeu vita je le trouve plutot jolie !

  27. #4047

  28. #4048
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ça va quand même.

    http://i.imgur.com/pDvUFAD.jpg
    J'attends un retour des Canards sur ça. S'il est positif, je le prendrai surement

  29. #4049
    Moi je l'ai déjà sur pc donc je le prendrai surement pas.

  30. #4050
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Alors qu'ils ont quasiment fait l'impasse sur DanganRonpa, Jeuxvideo.com teste Demon Gaze.

    ---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 10h33 ----------

    Disgaea 4 en démat et en boite chez nous le 29 aout.

    Non zut, je pensais pouvoir y jouer pendant les vacances d'aout c'est raté .
    Suite aux 1er retours Borderlands 2 à l'air vraiment mauvais , bon vivement qu'il finisse dans l'offre du PS+

Page 135 sur 335 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •