Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 228 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 6816
  1. #6061
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Encore 1 marathon ? ça doit leur rapporter un sacré paquet de pognon, le dernier date d'il y a quoi ? 2 mois ? par contre 10 jours seulement soit 25 300 XP brutes par jour.
    Effectivement ça doit bien leur rapporter car c’est quasi impossible de faire ça pour une très grosse majorité de joueur et donc les gens mettent au bout pour avoir le char à un prix « réduits ».

    Un tableau pour voir le nombre de batailles et le temps que ça prend (trouvé sur reddit) :



    Même un bon joueur avec 700-800xp/bataille c’est entre 316 et 361 batailles sur 10 jours. Env. 30batailles/jour.

  2. #6062
    environ 30 batailles /jours, faut avoir que ça à faire. Sans moi.
    Smiley

  3. #6063
    Les objectifs TX sont assez gratinés aussi, l'étape 4 donne des récompenses intéressantes je vais essayer d'arriver jusque là.

  4. #6064
    700 XP brutes c'est une moyenne haute et c'est quand même 35 batailles par jour, personne ou presque n'est à l'abri d'une série de 10 défaites de suite, un joueur moyen va tourner à 500 par bataille. Au fait c'est tier 6 minimum ?

  5. #6065
    Oui, mais moins d'xp a bas tiers, donc plus de bataille a faire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #6066
    Ces marathons sont pour les hauts tiers. Les "cadeaux" sont toujours pour les mêmes.
    Smiley

  7. #6067
    Saloperie d'association 1901 !

  8. #6068
    Si vous avez encore votre compte gratuit d'amazon du mois dernier il y a un nouveau care package de dispo.

    https://worldoftanks.eu/en/news/gene...bravo-package/

    Si vous n'avez plus ces 30jrs gratuit vous pouvez lié un nouveau compte en supprimant votre compte twitch si ça vous dit de tenter. Moi je l'ai pas fait.

  9. #6069
    Eh bé pour gagner une partie ce soir c'est une vraie galère. En plus je suis pas dedans. Ajoutez à ça des baltringues à foison... Y a des soirs, putain WOT
    Smiley

  10. #6070
    Ils font ça aussi sur World of Warplanes et Warships. Des marathons infaisables a moins d'y passer la journée et de pas tomber dans des équipes de merde ce qui va arriver de toutes façons

    Et évidemment c'est toujours pour les hauts tiers.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #6071
    Super les Opé des fêtes reviennent le 13 décembre. Retour de l'esprit de Noël dans Wot, d'un franc esprit de camaraderie, du partage des cibles, des longues tirades de poésie dans le chat et des cadeaux au pied du sapin. Ça va être super. Sans déc, j'adore cette période.
    Smiley

  12. #6072
    Ah c'est bien ça, j'avais un peu peur qu'il n'y ai que l'épreuve hivernale qui est somme toute assez moisie niveau fun. En revanche le TD offert par cette épreuve (SU 130-PM) est carrément OP non? Les batailles où je l'ai croisé il a fait un carnage à chaque fois, même avec des joueurs moyens.

  13. #6073
    @Ckao, ce nouvel "Scorp G" à la russe n'a pas forcément que des avantages par rapport à son aîné; la précision par exemple.

    https://worldoftanks.eu/en/news/gene...-vs-SU-130-PM/
    https://www.youtube.com/watch?v=BtG4aptyTTg

    Côté marathon, obtenu les équipements de la quatrième étape, c'était mon but, le gain est franchement sympa.
    Avec la semaine à venir encore en déplacement pro à l'étranger, je n'aurai pas le temps de faire beaucoup mieux de toute façon.

  14. #6074
    QB vient de sortir une vidéo qui va plaire à Cowboy


  15. #6075
    C'est bien documenté, je suis d'accord avec lui, le jeu a prit indéniablement une tournure p2win depuis l'arrivée des lourds Japs et la suite des MAJ n'a fait que confirmer cette tendance ( premiums OP, le 268.4, nouveaux meds/lourds russes et ce putain d'arbre Polonais de la honte où il faut free XP quasiment tous les chars jusqu'au 7, la refonte du MM qui est totalement ratée, les nouveaux marathons aussi), si en plus on ajoute à cela tout ce qui ne va pas depuis des années comme la RNG trop importante, les canon automoteurs, les anciens chars qui ne valent plus rien, le grind, etc ... on constate que les serveurs se vident de plus en plus.

    J'ai vraiment l'impression que Wargamming veut juste continuer à tirer un max de thunes de tous ces joueurs vaches à lait ayant déjà dépensés des centaines voir milliers d'euros et n'en a plus rien à foutre des autres.
    Dernière modification par Jughurta ; 08/12/2018 à 17h34.

  16. #6076
    Quand on voit le paquet de SU 130-PM déjà en jeu ça les conforte sans doute dans leur choix. Je joue toujours beaucoup à ce jeu (sans mettre de sous depuis un an) mais ça ne sent pas très bon pour l'avenir en effet.

  17. #6077
    Ouaiiiiiis !

    Maintenant je fais officiellement partii du club des vieux schnocks vétérans du jeu


  18. #6078
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    QB vient de sortir une vidéo qui va plaire à Cowboy

    http://tof.cx/images/2018/12/08/0bfa...8a61d8eb65.jpg
    Source ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #6079

  20. #6080
    Code 1 jr premium : WOTGMSEASON10FINALS

    Un code à choisir parmi deux aussi. A lire : https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...oliday-stream/

  21. #6081
    Moi je suis deg, j'ai fait la beta et j'ai même pas le droit à mon super insigne

  22. #6082
    Ouvre un ticket et voit ce qu'il te dit. Regarde sur le fofo tu as ta date d’inscription.

  23. #6083
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    la refonte du MM qui est totalement ratée,
    En quoi? Je veux bien que ça soit pas parfait mais maintenant au moins tu tombes sur des chars de ton tiers au lieu de servir systématiquement d'apéritif aux lourds d'en face qui ont deux rangs de plus que toi.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #6084
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Moi je suis deg, j'ai fait la beta et j'ai même pas le droit à mon super insigne
    Noob !

  25. #6085
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    En quoi? Je veux bien que ça soit pas parfait mais maintenant au moins tu tombes sur des chars de ton tiers au lieu de servir systématiquement d'apéritif aux lourds d'en face qui ont deux rangs de plus que toi.
    Tu passes les 3/4 des parties à être low tier donc à servir de pinata pour la team adverse, surtout si tu platoones, et au passage dans un jeu d'équipe c'est génial d'être puni parce que tu veux jouer en équipe. Et surtout le succès de l'équipe depend principalement des 3 chars top tier. Si tu tombes sur des blaireaux/peteux/abrutis, tu auras beau carry comme un beau diable, tu ne pourras pas l'emporter ...

    Depuis le nouveau MM, les cas où une team roflstomp l'autre sont beaucoup plus fréquents...

  26. #6086
    J'ai lancé une seule partie par ce que y'avait longtemps et que je suis occupé ailleurs.

    Je suis tombé sur Province rework, pas jouée depuis des années, j'étais en kv2. Problème de lag et souris, genre bloqué à 20° de chaque côté et visée saccadée...

    Un arbre tombe en bas, je tire, un scout et un hellcat morts, +2 assists en post battle \o/

    Je relancerais, mais plus tard !

  27. #6087
    ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici, ayant totalement arrêté WOT depuis un moment déjà. Je viens de voir la vidéo de QB linkée plus haut, force est de constater qu'il a raison, mais qu'il met sans doute un peu de temps à le réaliser... Sans doute pour ne pas se priver d'une partie de ses revenus ?

    C'est sûr que le jeu est devenu une usine à gaz P2W, mais le plus gros problème selon moi c'est le changement du MM. Pour un bon joueur, il était possible d'atteindre relativement facilement le tier 8 sans rien payer et c'est un tier avec de très bons tanks connus (et tous les bons tanks premiums). Le grind devient vraiment insurmontable (pour moi en tout cas) à partir du T9 et sans premium il faut être très patient....
    Le changement du MM a rendu le T8 injouable, puisqu'on se retrouve dans 75% des parties en partie T10. Un grand nombre de joueurs qui pratiquaient beaucoup ce tier se sont plein à la sortie du nouveau MM, et l'introduction des tanks P2W impénétrables a encore empiré le truc.

    C'est un des trucs qui m'a fait arrêté, parce que juste c'était plus fun de jouer systématiquement contre plus fort.

    Par contre je pense que QB se trompe sur la fin: le jeu va mourir et y'a plus grand chose qui peut le sauver à mon avis. Il est trop tard pour corriger les problèmes et ça ne fera pas revenir les joueurs qui sont partis ailleurs. Je pense que WG le sait et veut juste maintenant pomper le max du fric aux joueurs restants. A mon avis ils ont un remplaçant en cours de production...

  28. #6088
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je pense que WG le sait et veut juste maintenant pomper le max du fric aux joueurs restants. A mon avis ils ont un remplaçant en cours de production...
    Tu as surement écrit cela sans voir les chars que tu peux obtenir dans les "boites" de ce nöel, mais en les regardant tu rend compte à quel point ton commentaire et prêt de la vérité.

  29. #6089
    En même temps le jeu a bientôt 10ans, même avec une bonne gestion il est normal qu'il y un déclin de joueurs.

    Surtout que j'imagine mal débuter le jeu aujourd'hui.
    Apprendre tous les mécanismes de jeu, savoir quelle type de chars correspond à son gameplay, appréhender le gameplay des différentes nations, connaîtrez tous les chars, leurs weakspots, etc...
    Le tout en faisant face a des mec qui Pedobear, le démarrage doit être vachement rude.

    Si en plus ils font n'importe quoi avec le jeu....

    J'ai plus les chiffres sous les yeux, mais QB est même gentils avec les chiffres. Si on compare les joueurs en 2018 par rapport à 2014 la chute me semblait assez méchante.

  30. #6090
    Ah oui sympa les loots des box, y'a rien d'OP

    Je viens de faire un partie, cinq SU 130-PM de chaque côté... L'équilibrage du jeu est irrattrapable, j'y joue encore pas mal mais y'a des chars que j'adore et qui sont devenus inutiles entre le gold et les premiums OP qui hantent les parties.
    Genre j'ai sorti mon E-75 toute à l'heure, les 3 meds rencontrés goldaient chaque tir.
    A ce rythme là autant jouer un paper-tank ou un scout c'est bien moins frustrant mais c'est dommage de devoir se limiter.

Page 203 sur 228 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •