Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 228 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 6816
  1. #5881
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    ../.. wot EST un pay to win. Avoir un compte premium permet d'avoir tout les avantages qui vont avec. ../..
    Tes deux phrases ne vont absolument pas ensemble.
    Souscrire au compte premium ne REND PAS TON TANK SUPERIEUR pendant une partie.
    Que ce soit en compte standard ou en compte premium : dans les deux cas, le même tank aura des capacités identiques face à ses adversaires.

    Ta méprise entre le la munition gold et le compte premium est juste abyssale.

    D'ailleurs, le revers de la médaille du flot de crédits qu'on accumule grâce au bonus Halloween auquel on peut cumuler ses réserves,
    c'est la nette augmentation de tirs à la munition gold, et ça c'est franchement pénible.
    Vivement que les gugusses épuisent leur réserve de crédit et par la même occasion d'obus golds ...

    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Pour ceux que cela intéresse un code pour 3*5 réserves :
    Source armored patrol
    J'ai pu activer le code mais je ne peux vérifier depuis le travail que c'est bien ça. Mais au cas ou, enjoy
    Le code fonctionne et les réserves sont bien ajoutées en jeu, merci beaucoup !
    Dernière modification par Claroushkyn ; 31/10/2018 à 09h57.

  2. #5882
    Mais arrêtez de le citer bon sang !!!

    80% du forum a compris qu'il n'y avait aucun intérêt à lire ses messages et l'a mis en ignoré , merci de penser un peu à nous ...

  3. #5883
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    lootbox de noël .
    ,oh oui !
    ​Burne yourself !!!

  4. #5884
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Tes deux phrases ne vont absolument pas ensemble.
    Souscrire au compte premium ne REND PAS TON TANK SUPERIEUR pendant une partie.
    Que ce soit en compte standard ou en compte premium : dans les deux cas, le même tank aura des capacités identiques face à ses adversaires.
    Le compte premium permet de gagner suffisament de crédit pour obtenir l'ensemble des avantages payable en crédit.


    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Mais arrêtez de le citer bon sang !!!

    80% du forum a compris qu'il n'y avait aucun intérêt à lire ses messages et l'a mis en ignoré , merci de penser un peu à nous ...
    Moi j'adore tes messages
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #5885
    Je n'en peux plus, ta connerie, tes trolls voire tes mensonges ont gagné; Cowboy : mon premier en black list.

  6. #5886
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Je n'en peux plus, ta connerie, tes trolls voire tes mensonges ont gagné; Cowboy : mon premier en black list.
    Tu rejoins le club des sans arguments si vite ?

    Ce n'est pas du troll, juste un fait.
    C'est le concept du pay to win, payer pour avoir un avantage sur les autres joueurs.
    Rien que l'xp supplémentaire évite de jouer un tank stock trop longtemps.

    Tu dis que tout le monde peut profiter du gameplay en tier 10 a la gold, je t'assure que non.
    Tu joue en compte premium, pas moi.

    Tu peux toujours apporter des preuves, comme une soirée de jeu en avec munitions premium (et plus si affinité) ou tu est positif en crédit. Evidement, sans compte premium et en T7+.
    Mais tu peux déjà essayer de trouver des replay en TX a la gold ou les joueurs sont positif en crédit sans compte premium.

    Tu trouvera peut être de rare partie chanceuse toujours avec un score monstrueux.

    Tu le dis toi même, il faut un compte premium pour jouer a la gold ....
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    D'ailleurs, le revers de la médaille du flot de crédits qu'on accumule grâce au bonus Halloween auquel on peut cumuler ses réserves,
    c'est la nette augmentation de tirs à la munition gold, et ça c'est franchement pénible.
    Tu trouve ca pénible de outre passer le blindage dans un jeu de tank ? moi aussi !
    Ca t'empeche de jouer a la gold ? Je n'en suis pas sur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #5887
    Bordayl, j'ai eu le malheur de consulter le forum sur le tel sans être identifié ... je ne peux pas rester sans réagir devant une bouse pareille.

    Donc en dernier conseil Cowboy : APPRENDS A LIRE , TETE DE PIOCHE !

    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    D'ailleurs, si un jour WoT propose un serveur premium où la gold ammo est inutilisable et pas remplacée par un autre mécanisme, je ne jouerai que sur ce serveur.
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Souscrire au compte premium ne REND PAS TON TANK SUPERIEUR pendant une partie.
    Que ce soit en compte standard ou en compte premium : dans les deux cas, le même tank aura des capacités identiques face à ses adversaires.
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Ta méprise entre le la munition gold et le compte premium est juste abyssale.
    Et maintenant je veille à être aussi identifié en consultant le forum sur le tel pour que la blacklist soit active.

  8. #5888
    Je n'ai jamais dis que je méprisais les munitions gold, c'est toi qui utilise ce mot.

    Souscrire a un compte premium te permet de gagner suffisament de crédit pour avoir tout les avantage ingame. Ca ressemble fortement a une supériorité !
    Je dois faire la liste ?
    Essaye de jouer sans compte premium, tu verra que pour acheter les tanks c'est déjà la galère. J'ai pu le faire uniquement grace au event/mission. Avant c'était bien pire, mais depuis il y a eu de nouveau avantage.

    Ce que tu souhaite n'a pas d'importance si tu fais le contraire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #5889
    Nan mais Cowboy, c'est le mec qui a défendu le fait de TK par caprice, avant de prétendre le contraire même quand on lui collait un screen de ses messages sous le nez. Je comprends même pas qu'on lui donne plus d'importance qu'un twitter bot mal programmé. Bordel, en plus vous étiez tous là à l'époque où je me prenais la tête avec lui, pourtant
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #5890
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan mais Cowboy, c'est le mec qui a défendu le fait de TK par caprice, avant de prétendre le contraire même quand on lui collait un screen de ses messages sous le nez. Je comprends même pas qu'on lui donne plus d'importance qu'un twitter bot mal programmé. Bordel, en plus vous étiez tous là à l'époque où je me prenais la tête avec lui, pourtant
    C'est censé être des arguments sur le fait que Wot n'est pas un pay to win ? Ou juste un changement de conservation dans l'espoir de faire cesser une conversation qui pourais être génante pour la majorité ici ?
    Parcequ'a part dire "Je paye, et je n'ai pas l'impression de gagner plus" je n'ai jamais eu de contre argument.
    Pourtant, même WG le dit ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #5891
    C'est censé être des arguments sur le fait que Wot n'est pas un pay to win ?
    Nan mais Cowboy, on ne dit même pas le contraire. Merci de confirmer que ta logique est proche de celle d'une boîte de camembert laissée au soleil... Sur ce, je vais continuer à joyeusement me marrer à chacune de tes interventions sans répondre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #5892
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan mais Cowboy, on ne dit même pas le contraire. Merci de confirmer que ta logique est proche de celle d'une boîte de camembert laissée au soleil... Sur ce, je vais continuer à joyeusement me marrer à chacune de tes interventions sans répondre
    Tu ne dis pas le contraire, pourtant tu a souvent dis le contraire ... en fait toujours.

    Après si mes posts te font rire pourquoi pas.
    Les tiens sont très pathétique.
    Réduire les gens a leur stat dans un pay to win, ignorer le matchmaking du jeu qui essaye d'équilibrer les équipes avec les stats, reporter une défaite sur une poignée.
    Je vois des joueurs avec de très mauvaise stat bien jouer et inversement.

    Louer les tanks premium n'a pour but que de vendre du premium ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #5893
    Le truc c'est que le compte premium n'a rien de pay to win en soit. Il permet d'avoir accès à des éléments pay to win plus facilement oui, mais lui en soit n'en est pas un. Réduire le grind n'est pas pay to win, pour Cowboy si, mais seulement pour lui.

    Par contre le "matchmaking du jeu qui essaye d'équilibre les équipes avec les stats", pis la terre est plate aussi.

  14. #5894
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Réduire le grind n'est pas pay to win, pour Cowboy si, mais seulement pour lui.
    Payer pour jouer moins longtemps un tank stock, c'est un avantage.

    Le compte premium est PAYANT et il donne des AVANTAGES.
    PAY to WIN.

    Ca me semble clair pourtant.


    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Par contre le "matchmaking du jeu qui essaye d'équilibre les équipes avec les stats", pis la terre est plate aussi.
    C'est pourtant le cas la majorité du temps et parfois ca le fait merveilleusement bien.

    On a perdu car notre platoon a camper, contrairement a celle enemi qui a pousser.
    15076 point de vie de notre coté, 15470 de l'autre.
    Dernière modification par Cowboy ; 01/11/2018 à 09h04.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #5895
    On remet la semaine de location :

    Vous ne pouvez en choisir qu'un seul parmi la liste.
    TQLORRAINE - Lorraine 40t
    TQBULL - Bulldog
    TQELCEVEN - ELC Even
    TQT26E5 - T26E5
    TQM4A1REV - M4A1 Revalorisé
    TQSOMUASM - Somua SM
    TQT92LIGHT - T92 LT
    TQRHMSKORPIONG - Scorpio G
    TQT34HEAVY - T34
    TQAMXM4 - AMX M4 mle. 49
    TQJAGDTIGER88 - JagdTiger 8.8
    TQCANONDASSAUT - AMX Canon d'assaut 105
    TQLOEWE - Löwe
    TQWZ1201GFT - WZ-120-1G FT
    TQTYPE64LT - Type 64
    TQIS6HVY - IS-6

  16. #5896
    C'est toutes les semaines ??
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #5897

  18. #5898
    @DHP :
    Merci !
    Tenté par le TD chinois mais j'en ai aucun de péxé ... du coup j'hésite en l'IS-6 et le T92-LT pendant l'event ...
    Je n'ai pas été bon du tout dans le Scorp G déjà eu en rental mais c'est telle une usine à crédit ...

    @Zefeka
    Ce chouineur prend surtout Wargaming pour des bénévoles qui partageraient totalement gratuitement un jeu complet.
    On peut aussi considérer que le compte premium est le jeu par défaut et ceux qui bénéficient du plus gros avantage sont les joueurs en comptes standards.
    Car il est possible revenir jouer nos tanks gratos sans limite de temps de jeu et avoir toujours accès à tout le contenu en gardant 100% des capacités de combat de tes tanks(*).
    Un joueur de WoW qui a stoppé son abo et donc aucun accès au jeu au delà du niv 20 sur 120, la seule solution pour rejouer ses mêmes persos c'est de souscrire de nouveau à un abo payant.

    Comme il est important de clarifier certaines vérités :
    -> un joueur en compte standard peut aisément acheter de la monnaie gold dans la boutique WG, la convertir en crédits et équiper ainsi ses tanks avec la munition dite "gold".
    La souscription d'un compte premium n'est absolument pas un pré-requis obligatoire à l'accès à cette munition.
    La munition dite "gold" peut être considérée comme un Pay-to-Win, mais absolument pas le compte premium en soi.

    ->(*)Comparatif à ISO conditions ( même équipage, même minutions, même niveau de grind ( 2 niveaux de grind dans le comparatif : stock et grind total )).
    Qu'il soit joué en compte standard ou en compte premium un même tank a exactement les mêmes capacités de combat en jeu.
    ( crédits : merci Paint ! )

    Dernière modification par Claroushkyn ; 01/11/2018 à 11h20.

  19. #5899
    En fait je dois faire la liste ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #5900
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Payer pour jouer moins longtemps un tank stock, c'est un avantage.

    Le compte premium est PAYANT et il donne des AVANTAGES.
    PAY to WIN.

    Ca me semble clair pourtant.
    Un avantage ne fais pas gagner. Tu joues ton tank stock moins longtemps, mais ça ne te permet pas durant les games de gagner quand il est stock, comme ça ne te permet pas de gagner quand il est full.
    Autant on peu discuter des consommables premiums, du gain d'Xp pour l'équipage ou le plus obvious et le seul qui se note réellement : la gold, niveau pay to win, autant de fait le compte premium tout simplement, non.


    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est pourtant le cas la majorité du temps et parfois ca le fait merveilleusement bien.
    http://tof.cx/images/2018/11/01/2559...cdeabaa020.jpg
    On a perdu car notre platoon a camper, contrairement a celle enemi qui a pousser.
    15076 point de vie de notre coté, 15470 de l'autre.
    Ça s'appel l'aléatoire ça arrive, pis des fois ça arrive pas. Tu veux pas nous montrer une photos de l'horizon pour nous dire que la terre est plate ? Ça serait du même niveau.

  21. #5901
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Un avantage ne fais pas gagner. Tu joues ton tank stock moins longtemps, mais ça ne te permet pas durant les games de gagner quand il est stock, comme ça ne te permet pas de gagner quand il est full.
    Autant on peu discuter des consommables premiums, du gain d'Xp pour l'équipage ou le plus obvious et le seul qui se note réellement : la gold, niveau pay to win, autant de fait le compte premium tout simplement, non.
    Un avantage augmente les chances de gagner, sinon, ca ne serait pas un avantage ... bordel c'est si compliqué ?
    Si ce n'était pas le cas, les munitions gold, equipement, consommable, camouflage ne se vendrait pas et personne ne les utiliserais.
    Si le compte premium réduit le temps de jeu d'un tank stock, il augmente aussi le temps ou l 'équipage n'est pas a 100%, ou tu n'a pas sixieme sens. On appel ca un avantage.
    Et pour avoir ces avantages, il faut un max de crédit, ou de gold.

    Pareil pour l'expérience libre ou les crédits, récupérable avec de la gold directement.

    Encore une fois, et je passe mon temps a me répéter, montre moi des replay a la gold ou le joueur est positif, c'est rare et ne représente que les meilleurs partie.


    Les avantages sont important, si ce n'était pas le cas, personne ne chialerais quand il y a une hausse de quelque pourcent de certaine caractéristique de tank.


    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Ça s'appel l'aléatoire ça arrive, pis des fois ça arrive pas. Tu veux pas nous montrer une photos de l'horizon pour nous dire que la terre est plate ? Ça serait du même niveau.
    Je ne peux pas le prouver, mais je trouve curieux d'être tout le temps autour de 50% de chance de victoire.
    Pareil pour le total des stats :

    70k c'est plus précis qu'un 52.

    Bonus, comparatif d'un tiger (pas le tier ou on tir le plus a la gold) avec et sans avantage :


    Avec equipage a 100% et 3 equipements qui s'enleve sans dépenser de gold pour le tank sans avantage.
    Dernière modification par Cowboy ; 01/11/2018 à 15h37.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #5902
    Pour le fun,
    je me suis reco sur un compte éphémère abandonné depuis ( créé pour jouer en duo et avoir une progression similaire au niveau du garage ).
    C'est du standard, c'est un tank pas entièrement grindé, avec un bel équipage de noob et même sans camo.



    Je n'ai pas joué jusqu'à avoir un bon résultat, j'ai mis le résultat de la première bataille.
    Au final, aucun frein pour faire une partie correcte dans ces conditions


  23. #5903
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Un avantage augmente les chances de gagner, sinon, ca ne serait pas un avantage ... bordel c'est si compliqué ?
    Beh non c'est pas compliqué. En quoi un compte premium te fais gagner ta game ? En rien, t'as un peu plus de compétence d'équipage woot woot, si tu gagnes une game juste grâce à ça, ça devait être la game de l'année gagnée au poil de cul, GG.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Si ce n'était pas le cas, les munitions gold, equipement, consommable, camouflage ne se vendrait pas et personne ne les utiliserais.
    Ce que tu cite n'est pas un compte premium, tu saisis la différence ?
    Compte premium = +50% crédit/xp basta merci au revoir. Rien de plus, rien de moins. Que grâce à ça t’achètes des trucs P2W, oui tu PEUX le faire (et ce n'est en rien obligé). Il te permet d'acheter plus de ces éléments que sans comp, mais ce sont ces éléments qui sont P2W, pas le compte premium. C'est bon, t'as saisi là ?

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Si le compte premium réduit le temps de jeu d'un tank stock, il augmente aussi le temps ou l 'équipage n'est pas a 100%, ou tu n'a pas sixieme sens. On appel ca un avantage.
    On appel ça du confort surtout. Après si pour toi compte premium = meilleur winrate juste parce que ton tank est stock un peu moins longtemps, wé mais en fait non pas vraiment. Ca va p'tet modifier un poil de poil si tu joue que des tanks en grind permanent et encore. Juste un exemple, mon compte reroll pour le T95E2 : https://worldoftanks.eu/en/community...184-My_Reroll/
    Pas une thune mis dedans, pas de compte premium ou whatever, équipages débutés à 50% et tout, pas d'équipements sur les tanks, etc...


    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je ne peux pas le prouver, mais je trouve curieux d'être tout le temps autour de 50% de chance de victoire.
    Et sinon tu trouves pas curieux de tomber sur pile ou face avec environ une chance sur deux ?

  24. #5904
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Beh non c'est pas compliqué. En quoi un compte premium te fais gagner ta game ? En rien, t'as un peu plus de compétence d'équipage woot woot, si tu gagnes une game juste grâce à ça, ça devait être la game de l'année gagnée au poil de cul, GG.
    Un avantage augmente les chances de gagner, sinon, ca ne serait pas un avantage

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Ce que tu cite n'est pas un compte premium, tu saisis la différence ?
    Compte premium = +50% crédit/xp basta merci au revoir. Rien de plus, rien de moins
    Souscrire a un compte premium te permet de gagner suffisament de crédit pour avoir tout les avantage ingame. Ca ressemble fortement a une supériorité !

    Et 50% c'est tout relatif ...

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Et sinon tu trouves pas curieux de tomber sur pile ou face avec environ une chance sur deux ?
    Dès que tu aura un argument n'hésite pas a le donner.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #5905
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    On appel ça du confort surtout. Après si pour toi compte premium = meilleur winrate juste parce que ton tank est stock un peu moins longtemps, wé mais en fait non pas vraiment. Ca va p'tet modifier un poil de poil si tu joue que des tanks en grind permanent et encore. Juste un exemple, mon compte reroll pour le T95E2 : https://worldoftanks.eu/en/community...184-My_Reroll/
    Pas une thune mis dedans, pas de compte premium ou whatever, équipages débutés à 50% et tout, pas d'équipements sur les tanks, etc...
    Non mais non.
    Si tu joue sans premium tu passera plus de temps stock, mais tu passera aussi plus de temps full up, donc ça n'influra pas sur tes stats.
    A la limite, on peux on contraire considérer que plus tu joues un char, plus tu le maitrise et est bon avec, donc plus ton WR augmente.
    Donc c'est cheaté de jouer sans premium CQFD.

    Comme certain l'ont déjà dit ça sert à rien de parler à l'autre, il a toujours pas compris en 8 ans que golder n'a t'assure pas la win.
    J'ai des quelques munitions gold dans presque tous mes chars, je ne les utilisent jamais, ça ne m'a jamais empêcher de gagner des parties.

    Quelqu'un à un script sous la main pour ne plus du tout voir les messages des personnes ignorés ?
    Soit le miens ne marche plus, soit j'ai loupé un truc.

  26. #5906
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    En fait je dois faire la liste ?
    Tu peux choisir qu'un seul parmi la liste en rentrant le code qui est a coté du char que tu souhaites.

  27. #5907
    Tu cliques sur son pseudo, voir le profil et ensuite "ajouter dans la liste d'ignorés" parmi les choix disponible.
    Il faut juste ensuite actualiser avec ton browser pour ne plus voir les messages.

    C'est clair que le discours de Cowboy est imperméable, j'ai aussi essayé d'entretenir une conversation c'est juste impossible et vraiment dommage.
    Il se comporte comme un aigri, moisi de mauvaise foi qui cherche un prétexte pour justifier ses défaites en batailles ( trop à son goût apparemment ).
    Là où il perd toute crédibilité, c'est surtout d'utiliser le compte premium pour justifier ça.

  28. #5908
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    C'est clair que le discours de Cowboy est imperméable, j'ai aussi essayé d'entretenir une conversation c'est juste impossible et vraiment dommage.
    Il se comporte comme un aigri, moisi de mauvaise foi qui cherche un prétexte pour justifier ses défaites en batailles ( trop à son goût apparemment ).
    Là où il perd toute crédibilité, c'est surtout d'utiliser le compte premium pour justifier ça.
    Je passe 2 pages a dire que payer (compte premium ou directement en gold) est le seul moyen de gagner suffisament de crédit pour jouer a la gold et avoir les avantages IG, et toi tu me sort le comparatif de deux tiger sans équipement !
    Qui est imperméable ?


    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Non mais non.
    Comme certain l'ont déjà dit ça sert à rien de parler à l'autre, il a toujours pas compris en 8 ans que golder n'a t'assure pas la win.
    J'ai des quelques munitions gold dans presque tous mes chars, je ne les utilisent jamais, ça ne m'a jamais empêcher de gagner des parties.
    Le plus drole étant que je n'ai jamais dis ca, que la victoire était assuré si tu avais un porte monaie assez gros, jamais ...
    C'est un 15 vs 15, a toi seul tu ne peux evidement gagner la partie.
    Par contre en 1 vs 1, la gold peut faire une grosse différence sur des tanks bien blindé.



    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    J'ai des quelques munitions gold dans presque tous mes chars, je ne les utilisent jamais, ça ne m'a jamais empêcher de gagner des parties.
    Mauvaise fois lvl 2000 !
    Si ca ne sert pas, pourquoi en avoir ?
    Et moi je gagne des parties sans compte premium depuis toujours !

    Raconter de la merde a mon sujet est une facon comme une autre de noyer le débat.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #5909
    J'ai aussi quelques obus golds (4 ou 5) dans plusieurs chars TVIII ou TIX et je ne les utilise pas non plus. Je les ai embarqués en cas de fin de partie serrée contre des chars trop costauds pour moi mais je crève souvent bien avant
    Quand faut s'en servir j'ai pas vraiment de scrupules, mais j'en ressens vraiment rarement la nécessité (genre une partie sur 20...).
    Je préférerai qu'il n'y en ai pas en jeu mais en couloir contre un lourd jap y'a parfois pas d'alternative.

  30. #5910
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai aussi quelques obus golds (4 ou 5) dans plusieurs chars TVIII ou TIX et je ne les utilise pas non plus. Je les ai embarqués en cas de fin de partie serrée contre des chars trop costauds pour moi mais je crève souvent bien avant
    Quand faut s'en servir j'ai pas vraiment de scrupules, mais j'en ressens vraiment rarement la nécessité (genre une partie sur 20...).
    Je préférerai qu'il n'y en ai pas en jeu mais en couloir contre un lourd jap y'a parfois pas d'alternative.
    Ne pas être encouloir face a un lourd jap peut être ?
    Je change généralement de coté sur la carte ou je vais plus loin pour le laisser venir.
    les nouveau lourd russe sont bien pire que les lourd jap.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 197 sur 228 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •