Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 55
  1. #1
    Salut les copinous,

    Ayant récemment participé au concours de T-shirt WoT, ma contribution a été sélectionnée il y a peu et est donc soumise maintenant au vote communautaire qui devra élire le T-shirt qui aura l'honneur de se voir imprimer (et de remporter le gros lot).
    Si je me permet de créer un post ici, vous vous en doutez, c'est parce que La Cause a besoin de vous ! Toi le jeune, derrière ton écran, engage-toi !

    Le T-shirt ressemble à ça :



    La seule chose à faire, c'est de s'inscrire sur le site si vous ne possédez pas déjà de compte, et de voter, si l'illustration vous branche.

    Le lien vers ma contribution :
    http://www.jinx.com/design_contest_d...=10396&seed=14

    Voila voila, un petit coup de main serais le bienvenue, à vot' bon coeur m'sieur dame !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #2
    A voté.
    Joli boulot

    ps : j'ai voté en tant que "guest", ils offrent le choix. Ce type de vote a-t-il le même impact ???

  3. #3
    Ma foi, aucune idée...
    J'espère ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #4
    J't'ai mis un cinq, et un zéro au trois T-shirts suivants qu'on me proposait. Ensuite je me suis senti mal et j'ai fermé l'onglet.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  5. #5
    A voté pour le Hot Tog


    Meuh non vas j'ai voté pour le tient!
    Knack them all!

  6. #6
    Voté en tant que "guest" mais je me demande si y'a possibilité de revoter en temps "qu'inscrit" ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #7

  8. #8
    A voté !

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  9. #9
    A voté !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  10. #10
    A voté!
    Major_VinZ président!
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  11. #11

  12. #12
    A voté également
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  13. #13
    Ai voté, mais j'avoue j'ai mis la meilleure note au Maus planqué sous un champignon, il était trop mignon j'ai pas pu résister !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #14
    A voté. J'ai noté une palanquée de designs.
    Dommage que beaucoup aient une bonne idée, rigolote ou évocatrice, mais soit trop "wot private joke", soit au design vraiment trop simple.

    Le Maus sous le champi est en effet énorme, j'ai aussi beaucoup aimé le "Warning, prowling cats".
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  15. #15
    A voté !
    Émargement défécation !

  16. #16
    Voté également, et pour info pas besoin d'etre inscrit pour voter !
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  17. #17
    Voté également

    Si je savais dessiner, j'aurai fait un Maus en train de renifler du bout son canon un morceau de fromage posé dans un piège à souris avec la mension "It´s a trap !"
    Si quelqu'un s'en sent le talent...
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  18. #18
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Voté également

    Si je savais dessiner, j'aurai fait un Maus en train de renifler du bout son canon un morceau de fromage posé dans un piège à souris avec la mension "It´s a trap !"
    Si quelqu'un s'en sent le talent...
    Pas mal, j'aime bien l'idée ^^
    Je l'aurais bien réalisé, mais le date de clôture des propositions est passées ; mais je garde ça dans ma tête pour un éventuel concours futur ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #19

  20. #20

  21. #21
    A voté.

    J'ai trouvé amusant le maus champi et le "Siemka for the win"

  22. #22
    Si ça intéresse et que je gagne le premier prix (allez soyons fous) je ferais don des goodies WoT (T-shirts J!NX, portes-clés, autocollants et autres), histoire de pouvoir organiser des minis-concours internes ou les filer à qui n'en veut, ne comptant pas refaire toute ma garde robe en T-Shirt WoT ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #23
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    J'ai trouvé amusant le maus champi et le "Siemka for the win"
    Need

  24. #24
    A voté

  25. #25
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    https://twitter.com/Wargaming_netFR/...42915495751680

    Wargaming_netFR @Wargaming_netFR

    Concours J!NX, Votez pour votre Tee-shirt #WorldofTanks préféré et soutenez les design FR d'alex112233 et Major_VinZ bit.ly/12GJOTc
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #26
    Cool, c'est sympa de leur part !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #27

  28. #28
    A voté
    Do you wanna chipolatas?

  29. #29
    A voté.
    C'est quand le résultat?

  30. #30
    Mon préféré c'est celui-ci :
    http://www.jinx.com/design_contest_d...=10206&seed=25

    J'ai quand même voté aussi pour celui de major et un autre que je trouvait original et bien rendu (la souris transformé en tank).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •