Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 201 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #5341
    Le champion du monde le plus dégueulasse ça sera pour l'éternité l'Espagne 2010.
    8ème : 1-0
    Quart : 1-0
    Demi : 1-0
    Finale : 1-0

    Perso, j'avais adoré la Grèce 2004 puisque c'est pour ce genre de parcours totalement wtf que j'adore le foot (avec Biétry qui au bout de 5 minutes du match d'ouverture nous sort "vous venez peut-être de voir la seule occasion grecque du tournoi", bravo Champion !)
    Le Portugal 2016 ce qui m'avait surtout fait ch*** au delà du jeu c'est d'aller en demi avec une victoire en 5 matchs (et encore, après prolongation), mais bon...

    Dans cette Coupe du Monde, y a 2 équipes sur 3 qui gagnent sans la possession, ou un truc du genre. C'est sûr qu'à ce jeu là, Deschamps est très fort.
    On peut le regretter ou pas mais à l'arrivée les équipes avec les collectifs les plus aboutis (défense notamment, mais pas que) sont en demi. Et les équipes avec des individualités sont dehors.
    C'est pas mal aussi.

    Quant à Courtois, à chaud, il a la défaite mauvaise, ça peut se comprendre.
    Mais il faudra qu'il fasse attention à ne pas tomber dans une certaine forme d'arrogance du style "on est meilleurs mais on a perdu" quand même
    Et puis c'est vrai que Chelsea est bien connu pour jouer super offensif en Coupe d'Europe, alors il est pas habitué à voir son équipe défendre

  2. #5342
    Non le champion le plus degueulasse c'est le Portugal, qui n'a pas gagné un match de tout l'Euro.

    En fait les Belges ont oublié une règle essentielle : au Bloodbowl, c'est toujours CMP qui gagne

  3. #5343
    Ce qui est intéressant c'est de voir que la défense a évolué au cours du tournoi: les erreurs faites contre l'Argentine on ne les reproduit plus depuis. C'est une belle performance car les joueurs sont assez jeunes et ne jouent pas ensemble depuis très longtemps.

    Après mes connaissances footballistiques lacunaires m'empêchent d'avoir un véritable avis sur le milieu de terrain et l'attaque, mais vu qu'on marque plus de buts que nos adversaires je suppose que c'est suffisant

  4. #5344
    Une super nouvelle pour nous, je connais un gars qui a deux places pour la finale mais comme il se mari le même jour alors il donne sa place !
    C'est à l'église Saint Maxime et elle s'appelle Sarah...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #5345

  6. #5346
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    le Portugal, qui n'a pas gagné un match de tout l'Euro.

    Tututu !

    1-0 face al a Croatie !!
    2-0 face au Pays de Galle
    1-0 face a la France !

    Mais globalement je suis d'accord 3 égalités en match de poule et Tir au but en 1/4 de finale

    Apres on est dans un dilemme, qu'est ce qui compte ? le beau jeu ou la victoire ? Idéalement les deux en même temps , mais ce n'est pas tres souvent le cas
    Bon dans le cas des Portugais en 2016 Enefel etait de leurs coté !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #5347
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Tututu !

    1-0 face al a Croatie !!
    2-0 face au Pays de Galle
    1-0 face a la France !

    Mais globalement je suis d'accord 3 égalités en match de poule et Tir au but en 1/4 de finale

    Apres on est dans un dilemme, qu'est ce qui compte ? le beau jeu ou la victoire ? Idéalement les deux en même temps , mais ce n'est pas tres souvent le cas
    Bon dans le cas des Portugais en 2016 Enefel etait de leurs coté !
    Que des matchs gagnés après prolongation, ce qui donne match nul dans les stats.

    Un match gagné au final (et pas zéro comme je le pensais).

  8. #5348
    Ouep ils n'ont gagné qu'un seul match mais c'était le plus important !

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Apres on est dans un dilemme, qu'est ce qui compte ? le beau jeu ou la victoire ? Idéalement les deux en même temps , mais ce n'est pas tres souvent le cas
    Tu suis pas ou quoi? Les français ont fait la démonstration hier !

  9. #5349
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ouep ils n'ont gagné qu'un seul match mais c'était le plus important !


    Tu suis pas ou quoi? Les français ont fait la démonstration hier !
    Nop je jouais a Vermitide
    Je regarde juste les meilleurs actions/resultat pas la patience de suivre un match au complet .


    Que des matchs gagnés après prolongation, ce qui donne match nul dans les stats.
    Y a aussi face au Pays de Galle , mais je peux me tromper.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #5350
    Le seul match gagné c'est face au pays de Galles en demi justement

  11. #5351
    Pourriez-vous arrêter de parler de Pays de Galles svp? On l'a déjà assez dur ainsi

  12. #5352
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pourriez-vous arrêter de parler de Pays de Galles svp? On l'a déjà assez dur ainsi
    On suit pas aussi !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #5353
    C'est clair que le beau jeu n'était pas côté français.

    Pour faire un parallèle avec Bloodbowl : pour moi la france a fait du ball control devant la ligne de td et a marqué T16.
    C'est moche? Ouai
    C'est efficace? Aussi

  14. #5354
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    C'est clair que le beau jeu n'était pas côté français.

    Pour faire un parallèle avec Bloodbowl : pour moi la france a fait du ball control devant la ligne de td et a marqué T16.
    C'est moche? Ouai
    C'est efficace? Aussi
    Pas vraiment de ball control puisque ce sont les Belges qui avaient la balle.

    On a plutôt défendu en double rideau, avant d'envoyer le receveur M8 au TD avec bond dans la cage, rebond favorable, ramassage dans 2 ZdT, transmission puis passe. Le tout sans relance et T16.

    Le skill.

  15. #5355
    Soyez cohérent, c'était 0-0 à la mi-temps sur l'offensive belge.
    Les français marquent T9-T10 et font ensuite le double rideau impénétrable avec agression sur la star player au tour 15 mais l'arbitre ne le voit pas.
    T16 le receveur Mbappé utilise sa compétence glissade contrôlée et fait sortir le ballon du terrain.


    On arrive à être dans le sujet en étant hors-sujet, on progresse

  16. #5356
    Évidemment le timing du td/but n'a rien a voir. Mais pour moi l'esprit est le même dans le sens ou on a tout utilisé pour laisser le moins de chance aux belges de revenir après avoir pris l'avantage

  17. #5357
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Soyez cohérent, c'était 0-0 à la mi-temps sur l'offensive belge.
    Les français marquent T9-T10 et font ensuite le double rideau impénétrable avec agression sur la star player au tour 15 mais l'arbitre ne le voit pas.
    T16 le receveur Mbappé utilise sa compétence glissade contrôlée et fait sortir le ballon du terrain.


    On arrive à être dans le sujet en étant hors-sujet, on progresse
    Fallait faire 6

  18. #5358
    Moué enfin on manque 2/3 actions de TD sur des 3+ qu'on peut pas relancer car Giroud est loner

  19. #5359
    Sans oublier l’événement pour ce match : les gardiens avaient répulsion 5+....

  20. #5360
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #5361
    Pour le coup c'est Pavard qui avait raté son jet de loner. Giroud c'est juste un big guy à qui on demande de marquer, ça arrive pas souvent mais quand c'est le cas, c'est la folie !

  22. #5362
    Et la petite finale ça compte dans votre promo sur les tv messieurs les Belges ? Parce que je crois qu'on vous a stop à 14
    Dernière modification par CHbox ; 12/07/2018 à 10h00.
    Coucou

  23. #5363
    Yep c'est toujours d'actualité donc on compte sur un doublé de Lukaku pour avoir le truc krefel et pour éventuellement ramener le meilleur buteur.

    Sinon petit résumé du match d'hier :
    Les anglais gagnent le toss et décident d'attaquer. Les Croates font un gros missclick et permettent aux anglais de marquer T2. S'ensuit une mi-temps où les croates font du ball control mais qui n'arrivent pas à avancer suite aux trop nombreux push sur les blocages.
    En 2ème mi-temps les croates reçoivent et décident de ne pas trop temporiser, ils marquent T12 via un blitz 2D du porteur qui fait double pow et stun le défenseur.
    Blitz sur la réception, s'ensuit une grosse mêlée où les anglais se retrouvent rapidement dépossédés du ballon et doivent défendre pour ne pas se prendre le 2ème en contre. Les Croates y croient mais la dernière transmission échouera malgré la relance : prolongations !
    Les Croates ont le toss et décident d'attaquer. Les croates ont du banc et les joueurs blessés sont remplacés. Très rapidement les anglais se retrouvent en infériorité numérique tandis que le minotaure anglais continue d'être sauvage et ne bouge pas. Les croates mettent une grosse pression sur la droite des Anglais et Mandzukic reçoit la balle suite à un oubli de marquage des Anglais, il file vers le but et met le 2-1.
    Le MVP va logiquement à Perisic et les Croates font 6 sur les gains !

  24. #5364

  25. #5365
    Belgique-Angleterre, un goût de déjà vu. Allez la Belgique !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #5366
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Belgique-Angleterre, un goût de déjà vu. Allez la Belgique !
    Non c'est pas vraiment du déjà vu du fait que cette fois on jouera chacun nos équipes A mais je suis vraiment content que les Anglais ne soient pas en finale de par le football qu'ils ont proposés et du calcul qu'ils ont fait pour au final ne pas aller plus loin que nous en ayant eu moins d'adversité (footballistiquement parlant).
    Suite à notre élimination, je suis content de voir une finale FRACRO

  27. #5367
    Quelle coupe du monde ?

    Y a pas eu de coupe du monde ! Ok ?!

  28. #5368
    https://www.20minutes.fr/faits_diver...pres-fin-match

    Heureusement que l'EdF a gagné, parce qu'en cas de défaite, si les Français avaient eu la moitié du début du quart du commencement des réactions des joueurs et supporters Belges, qu'est-ce qu'il nous aurait mis Simonator

  29. #5369
    Surement des français qui voulaient faire jouer les assurances

    Quels cons vraiment...

  30. #5370
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est Mouscron en même temps... tous des barakies par là-bas !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Page 179 sur 201 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •