Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 347 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 10384
  1. #3361
    En fait je pensais me faire New York 1997 pour commencer. Mais j'y penserai.

    et They live (sans s) 3ème personne du pluriel!

    ps: j'ai fait un gif de la dernière scène de piper
    Spoiler Alert!
    quand il fait un doigt avant de crever
    mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner. Je recommencerai.

  2. #3362
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    En fait je pensais me faire New York 1997 pour commencer. Mais j'y penserai.
    Il a mal vieilli New York 1997. Je vais me faire trucider en sortant un truc pareil. Par contre, The Thing ne vieillira jamais grace à ses SFX extraordinaires.

  3. #3363
    L'antre de la folie est très bon également.


  4. #3364
    Prince of darkness était bien aussi, si mes souvenirs sont bons. Un peu fauché par contre.

  5. #3365
    P'tain j'ai bien envie de me refaire un cycle Carpenter pour le coup !

  6. #3366
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il a mal vieilli New York 1997. Je vais me faire trucider en sortant un truc pareil. Par contre, The Thing ne vieillira jamais grace à ses SFX extraordinaires.
    J'ai vu les deux dernièrement, j'ai fait le constat inverse.

  7. #3367
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il a mal vieilli New York 1997.
    A part les SFX datés du début, je trouve au contraire qu'il encaisse bien. C'est surtout sa suite qui a vieillie, même si elle est tout aussi bonne que le premier.

  8. #3368
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'ai vu les deux dernièrement, j'ai fait le constat inverse.
    Faut dire que je l'ai vu il y a 50 ans. Je le revoirais donc.

  9. #3369
    Prince Of Darkness souffre vraiment de ses acteurs je trouve...Et en effet NY97 est très sympa, et je trouve sa suite très cool aussi: Los Angeles 2013. Et puis Vampires aussi...Raah, bon Carpenter c'est très bien voilà. Même si j'ai un problème avec Ghost Of Mars.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  10. #3370
    J'ai pas revu "FOG" pas le remake, le Carpenter) depuis des années, je me demande si il a supporté le poids des années.

  11. #3371
    L'antre de la folie~the thing>*

    Et puis il y a halloween aussi, forcément. Putain j'oubliais Jack Burton, le meilleur film de l'univers.
    Il y avait plus simple !

  12. #3372
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    P'tain j'ai bien envie de me refaire un cycle Carpenter pour le coup !
    C'est prévu pour ma part depuis un bout de temps.Trilogie de l'Apocalypse (Prince of Darkness - The Thing - L'antre de la folie)Les Tueurs (Halloween - Christine - Vampires)Kurt Russel (NY 97 - LA 2013 - Jack Burton)Assiégés (Assault - Fog - The Live - Ghost of Mars)Les autres (Starman - l'homme invisible - The Ward)Avec ça, tu fais un beau tour du bonhomme

    ---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h44 ----------

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai pas revu "FOG" pas le remake, le Carpenter) depuis des années, je me demande si il a supporté le poids des années.
    Oui largement.L'ambiance et la mise en scene en remontre encore à certains films actuels.

    ---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h44 ----------

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai pas revu "FOG" pas le remake, le Carpenter) depuis des années, je me demande si il a supporté le poids des années.
    Oui largement.L'ambiance et la mise en scene en remontre encore à certains films actuels.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #3373
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    L'antre de la folie est très bon également.

    Pas mauvais certe, mais j'avais été déçu par la tournure trop "visuelle" que prend le film. Le début bien lent, qui laisse planer plein de questions (
    Spoiler Alert!
    le taré sur son véloen pleine nuit sur cette grande route sombre, les gamins super étranges, l'ambiance général de la ville quand ils debarquent...
    ) pour ensuite en montrer beaucoup, et beaucoup trop tôt.

    Un bon film bien baré, mais qui aurait pu être super horrifique s'il avait été un poil moins démonstratif je trouve.


    J'avais bien aimé son adaptation de Christine aussi, du moins certaines scènes sont plutôt bien retranscrites et les effets sont plutôt réussis. Bon, on passera sur les modifications de l'histoire originale et quelques acteurs pas super inspirés...

    Vampire à son charme aussi, il se regarde et se re-regarde avec plaisir.

  14. #3374
    La plupart des Carpenter sont toujours aussi bons, si on ne perd pas de vue que c'est fortement daté années 8/90. Notamment Assault on Precinct 13 et Fog.
    Sinon They Live est ce qui fait la substantifique moelle de quelque chose que tu as peut être mieux [re]connu... Duke Nukem 3D


  15. #3375
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Pas mauvais certe, mais j'avais été déçu par la tournure trop "visuelle" que prend le film. Le début bien lent, qui laisse planer plein de questions (
    Spoiler Alert!
    le taré sur son véloen pleine nuit sur cette grande route sombre, les gamins super étranges, l'ambiance général de la ville quand ils debarquent...
    ) pour ensuite en montrer beaucoup, et beaucoup trop tôt.

    Un bon film bien baré, mais qui aurait pu être super horrifique s'il avait été un poil moins démonstratif je trouve.


    J'avais bien aimé son adaptation de Christine aussi, du moins certaines scènes sont plutôt bien retranscrites et les effets sont plutôt réussis. Bon, on passera sur les modifications de l'histoire originale et quelques acteurs pas super inspirés...

    Vampire à son charme aussi, il se regarde et se re-regarde avec plaisir.
    James Wood est enorme dans Vampires.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #3376
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    They Lives est un excellent Carpenter. Si tu as un moment, puisque tu as l'air vierge du bonhomme, essayes de te trouver The Thing qui est pour moi un de ses meilleurs films.
    Non, non, the thing c'est son meilleur film, et le final est juste génial...à chaque fois que je le revois !
    c'est chiant la 3D

  17. #3377
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je fais la fine bouche sur ce que je veux d'abord, na, et je suis très exigeant sur mes kebabs. Tu noteras que j'ai pas dit que le scénario était banal (les ingrédients sont excellents), mais que son exécution était plate, à mon avis.
    Enfin de toute façon je dois avoir un problème avec Hitchcock, j'aime pas spécialement psycho ni fenêtre sur cour, mais j'adore Qui a tué Harry et Frenzy.
    (in b4 "fallait le dire plus tôt, t'as des goûts de chiotte en fait ! ")
    C'est dégueulasse tu m'as tout pourri ma réplique.

  18. #3378
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    James Wood est enorme dans Vampires.
    C'est Alec Baldwin qui est gros dedans ouai... h34r:




    Spoiler Alert!

    Explication de la blague pour les nuls : il s'agit en fait de David Baldwin, un de ses frangins qui aura eu une carrière encore plus miteuse que Stephen et William... ho ho ho comment que c'était trop marrant

  19. #3379
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    C'est Alec Baldwin qui est gros dedans ouai... h34r:
    Non, c'est pas Alec, c est un de ses frères. Daniel.
    Et ouais, les Carpenter à voir : The Thing > L'antre de la folie > Haloween. A voir tous les trois.
    Et pour le meilleur film de l'univers : Jack Burton

    Prince des ténèbres, fog, ghots of mars, ca a bien mal vieilli, quand même.
    Et son petit dernier, The Ward, est bien pourri.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  20. #3380
    Mais il y en a combien de frères Baldwin? C'est le nom qu'ils donnent aux habitants d'un village ou quoi? C'est une religion?

  21. #3381
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Putain j'oubliais Jack Burton, le meilleur film de l'univers.
    Faudrait que je le revois celui là, mais j'ai peur qu'il ne supporte pas mon regard d'adulte.

  22. #3382
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Faudrait que je le revois celui là, mais j'ai peur qu'il ne supporte pas mon regard d'adulte.
    Si si, je te rassure. C'est aussi kitschouille que quand on le voit plus jeune. Mais toujours aussi fun.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  23. #3383
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Non, c'est pas Alec, c est un de ses frères. Daniel.
    Et ouais, les Carpenter à voir : The Thing > L'antre de la folie > Haloween. A voir tous les trois.
    Et pour le meilleur film de l'univers : Jack Burton

    Prince des ténèbres, fog, ghots of mars, ca a bien mal vieilli, quand même.
    Et son petit dernier, The Ward, est bien pourri.
    Un grand cinéaste en devenir comme toi ne citant pas Assault on Precinct 13, qui influença pourtant énormément le genre ?

  24. #3384
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais il y en a combien de frères Baldwin? C'est le nom qu'ils donnent aux habitants d'un village ou quoi? C'est une religion?
    ...Ou alors une notion toute particulière du mariage en famille...

    Ca me fait penser au passage débile du long Southpark ou le Canada bombardent les familles interminables d'acteurs style Baldwin et Arquette.

  25. #3385
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Faudrait que je le revois celui là, mais j'ai peur qu'il ne supporte pas mon regard d'adulte.

    Meilleur film du monde.

    Sérieux.

  26. #3386
    Putain mais quel bordel j'ai foutu avec mon They live de hier soir?
    Personne n'insulte la mère de son prochain.
    Pas un "pute".
    Même pas un petit "Va sucer des ours ça va te détendre" ou encore de fameux conseil dorakien?

    Merde, à cause de moi le topic du ciné c'est une partouze de télétubbies qui aiment tous Carpenter, je suis un monstre

  27. #3387
    Avec un peu de chance, au café du commerce local c'est le cas. Tu sèches ces vilaines larmes maintenant ?

  28. #3388
    On m'a prêté le dvd de boulevard de la mort de Tarantino je vais le mater ce soir, j'espère que vous allez vous insulter.

  29. #3389
    J'ai trouvé que c'était un film sans grand intérêt.

    Comme plus ou moins tous les Tarantino en fait.

  30. #3390
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    On m'a prêté le dvd de boulevard de la mort de Tarantino je vais le mater ce soir, j'espère que vous allez vous insulter.
    C'est un film de merde.

Page 113 sur 347 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •