Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 335 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #5011
    Pour ma part je n'ai rien changé et j'ai enfin réussi à me reconnecter =)

  2. #5012
    Première tentative de connexion échouée.

    ---------- Post added at 11h08 ---------- Previous post was at 11h07 ----------

    Seconde tentative, ok.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #5013
    Reconnecté aussi. Le monde a tremblé sur ses bases l'espace de ces quelques minutes...

  4. #5014
    Reconnecté aussi.

  5. #5015
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnecté aussi. Le monde a tremblé sur ses bases l'espace de ces quelques minutes...
    Le temps que la NSA reboote ses serveurs.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #5016
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Reconnecté aussi.
    Pour la prochaine fois, plutôt que de t'amuser à tout désinstaller, jette un coup d'oeil ici pour voir s'il y a d'autres personnes atteintes : http://store.steampowered.com/stats/
    Pour le coup la courbe est assez originale, visiblement les gens déjà connectés le restaient, d'habitude il y a plutôt un creux comme celle d'il y a deux jours.

    Après, si un jour tu n'arrive pas à te connecter et qu'il n'y a a priori pas de problèmes pour les autres, contente toi de virer les .blob dans le dossier steam.

  7. #5017
    Je n'en reviens pas du succès de Dota 2. Ce machin auquel je n'ai jamais rien compris. Cette fois c'est sûr : je suis vieux !

  8. #5018
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je n'en reviens pas du succès de Dota 2. Ce machin auquel je n'ai jamais rien compris. Cette fois c'est sûr : je suis vieux !
    Pareil pour moi... Toute cette agitation autours du social gaming me laisse de marbre. Je suis un vieux con, j'aime le SOLO.

  9. #5019
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Pareil pour moi... Toute cette agitation autours du social gaming me laisse de marbre. Je suis un vieux con, j'aime le SOLO.
    Vu la communauté des MOBA, on parle plutôt d'associal gaming.

  10. #5020
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je n'en reviens pas du succès de Dota 2. Ce machin auquel je n'ai jamais rien compris. Cette fois c'est sûr : je suis vieux !
    Je plussoie !
    Et je crois que tu n'es pas le seul dans ce cas là !

  11. #5021
    Bon connecté sans problème cet aprèm... sauf que certaines sections dont l'inventaire et le profil sont inaccessibles...
    Evidemment j'ai acheté pour le gamin le pack L4D pendant la promo halloween... et là on est rentré de vacances et pas moyen de lui renvoyer...

    Steam arrive à me dire 'vous avez un nouvel objet dans votre inventaire' mais sans me laisser accéder au dit inventaire.

  12. #5022
    erreur 118, pour le workshop...

  13. #5023
    C'est toute la partie steam community qui est out depuis quelques heures.
    Ils sont arrivé à remettre le shop et les jeux en ligne.

  14. #5024
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pour la prochaine fois, plutôt que de t'amuser à tout désinstaller, jette un coup d'oeil ici pour voir s'il y a d'autres personnes atteintes : http://store.steampowered.com/stats/
    Pour le coup la courbe est assez originale, visiblement les gens déjà connectés le restaient, d'habitude il y a plutôt un creux comme celle d'il y a deux jours.

    Après, si un jour tu n'arrive pas à te connecter et qu'il n'y a a priori pas de problèmes pour les autres, contente toi de virer les .blob dans le dossier steam.
    Si j'avais parlé de "réinstallation" ce n'était pas suite à ce souci actuel de Steam, mais à un problème que j'ai depuis pas mal de temps au sujet d'une MàJ Steam récurrente à chaque démarrages/redémarrages même espacés de moins de 2 min (j'ai fait les essais). De plus je suis en rapport avec le support Steam depuis le début de l'incident, et après avoir testé toutes les méthodes (qui ont presque toutes échouées) ne restait plus que la plus radicale : désinstallation-réinstallation totale de Steam avec l'aide de Fixit de Microsoft pour bien nettoyer la base de registre.
    Je crains fort donc que tu ais totalement répondu à côté croyant "rendre service".

  15. #5025
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Si j'avais parlé de "réinstallation" ce n'était pas suite à ce souci actuel de Steam, mais à un problème que j'ai depuis pas mal de temps au sujet d'une MàJ Steam récurrente à chaque démarrages/redémarrages même espacés de moins de 2 min (j'ai fait les essais). De plus je suis en rapport avec le support Steam depuis le début de l'incident, et après avoir testé toutes les méthodes (qui ont presque toutes échouées) ne restait plus que la plus radicale : désinstallation-réinstallation totale de Steam avec l'aide de Fixit de Microsoft pour bien nettoyer la base de registre.
    Je crains fort donc que tu ais totalement répondu à côté croyant "rendre service".
    Là tu dis quand même que tu as désinstallé parce que tu n'arrivais plus à te connecter :
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Sinon vous vous rappelez mon soucis de mise à jour steam systématiques à chaque démarrage et redémarrage, même espacés de 2 min?
    Ben à force je ne plus me connecter à steam, il refuse maintenant mon login.
    Donc désinstallation TOTALE avec regedit et toute l'artillerie lourde du genre Fixit de Microsoft, sur les conseils éclairés du support steam.
    Là je copie mon SteamApps sur un autre répertoire.
    :fear:
    Enfin bref... Sinon ton souci c'est pas tout simplement Steam qui check s'il a une mise à jour à faire ?

  16. #5026
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Enfin bref... Sinon ton souci c'est pas tout simplement Steam qui check s'il a une mise à jour à faire ?
    Non c'est un bug car quand je ferme Seven la tâche apparaît encore comme "en cours d'exécution".
    Mais c'est un peu "pénible" de me répéter, remonte un peu quelques pages du topic et tu verras.

  17. #5027
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Pareil pour moi... Toute cette agitation autours du social gaming me laisse de marbre. Je suis un vieux con, j'aime le SOLO.
    Pourquoi social gaming?
    Les jeux multi orientés compétition ça existe depuis bien longtemps, c'est pas du tout nouveau, je pense à Starcraft premier du nom ou Counter-strike qui a quand même 13 ans et auxquels il fallait aller en cyber-cafés ou organiser une LAN pour jouer vu qu'on avait pas vraiment de connexion internet viable.
    Après t'étais peut être déjà un vieux con en 2000 moi c'est avec ces jeux que j'ai "grandi", à la récré au collège on discutait de Morrowind et on se foutait de la gueule des potes à la traine sur le ladder de Warcraft 3.

  18. #5028
    Ma question arrive comme un cheveu sur la soupe mais je me le demande depuis un moment : quand on active dans Steam un jeu qui n'en a pas "besoin" (le CD suffit, comme pour Dark Messiah of Might & Magic, ou bien le jeu a été acheté sur le site du développeur, qui livre sa propre version sans DRM), est-ce que les développeurs perdent de l'argent (doivent payer pour moi) ou bien est-ce un cadeau de Steam dans sa grande mansuétude (à visée monopolistique) ?

  19. #5029
    Je pencherai pour la deux.

    Les contrats avec steam ont toujours été assez flous, mais si négociation il y a eu entre steam et le développeur en toute logique c'est au moment de fournir les clés steam.Pas au moment de les activer.

    Et ça arrange bien steam: plus de logiciel installé = plus de possibilité de vendre de jeux via la plateforme.

  20. #5030
    Je réitère ma question de la page précédente : y'a pas moyen de virer de son inventaire des objets périmés (je pense notamment à ces trucs gratuits d'Airmech) ?

  21. #5031
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Je réitère ma question de la page précédente : y'a pas moyen de virer de son inventaire des objets périmés (je pense notamment à ces trucs gratuits d'Airmech) ?
    Je cherche aussi désespérément à me débarasser de ces machins... Sans succès...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #5032
    Je crois pas qu'il y en ai d'autre que de créer un 2e compte exclusivement pour ça...

  23. #5033
    Il me semble que quelqu'un en avait déjà parlé ici, il y a pas si longtemps... A priori il est possible de faire des trades avec ce bot. A voir, je n'ai pas testé personnellement.

  24. #5034
    Tu peux envoyer ça a des amis que tu n'aimes pas.

  25. #5035
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Il me semble que quelqu'un en avait déjà parlé ici, il y a pas si longtemps... A priori il est possible de faire des trades avec ce bot. A voir, je n'ai pas testé personnellement.
    Merci, ça marche nickel.

  26. #5036
    Citation Envoyé par tof1984 Voir le message
    Ma question arrive comme un cheveu sur la soupe mais je me le demande depuis un moment : quand on active dans Steam un jeu qui n'en a pas "besoin" (le CD suffit, comme pour Dark Messiah of Might & Magic, ou bien le jeu a été acheté sur le site du développeur, qui livre sa propre version sans DRM), est-ce que les développeurs perdent de l'argent (doivent payer pour moi) ou bien est-ce un cadeau de Steam dans sa grande mansuétude (à visée monopolistique) ?
    J'avais entendu que steam ne touchait rien sur les jeux physique steamworks (en dehors de la licence probablement payante).

  27. #5037
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Merci, ça marche nickel.
    Même chose, merci TrashBot !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #5038
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    A priori il est possible de faire des trades avec ce bot
    Me suis débarrassé d'une icône qui traînait depuis très longtemps. Lien à mettre en première page si c'est possible.
    Merci.

  29. #5039
    http://steamcommunity.com/discussion...69953730401285

    Dixit Valve, le mode offline de Steam est fait pour être à durée illimité. Le truc c'est qu'il marche tellement mal que c'est pas le cas.

    Ils sont en train de bosser pour changer ce système d’authentification afin de pouvoir avoir accès à un vrai mode offline.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #5040
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    http://steamcommunity.com/discussion...69953730401285

    Dixit Valve, le mode offline de Steam est fait pour être à durée illimité. Le truc c'est qu'il marche tellement mal que c'est pas le cas.

    Ils sont en train de bosser pour changer ce système d’authentification afin de pouvoir avoir accès à un vrai mode offline.
    Attention, comme indiqué dans l'update de l'article sur RPS, c'est un post qui date de juin

Page 168 sur 335 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •