Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 335 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #2011
    Ben justement, je suis en réglage "NONE".
    Spas la mort, mais c'est lourd à force ...

  2. #2012
    Peut-être des programmes bêta activés pour certains jeux ? Mais là, il faut se taper les propriétés de chaque jeu et aller voir dans l'onglet "bêta".

  3. #2013
    Impossible de mon côté d'accéder au store, que ça soit sur le client ou par l'interface web. Il n'y a que moi ou bien ... ?
    Save Ferris !!!

  4. #2014
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Impossible de mon côté d'accéder au store, que ça soit sur le client ou par l'interface web. Il n'y a que moi ou bien ... ?
    Ca galère comme pas possible chez moi aussi.
    PLEASE STAY LEGEND

  5. #2015

  6. #2016
    Et ça persiste !
    C'est fou, on se croirait pendant les soldes de Nowel.
    Save Ferris !!!

  7. #2017
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et ça persiste !
    C'est fou, on se croirait pendant les soldes de Nowel.
    C'est parce que c'est le soldes de printemps des indés pendant une semaine. \o/

  8. #2018
    Ah ?
    Mais...
    En fait, bientôt ce sont les périodes sans promos qui seront exceptionnelles sur Steam, et non l'inverse... Ceci dit, personne ne s'en plaindra !
    Save Ferris !!!

  9. #2019
    Je viens de me prendre Sacred 2 Gold sur GMG, et quand je rentre la clé sur Steam j'ai droit à cette erreur, que je n'avais jamais vue. Ca vous dit quelque chose ?


  10. #2020
    Vous allez rire : j'attendais que Botanicula soit en solde sur Steam. Là à -70% je me suis dit "go go go". Et au dernier moment j'ai décidé de le payer plein pot sur le site d'Amanita.

  11. #2021
    Dites les canards, est que certains d'entre vous ont Company of heroes sur steam ?

    Je l'ai eu avec le Bundle THQ et depuis quelques temps il se "désinstalle" tout seul. Dans le dossier d'installation tout est présent, quand je vérifie les fichiers via steam tout va bien mais je doit re-télécharger intégralement... J'ai regardé dans ce qu'ils appellent le "Hub de la communauté" et je ne suis apparemment pas le seul a avoir ce soucis.

    Vous avez déjà eu ce genre de problème ?

  12. #2022
    Ca m'est déjà arrivé avec d'autres jeux. Je ne sais pas du tout ce qui cause ça.
    En général, je stoppe aussitôt le téléchargement, je vérifie dans steam que la langue du jeu est la bonne, et je check l'intégralité des fichiers. Sans garantie que ça fonctionne...

  13. #2023
    Citation Envoyé par Ticos Voir le message
    Dites les canards, est que certains d'entre vous ont Company of heroes sur steam ?
    C'est normal.
    Version courte, relic utilisait un middleware nommé Quazal pour le multi.
    Le soft a été acheté par ubisoft en 2010 et aujourd'hui le service utilisé par le jeu ferme.
    Pour que le multi ne meurt pas relic à gentiment décidé de migrer le jeu vers steamworks, du coup ils ont probablement modifié un gros morceau du code pour faire la migration.

    Version longue
    Exterminate !

  14. #2024
    Moi j'ai une version "boite" (non Steam), quand je lance le jeu, j'ai systématiquement une demande d'insertion du DVD depuis l'arrêt des serveurs...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #2025
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    C'est normal.
    Version courte, relic utilisait un middleware nommé Quazal pour le multi.
    Le soft a été acheté par ubisoft en 2010 et aujourd'hui le service utilisé par le jeu ferme.
    Pour que le multi ne meurt pas relic à gentiment décidé de migrer le jeu vers steamworks, du coup ils ont probablement modifié un gros morceau du code pour faire la migration.

    Version longue
    Pour ta réponse merci, la question je me posait aussi. :yoda:
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  16. #2026
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    C'est normal.
    Version courte, relic utilisait un middleware nommé Quazal pour le multi.
    Le soft a été acheté par ubisoft en 2010 et aujourd'hui le service utilisé par le jeu ferme.
    Pour que le multi ne meurt pas relic à gentiment décidé de migrer le jeu vers steamworks, du coup ils ont probablement modifié un gros morceau du code pour faire la migration.

    Version longue
    Du coup, pour ceux qui l'ont pris sur Impulse, ça sent le sapin ?

  17. #2027
    Tu doit pouvoir renter ta clé dans steam nan?

  18. #2028
    Actuellement non. Peut-être que le 8 avril ce sera possible (ma clé Impulse ressemble fortement à une clé "boîte" de jeu THQ/Relic) :
    April 8th we are hoping to have our “opt-in” version of COH1 available on Steam. Using your key for the original game, you’ll be able to download this full version, make a new account and start playing.

  19. #2029
    Bon, Duke Nukem 3d est sorti sur Steam.
    Quelqu'un sait si les mods (HRP notamment) sont compatibles ?

  20. #2030
    Merci pour les réponses. J’espère que ça va revenir à la normale....

  21. #2031
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je viens de me prendre Sacred 2 Gold sur GMG, et quand je rentre la clé sur Steam j'ai droit à cette erreur, que je n'avais jamais vue. Ca vous dit quelque chose ?

    http://tof.canardpc.com/preview/2d94...ad56a97768.jpg
    Je viens de me le prendre sur GMG aussi et aucun problème à l'activation sur Steam.
    Ta clé fait bien 15 caractères? (sans compter les tirets)

  22. #2032
    Petite question. Sur mon portable j'utilise souvent steam en offline. Il arrive aussi souvent que pendant des périodes de plusieurs jours (là une dizaine par exemple) je ne lance pas Steam. Souvent après ces pauses j'ai un message qui me dit que je ne peux pas lancer steam en offline parce que : "there is no steam login information on this computer". Je dosi donc lancer le monde online, parfois retaper mon mdp, parfois pas et ensuite je peux me reco en offline. Vous savez si y'a moyen de ne pas "perdre" ces login information ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #2033
    Normalement la fermeture de steam "propre" avant d'eteindre le pc empeche ou retarde ce effet mais rien de fiable a 200%, pour te rassurer j'ai pu jouer plus de 2 mois sans la moindre connection mais faut pas oublier de ne pas laisser le pc s'eteindre et fermer steam tout seul.

  24. #2034
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Normalement la fermeture de steam "propre" avant d'eteindre le pc empeche ou retarde ce effet mais rien de fiable a 200%, pour te rassurer j'ai pu jouer plus de 2 mois sans la moindre connection mais faut pas oublier de ne pas laisser le pc s'eteindre et fermer steam tout seul.
    Mon souci, je crois, c'est pas vraiment de jouer longtemps en offline, c'est d'avoir le mode offline qui survit à une longue inactivité de Steam, mais je vais essayer de faire gaffe à la fermeture pour voir, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #2035
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Je viens de me le prendre sur GMG aussi et aucun problème à l'activation sur Steam.
    Ta clé fait bien 15 caractères? (sans compter les tirets)
    Souci résolu, en fait Paypal a fait mumuse avec mon compte, refusé un paiement (1.25€) à Steam et paf compte bloqué, impossible de rajouter un jeu... Tout est maintenant rentré dans l'ordre je peux enfin rajouter des jeux à mon compte.

  26. #2036
    C'est normal que depuis les updates de ces derniers jours Steam ne laisse actif qu'un seul téléchargement ? Sans possibilité de choisir lequel, évidemment... (sauf en s'amusant à les stopper/reprendre manuellement un par un jusqu'à ce que celui qu'on veut daigne démarrer)

    Pour le mode offline, je confirme qu'il a tendance à se péter tout seul n'importe comment, c'est vraiment pénible et ça dure depuis... Ben toujours, en fait. Un autre truc à éviter est de lancer Steam quand on est connecté sur un hotspot à la con sur lequel on n'est pas identifié, ça nique le mode offline à tous les coups. A vrai dire je me demande si il ne faudrait pas lancer Steam avec ses cartes réseaux désactivées tant qu'on veut préserver le mode hors ligne.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #2037
    Un seul DL à la fois : oui, depuis leur nouveau système de gestion des jeux, c'est ... comme tu l'as décrit

  28. #2038
    C'est vieux maintenant le système de téléchargement limité à 1 seul jeu (c'est lié à l'arrivée du choix du répertoire d'installation).

  29. #2039
    Salut à tous les pros de la vapeur !! Question con mais on peut jouer à un jeu qui n'a aucune option "online" et télécharger un de mes jeux en parallèle ? Car il me semble que dé que je joue les téléchargement passe en pause....

  30. #2040
    Normalement, Steam met tous les téléchargements en pause dès que tu lance un jeu (qu'il soit online ou non). Avant on pouvait basculer sur Steam une fois le jeu lancé pour relancer le téléchargement mais je crois que ce n'est plus possible.

Page 68 sur 335 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •