Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 335 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #4861
    Y'a moyen que les heures de jeu soient prises en compte sur Skyrim quand on utilise SKSE ? Parce que du coup c'est un exe différent qui est utilisé pour lancer le jeu, et le compteur d'heures n'est plus actif car Steam ignore que le jeu est en marche.

    Ce qui prouve même que du coup, le DRM steamworks imposé par Bethesda pour tous leurs jeux ne fonctionne même pas correctement car il est possible de lancer le jeu sans Steam...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #4862
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    Salut,

    peut-être que vous en avez déjà parlé, mais pas mal de pages à lire ^^

    J'ai un petit soucis avec Skyrim qui n'est plus détecté sur Steam, mais qui est pourtant bien installé sur mon PC, j'y ai joué hier soir !
    ça me met en rogne, vu qu'il me demande de l'installer pour pouvoir y joué.

    J'ai fait ça https://support.steampowered.com/kb_...7241-EYON-2343

    et ça https://support.steampowered.com/kb_...4595-WEXN-6831

    Rien à faire... étant donné que j'ai moddé TESV, le répertoire fait 12Go, je me sens vraiment pas de tout réinstaller...

    Quelqu'un à déjà eu ce soucis ? Y-a-t-il une solution ? (mis à part la réinstall)

    Je n'ai pas accés au Propriété du jeu... pourquoi on ne peut pas lancer une détection des jeux présents sur le disque dur... le jeu est bien là pourtant, 12Gigos bien pesés ^^

    Impossible de lancer le jeu en mode "Hors-ligne"...

    AIDEZ MOI SVP !!!

  3. #4863
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    Je n'ai pas accés au Propriété du jeu... pourquoi on ne peut pas lancer une détection des jeux présents sur le disque dur... le jeu est bien là pourtant, 12Gigos bien pesés ^^

    Impossible de lancer le jeu en mode "Hors-ligne"...

    AIDEZ MOI SVP !!!
    Il me semble qu'une des manips possible était de déplacer (ou renommer) le répertoire, de lancer le download via Steam (qui crée les répertoires & arborescences etc.), de couper Steam, de copier-coller l'ancien répertoire dans le nouveau, de relancer Steam, et d'attendre de voir ce que le téléchargement dit.

    Mais bon, je l'ai jamais fait, à voir si tu as de la place sur ton disque et que tu te sens aventureux

    En théorie, lorsque Steam se relance, il devrait vérifier ce qu'il lui reste à installer et probablement ne pas re-télécharger ce qui est déjà là. J'ai quand même peur que dans ce cas-là, il compare à une installation standard et pas moddé (et donc du coup potentiellement te re-télécharge des trucs moddés en non-moddés, ce qui pourrait faire tout foirer).

  4. #4864
    Ton jeu est toujours présent dans la bibliothèque ou il a disparu ?
    Sinon essaye de redémarrer ton Pc on sait jamais.
    ???


  5. #4865
    Présent dans la bibliothèque, mais grisé : la seule action que je peux faire c'est installation...

    J'ai fais toutes les manip de base pour le faire marcher...

    Concernant Captain Igloo, je vais voir ça, j'ai de la place sur les DD... vu que mon jeu est moddé à voir...

    Merci encore

    d'autres soluces ?

    ---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h27 ----------

    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Il me semble qu'une des manips possible était de déplacer (ou renommer) le répertoire, de lancer le download via Steam (qui crée les répertoires & arborescences etc.), de couper Steam, de copier-coller l'ancien répertoire dans le nouveau, de relancer Steam, et d'attendre de voir ce que le téléchargement dit.

    Mais bon, je l'ai jamais fait, à voir si tu as de la place sur ton disque et que tu te sens aventureux

    En théorie, lorsque Steam se relance, il devrait vérifier ce qu'il lui reste à installer et probablement ne pas re-télécharger ce qui est déjà là. J'ai quand même peur que dans ce cas-là, il compare à une installation standard et pas moddé (et donc du coup potentiellement te re-télécharge des trucs moddés en non-moddés, ce qui pourrait faire tout foirer).
    Yop... le jeu en téléchargement apparait dans le fichier Steam "Downloading" et pas dans "common"...

  6. #4866
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    Yop... le jeu en téléchargement apparait dans le fichier Steam "Downloading" et pas dans "common"...
    Bah comme je te dis j'ai jamais essayé. J'ai déjà lu cette manip' proposée aux gens qui re-installaient Windows & Steam, pour leur permettre de ne pas re-télécharger tous leur jeux.
    Essaie quand même de copier ton ancien répertoire Skyrim dans celui de download pour voir non ? Ca coûte pas grand-chose.

  7. #4867
    J'ai déjà eu des jeux déjà installés non reconnus. C'est un bug qui est apparu il y a quelques temps, j'avais vu des cas similaires sur les forums. J'ai fait installé, il m'a re-dl les jeux... Pour ton cas, qu'est-ce que t'en as à faire de Steam en fait ? De toute façon il faut lancer le jeu avec SKSE.

    Sinon pour la solution, ce qui me paraitrait plus logique c'est de backup ton dossier Skyrim avec tous les mods. De télécharger Skyrim via Steam, et une fois le dl fini, de rebalancer ton Skyrim moddé dans le dossier Skyrim dans Steam, et hop ça devrait passer.

  8. #4868
    Lance directement l'installation sur Steam en gardant ton répertoire Skyrim dans "common", tu peux faire une copier du répertoire qui contient Skyrim et tes mods avant au cas ou.
    Normalement Steam se rendra compte que ton jeu est installer et à la place de le dl entièrement il ne téléchargera que quelques Mo de données.
    ???


  9. #4869
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Bah comme je te dis j'ai jamais essayé. J'ai déjà lu cette manip' proposée aux gens qui re-installaient Windows & Steam, pour leur permettre de ne pas re-télécharger tous leur jeux.
    Essaie quand même de copier ton ancien répertoire Skyrim dans celui de download pour voir non ? Ca coûte pas grand-chose.
    c'est fait --> ça marche pas.


    OK Harest, je verrai ça une fois le dl fini...
    Mon SKSE est buggé depuis une des MaJ de Skyrim...
    et ne me rappelant plus de mdp pour Nexxus Mod Manager...
    J'ai essayé de le mettre à jour manuellement mais apparement j'ai la dernière version du SKSE...

    Concernant SuperCon3kr, j'ai fais un backup de Skyrim... je remets donc Skyrim dans common...
    Je pense pas que ça changera grand chose, vu que le répertoire téléchargé va dans downloading... je vais plutôt attendre que le dl du jeu se termine et je remettrai mon backup

  10. #4870
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Y'a moyen que les heures de jeu soient prises en compte sur Skyrim quand on utilise SKSE ? Parce que du coup c'est un exe différent qui est utilisé pour lancer le jeu, et le compteur d'heures n'est plus actif car Steam ignore que le jeu est en marche.

    Ce qui prouve même que du coup, le DRM steamworks imposé par Bethesda pour tous leurs jeux ne fonctionne même pas correctement car il est possible de lancer le jeu sans Steam...
    Non, SKSE ne remplace pas l'exe de Skyrim. Lancer le SKSE lance skyrim, qui est forcément exécuté via Steam, vu que c'est un jeu Steamworks. Donc compteur d'heures fonctionnel etc.

  11. #4871
    En me baladant sur les forums steams de Blade Symphony, je suis tombé sur ce gars : http://steamcommunity.com/id/dragonrage25

    2,640.8 heures les 15 derniers jours
    Jeux 1,472
    Captures d'écran 4,774
    Recommandations 112
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  12. #4872
    Faille temporelle ?
    Il ralentit le temps ?
    Il joue a plusieurs jeux en même temps du coup ça compte double

  13. #4873
    Y'en a quelques uns, des comme ça. Suffit d'aller voir le top 10 sur wastedonsteam.com.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #4874
    Vous n'avez pas de problème pour vous connecter à Steam aujourd'hui?
    Impossible pour moi depuis ce matin (Echec de connexion au réseau).

  15. #4875
    Ça marche chez moi, dans mes montagnes Suisses.

  16. #4876
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Vous n'avez pas de problème pour vous connecter à Steam aujourd'hui?
    Impossible pour moi depuis ce matin (Echec de connexion au réseau).
    Même chose pour moi. ça reviendra sûrement pendant la journée, don't worry.

  17. #4877
    Ouep, idem ici.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #4878
    Idem ici.

    Edit: ça vient juste de revenir pour moi.

  19. #4879
    En effet, c'est bon pour moi maintenant.

  20. #4880
    Des canards sur la Beta Steam Family Sharing ?

    Vous savez comment un contact peut nous envoyer une demande de partage de notre bibliothèque ?

    J'arrive à faire le partage quand je suis directement connecté sur le poste du contact, j'autorise l'appareil puis il à accès avec son compte, mais du coup je suis obligé de me connecté avec mon compte sur son pc, ou lui donner mes ID, ce que j'aimerai éviter pour certains de mes contact et c'est pas pratique.

    Merci pour vos caquetages !


  21. #4881
    Activation à distance via Remote Control : TeamViewer, VNC, etc. Mais bon avec ou sans Steam Guard et autre surcouche de protection, je ne rentrerai jamais mes identifiants ailleurs que sur mon propre PC et autres périphériques perso.

  22. #4882
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    c'est fait --> ça marche pas.


    OK Harest, je verrai ça une fois le dl fini...
    Mon SKSE est buggé depuis une des MaJ de Skyrim...
    et ne me rappelant plus de mdp pour Nexxus Mod Manager...
    J'ai essayé de le mettre à jour manuellement mais apparement j'ai la dernière version du SKSE...

    Concernant SuperCon3kr, j'ai fais un backup de Skyrim... je remets donc Skyrim dans common...
    Je pense pas que ça changera grand chose, vu que le répertoire téléchargé va dans downloading... je vais plutôt attendre que le dl du jeu se termine et je remettrai mon backup
    Aprés avoir téléchargé le jeu, j'ai remis mon backup à sa place et tout marche, pour l'instant ! ^^

    Merci encore les canards

  23. #4883
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Au passage, chez moi cette liste est vide.
    Je peux t'ajouter si tu veux.

  24. #4884
    Je pense avoir perdu des neurones parce que je comprends pas bien le truc
    24 heures dans une journée
    15*24=360 heures
    Il joue à 10 jeux en simultané ??





    [/QUOTE]

  25. #4885
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Je pense avoir perdu des neurones parce que je comprends pas bien le truc
    24 heures dans une journée
    15*24=360 heures
    Il joue à 10 jeux en simultané ??






    Il doit juste laisser tourner pleins de jeux en parallèle 24h/24, ça doit être largement faisable avec plein de RAM, un OS 64bits et le reste de la machine au même niveau.

  26. #4886
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Il doit juste laisser tourner pleins de jeux en parallèle 24h/24, ça doit être largement faisable avec plein de RAM, un OS 64bits et le reste de la machine au même niveau.
    Bah oui mais non, on est pas censé pouvoir lancer 2 jeux steams en parallèle
    Grand maître du lien affilié

  27. #4887
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah oui mais non, on est pas censé pouvoir lancer 2 jeux steams en parallèle

  28. #4888
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah oui mais non, on est pas censé pouvoir lancer 2 jeux steams en parallèle
    Mon record avant que le PC commence à toussoter est de 8 jeux lancés en simultané, allant du titre AAA au petit jeu indie. C'était pour un motif futile (récupérer les cartes Steam des jeux en question), mais j'en ai profité avant qu'on nous fasse payer une taxe carbone.

  29. #4889
    c'es pareil et puis il suffit de lancer le launcher quand il y en a un du coup si tu as que des jeux avec launcher ca va très vite de faire du temps.

  30. #4890
    Là c'est clairement ce que le mec a fait.
    Je veux dire, sur les premiers de la liste des plus gros joueurs j'en ai vu un qui tourne à + de 2000 heures sur des jeux tels que Dishonnored ou Alan Wake, des jeux principalement solo, avec peut être un facteur de rejouabilité (pour dishonnored du moins) mais pas jusqu'à y jouer plusieurs centaines (et en l'occurence, milliers) d'heures.

Page 163 sur 335 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •