Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 172 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5153
  1. #181
    Ok alors on part sur la 1.7 avec 3 billes ? Cela me parait bien ! Va falloir que je remette le bleu de chauffe malgré la sortie d'Armored Kill ^^

    Petit apparté : je reste convaincu (jettez-moi des pierres ) que Visual Pinball reste supérieur en terme de physique, et qu'on peut vraiment viser... Future Pinball pour moi, rien à faire, ça reste du pifomètre!
    Le moyen le plus simple reste encore de gagner

  2. #182
    Va fallori que je trouve et m'imprime les regles, car pas moyen de dépasser les 20 millions. Et parfois, il n'y a plus de fleche clignotante donc je sais plus quoi viser
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #183
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, la petite fleche rouge accessible uniquement quand le flip droit est léve, c'est d'un vicieux
    J'ai pas encore essayé la table mais, par hasard, ça ne serait pas le Super Skill Shot ? (SSS) Il y a d'autres flipp' qui le font, comme le Attack from Mars par exemple...

  4. #184
    bon allez une 1ère caps, histoire de. A 74 millions je suis déjà bien content en ce qui me concerne.



    Zerger, quand tu sais plus quoi viser, je te conseille d'aller soit dans le trou de droite (Dr Ock ou chaipaquoi) je crois qu'il y a toujours des missions à faire avancer ou à déclencher, soit d'aller activer le lock en tapant la petite target rouge juste en dessous de Spiderman, après y'a sûrement plein d'autres trucs.

    Sinon je me répète, mais la bande son est vraiment malade

  5. #185
    Ou alors taper les cibles du bouffon vert qui rapporte gros ! Au sinon la table supporte énormement le nudge j'en use et abuse pour seulement un tilt qui devait être du à un bug. Et enfin personnellement je me concentre sur le "HERO" qui donne 1 au bonus multiplicateur et "BALL SAVE" pour 10 secondes.

  6. #186
    C'est quoi le HERO stp? Je me suis souvent demandé pourquoi le ball save s'allumait de temps en temps...

  7. #187
    les 4 bulles blanches vers les rampes du bas. Tu peux flipper pour les decaler. C'est vrai que j'avais totalement zapper le HERO mais c'est un truc simple a obtenir et qui peut te sauver la vie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #188
    Ah mais ouais mais trop bien putain merci, j'avais complètement zappé. Fini les crap crap megacrap, à moi les millions!

  9. #189
    Voilà la mise à jour de mon score en version 1.7 :



    Par contre c'est particulier la table me semble moins belle mais bordel des fois j'ai l'impression de jouer sur Powerpoint. Espérons que quand Origin aura fini cela sera mieux !

  10. #190
    T'as peut-être downloadé la table Lite ?

    Sinon, en attendant mieux, j'ai déjà chopé ça sur IPDB :


    Et aussi une explication détaillée sur l'excellent Pinball News :
    Partie 1: agencement du plateau
    Partie 2: règles du jeu, vidéo mode, trucs et astuces





    Si avec ça vous faites pas péter les Highscores

    Tiens d'ailleurs, si j'ai le temps d'approfondir l'expérimentation de cette table, j'en ferai peut-être un abstract pour Geoflipper

    EDIT: cette phrase me laisse rêveur: "Completing all 4 villains lights extra ball, completing them a second time lights Battle Royale and completing them a third time lights special and along with the 5 timed modes lights Super Hero."
    Dernière modification par aggelon ; 11/09/2012 à 17h39.

  11. #191
    Merci bcp pour ton post Aggelon

    Edit: La vache, je pensais pas qu'on pouvait autant ecrire sur un flipper c'est ultra complet
    Dernière modification par Zerger ; 11/09/2012 à 15h25.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #192
    Et encore, t'as pas vu les éclatés, avec les numéros de référence des ressorts, des CMS ou des diodes

  13. #193
    Par contre, un defaut de la table, Je ne vois que les E B du WEB en haut a droite, c'est dur d'essayer de tous les allumer avec la vue standard F2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #194
    Exact, mais tu sais, c'est pareil quand t'es au bistrot... en fait, c'est un peu comme les jeux de cartes où tu dois mémoriser celles déjà tombées : à toi d'avoir en tête le nombre de lumières que tu as déjà allumées et où elles sont (comme les lane en bas pour allumer HERO)...

    Je sais, c'est chiant, mais nombre de flipp' ont ce même problème : les zones du fond sont pas très visibles, alors lorsqu'il s'agit de zone bumpers à lane, c'est chiant

  15. #195
    Je suis d'accord avec toi, rien de gravissime, mais au debut j'avais l'impression qu'il n'y en avait que deux.

    Ya pas une option dans futur pinbal pour modifier la taille de la personne qui joue au flipper?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #196
    Merci pour ton post aggelon, là y'a vraiment TOUT. Truc de ouf.
    Zerger, bonne idée l'option taille, et je pense qu'il y aurait pas mal d'autres trucs à paramétrer : mode bistrot (nombre de demis consommés, heure d'affluence du bistrot, bousculade de poivrot, baston 2 personnes, baston générale, descente de flics), mode ferry boat (roulis, vomi d'anglais bourré sur la vitre, grève surprise de la SNCM), mode foyer du lycée ou de la fac (débranchage de courant par un pion, chute de sandwich thon mayo, descente de l'UNEF)...

  17. #197
    Bousculade de poivrot, carrement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #198
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, un defaut de la table, Je ne vois que les E B du WEB en haut a droite, c'est dur d'essayer de tous les allumer avec la vue standard F2
    Pour le multiplicateur WEB y'a quand même le report sur les trois led juste au dessus ! Pas beaucoup plus facile je te l'accorde !

  19. #199
    Ah ouais ! elles ne sont pas visibles en mode F2, mais si tu joues en F7, c'est bon

  20. #200
    Oui effectivement je joue en F7 ^^

    Franchement le pied c'est de déclencher un multiball quand le bouffon vert et sandman sont activés ! Points à gogo !

  21. #201
    Bon, j'ai pas encore pris le temps de lire les règles, mais voici ce que j'ai réussi à faire : 44M... ça met la barre plutôt basse


  22. #202
    Je saurais pas dire comment j'ai fait, cette table étant encore plus sadique que Metal Slug
    J'avoue que sur ce coup, c'est limite du troll
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #203
    bon on va mettre un vrai score

    (pas sur que j’arrive faire mieux d’ici la fin du concours :/)

  24. #204
    Bof, y'a pas de DAH dans les scores.

  25. #205
    Ouais désolé Dahrion mais je vois pas tes initiales dans la liste, ton score n'est pas valide. Quant à Zerger on voit clairement que c'est tout photoshopé.
    Mmmffff bon blague à part vous êtes relou hein, mais bien joué, quand je vois comme j'ai miséré pour faire mon score... Bon allez, je retrousse mes manches et au boulot.

  26. #206
    Citation Envoyé par dahrion Voir le message
    bon on va mettre un vrai score
    http://upload.stabland.fr/images/img110/pinsman.jpg
    (pas sur que j’arrive faire mieux d’ici la fin du concours :/)
    Erf, j'ai un 404 not found avec ton lien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #207
    Allez, un peu mieux : c'est ici qu'il faut que j'insère un score qui me permet de passer devant Aouanagaine avant qu'il ne n'excite et ne monte dans le tableau des scores ?


    105 812 241
    Ouf ! Je ne suis plus dernier

    Comme vous le voyez, j'ai perdu ma bille juste après l'Extra Ball des 100M, et je n'ai rien fait non plus avec celle-ci

    Citation Envoyé par dahrion Voir le message
    pas sur que j'arrive faire mieux d'ici la fin du concours
    Pas mieux

  28. #208
    Franchement, cette table est dure, sympa mais dure
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #209
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Erf, j'ai un 404 not found avec ton lien
    Ca s'affiche chez moi... 231 759 923 pour dahrion

  30. #210
    Ok merci,


    Et non, ce n'etait pas une pauvre excuse a 2 balles pour rester plus longtemps premier Je vous venir...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •