Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 172 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5158
  1. #151

  2. #152
    Et dire que j'ai gaché 2 9-multi

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #153
    Petite rectification en rapport au premier post: mon score est de 240 855 et non 264.206 qui était celui de du prof et qui m'a été attribué par erreur... de fait, j'ai pas réussi à progresser

    Bon, cela ne change rien, et j'ai même de la chance que Aouanagaine n'ait pas insisté un peu, sinon je me serais encore retrouvé dernier

  4. #154
    Faut vraiment chercher a obtenir le 9-multi en priorité...mais j'avoue que ca reste aléatoire. J'ai réussi a en obtenir 3 sur la premiere bille et les foirer lamentablement pour faire 120.000.000 Pas réussi a redresser le tir avec les 4 autres billes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #155
    Personne n'a remarqué que la musique qu'on entends dans le mode 9 balls est celle de la série "Les Cités d'Or"? Amusant !

  6. #156
    Si, et c'est dommage car du coup ça ne colle pas avec l'univers des Maîtres de l'Univers.

    Bon, à part ça, qui a gagné le droit de proposer une nouvelle table ?

  7. #157
    D'ailleurs comment ça se passe ? Si j'étais le gagnant je choisi une table sur laquelle j'ai déjà un score ou alors faut que je trouve un tableau vierge ?

  8. #158
    Pas forcément une table que tu as déja jouer, celle que tu veux

    T'es pas obligé d'en proposer une de suite, si t veux en tester plusieurs avant, ya pas de souci

    Et Félicitations au passage
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #159
    Alors voilà la table que je vous propose :

    http://www.pinsimdb.org/fr/flipper/t..._ultra_edition

    Je joue avec la table en version 1.06 car la 1.07 plante chez moi ! En tout cas c'est la meilleure table à laquelle j'ai pu jouer ! Superbement réalisé, très sympathique avec ces rampes. Même sans connaitre Spider-Man j'apprécie vraiment de latter les ennemis de l'homme araignée !

    Et voilà pour la partie score :

    [IMG][/IMG]

    Si il faut j’arrêterais une semaine avant la fin du concours l'ayant commencé vers mercredi !

  10. #160
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Bon, cela ne change rien, et j'ai même de la chance que Aouanagaine n'ait pas insisté un peu, sinon je me serais encore retrouvé dernier
    Ben pourtant j'ai quand même insisté quelques heures mais pas moyen d'améliorer mes 229 millions, pas moyen de garder les multi assez longtemps. C'est pour ça que je fermais ma gueule.

    Ma vengeance sera terrible.



    Bravo Morriso en tout cas! On va tester un peu spiderman ça a l'air cool.

  11. #161
    On est obligé de prendre la 1.06 ou a-t-on le droit de prendre la 1.07 si on arrive à la faire fonctionner ?

  12. #162
    Tout depend la difference entre ces 2 versions, ya un changelog qquepart?*

    Edit: ya quand meme pas mal d'améliorations:
    ** Version 1.07 **

    - Added black chrome trim to cabinet.
    - Added 2 new movie clips for Venom Mode.
    - Added End Of Game Lifeline (collect at least 20M Spider Sense points during a game and continue playing with an extra ball).
    - Backglass switch ( will now switch the backglass back to normal when pressed again.
    - Super SkillShot now awards 10 x Multiplier.
    - Black Suit Multiball will no longer start during any active Mini Mode.
    - Slight improvement to overall lighting.
    - Backwall now fades in and out to precisely match the movie screen.
    - Fixed "Go For Multiball" playing when multiball isn't ready.
    - Fixed Mini Modes starting when another Mini Mode is active.
    - Added 2 new movie clips to Sandman Mode.
    - Added 2 new movie clips to Doc Ock Mode.
    - Fixed Skill Shot being awarded when Multiball Starts.
    - Added Extra Ball Award when score reaches 100M and 250M.
    - Camera no longer switches to backglass at the end of each ball.
    - Added option to switch off Hologram Movie Player (Press M).
    - Improved some sound fx.
    Ya qd meme pas mal de bug fixs sur la 1.7, sans que cela impact vraiment le score. Vous etes ok pour prendre la derniere version?
    On repart sur un tournoi de 2 semaines? Une semaine je trouve ça un peu court, on a pas toujours le temps de se faire une partie

    EDIT2: pareil, pas moyen de faire marcher la 1.07, plein d'erreur lors de l'ouverture de la table. Si qqun a une solution..
    Dernière modification par Zerger ; 10/09/2012 à 09h06.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #163
    Pas encore essayé la 1.07 mais déjà avec la 1.06 j'ai des bon vieux problèmes avec l'animation qui se fige sur de courts instants, c'est assez emmerdant.
    Ce midi ou ce soir j'essaierai de relancer tout ça, on verra bien.

  14. #164
    Faudrait que j'essaie d'installer la derniere version de Future Pinball, ca doit ptete venir de ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #165
    Quand je vois ça je me dis qu'il y'a quand même moyen de faire beaucoup plus de points avec cette dernière version :

    ** Version 1.07 **
    - Super SkillShot now awards 10 x Multiplier.
    - Added Extra Ball Award when score reaches 100M and 250M.

  16. #166
    Ah mais quel boulet, je viens seulement de comprendre.

    La 1.7 ne donne que le .fpt
    Il faut au préalable installer la 1.6 puis écraser le .fpt avec celui de la 1.7

    EDITL La vache, je comprend rien à la table mais on en prend plein les oreilles La bande son est excellente
    En plus on peut chosir sa musique au debut de la partie
    Et le mec nous engueule quand on abuse des secousses

    EDIT: les billes noires pour l'evil spiderman cest la classe
    Dernière modification par Zerger ; 10/09/2012 à 13h42.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #167
    je pige rien non plus à la table ;p
    vous avez déjà fait pause ? ^^
    sinon y’a quand même une différence majeure entre la version 1.06 et 1.07 … dans la 1.06 on a 5 billes vs 3 dans l’autre. Faudrait s’accorder sur la version et/ou le nombre de billes.
    pour changer de 3 -» 5 billes dans la 1.07 il faut aller dans script
    changer la ligne suivante en mettant 5 au lieu de 3
    Code:
    nvBallsPerGame = 3
    changer les deux lignes suivantes (1672 & 1673) en remplaçant 4 - par 6 - (comme sur les lignes un peu plus bas)
    Code:
    DispDmd1.text = "[na][xc][y3][f7]" & displayscore & "[edge3][f1][x1][y24]BALL: " & (4 - ballsremaining(currentplayer)) & "[x103][y24]X " & bonusmultiplicador & "[x48][y24]PLAYER: " & currentplayer
    DispDmd2.text = "[na][xc][y3][f7]" & displayscore & "[edge3][f1][x1][y24]BALL: " & (4 - ballsremaining(currentplayer)) & "[x103][y24]X " & bonusmultiplicador & "[x48][y24]PLAYER: " & currentplayer

  18. #168
    Citation Envoyé par dahrion Voir le message
    vous avez déjà fait pause ? ^^
    hehe

    Oui la 1.7 utilise 3 billes, je l'ai precise dans l'en-tete du tournoi

    Euh tu te prend la tete avec ton bout de code. Il me semble que une fois la table chargee, il suffit d'aller dans les options pour regler le nombre de billes

    Mais du coup, on reste sur 3 billes? vu que le flipper semble etre equilibre pour ce nombre la
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #169
    bah non, on est obligé de changer le script. Si on change dans gameinfo ça ne fait rien, et je n’ai rien trouvé d’autre pour changer le nombre de billes.
    Et puis t’as mis 3 billes dans le premier post mais le score de morriso est pour 5 billes vu que c’est fait en 1.06, enfin je dis ça je dis rien hein, c’est pas comme si j’allais gagner ce tournoi de toutes façons

  20. #170
    Je pense que ca serait mieux que tout le monde s'aligne sur la 1.7 donc c'est pour ca que j'avais indique 3 billes.
    La derniere version regle apparement pas mal de problemes presents sur la 1.6 (et Aouanagaine semble deja en avoir fait les frais)
    Je pense que Morriso arrivait pas a faire marcher la 1.7 pour les memes raisons que moi, il faudrait qu'il ressaie


    Maintenant, si tout le monde prefere rester sur la 1.6, pas de souci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #171
    Mmmh perso j'ai plus aucun problème technique avec la 1.06 et quand on commence à piger le flip, on se dit que 5 billes c'est pas du luxe si on veut arriver à aller chercher pas mal de missions. Je m'explique : vs avez par exemple un trou avec la sortie aimantée sur la droite, là (je sais plus le nom je suis au boulot là)(oui je sais). Tu débloques une 1e mission en allant 2 fois dedans, puis une différente en allant 3 fois dedans, puis encore une autre en allant 5 fois dedans et je suppose que ça augmente encore après. Et c'est des missions sympa et variées (bravo au fait Morriso, jusque là je le trouve bien sympa, effectivement la bande son est énorme, et encore je connais rien à cet univers). Et c'est qu'une toute petite partie des trucs qui permettent d'avoir des missions sur ce flip, donc avec 5 billes je me dis que ça permettrait peut-être de se marrer un peu plus, avec seulement 3 j'ai peur qu'on arrive pas à bien le pousser.
    Voilà c'est mon point de vue mais il se peut aussi que je me goure et qu'il soit pas aussi profond qu'il en a l'air; si vous préférez 3 billes sur la 1.07 je m'écrase avec plaisir, ça m'ira très bien c'est un chouette flip de toute façon.

  22. #172
    C'est juste que dans la 1.7, il a rajouter une extraball quand tu atteint 100 et 250 millions, du coup ca revient au meme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #173
    Euh oui pardon, la 1.06 ou la 1.07 ça me va hein, perso c'est juste les 5 billes que je voudrais garder. Si y'a le moyen de le faire sans les lignes de commande d'ailleurs ça m'irait bien, je suis une merde en informatique, quand je vois les trucs que décrit Dahrion je fais dans mon futal. Ca peut se gérer depuis l'interface de départ? Je regarderai ce soir vous emmerdez pas.

  24. #174
    Bon, vous vous décidez ce soir et vous nous dites quoi, alors.

    Sinon pour info, je suis personnellement plutôt preneur des dernières versions, censées éliminer des bugs des précédentes.

  25. #175
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, vous vous décidez ce soir et vous nous dites quoi, alors.

    Sinon pour info, je suis personnellement plutôt preneur des dernières versions, censées éliminer des bugs des précédentes.
    Je suis aussi de cet avis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #176
    3 billes c’est déjà pas mal, y’a moyen de faire durer sans que ça nous prenne 1h. Là je viens de faire dans les 200M, une extra ball parce que j’ai tué tous les vilains + une autre pour les 100M, au passage j’ai bien fouaré le "battle royale" je suppose que ça doit rapporter des points ce truc la.

    Sinon y’a pas a dire mais elle est vachement réussie cette table

  27. #177
    Je suis chaud pour les 3 billes dans ce cas, pas de souci, vous avez raison c'est vrai qu'en plus y'a des extraballs quand tu commences à péter du gros score donc bon.

  28. #178
    Ouais pis ca nous evitera de devoir bidouiller du code
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #179
    Une question... dans la description de la table, il est dit "Table tested and works perfectly with the old and new physics".

    Que comprendre? Que Future Pinball dispose de 2 versions de la physique des billes et flipper? Comment passer de l'une à l'autre?

    Petit apparté : je reste convaincu (jettez-moi des pierres ) que Visual Pinball reste supérieur en terme de physique, et qu'on peut vraiment viser... Future Pinball pour moi, rien à faire, ça reste du pifomètre!

  30. #180
    Ptete qu'il fait référence a la version 1.6 et 1.7, je sais pas

    Par contre, la petite fleche rouge accessible uniquement quand le flip droit est léve, c'est d'un vicieux

    http://www.youtube.com/watch?v=RUaYbfKZIiA
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •