Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 349 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10451
  1. #8491
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Un exemple de passage secret infaisable en multi parce qu'il faut avoir une arme explosive uniquement, qu'il faut sauter comme un gogol de plateforme en plateforme mais la récompense est à la hauteur du défi.

    https://steamcommunity.com/profiles/.../?appid=230410

    Note : le triangle blanc, c'est mon perso sur la map.... et je suis bien loin de la map de base.... des fourbes chez DE... et en général, c'est là que l'on choppe les Kurias ou les pièces pour les vaisseaux.
    Ton message na ni queue ni tête.


    ____

    Echange run orb contre run eidolon :D

    Prends le temps de te construire un loadout, de renommer les configs, tu enchaines direct avec 3-4 runs canards et tu verras tu auras tout mémorisé tes éléments.

    Mais je confirme, pour comprendre quelque chose a la fight orb, il faut commencer par etre immuniser au knock down, ce qui permet de voir ce qui se passe et donc de comprendre et enfin reagir.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #8492
    Maga, pour mettre des images sur le forum, utilise l'hébergeur maison, c'est fait pour et ça marche bien (mieux que ce truc qui s'affiche pas) : tof.cx

    Oui c'est l'adresse du site : tof.cx

    Ensuite tu copie colles cette ligne



    Et voilà, tadam.


    ---

    On vient de faire un petit 5x3 des familles là 8m53 la dernière run, je crois que c'est la première fois que je passe sous les 9m. Quand les mecs savent, les mecs savent...



    Et oui pour sûr, moar runs. Après faut bien voir que y'a plusieurs populations, ceux qui sont cools et acceptent le downgrade éventuel en 4x3, et ceux que je risquerais de perdre à tout jamais. Pas forcément les plus sympas ni attachants ceux là, mais efficaces ils sont... bref, oui, et d'ailleurs ça tenterait pas Sheiji aussi ? Voir un 4ème canard, pour faire un truc full FR pourquoi pas ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #8493
    On doit pouvoit pouvoir chopper shirks, il est toujours chaud pour des runs optis.

    Mais il repondra sans avoir tort qu'il faudrait farmer les arbitrations plutôt, pour faire un max de vitus en prévision des archguns rivens.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  4. #8494
    Ça fait longtemps que j'ai pas tatanné du Teralyst, donc pourquoi pas ! Les arcanes c'est bien, faudrait que je termine des sets grace/energize/furie/tromperie/pistols, au moins pour les avoir quoi.

    Par contre je ne joue qu'Oberon, et c'est non négociable, et j'ai pas envie de subir une cadence militaire au milimetre, donc on ne va pas être très copains je crois ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Oh petit édit au passage : j'ai une arcane lv2 pour tenno, qui stun les robots + dégâts en % de leur pv, alors c'est bien abusé, en une explosion du Neant, ça OS des Moa lv 160 (sans armure, peu de robots ont de l'armure).
    Alors j'ai pas fait de scans, mais faurait voir si ça fonctionne sur les drones en Arbitration.
    Mon Catchmoon à du mal contre les drones lv170+ ...
    ¯\_(ツ)_/¯

  5. #8495
    Ou ca

    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #8496

  7. #8497
    Ah je me disais bien dans l'Hotfix de la dernière fois qu'ils avaient écrit " Mysery " avec une majuscule, et que c'était pas anodin J'avais vu juste !
    ¯\_(ツ)_/¯

  8. #8498

    Ah ah ah.
    Pour ceux du clan secondaire, j'ai encore des plans gratos à filer

  9. #8499
    Si jamais, Adaptation maxé se vends ~250pl, soit le prix d'un mod accru maxé, qui demande beaucoup plus d'Endo ...
    ¯\_(ツ)_/¯

  10. #8500
    Mais qui est bcp plus facile à looter ! Adaptation ne vaut plus le coup d'être vendu maxé, vaut mieux le vendre unrank a 70 plat et vendre les mods corrompus maxé à 250 plat
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  11. #8501

    Les Acolytes sont dès à présent disponibles ingame jusqu'au 1er février. En bref, les Acolytes jouent à cache-cache tant qu'ils leur restent de la vie et apparaissent à divers endroits de la map solaire. Dès que le node est connu, il vous suffit de vous y rendre pour faire la mission et avoir 100% de chance de le croiser. Une fois qu'il aura pris suffisamment de dégâts, il s'enfuira en laissant derrière lui un mod non-identifié jusqu'à ce que vous finissiez la mission. Vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez. Plus d'informations notamment sur les quelques mods sympas à récupérer sur les potos du Stalker en consultant le Wiki : https://warframe.fandom.com/wiki/Acolyte

    Et une page web pour suivre la progression des Acolytes : https://acolyte.draak.online/?platform=pc (merci à billybones pour le lien ).

  12. #8502


    C'est mwé


    2m4, mon PB. PB relatif parce que j'insiste pour looter au moins les trucs qui sont à portée, donc les règles sont assez floues, "faire au mieux".

    Par contre ca pixélise à donf à l'intérieur, ça vaut bien la peine que je flingue mon framerate si c'est pour avoir ce résultat Je pense que c'est le volume atmo...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #8503
    Salut les gens,

    à force de lire vos posts incompréhensibles au commun des mortels, j'ai installé par curiosité hier Warframe sur ma PS4..., et j'ai dû jouer 2 heures hier soir.
    Je ne me rappellai plus ce que ça faisait un tel afflux d'informations ...c'est un truc de malades: mods, fonderie, etc..j'y pige que dalle.
    Mais très sympa au niveau ambiance, déplacements, sensations manette en main, je pense que je vais y jouer quelques temps, j'ai des envies de bagarres ces derniers temps.

    C'est juste pour partager mon impression hein, ne vous embêtez pas à me donner des explications, je vais farfouiller moi même.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #8504
    @Yank : en te regardant je trouve ça super lent
    J'ai réussi à descendre sous les 1m55 (avec Chroma pour pas me prendre la tête à tirer plus d'une balle sur les deux gros vilains au fond, donc y'a moyen d'aller encore beaucoup plus vite)
    Un truc à savoir, c'est que le spawn du premier directeur est lié au moment où le tout premier dialogue de LD s'enclenche, à partir de j'sais plus quel mot, il spawn, et toujours au même endroit.
    Ensuite quand t'es dans cette salle, plutôt que de remonter, passe par en bas : t'as un conduit, c'est tout droit, ça t'évite de monter, retourner dans le petit hub, passer dans le conduit en descendant (je me raccroche tout le temps dans celui là).
    ¯\_(ツ)_/¯

  15. #8505
    Oui moi aussi je trouve ça lent en regardant, comme une envie de jouer à la place du gars (et d'aller plus vite que lui, là regarde ici mettons hop). Pourtant...

    Et ouais ok pour le conduit du bas, je crois que je vois le raccourcis que ça crée. Je testerai ça demain ! Et ouais on s'accroche dans le conduit - et même dans le couloir juste avant, y'a une petite margelle bien piégeuse. Faut piloter Pour le dialogue, je m'en sers effectivement d'habitude comme point de repère mais la capture vidéo fout le dawa dans le timing : la série de dialogues se déclenche en retard.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #8506
    @Yank31

    Désolé pour hier, j'ai pas pu me co sur le jeu mais je suis dispo cet aprèm pour l'échange.

    - - - Mise à jour - - -

    @Yank31

    Désolé pour hier, j'ai pas pu me co sur le jeu mais je suis dispo cet aprèm pour l'échange.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  17. #8507
    yes, je devrais être dans les parages cet aprem !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #8508
    Dites, une petite question quand même: comment estime-t-on son niveau dans Warframe ?

    Je sais qu'il y a le niveau de notre Warframe et des armes qui peut aller jusqu'à 30, et le niveau de maîtrise, mais comment peut-on savoir si une mission est faisable en fonction du niveau des mobs ? ou si on va manger cher...?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #8509
    Question difficile parce que ça dépend de plein de paramètres : la faction concernée, ta warframe, tes armes, tes mods, ton style de jeu, est-ce que tu joues en solo ou pas (et si tu joues en open, alors là c'est open bar de l'aléatoire total : tu peux te retrouver avec personne / des noobs niveau 2 / des tueurs niveau 26 / des niveaux 20+ sur le retour, largués, semi-afk / etc).

    Perso je suis incapable de donner une réponse précise à ta question, mais ce que je peux te dire c'est de faire un acte de foi. Fais confiance à la courbe de difficulté prévue par les devs, je trouve que ça marche assez bien. En gros tu fais les planètes les unes après les autres (ya ± un "ordre" via les prérequis des jonctions & le chemin qu'elles dessinent), et au pire si ça coince de trop : passe en open, ou reviens poser une question sur la mission en particulier.

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #8510
    C'est vrai qu'estimer son " niveau de puissance " est très compliqué dans Warframe.
    Surtout qu'aux débuts, tu ne comprends pas pourquoi toi avec ton premier stuff complet lv 30, tu te fais soulever par des ennemis lv30, alors que tu vois d'autres joueurs également avec du stuff lv 30, rouler complètement sur des ennemis de niveau 150...

    Tout est une question d'optimisation du stuff, et SURTOUT des connaissance des mecanismes de jeu : avec les bons pouvoirs, les bonnes armes, le bon modding, la bonne utilisation : ben ça peut faire pshit ou des chocapix.
    ¯\_(ツ)_/¯

  21. #8511
    C'est vrai que la courbe du début à l'air pas mal faite si on suit l'enchainement des planètes.

    C'est dans les plaines d'Eidolon que je me suis fait avoir. J'ai pris une mission à priori de mon niveau (2-5) auprès de Konzu, et en m'y rendant, je suis tombé sur du mobs 21 qui me one-shotait quasiment. C'est là que je me suis dit qu'il y avait un truc que je n'avais pas dû saisir, probablement dû au côté "Open" des Plaines.

    Sinon j'étais en "open" pour les missions jusqu'à présent, mais là suis repassé en solo, j'ai eu 2 expériences pas très agréables hier avec des gamins qui criaient en permanence dans leur micro (eux ou leur maman derrière...), d'un level suffisamment haut pour qu'ils nettoient le niveau sans que je fasse rien.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #8512
    @Yank31

    On a du se rater hier.... va falloir qu'on se mette d'accord sur une date et sur une heure

    Tiens, j'ai eu un bug à la con hier.... sur les missions Capture après avoir choppé le mec.... en temps normal y'a plus que 40/50 mobs à buter en solo et 80/100 en multi..... mais là, j'ai eu un respawn en continu... l'enfer... j'ai regardé le dernier patch note et visiblement rien n'a été touché à ce niveau.

    C'est pas un mal en soit sur une capture sur Terre, Venus, Mercure ou Mars (j'ai pris 10 lvl en une mission) mais sur Neptune ou Sedna.... wouaouwww ?!?

    J'ai demandé à des potes de venir sur ma partie (des MR 25/26 avec du matos de déglingos).... 2 ont lâché l'affaire au bout de 10 mn et le dernier m'a demandé si j'avais pas touché aux options du jeu ???

    Les boucliers/armures ne servaient à rien et les PV fondaient comme neige au soleil et on avait beau spammé les 4 exaltés ou les buff/débuff.... rien à faire.... injouable.

    Pour le reste, pas de problèmes.... mêmes les Acolytes... c'est de la galette.

    A n'y rien comprendre
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #8513
    T'as du tomber sur une mission kuva flood, ca correspond au niveau que tu annonces
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  24. #8514
    @Maga : Heu, en mission à objectif (genre capture/sabotage/exter) t'as toujours un spawn continu d'ennemis, plus ou moins soutenu certes.

    Si tu as lancé un déluge Kuva, oui les ennemis sont lv 80 à 100. Si tes potes MR25/26 se faisaient soulever à ce level, lol, ça sent le spam hydron/sanctuaire juste pour faire style d'avoir un gros MR.
    ¯\_(ツ)_/¯

  25. #8515
    Testé Inaro aujourd'hui.... presque 5000 PV mais pas de bouclier.... rigolo mais c'est pas la Frame que je vais utiliser dans les Plaines ou dans Fortuna.

    Un Big up pour Mirage.... son 4 avec les bons mods.....un carnage.... régénération d'énergie en aura maxé + opti pouvoir maxé + durée de pouvoir maxé... et je spamme le 4 dans toutes les cellules.... même plus besoin de tirer au flingue ou de faire du CàC.
    Dernière modification par Maga83 ; 28/01/2019 à 13h55.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  26. #8516
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est vrai que la courbe du début à l'air pas mal faite si on suit l'enchainement des planètes.

    C'est dans les plaines d'Eidolon que je me suis fait avoir. J'ai pris une mission à priori de mon niveau (2-5) auprès de Konzu, et en m'y rendant, je suis tombé sur du mobs 21 qui me one-shotait quasiment. C'est là que je me suis dit qu'il y avait un truc que je n'avais pas dû saisir, probablement dû au côté "Open" des Plaines.

    Sinon j'étais en "open" pour les missions jusqu'à présent, mais là suis repassé en solo, j'ai eu 2 expériences pas très agréables hier avec des gamins qui criaient en permanence dans leur micro (eux ou leur maman derrière...), d'un level suffisamment haut pour qu'ils nettoient le niveau sans que je fasse rien.
    Oui les plaines c'est le piège total. Tu y accès (tu dois même y aller si je ne m'abuse) hyper tôt, il est ensuite tentant de faire une ou deux missions de plus, et bim, sanction. En fait, c'est une zone "nouvelle" (~1 an d'âge) qui a été posée sur Terre mais qui globalement s'adresse à un public plus aguerri que le débutant. Comme tu t'en es certainement douté en croisant, dans le marché, les autres joueurs avec des armures / matos clairement plus sophistiqués que le tiens. Ou rendu compte sur le terrain, ça pique.

    Mais bref ouais, c'est une zone spéciale qui n'est (à mon avis) pas à sa place, le reste est "normal" et ne devrait pas poser trop de problème.


    Ceci dit, même si le "mode campagne" se joue sans trop d'encombres d'un bout à l'autre, apprête-toi à croiser ce genre de blague, de temps à autre. C'est un jeu qui a 5 ans d'âge, les devs ajoutent constamment du contenu pour garder leur public, du coup y'a parfois des choses étonnantes / pas forcément bien expliquées dans le jeu. Je pense aux hotspots de pêche, je pense aux types de dommages, aux effets des armes, des sorts... euh, bref, hésite pas à poser des questions au pire, si le jeu est parfois avare en information, a contrario sa force c'est qu'il a une communauté souvent disposée à aider.

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    @Yank31

    On a du se rater hier.... va falloir qu'on se mette d'accord sur une date et sur une heure
    Ben moi j'étais in-game entre le post ici et ~21h, tu as mon pseudo.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #8517
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ben moi j'étais in-game entre le post ici et ~21h, tu as mon pseudo.
    Non.... j'ai cherché dans le Clan et dans l'Alliance.... rien

    T'as le même pseudo ici et dans le jeu ?

    J'ai tenu 2 heures... puis ma femme a fait la gueule et comme je commence le taff à 21 heure même le dimanche...bin, j'ai lâché l'affaire.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  28. #8518
    Ah oui je vois le soucis alors, je suis dans aucun des deux !

    /w yank31
    /friend yank31 (?)
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #8519
    Le plus simple... tu me mets en ami sur Steam (maga83) comme je passe par ma liste d'amis sur Steam avant de lancer le jeu.... je vais savoir si tu es en ligne ou pas.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  30. #8520
    Maga, Inaros est une des warframes les plus (indirectement) tanky du jeu, avec le bon stuff dessus.

    Un de ses passifs, c'est que sur un finisher sur un ennemi ( mortel ou non), tu régén 20% de tes PV instantanément.
    T'as de l'aveuglement + vol de vie avec le 1, et l'aoe de heal avec le 4 relâché sur des ennemis...

    Ne jamais donner un avis rapide sur une Warframe au premier coup d'oeil/test : faut aller en profondeur pour voir le potentiel !
    ¯\_(ツ)_/¯

Page 284 sur 349 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •