Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 349 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10452
  1. #8311
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Plus grosse armure du jeu.
    Anéfé. Par contre le truc c'est que résister, c'est bien, mais ne faire que résister c'est pas hyper utile quoi. Là où un petit nidus te sortira non seulement une belle resistance, mais aussi un room clear, ou en tout cas un gros dps AOE qui tâche.

    Bon j'ai bien compris que c'était du (joli) theorycrafting, et je l'ai même pas, le garçon, mais de ce qu'en j'en ai vu il a l'air spécial quand même !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #8312
    Oui il est défensif au possible, il ne fera pas plaisir a la plupart des gens.

    Il reste sortie compatible côté offensif.

    Mais par contre, côté sound design mon dieu que c'est jouissif
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  3. #8313
    Et c'est juste aussi qu'arriver à 99.9% DR, c'est utile quand t'as pas de contrôle justement à quoi bon réduire à néant des dégâts que tu ne vas justement pas subir puisque les ennemis subissent un contrôle massif ?

    Avec Gara, avec 99% RD ( Aura de verre 90% flat + adaptation + 150 d'armure restantes ), la limite que je me suis trouvé c'est de l'infesté lourd lv 680 ( atteint en 2h d'excavation), donc c'est pas des ennemis qu'on croise tous les jours même en poussant une triple rotation C sur de la survie par exemple.
    ¯\_(ツ)_/¯

  4. #8314
    Anéfé le joli theorycraft comme bien nommé n'a pas vraiment d'application... pour le moment...

    Ca me rappelle ce vieil event ou les mobs montait jusqu'au lvl 9999 (je crois que javais atteint 2300) que de bons souvenirs :'), la pire rencontre etait de tomber en random sur un stalker, la pire déculottée jamais vue parait il.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  5. #8315
    Bon, MR6 et je suis passé de Rhino à Mag... le choc. J'ai mag en lvl27 et je me fais démonter avec (je me suis pris un beau one-shot sur la jonction de Saturne), j'ai l'impression de pas faire de dégâts même si les stats de fin de mission sont pas trop moches, merci Magnetize.
    D'après ce que j'ai vu sur le net, c'est une bonne frame, mais à bas niveau ça me paraît difficile; j'ai pas d'augment, des mods assez basiques, et je suis en mode leveling donc j'essaye toutes les armes qui viennent (et les vraiment bonnes me paraissent rares)...

    J'ai Frost en attente dans ma fonderie, je pense monter Mag à 30, la vendre et passer sur Frost.
    Pour l'instant j'ai pas trop d'intérêt à dépenser du plat dans un emplacement de warframe, si ?
    "Tu vois, les cadrans vont jusqu'à onze... C'est plus fort d'un cran..."
    "Tu es à dix sur ta guitare. Où peux-tu aller ? Où ? Nulle Part
    - Pourquoi pas mettre le dix plus fort et en faire le maximum ?
    -..... Ceux-là vont jusqu'à 11"

  6. #8316
    Le phénomène classique du débutant frame post rhino
    Tu prends la confiance avec rhino en ne faisant pas trop gaffe à ton placement, et quand tu passes sur une frame squishy derrière, la PLS est rude !

    Tu peux te débarrasser de ta mag, tu pourras la farm à tout moment si tu veux l'avoir à nouveau (ou mettre la main sur la version Prime, si unvault).
    C'est ce que je faisait au début : si une frame ne me plaisait pas, up 30 et à la poubelle (sauf frames spéciales quête genre Mirage/Limbo, les primes n'existaient pas).

    C'est quand même bien d'avoir quelques slots de frames pour s'adapter aux missions à faire !
    ¯\_(ツ)_/¯

  7. #8317
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Le phénomène classique du débutant frame post rhino
    Tu prends la confiance avec rhino en ne faisant pas trop gaffe à ton placement, et quand tu passes sur une frame squishy derrière, la PLS est rude !
    voui, j'essaye de faire gaffe à bouger beaucoup, mais genre dans la dernière mission de "nouveau rêve", je me faisais démonter proprement en quelques secondes à certains endroits. Je la maxe et et j'y reviendrai plus tard.

    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    C'est quand même bien d'avoir quelques slots de frames pour s'adapter aux missions à faire !
    OK merci ! Pour l'instant je garde une place pour mon rhino et quand j'aurai une deuxième frame avec un bon rendement à mon niveau actuel, je passerai à la caisse.
    "Tu vois, les cadrans vont jusqu'à onze... C'est plus fort d'un cran..."
    "Tu es à dix sur ta guitare. Où peux-tu aller ? Où ? Nulle Part
    - Pourquoi pas mettre le dix plus fort et en faire le maximum ?
    -..... Ceux-là vont jusqu'à 11"

  8. #8318
    Et ne te base pas trop non plus sur les quêtes et jonctions pour te faire un avis, ce sont des passages uniques dans le jeu que tu ne referas pas. Il vaut mieux regarder ce que ça donne en mission sur les nodes traditionnels pour voir si tu arrives à t'en sortir, à faire en multi d'ailleurs, tu attireras moins les tirs qu'en solo vu que vous serez 4 joueurs. Après Rhino reste une valeur sûre jusqu'à ce que tu aies nettoyé la carte solaire, elle tanke très correctement même sans mods "évolués", ce qui pourra te permettre de passer certains endroits chauds du jeu

  9. #8319
    Aie aie aie, mag.

    C'est ma frame de départ, c'est mon glyphe (acheté et tout), c'est ma frame la plus jouée (ce qui m'étonne un peu quand même), c'est, à mon humble avis, la plus belle plante du jeu. Ca m'étonne que ce soit encore ma frame la plus jouée, parce que depuis que j'ai découvert 1°) ce que peu faire une equinox en ESO (disgusting) 2°) ce que peut faire un nidus (nonsensical) 3°) ce que fait une mesa prime (...) et probablement beaucoup d'autres que j'oublie, je me suis rendu à l'évidence : mag c'est une super frame qui n'a aucun problème (), mais le jeu n'est pas fait pour elle.

    Sauf, et c'est là où ça m'étonne ce que tu dis, sur un point en particulier où elle peut exercer pleinement son art : les jonctions. J'ai défoncé toutes les jonctions en 10 secondes chrono avec magnetize. C'est limite à déconseiller tellement ça prive la rencontre de tout intérêt, mais comme tu en parles, voilà : tu rentres dans la pièce, tu te planques derrière un pilier les qq secondes nécessaires à avoir assez d'énergie pour lancer magnetize sur le gus en face (je crois que l'energie monte toute seule là bas, j'ai pas choppé energy siphon dès le début...), tu lances magnetize, tu te rapproches, tu vides ton chargeur dans la bulle (idéalement tu vises à 45° au dessus de sa tête, pour que ça ricoche en headshot) et gg. Ils peuvent pas bouger, ni tirer, certains tombent en 2 secondes, d'autres en 10 secondes, mais aucun ne résiste.

    Bref, t'es mal tombé là je pense, c'est le seul truc du jeu où vraiment mag est devant les autres. Pour le reste, c'est pas faute d'avoir essayé, mais y'a tellement mieux, plus simple, moins contraignant, plus robuste, plus efficace (à la fois...). Pauvre petite mag !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #8320
    Citation Envoyé par ElGoupil Voir le message
    Warframe via discord c'est cool
    dit un renard sur un forum de canard qui héberge un serveur mumble safe & gratuit et qui ne récolte pas de données.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  11. #8321
    Quatre nouveaux mods de Warframe sont disponibles pour Khora, Nova, Inaros et Gara.



    Ces mods d'augmentation sont disponibles comme d'habitude chez leurs syndicats respectifs

  12. #8322
    Aucune augment ne m'emoustille,

    spectrorage est de la daube et son augment ne change rien a la done.

    Celle de Khora est ok mais je pense pas qu'elle motive a prendre un slot.

    Nova ferait un bon QoL pour eviter de faore le yoyo avec la reduction de dommage et rester au max, mais idem cela vaut il un slot, j'en doute.

    Et enfin inaros, les clones de sables etant useless bin l augment aussi
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  13. #8323
    Pffffft mais nova sans déconner

    Voilà on parlait de Mag un peu plus haut, qui à mon avis est une très bonne frame mais pas à sa place dans le jeu actuel, ben là c'est le parfait contre exemple. Aussi une très bonne frame (dans tous les sens du terme, elle est physiquement intelligente comme aurait dit un pote à l'époque), ET avec un tool kit lui parfaitement adapté au jeu.

    Avec peut-être un léger bémol sur son 1 qu'on pouvait pas recast, oulala quelle horreur (bien que bon, quand tt le monde est slow à 80% dans une sphère de 80m de rayon...), ben hop, c'est réglé. Et le pire c'est que je pense qu'elle a la place de le mettre cet augment, suffit de dropper 1 mod de durée et zou.

    Les warframes ne naissent pas libres & égales en droit, je vous le dit !


    ***

    Sinon, deux choses à ajouter. On parlait d'adaptation un peu plus tôt, mais saviez-vous que :



    Le premier trou est assez bidon (bon faut pas se faire OS, ok...), par contre le second trou (2:04 et +) est intéressant je trouve.


    On n'a pas du tout parlé des Corpus, mais saviez-vous que :



    Euh... swazdolah
    Dernière modification par Yank31 ; 10/01/2019 à 01h10.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #8324
    L'augment pour nova équipé direct sur tout les builds, un must have.

    Pour les autres par contre, meh.

  15. #8325
    Le mod pour Khora, il peut être intéressant en Abitration si y'a pas un Oberon, mais c'est tout.

    Pour Gara, dans une optique support énergie pourquoi pas (les alliés en profitent aussi), mais c'est particulier, mais à le mérite d'exister.

    Inaros, MEH. Si c'est les mêmes clones qu'avec son 2, c'est nul ( 1 seul à la fois, et pas d'eximus ). Si c'est des clones perma "jusqu'à la mort" et sans limites, faut voir !

    Nova : j'ai pas compris (j'ai lu en vitesse)

    Au passage y'a eu une modif pour Harrow dans le hotfix !
    Sur son 3, la conversion d'énergie est doublée (2 fois plus efficace), et gagne 20% de durée de base !
    Avec l'augment de l'encensoir, j'avais aucun mal à faire des +50 énergie /kill ( 200/KHS), c'est vraiment cool que ça charge bien plus vite du coup, pas besoin de cramer toute mon énergie pour faire un buff viable

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Ok j'ai compris pour Nova. C'est vraiment très cool, un must have en effet !
    ¯\_(ツ)_/¯

  16. #8326
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    ...Sauf, et c'est là où ça m'étonne ce que tu dis, sur un point en particulier où elle peut exercer pleinement son art : les jonctions. J'ai défoncé toutes les jonctions en 10 secondes chrono avec magnetize. C'est limite à déconseiller tellement ça prive la rencontre de tout intérêt, mais comme tu en parles, voilà : tu rentres dans la pièce, tu te planques derrière un pilier les qq secondes nécessaires à avoir assez d'énergie pour lancer magnetize sur le gus en face (je crois que l'energie monte toute seule là bas, j'ai pas choppé energy siphon dès le début...), tu lances magnetize, tu te rapproches, tu vides ton chargeur dans la bulle (idéalement tu vises à 45° au dessus de sa tête, pour que ça ricoche en headshot) et gg. Ils peuvent pas bouger, ni tirer, certains tombent en 2 secondes, d'autres en 10 secondes, mais aucun ne résiste.

    Bref, t'es mal tombé là je pense, c'est le seul truc du jeu où vraiment mag est devant les autres. Pour le reste, c'est pas faute d'avoir essayé, mais y'a tellement mieux, plus simple, moins contraignant, plus robuste, plus efficace (à la fois...). Pauvre petite mag !
    Maintenant que tu le dis
    Mais comme je mourais vraiment en 10 secondes chrono - je m'approche et paf! pastèque, et que le jeu habitue assez peu à mourir jusque-là (surtout quand on joue rhino ), je me suis dit qu'en l'état j'avais aucune chance avec cette config, j'ai pris Rhino et je l'ai combattu pendant plusieurs minutes chiantes.
    Alors qu'effectivement, magnetize me paraît rétrospectivement complètement cheaté pour ce genre de combat. C'est d'ailleurs la seule capacité que j'utilise sans modération pour mag :
    • pull, à part avec un très bonne arme à courte portée, ça me paraît plus dangereux qu'autre chose, surtout qu'au niveau où le mien est, le pouvoir ne tue pas les ennemis mais ne fait que les égratigner quand il les ramène vers moi.
    • Polarise, apparemment lancé en collision avec magnetize ça marche bien, mais dans mon expérience je m'en sers surtout pour refoutre du bouclier
    • Crush : une blague amha. Le temps de lancer le truc, je peux me faire dézinguer plein de fois, et au mieux un collègue a déjà tout tué en face. Je viens de voir qu'il a un effet régénérateur, mais les utilisations que j'en ai faites ne m'ont pas convaincu (et pis j'préfère RHINO STOMP).


    Mais je pense que je vais la garder dans l'inventaire pour le moment, parce que quand même, ça m'intrigue.
    "Tu vois, les cadrans vont jusqu'à onze... C'est plus fort d'un cran..."
    "Tu es à dix sur ta guitare. Où peux-tu aller ? Où ? Nulle Part
    - Pourquoi pas mettre le dix plus fort et en faire le maximum ?
    -..... Ceux-là vont jusqu'à 11"

  17. #8327
    En fait avec Mag et Pull, c'est pas un pouvoir pour faire du dégât, mais du contrôle.

    L"idée avec Mag, c'est de toujours avoir une bulle ( Magnétize) d'active sur un ennemi, et qu'elle soit assez grande pour t'y réfugier : tous les projectiles qui te visaient iront sur l'ennemi ciblé, et alimenteront la conversion des dégâts directs en degats/s à l"intérieur de la bulle.
    Une fois dans la bulle : attire les ennemis dedans avec Pull Quand le champ de force va s'effondrer, les dégats seront colossaux, tout ce qui se trouve autour se fera pulvériser.

    Et tu fais ça, de bulle en bulle.

    Donc sur Mag, beaucoup de portée (mais on évite Super Etendu), bonne durée, un poil d'eco et un poil de puissance.
    ¯\_(ツ)_/¯

  18. #8328
    Ah mais ça l'est, complètement cheaté. Je serais incapable de dire qui fait quoi / le nom / le sexe d'un seul boss des jonctions. Tout ce que je peux en dire, c'est pilier, énergie, bulle, et ensuite y'a des tamtams. Ce qui est pas terrible niveau contenu / lore. Mais bref ouais, c'est efficace.

    Pull c'est... pull c'est de la merde, c'est un dps inexistant qui va marcher sur des ennemis niveau 7 (genre si tu farmes une void fissure bas niveau, tu peux en tuer qq uns avec ça), et OK pour le CC, c'est aussi le CC le plus merdique du monde. Tu les fais chuter 1 seconde en cône devant toi. Et pendant ce temps ceux qui sont ailleurs te tuent.

    Pull avec l'augment, c'est... très marrant 30 minutes. C'est très fun sur une mission de défense sur une map ouverte. Tu le spam comme un couillon, tous les objets viennent aussi à toi (orbe bleue d'energie y compris - permettant de continuer le spam). Le problème c'est que, toi tu rigoles bien, mais tout le monde se barre à la première occasion (wave 5). Ah ben...? Ah ben ouais, il semblerait qu'avoir les ennemis perma ragdoll ce soit pas hyper fun à jouer, pour les autres.


    Magnetize, ça marche donc très (trop) bien pour les jonctions, et fin de l'histoire, pour moi. L'utiliser en mission, c'est un mythe (mais je ne discrédite pas l'avis de Sheiji - je ne fais que rendre compte de mon expérience, j'ai fait 75% de la star chart avec mag, ça vaut ce que ça vaut, j'étais débutant, j'avais pas tous les mods, je connaissais... pas grand chose). C'est un mythe parce que c'est pas le rythme de ce jeu. Tu vas mettre une bulle, le mob que tu vises sera déjà mort. Ah ben merde. Bon t'en vises un autre, tu mets une bulle, tu cours dedans, mais pas trop dedans (sinon c'est toi qui te prends les balles) ton groupe est déjà 2 salles plus loin. Ah ben merde décidément.

    Bref, pour moi ce sort n'est pas adapté au rythme du jeu, du tout. Ca produit un énorme dps localisé, au prix d'une gêne/confusion générale parce que ça bloque les tirs (dans les deux sens donc, toi et surtout tes alliés vont pas pouvoir tirer au travers sur ce qu'il y a derrière). Or tu n'as quasiment jamais besoin d'un tel dps (à part sur les nox - les gros Grineers qui gueulent fort et te balance des boules toxiques qui font bien mal), tu es quasi tout le temps en mouvement (donc un bouclier statique euh... ben il est déjà trop loin), et bloquer le tir des alliés c'est probablement le pire truc que tu puisses faire (cf. le spam de pull, oui elle est pas née libre & égale en droit avec nova, la petite mag).

    Magnetize est génial et surpuissant, mais pas dans ce jeu. Ou alors dans les jonctions, t'es tout seul, y'a qu'un ennemi, il est balaise, il est pas immune, om nom nom.


    Polarize est nullos/faiblard, mais c'est de loin le moins pire. C'est du vrai AOE spherique (pas comme pull qui est en cône devant toi), tu peux le lancer d'une main (donc bouger durant le cast), l'animation est courte, ça bouffe pas trop d'énergie, ça enlève de l'armure, ça pique les boucliers corpus (magnetique = +75% dégâts sur les boucliers) ce qui en général est inutile mais là vu que c'est facile à utiliser, y'a bon, et par contre c'est zéro contre les infested.

    Là où polarize devient à peu près peut-être éventuellement potable, c'est avec counter pulse, son augment. Ca désarme 4 secondes (sujet aux modifications de durée). Du coup là ouais, t'as une sorte de dps aoe + CC, que tu peux cast en courant, qui te permet de naviguer un peu sans te faire OS par tout ce qui bouge (vu qu'ils sont disarmed), mais pas trop longtemps quand même hein, c'est mag, donc en gros ça te permet de te balader de planque en planque un peu plus aisément, tout en plaçant un dps correct à tendance un peu faiblard quand même, bref tu contribues. C'est pas nova hein. Mais t'as fait un truc, en aoe.


    Crush... ah putain crush c'est trop bien, tu sens la puissance du truc rien qu'avec l'animation. Je plaisante. L'animation est super chouette mais les dégâts sont magnétiques donc ça fait rien à personne. Si ok, ça pique légèrement les corpus mais clairement mieux vaut utiliser polarize contre eux, pour des raisons de mobilité (donc survie), efficacité (car portée) et gestion d'énergie. C'est une autre source de CC, pas trop dégueu, en gros tu aides ton groupe en les soulageant qq secondes du tir ennemi. C'est à peu près le seul truc que tu peux lancer contre les infested, c'est pas complètement pourri vu que ça bloque tout le pack une poignée de secondes - mais ça ne fait que ça, les bloquer une poignée de secondes. Mag est "pas top" contre les infested, surtout quand ils commencent à te causer toxic proc (ouille ouille ouille).

    Contre les deux autres factions ça passe mais c'est surtout pour varier les plaisirs et faire joli quoi, niveau efficacité je pense que polarize (& avec augment, sans hésitation) sera toujours le meilleur choix.

    Et avec augment, fracturing crush, ma foi ça donne un pretexte pour l'utiliser un peu plus contre les grineers. L'augment diminue (temporairement hein, faut pas déconner) l'armure de 50%. Donc tu cours vers le tas (pas dans le tas, c'est mag), tu trouves un angle mort, tu te caches, tu lances crush, t'as enlevé 50% de l'armure, toi & tes alliés finissent les mobs, t'as plus d'énergie, tes alliés défoncent 3 salles sans avoir aucun besoin de ton -50% d'armure (ce manque de respect) pendant que toi tu cherches une boule bleue pour pouvoir en lancer un autre. Ouaip, pas mal l'augment !


    Voilà, à lire avec une tasse de thé et le petit doigt levé hein, je m'amuse, je la chambre - et je m'estime en droit de le faire, je l'ai suffisamment pratiquée. Y'a certainement une meilleure façon (je le lui souhaite) d'aborder les choses, mais en tant que noob qui débute dans le jeu, qui a pas de mod, qui a pas de platines, qui comprend pas tout à ce qu'il lit sur le wiki, ben là voilà, la mag.

    Et encore une fois, quand tu vois ce qu'une nova, ou une mesa (mais mesa putain...), même un volt, oberon... bref, peuvent faire, ben... pour moi je campe sur ma position : mag elle est géniale, mais elle est pas dans le bon jeu



    Et pour être un peu plus efficace : la garder, oui et non. Sauf si vraiment tu coinces sur les jonctions et que tu peux te permettre de lui donner un slot (t'as rien qui arrive dans la forge quoi), sinon bah franchement, teste d'autres frames, et au pire y'a mag prime en ce moment, tu peux te donner le but suivant : tu jettes ladite mag, en contrepartie tu essaies de chopper la version prime. Comme ça, ça te mettra les pieds à l'étrier des relics, si t'avais pas commencé.

    Après c'est peut-être une connerie, je me rends pas compte si c'est jouable au début, je sais même pas où t'en es. Au pire, si t'as besoin d'aide là dessus -> /w yank31


    edit : Ah ben. Le pire c'est que je suis allé à l'essentiel
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #8329
    Toujours avec Titania.... mais... mais... c'est une teigne cette frame...

    J'ai démonté des trucs ou avant je prenais la fuite (les trucs blindés de chez Corpus qui balancent des grenades par paquets de 20).... même le boss Ambula n'a pas résisté.

    J'ai plié tous les parcours chrono dans le Néant, sur Lua et chez Maroo sans tousser avec son 4.

    Cetus était chiant.... maintenant, c'est une promenade de santé tant que j'ai de l'énergie.... des vacances au bord de la mer

    Un bémol.... elle est vraiment light en bouclier.... j'ai choppé un mod accru (santé + bouclier) pour elle mais ça coûte un bras, un œil et un rein pour le monter au max.

    Une très bonne surprise que cette Frame.... j'ai pas testé les autres (j'en ai 15 sur les 52 existantes) mais elle va être ma Frame prioritaire pour forma/catalyse/réacteur.

    Testé Dethcube.... déçu.... je vais retourner avec mon con de chat qui saute partout.
    Dernière modification par Maga83 ; 10/01/2019 à 19h52.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  20. #8330
    Ah ouais tu m'étonnes, je la vois jamais Titania, et chaque fois que j'en entends parler sur youtube ou autre c'est pour se moquer (comme moi avec ma pauvre petite mag).

    Je viens de chopper Garuda perso, elle est chouette enfin le design est sympa, par contre j'ai l'impression de faire beaucoup de choses pour pas vraiment de résultat. Bon mais je l'ai chopée hier, elle est genre niveau 23, donc c'est vraiment la phase découverte.


    Elle vient d'où Titania, c'est une quête non ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  21. #8331
    Oui, c'est une quête : le bosquet d'argent.

    --> https://warframe.fandom.com/fr/wiki/Titania_(Warframe)

    Certainement la quête la plus facile du jeu.

    Par contre.... faut la blinder au max.... car c'est une petite chose chétive et lui donner du matos qui déboîte.... et surtout... de l'énergie... car elle en bouffe comme c'est pas permis.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  22. #8332
    Concernant Mag : Suffit de faire un build où tu nerf la durée de Magnetize : c'est 15s de base, tu fout une expertise éphémère et la bulle va durer 6s: ça laisse le temps à la bulle d'attirer les ennemis proches, ça te laisse le temps de tuer l'ennemi ciblé pour que la bulle pète à la fin. Ça c'est dans l'idée d'un build dynamique.

    Dans une defense, c'est juste parfait de bourrer la durée, Magnetize un ennemi proche du pod, tu le bute, tu craches le feu dans ta bulle, et tu attire tout le monde la dedans et se fait vaporiser.

    Un build n'est pas compatible avec tous types de mission, Mag souffre du même syndrome que Vauban : Cool t'as un vortex de 30s, mais plus personne n'est là.

    Donc build à adapter suivant la mission : tu bourres pas la durée sur une exter. Defense/défense mobile / survie, là ouais !

    Titania : suffit de mettre Rationalisation + expertise éphémère + étroit d'esprit + continuité, et l'ulti consomme moins de 2 d'énergie par seconde, aucun problème pour être perma ulti en mission.
    ¯\_(ツ)_/¯

  23. #8333
    Bon hier comme j'en avait marre de jouer mon seul warframe (excaliburne), en voyant que j'avais un slot libre obtenu je sais pas comment, je me sus payé ivara, sur les critères les plus objectifs : sa coolitude et que les arcs c'est chouette.

    1/ Déjà, continuer ma progression direct avec une frame lvl 0, j'ai constaté que c’était pas une bonne idée Vous faites comment vous, vous retournez faire la première planète en boucle ? J'en suis a Jupiter perso.

    2/ Concernant les slot d'arme, j'aimerai bien m'en prendrai un supp aussi, mais je doit être bien con parce que j'ai toujours pas trouver de moyen de faire des platine. Je veux dire concrètement, comment vendre un truc, en passant par le marché dans le vaisseau ??? J'ai trouvé aucun menu pour.

    3/ Est-ce qu'on peux faire confiance à l’équipement automatique des mod ou ca fait de la merde ? Je cherche pas trop a me prendre la tête pour le moment tant que j'ai pas fini toutes les planètes mais je commence a avoir du mal a avancer. Erreur ou pas ?


  24. #8334
    @Sorkar :

    1) Ha oui si t'as pas mis quelques mods dessus, c'est la fessée.
    En fait en fonction de ton rang de maîtrise, des items lv 0 auront quelques points de capacité.
    Si tu es rang 5, une frame/arme lv0 aura 5 de capacité (10 si tu as un Réacteur/Catalyseur dessus), donc ça aide au départ. Tu rajoutes une Aura, et voilà ta frame lv0 qui a un peu de place dessus, de quoi y mettre quelques mods basiques.
    Perso, rang 24, quand j'ai une nouvelle frame, Réacteur+ Mod d'aura, j'ai directement 64 de capacité dessus au lv0, ça aide beaucoup .
    Mais comme t'es débutant, retourne pas forcément au tout debut, mais ne reprends pas là où tu t'étais arrêté avec ta frame lv max.

    2) Les platines faut vendre des parties prime aux autres joueurs (entre autres), donc tu vas devoir utiliser des reliques lors des missions de type Fissure, et espérer choper une pièce prime intéressante.
    Si jamais t'as du trash loot prime, y'a toujours des gros acheteurs qui achètent ce genre de pièce à 1 ou 2 platines / unité, quand t'es débutant ça te permet de te faire quelques platines facilement, car à ton niveau de jeu tu n'auras sûrement pas la capacité de tomber des pièces rares et demandées, ni d'avoir une idée des prix des items que tu as ( Warframe market, site NON OFFICIEL, donne une idée des prix à adapter apres)
    Les échanges se font dans les dojos.
    Sinon tu peux te débarrasser des armes trash une fois lv30 contre des crédits directement depuis ton vaisseau.

    3) Évite. J'ai pas essayé ce truc depuis plusieurs années, mais la dernière fois c'était nawak.
    Tu n'arriveras pas à la fin du tuto en faisant que tu stuff "auto" (fin du tuto = terminer la map solaire).
    Va falloir apprendre à modder son matos !
    ¯\_(ツ)_/¯

  25. #8335
    Hello les Canards Ninja de l'espace !

    Petite question : on peut espérer un jour avoir à nouveau la possibilité de migrer le compte PC -> PS4 ? Car j'ai les bonus Twitch Prime (donc une warframe Prime, des armes etc) sur le PC mais je joue principalement (voir à 95% du temps) sur ma PS4
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #8336
    Ok merci Sheiji merci pour les retours. Petite précision au niveau de la vente, il n'y a donc pas d'interface dédiée pour vendre ? Donc securisé ? C'est genre de la main à la main et fixant le prix qu'on "veux" ?

  27. #8337
    Petite précision au niveau de la vente, il n'y a donc pas d'interface dédiée pour vendre ? Donc securisé ? C'est genre de la main à la main et fixant le prix qu'on "veux" ?
    Je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire par "interface" ...
    Si tu parles d'un Hôtel des Ventes, non. C'est de particulier à particulier, dans le Chanel d'échange.
    Une fois que t'es en contact avec ton acheteur/vendeur, vous allez dans ton/son dojo, à la borne d'échange, et tu as une interface de trade qui s'ouvre, chacun place les objets de la transaction de son côté, chacun valide (2 fois), et hop échange réussi.
    ¯\_(ツ)_/¯

  28. #8338
    Okkkkk bah tu répond a la question, je cherchais surtout a savoir si il y avais moyen de se faire voler d'une façon ou d'une autre. Je vois le genre c'est bon

    Oui oui j'ai passé un moment a chercher l'hv dans le marché du vaisseau....

  29. #8339
    Non l'échange en lui même est safe.

    Si jamais le gredin change un élément de la transaction et que tu avais déjà validé, ça enlève ta validation + message d'alerte comme quoi il a changé quelque-chose de son côté.

    Et ça n'empêche pas les arnaques, de vendre au prix fort quelque-chose ou d'acheter au rabais, tout va dépendre de la connaissances du marché de l'acheteur/vendeur.
    ¯\_(ツ)_/¯

  30. #8340
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ok merci Sheiji merci pour les retours. Petite précision au niveau de la vente, il n'y a donc pas d'interface dédiée pour vendre ? Donc securisé ? C'est genre de la main à la main et fixant le prix qu'on "veux" ?
    Y'a le Warframe Market ici :

    --> https://warframe.market/

    C'est comme la bourse, y'a des tendances.... mais le plus simple, c'est de faire des échanges dans le Clan ou avec l'Alliance (dans le Dojo).... là, c'est serein.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Page 278 sur 349 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •