Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 20 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 571
  1. #91
    A petit niveau j'ai vu du monde en short dans les cages, mais c'était vraiment des barjots, c'était pas un hasard s'ils étaient là ...

    Je parlais de Billère parce que c'est ma région d'origine, et c'est vrai que sans un gros investissement c'était voué à l'échec.
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  2. #92
    Question : j'ai vu que Nico Karabatic avait été élu MVP de la saison. Je remet pas en question ses qualités (ce type est un monstre), mais il a été si bon que ça à Aix pour être nommé MVP malgré le bordel des paris et le changement de club...?

    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #93
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    T'as visé juste : c'est une question de survie...

    Et j'ai encore jamais vu de gardien masochiste au point s'habiller autrement. Même en remplacement à l'arrache dans une équipe amateur, t'enfile un pantalon et un maillot manches longues...

    Par contre, me semble pas que ce soit obligatoire pour autant...
    L'essentiel est surtout la coquille, le pantalon est un gros plus, le sweat n'aide pas tant par contre, à part augmenter un peu notre largeur quand on tend les bras .
    De toute façon la plupart des balles (surtout en amateur) c'est dans la coquille ou la tête.

  4. #94
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    L'essentiel est surtout la coquille.
    EXACTEMENT Mais de toutes façons d'une manière générale, faut être un sacré kamikaze pour être gardien de hand. Les gardiens de mon club sont tous des fous en puissance !

    Et sinon, le titre de MVP de NK, moi non plus je ne comprends pas..
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #95
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    EXACTEMENT Mais de toutes façons d'une manière générale, faut être un sacré kamikaze pour être gardien de hand. Les gardiens de mon club sont tous des fous en puissance !

    Et sinon, le titre de MVP de NK, moi non plus je ne comprends pas..
    Si en amateur ils sont aussi terrible qu'en moins de 18 mais avec plus de puissance, oui faut être barjot. Mais quand tu fais un bel arrêt t'es content.

  6. #96
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Question : j'ai vu que Nico Karabatic avait été élu MVP de la saison. Je remet pas en question ses qualités (ce type est un monstre), mais il a été si bon que ça à Aix pour être nommé MVP malgré le bordel des paris et le changement de club...?

    C'était un vote internet, absolument tous le monde pouvait voter. Mais bon c'est un vote pour élire le meilleur du championnat de France et affaire ou pas le meilleur ca reste lui.
    S'il n'est plus là l'année prochaine ça sera un parisien. Soit Mikel Hansen soit Kopljar soit Abalo. C'est les 3 meilleurs joueurs du championnat.

  7. #97
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    C'était un vote internet, absolument tous le monde pouvait voter. Mais bon c'est un vote pour élire le meilleur du championnat de France et affaire ou pas le meilleur ca reste lui.
    S'il n'est plus là l'année prochaine ça sera un parisien. Soit Mikel Hansen soit Kopljar soit Abalo. C'est les 3 meilleurs joueurs du championnat.
    Vote internet... Ok. Nan mais Karabatic est clairement un monstre hein donc c'est pas surprenant en soit.

    A Paris y a encore des recrues qui arrivent, mais à part Narcisse je connais pas.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #98
    Parmi les recrues y'a l'un de mes joueurs préférés qui vient, Igor Vori.

    Croate, pivot de Hambourg avec qui il vient de gagner la Ligue des Champions hier.
    Un monstre en défense qui pète des côtes et des nez. Un monstre en attaque qui pète des côtes et des nez là aussi mais avec un technique de pivot d'attaque que c'est un régal à regarder (mais là faut être un peu connaisseur pour saisir le truc). Son positionnement, ses blocks et surtout sa technique individuelle balle en mains avec son adresse pour attraper les ballons se retourner et marquer dans n'importe quelles positions.

    Un modèle pour tous les jeunes pivots de plus de 100kg en herbe.

  9. #99
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Parmi les recrues y'a l'un de mes joueurs préférés qui vient, Igor Vori.

    Croate, pivot de Hambourg avec qui il vient de gagner la Ligue des Champions hier.
    Un monstre en défense qui pète des côtes et des nez. Un monstre en attaque qui pète des côtes et des nez là aussi mais avec un technique de pivot d'attaque que c'est un régal à regarder (mais là faut être un peu connaisseur pour saisir le truc). Son positionnement, ses blocks et surtout sa technique individuelle balle en mains avec son adresse pour attraper les ballons se retourner et marquer dans n'importe quelles positions.

    Un modèle pour tous les jeunes pivots de plus de 100kg en herbe.
    Ils vont pas se marcher dessus avec Robert Gunnarsson ? J'adore Robert moi
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #100
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ils vont pas se marcher dessus avec Robert Gunnarsson ? J'adore Robert moi
    Ha bah si Vori est à son niveau le gros Robert va pas beaucoup jouer dans les matchs importants.

  11. #101
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Ha bah si Vori est à son niveau le gros Robert va pas beaucoup jouer dans les matchs importants.


    Robert
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #102
    Et à Paris vous aurez surtout le putain d'ailier droit magique monténégrin qu'est Fahrudin Melic, un bijou à voir jouer. Il est l'une des deux pépites de Gorenje Velenje (une usine à fabriquer des petits génies), avec le formidable arrière droit Jure Dolenec qui part lui à Montpellier. J'espère vraiment qu'il aura suffisamment de temps de jeu, étant sur le même poste qu'Abalo ça risque d'être compliqué mais ce serait un gâchis de ne pas leur faire partager équitablement le temps de jeu. Une doublette pareille, ça envoie du steak.


    Pour Vori, c'est clair que s'il est au top il va mettre Gunnarsson sur le banc. Le seul truc c'est qu'il commence à veillir le Igor, et que parfois il peut se trouer sur des matches entiers... Mais s'il est chaud, c'est clairement un monstre, au sens propre comme au figuré.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  13. #103
    Je connais pas Melic.

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Le seul truc c'est qu'il commence à veillir le Igor, et que parfois il peut se trouer sur des matches entiers... Mais s'il est chaud, c'est clairement un monstre, au sens propre comme au figuré.
    Bah en tout cas ce WE en demi et finale de LdC contre Kiel et Barcelone il s'est pas troué

  14. #104
    T'façon l'an 2 du PSG Hand va être costaud vu l'effectif (celui de l'an 1 est très bon déjà).
    Maintenant j'attend de voir quand ils vont se frotter aux cylindrées de C1.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #105
    Bah c'est sur quand terme d'interet le championnat va encore être plus limité. Y'aura Paris encore plus fort que cette année et Montpellier qui devrait être bien meilleur que précédement.
    Les autres équipes devraient pas être invité.
    C'est pour ça qu'il devrait y avoir beaucoup de rotation au PSG et que même Robert devrait jouer .
    La C1 ca va être sympa ouai.

  16. #106
    Karabatic file au Barca pour 4ans!

  17. #107
    Ouais ça m'étonne pas qu'il parte à l'étranger. Son image est trop brouillée en France pour le moment...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #108
    Olivier Krumbholz viré de son poste de sélectionneur des féminines.

  19. #109
    Ouaip, j'ai entendu ça en rentrant...

    Y'a plus d'infos sur le pourquoi du comment ou il paie "juste" pour les JO ?

    En tout cas, c'est (très) con, il a fait un super taff...

  20. #110
    Oui a priori il paye pour le résultat aux JO et aux championnats d'Europe.
    C'est super classe de le lourder juste après la qualif pour les mondiaux
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  21. #111
    Lamentable. Ils auraient pu être plus élégants. Surtout que pour les JO, y'a vraiment rien à "payer" malgré tout ce qui a pu être dit...

    Y'a l'air d'y avoir toujours autant de tocards à la FFHB...

  22. #112
    Privés de Ligue des Champions l'an prochain en raison de leur 3ème place au Championnat, le MAHB aura l'occasion de se rattraper : leur demande au tournoi Wild Card vient d'être validée.

    Pour ceux qui ne sont pas au courant : ce tournoi de qualification, qui se déroule entre fin août et début septembre, se joue entre quatre équipes, et le vainqueur obtient sa participation pour la C1. En l'occurence, cette année, il y aura Montpellier, Pick Szeged, Metalurg Skopje, et Plock. Plutôt du costaud, même si cela aurait pu être pire : il y aurait normalement dû avoir Hambourg et Berlin, mais Tchekhov ayant annulé sa participation (alors qu'ils étaient qualifiés d'office), les deux équipes allemandes feront un match dans leur coin, dont le vainqueur prendra la place de Tchekhov. Coup de bol, donc, et j'ai envie de croire que c'est un bon augure pour la prochaine saison du MAHB, signifiant que cette saison à venir ne connaîtra pas toutes les malédictions de la précédente.

    Sinon, pour la petite anecdote, Saint-Raphael avait eux aussi pu participer à ce tournoi l'an passé, et ont fait un bon parcours, jusqu'en finale où ils se sont fait sortir d'un rien (32-30) par l'équipe d'Hambourg, cette dernière obtenant donc son ticket pour la C1... Qu'elle va finalement gagner. La classe.
    Dernière modification par Anansi ; 21/06/2013 à 14h29.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #113
    La déchéance du handball espagnol continue de plus belle : l'Atletico Madrid, ex-Ciudad Real, 5 fois champion d'Espagne, vainqueur de 5 coupes d'Espagne, de 5 coupes ASOBAL, de 4 SuperCoupe ASOBAL, de 3 Ligue des Champions, ancien club de Luc Abalo, Didier Dinart, Chema Rodriguez, Kiril Lazarov, club actuel d'Ivano Balic et du Xav' Barachet, entrainé par le mythique Talent Dujshebaiev... Bref, ce club-là, bah c'est fini. Kapout. Dépot de bilan, disparition. Y'a plus.

    Il faut croire que la montée en flèche du handball espagnol, à grands coups de dettes et de magouilles financières, se prend désormais un grand coup dans les dents, la crise obligeant le fisc espagnol à ne plus rien laisser passer. Et la dette d'environ 1 million d'euros du club aura eu raison de lui, après avoir touché Leon ou encore Pampelune.

    Bref, Sorhaindo et Karabatic vont bien se faire chier dans un championnat qui ne contient désormais plus qu'une seule équipe, et le grand marché des transferts pour récupérer tous les joueurs madrilènes commence. Le PSG a déjà récupéré le défenseur Jakov Gojun sur lequel il zyeutait depuis plusieurs semaines, Dunkerque cherche à récupérer la pépite Alex Dujshebaiev (fils de son père, et qui possède lui aussi un petit don pour le hand, vu qu'il a été meilleur buteur et élu meilleur arrière droit du championnat espagnol la saison dernière, à 20 ans), et Barachet veut revenir en France (à priori ce sera soit Chambé soit le PSG pour retrouver Gardent, mais aucune confirmation pour l'heure).

    Autre conséquence de la défection de l'Atletico : cela laisse à nouveau une place libre pour la Ligue des Champions. L'EHF doit donc intégrer un nouveau club dans cette place laissée vacante, et donnera la semaine prochaine sa décision : qualif directe pour Hambourg ? Qualif directe pour les deux finalistes du tournoi Wild Card, plutôt que seulement pour le vainqueur ? Autre chose ? Le suspens est entier, ouh là là. Moi je vote pour une qualif directe du MAHB, hop on en parle plus.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  24. #114
    La France bat la Russie 35-28 pour son premier match de l'Euro

    Je pensais pas que ça passerai si facilement, c'est bon pour le mental.

  25. #115
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    La France bat la Russie 35-28 pour son premier match de l'Euro

    Je pensais pas que ça passerai si facilement, c'est bon pour le mental.
    Ca commence effectivement bien, ça tournait bien en attaque, même si les gardiens russes nous ont bien aidés. Bonne perf de Nyokas, mais avec lui on a l'habitude, c'est toujours quitte ou double : soit il plante une dizaine de buts, soit il arrose les tribunes. Pour ce coup-là il a parfaitement remplacé Porte en tout cas. Et sinon excellent match de Micka Guigou, et Niko Karabatic a été stratosphérique.

    En tout cas on avait de bonnes séquences de défense où ça allait bien au mastic sur l'homme, ça fait plaisir à voir. Espérons que ça dure !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  26. #116
    Bonne victoire mais pas d'enflammade, les russes c'est vraiment plus ce que c'était.

    Nyokas c'est l'archétype du handballeur que je peux pas pas blairer. Un sur-homme du point de vue physique avec l'intelligence handball d'un bulot.

  27. #117
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Nyokas c'est l'archétype du handballeur que je peux pas pas blairer. Un sur-homme du point de vue physique avec l'intelligence handball d'un bulot.
    C'est exactement ça
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  28. #118
    Il est arrière, ça peut passer

  29. #119
    La Russie bat la Serbie, c'est bon pour la France!

  30. #120
    ... D'autant que la France a elle battu la Pologne

    Non sans mal, parce que les Polonais n'hésitaient pas à nous rentrer dedans physiquement, et que les Bleus étaient parfois trop brouillons. Mais c'est passé avec le mental, grâce à quelques joueurs qui ont fait la différence. J'ai adoré les entrées de Accambray et Anic, et Karabatic a encore été monstrueux même s'il va vite être sur les rotules si Onesta continue à lui faire jouer l'intégralité des match. Chapeau aussi à Dumoulin qui nous sort un super match !

    Par contre le pauvre Sorhaindo a pris cher, son oeil n'était pas beau à voir hier.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •