Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 460
  1. #211
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Dites, quelques-uns d'entre vous pourraient me poster un screen de leur hitlog ? Le mien est juste ignoble.

    Hitlog en bas à gauche. La log des tirs reçus en bas à droite est celle du mod damage panel en 1ere page.

    Si l'extrait de conf de xvm concernant ma hitlog t'intéresse, il est posté quelques posts auparavant.
    Dernière modification par Milyyym ; 19/01/2013 à 13h38.

  2. #212
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Dites, quelques-uns d'entre vous pourraient me poster un screen de leur hitlog ? Le mien est juste ignoble.
    En haut à gauche




    Code:
      
    
    // Hit log (my hits calculator)
      "hitLog": {
        "enabled": true,      // on/off switch
        "x": 202,             // X position (negative values - bind to right side of screen)
        "y": 25,               // Y position (negative values - bind to bottom side of screen)
        "w": 500,             // Width
        "h": 200,            // Height
        "lines": 15,           // Number of lines. Old lines will be pushed out
        "direction": "down",  // Log direction: up - lines will be added from up to down, down - from down to up.
        "insertOrder": "begin", // Insert order: begin - insert new values to begin, end - add to end
        "groupHitsByPlayer": true, // group hits by players name
        // Substitution for {{dead}} macro when tank is dead
        "deadMarker": "<font face='Wingdings'>N</font>",
        "blowupMarker": "<font face='Wingdings'>M</font>",
        // Hits header format, including last hit (macros allowed, see readme-en.txt)
        "formatHeader":  "<font color='#FFFFFF'>Hits:</font> <font size='13'>#{{n}}</font> | <font color='#FFFFFF'>Total:</font> <font size='14' color='#FF00FF'><b>{{dmg-total}}</b></font> | <font color='#FFFFFF'>Average:</font> <font size='14' color='#00B7EB'><b>{{dmg-avg}}</b></font> | <font color='#FFFFFF'>Last:</font> <font color='{{c:dmg-kind}}'><b>{{dmg}}</b> {{dead}}</font> <font color='{{c:vtype}}'>({{vehicle}})</font> </font>",
        // List of hits format (macros allowed, see readme-en.txt)
        "formatHistory": "<textformat leading='-4' tabstops='[20,50,90,150]'><font size='12'>x{{n-player}}:</font><tab>{{dmg-player}}<tab> | <font color='{{c:dmg-kind}}'>{{dmg}}</font><tab> | <font color='{{c:dmg-kind}}'>{{dmg-kind}}</font><tab> | <font color='{{c:vtype}}'>{{vehicle}} {{dead}}</font></textformat>",
        "shadow": {                       //   Shadow options
          "alpha": 100,                   //     Opacity
          "color": "0x000000",            //     Color
          "angle": 45,                    //     Offset angle
          "distance": 0,                  //     Offset distance
          "size": 3,                      //     Size
          "strength": 100                 //     Intensity
        }
      },
    Dernière modification par Aerial ; 19/01/2013 à 17h25.

  3. #213
    On l'implémente comment ce hitlog? J'ai collé le code ci-dessus à la suite de mon xvm.conf mais j'ai pas ce panel ingame... C'est quoi la subtilité?

  4. #214
    Essaye à nouveau, j'ai rajouté les accolades en début et fin de bloc...

  5. #215
    Je suis pas doué, ça ne fonctionne toujours pas... J'ai fait une capture de la fin de mon fichier .conf au cas où...


  6. #216
    Les accolades de début et de fin, c'est censé être les accolades de début et fin de fichier. Il suffit pas de coller le bloc "à la sauvage", à la suite, il faut l'intégrer entre les accolades. Je t'ai peut-être induit en erreur...

    Prend le fichier full config livré avec XVM comme exemple, pour voir comment s'ouvrent les accolades, comment elles se ferment, et comment intégrer les blocs de textes.

    Le mieux étant encore de prendre le fichier full config, comme ça il est déjà structuré, et de le programmer manuellement.

    Spoiler Alert!
    Vrais programment vrai.

  7. #217
    Je vais voir ça, merci!

    Edit: c'est bon, ça fonctionne
    Dernière modification par Ckao ; 19/01/2013 à 17h56.

  8. #218
    C'est goude, merci Aerial, tout à fait ce qu'il me fallait !

  9. #219
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message

    Edit: c'est bon, ça fonctionne
    Perfekt !

  10. #220
    Qu'est ce que tu utilises comme damage panel Aerial? Ca a l'air d'être ce que je recherche, damage panel Vanilla avec seulement la liste des hits.

  11. #221

  12. #222

  13. #223
    Hop, je me suis bricolé une version light du hitlog, je vais la laisser là.



    Code:
      "hitLog": {
        "shadow": {
          "size": 4,
          "distance": 0,
          "color": "0x000000",
          "angle": 45,
          "alpha": 100,
          "strength": 200
        },
        "groupHitsByPlayer": true,
        "visible": true,
        "deadMarker": "<font color='#F50800'><font face='Wingdings'>N</font></font>",
        "w": 600,
        "blowupMarker": "<font color='#F50800'><font face='Wingdings'>M</font></font>",
        "x": 250,
        "formatHeader": "<font color='#CCCCCC'>Hits: </font><b>{{n}}</b>  <font color='#CCCCCC'>Total dmg: </font><font color='#21BDCC'><b>{{dmg-total}}</b></font>  <font color='#CCCCCC'>Last: </font><font color='{{c:dmg-kind}}'><b>{{dmg}}</b></font>",
        "y": 850,
        "formatHistory": "<textformat align='right' leading='-3' tabstops='[100,170]'><font color='#CCCCCC'>{{vehicle}}</font><tab><font color='#A8A8A8'>| </font><font color='#21BDCC'>{{dmg-player}}</font> ({{n-player}})<tab><font color='#A8A8A8'>|</font> <font color='{{c:dmg-kind}}'>{{dmg}} </font> <font>{{dead}}</font></textformat>",
        "lines": 10,
        "h": 400,
        "direction": "down",
        "insertOrder": "begin"
      },
    C'est adapté à un écran en 1920x1080, suffit de changer la valeur de la ligne "y": 850, pour modifier la position du truc en hauteur.
    Dernière modification par superbobob ; 20/01/2013 à 19h09.

  14. #224
    Je te l'ai pris aussi (sur l'autre topic, je répond ici pour éviter le HS), par contre j'ai un problème car ça m'a viré les informations au dessus des joueurs. (Et au dessus de la barre de cap du flag par exemple.) C'est remplacé par des rectangles vert ou rouge..
    J'ai du écraser un mauvais fichier, une idée?

  15. #225
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    Je te l'ai pris aussi (sur l'autre topic, je répond ici pour éviter le HS), par contre j'ai un problème car ça m'a viré les informations au dessus des joueurs. (Et au dessus de la barre de cap du flag par exemple.) C'est remplacé par des rectangles vert ou rouge..
    Un screenshot ?

  16. #226
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    Je te l'ai pris aussi (sur l'autre topic, je répond ici pour éviter le HS), par contre j'ai un problème car ça m'a viré les informations au dessus des joueurs. (Et au dessus de la barre de cap du flag par exemple.) C'est remplacé par des rectangles vert ou rouge..
    J'ai du écraser un mauvais fichier, une idée?
    Quand on installe 25 mods compilés plus d'autres, faut s'attendre à des incompatibilités..
    Le fichier xvmconf du mod a surement modifié les lignes de:

    "Capture bar"
    et au chapitre // OVER-TARGET MARKERS les lignes

    "healthBar": { // Health indicator
    "visible": false, (or true)


    // Text field with the remaining / maximum health
    "visible": true, // false - Disable

    par exemple (de mémoire)...


  17. #227
    Je le reconnais, j'ai un peu bourriné mon WoT sans vraiment y faire attention.
    Je regarderai ce soir.

  18. #228
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    Je te l'ai pris aussi (sur l'autre topic, je répond ici pour éviter le HS), par contre j'ai un problème car ça m'a viré les informations au dessus des joueurs. (Et au dessus de la barre de cap du flag par exemple.) C'est remplacé par des rectangles vert ou rouge..
    J'ai du écraser un mauvais fichier, une idée?
    Regarde si il n'y a pas des fonts a mettre aussi

    installation

    uninstall (delete or rename) your existing res_mods/8.3.0 folder before using this compilation.
    install the fonts if you need them: http://jovanny.ru/fonts/Cuprum_typefamily.zip
    copy the folders in the zip (res and res_mods) into your WOT folder.

  19. #229
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Regarde si il n'y a pas des fonts a mettre aussi

    installation

    uninstall (delete or rename) your existing res_mods/8.3.0 folder before using this compilation.
    install the fonts if you need them: http://jovanny.ru/fonts/Cuprum_typefamily.zip
    copy the folders in the zip (res and res_mods) into your WOT folder.
    C'est surement ça.. Quand tu parles (TicTac) de rectangles rouges ou verts j'ai pensé à la barre de vie type OTM.. mais en fait, ce sont les rectangles apparaissant à la place de la police manquante.


  20. #230
    Pour info, si je telechope ceci, je n'ai rien d'autre a faire que de les caler dans le répertoire de mod pour la 8.3?
    Sans que cela bouzille quoique ce soit?
    Dernière modification par Larry Coche ; 21/01/2013 à 19h24.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  21. #231
    Tout dépend de ce que tu entends par "bousiller quoi que ce soit". Ca risque certainement d'écraser d'autres mods, aussi il me semble que l'UI vient avec un XVM, alors vois lequel des deux tu préfères, ou ajoute les fonctions de l'un à l'autre.

  22. #232
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Dites, quelques-uns d'entre vous pourraient me poster un screen de leur hitlog ? Le mien est juste ignoble.
    Kaeptn a sorti un nouveau hitlog (et ui)

    http://www.curseforge.com/media/imag...4/shot_005.jpg

  23. #233

  24. #234
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Kaeptn a sorti un nouveau hitlog (et ui)

    http://www.curseforge.com/media/imag...4/shot_005.jpg
    Où est l'intérêt de jouer à un jeu de tanks, pour avoir 75% de l'écran recouvert de texte plutôt que de tanks/prairies/dents de dragon ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #235
    Aucune idée, c'est juste pour montré a Nostradanus un hitlog "nouveau". D'ou mon quote

    Puis le screen est en 1240, sur du 1900 je pense que ça aurait plus de gueule

  26. #236
    Nan mais c'est goude, j'en ai un assez sympa au final, j'ai juste changé un peu les couleurs et l'endroit où il était.

  27. #237
    Salut

    J'ai installé XVM et je me demande si l'* à côté du nom des chars in game signifie qu'ils sont stock?

  28. #238
    C'est écrit dans le log normalement, après dépend des versions. Avec la config d'Aslain c'est remplacé par un rond vert ou rouge, qui indique qu'il n'a pas la tourelle, et la couleur qu'il a ou pas le canon.

  29. #239
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Salut

    J'ai installé XVM et je me demande si l'* à côté du nom des chars in game signifie qu'ils sont stock?
    Pour être précis, entre l'* et le -, l'un indique :
    - tourelle stock et canon forcément non full up,
    - tourelle stock et canon possiblement full up.

    Je ne sais plus qui dit quoi, par contre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #240
    A la base c'est astérisque (*) pour tourelle stock et top canon impossible, et apostrophe (') pour tourelle stock et top canon possible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •