Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 134
  1. #31
    Sur la vidéo, le tir vise tout seul visiblement. C'est le cas de toutes les armes ?

  2. #32
    tu peux viser manuellement, c'est même conseillé quand t'as beaucoup d'ennemis, pour viser toi même les plus fort (enfin c'est ce que je fais). Par contre, quand il y a pas de difficulté, je clique sur la touche de raccourci et le laser vise l'ennemi le plus proche.

  3. #33
    Certaines armes ne suivent pas la cible, comme la bombe nucléaire dont je parle juste avant, ou encore les mines que l'on pose et qui pètent quand l'ia passe dessus (ce qui arrive facilement lors des poursuite, on chie la mine et pouf, le vaisseau n'a pas le temps de l'esquiver le plus souvent... et c'est aussi vrai quand l'ia pose ses mines). Pour les autres, on choisit une cible au curseur, ou on laisse faire le ciblage auto en appuyant sur le bouton de raccourci correspondant.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #34
    Ca m'a l'air plus beau graphiquement que Space rangers 2 mais un peu moins profond pour une première impression

  5. #35
    Oui, beaucoup moins, en fait, ça a pas grand chose à voir. Ici, c'est plus un H'S spatial qu'un JDR avec moult textes.

  6. #36
    Un h&s spatial, voilà qui changerait un peu du background habituel, c'est intéressant.
    Une question toutefois que je me pose : j'ai bien compris le système d'équipement du vaisseau, très similaire dans le fond à celui d'un personnage dans les h&s ordinaires, mais qu'en est-il des classes de personnage ? Un des intérêts du h&s est d'explorer les classes de personnages, avec un gameplay bien spécifique pour chaque classe, et même différentes possibilités de développement à l'intérieur de chaque classe.
    J'ai vu qu'on pouvait sélectionner un vaisseau de départ puis changer de vaisseau, mais ces différents vaisseaux proposent-ils différentes façons de jouer ou le seul but est-il d'upgrader progressivement des vaisseaux qui seront tous un peu les mêmes?

  7. #37
    Yep. C'est vendu comme un "ARPG".

    Les peuples offrent des bonus différents mais qui finalement comptent peu (+3 en Tactique ou en autre chose, ça aide au départ, mais ça s'estompe vite).
    Il n'y a qu'un vaisseau, quand on l'améliore via les points de Command, il change automatiquement de forme et de carac'.
    Les classes de personnage n'existe pas, c'est un peu comme dans Path of Exile : selon les choix d'équipement et le placement des points, le jeu sera différent.

    Par exemple là j'ai rien mis du tout en Structure. Je suis fragile, et pour compenser j'ai beaucoup misé sur la mobilité. Je joue comme un archer explosif là, je tourne autour des tas, je balance ma bombe nucléaire, je file, je reviens, etc. Je pourrais jouer plus rentre dedans avec moins de vitesse et une grosse résistance, ou en mode necro en n'ayant pas d'arme directe mais seulement des ailiers à invoquer. Je viens de tomber sur mes premiers modules de buff et debuff aussi, qui peuvent pimenter l'ensemble encore. M'enfin, je n'ai pas encore fait le tour du sujet.

    J'ai encore abandonné un secteur. Assez rapidement, deux autres peuples se sont fait détruire par l'IA. Le dernier, celui que je protégeais au départ, ne semblait pas bouger. Il ne devais pas être le dernier en fait, car j'ai décidé de le pulvériser pour lui apprendre à réagir, et je n'ai pas perdu. La flemme d'aller à l'autre bout de l'univers pour trouver les éventuelles autres peuples, j'ai recommencé.

    Sur l'image qui suit on peut voir des membres d'équipage (Crew). Ils prennent la place d'un module léger, et doivent être payer de temps en temps pour garder leurs compétences hautes via une jauge de bonheur (l'argent fait le bonheur, blabla). On voit aussi qu'ils peuvent mourir, tout comme les modules peuvent être cassés. Cependant, un tour à l'hosto et hop, ils revivent (clonage je suppose). Enfin, les deux derniers survivants du génocide Drakk sont dans ma soute, et travaillent pour gagner leur pain. Nan mais.



    Après l'effort, le réconfort.



    Le vaisseau à 32 Command qui fait 4/4/5, et le message comme quoi Drox Operative a détruit les Drakk...



    Nouveau secteur, le peuple Brunt qui vit dans le coin n'a qu'une pauv' planète et l'ambiance est chaude, très agressifs les autochtones. Première mission qu'ils me filent : les aider à coloniser une planète voisine. Chose faite, la planète leur revient, et je peux commercer et chopper des missions comme sur les autres planètes habitées.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #38
    Premier patch pour la beta : http://www.soldak.com/Drox-Operative...s/Changes.html


    Here are all of the changes in the various patches.
    0.901
    -----

    added Win7 to manual/website
    fixed some anomaly text grammer (Roswitha)
    fixed Planned Rumor text (Valgor)
    fixed background shift on beta screen
    now solving a quest at the planet doesn't close the window (Lyranaar)
    increased BaseThrust from 40 to 50, will make player ships faster (just about everyone)
    increased MaxSpeedTurnMult from 0.25 to 0.3, will make player ship a bit more manueverable
    improve some goods wording and spacing (Lyranaar)
    increased turn speed on new ship screen and shipyard (Mivo/Aganazer)
    improved no active quests line to give hint of where to get quests (Mivo)
    increased default miniMapAlpha from 0.5 to 0.9 (Steve/Eduardo X/Valgor)
    added a quick tip about talking to races directly to get and solve quests (Castruccio)
    fixed Prepare typo (Roswitha)
    fixed thruster disengage option working even when thruster toggle option was off (NefariousKoel/kerzain)
    added relations line to screens help topic and manual (Aganazer)
    added a quick tip about starlanes and wormholes being along the edges of the star systems
    now if thruster toggle is on, W will start and stop thrusters (NefariousKoel)
    changed npcs to NPCs in one of the tool tips (Valgor)
    removed reference to earthquakes in can shake screen tool tip (Valgor)
    added an option to disable the intro movie (Valgor)
    added a button to replay the intro movie on the main opening screen
    fixed an Expansionist typo (DeathKnight1728)
    fixed some Space Junk wording (Puce Moose)
    added a player thrusters volume slider to options (Castruccio)
    fixed lose time going negative (desophos)
    fixed lose menu to fit everything correctly (desophos)
    fixed technology being hidden when the hide crappy loot option was on (snow)
    added wealth line to race rumor, propaganda, espionage, and sabotage screens (kerzain)
    fixed If you're on the run typo (Roswitha)
    fixed Stop by an ancient recharge station missing word (Roswitha)
    fixed patience spelling (Roswitha)
    fixed Space cradles great treasures typo (Roswitha)
    fixed stranded crew sound
    decreased SpawnChance of teleport anomaly from 10.0 to 5.0 (gornova)
    doubled ballistic energy use to be comparable to beam weapons energy use over time
    tripled missile, bomb, and mine energy use to be comparable to beam weapons energy use over time
    decreased mine damage to 75% of missiles
    decreased bomb damage to 50% of missiles
    quests that start from delivery quests now use the correct planet (Valgor)
    changed pay and sell price to 0 if crew has left
    improved propaganda and sabotage complete failure text
    decreased MaxShipGuards and MaxPlanetGuards by 1 each
    increased MAX_ENTITIES from 3000 to 4000, should help running out of entities
    relaxed entity purging rules, less likely to run out of entity slots (Krippakrull/Brian Rubin)
    made text a little more clear can't use shared stash in semi-hardcore (transigent8)
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #39
    Je l'ai acheté et joué.
    Hélas pour l'instant, ça n'arrive pas à la cheville de Space Rangers 2.
    En dehors de la guerre des races, l'univers ne semble pas être assez consistent (économie liées aux guerres ? stations pirates cachées ?, etc), et je ne retrouve pas ce qui rend l'univers de SR2 si vivant (pnj uniques qui se baladent dans l'espace, pirates, possibilité de parler/menacer/négocier avec ses ennemis, etc.)

    Le jeu se met à jour comment ? Edit : Ici http://www.soldak.com/Drox-Operative/Patches.html
    Dernière modification par Erkin_ ; 17/06/2012 à 20h37.

  10. #40
    Je l'ai acheté, joué un peu, on sent le potentiel mais je n'accroche pas.

    Du coup j'ai profité du remboursement sous 30 jours, en moins de 24h c'était réglé, ils sont très réglos à ce niveau.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  11. #41
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je l'ai acheté et joué.
    Hélas pour l'instant, ça n'arrive pas à la cheville de Space Rangers 2.
    En dehors de la guerre des races, l'univers ne semble pas être assez consistent (économie liées aux guerres ? stations pirates cachées ?, etc), et je ne retrouve pas ce qui rend l'univers de SR2 si vivant (pnj uniques qui se baladent dans l'espace, pirates, possibilité de parler/menacer/négocier avec ses ennemis, etc.)

    Le jeu se met à jour comment ? Edit : Ici http://www.soldak.com/Drox-Operative/Patches.html
    Même avis pour moi. Le jeu a le cul entre 2 chaises. Le côté rpg n'est pas assez développé (background , factions, pnj, dynamisme de l'univers) et ne supporte pas la comparaison avec SR2 entre autre. Et le côté hns est plutôt mou et trop teleguidė et ça manque vraiment de skills pour rendre le tout intéressant.

  12. #42
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Je l'ai acheté, joué un peu, on sent le potentiel mais je n'accroche pas.

    Du coup j'ai profité du remboursement sous 30 jours, en moins de 24h c'était réglé, ils sont très réglos à ce niveau.
    Comment on fait pour le remboursement ?

  13. #43
    Tu envoies simplement un mail à steven@soldak.com
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  14. #44
    Merci, j'ai envoyé un petit mail.

  15. #45
    Bon perso j'aime bien, mais j'ai un gros soucis : l'exploration des maps absolument chiante. Alors dans un H'S classique, faut aussi fouiller les étages d'un donjon mais l'architecture est un peu différente à chaque fois (murs, culs de sac...). Ici t'as un rond pour chaque système, à toi de tourner et tourner et tourner, remplir le moindre pixel de la carte (surtout les bords...huhu?)pour trouver les portes vers les autres secteurs et parfois je les trouve même pas ou alors, trouver la planète Troudbal des Congs pour rendre une quête, gavant. De plus, le vaisseau est ultra lent, ce qui rend la chose encore plus pénible.

    Dommage, ça me gâche totalement l'expérience. Le reste est agréable mais je pense que je vais aussi demander un remboursement.

    Faut mettre le reçu de BMT ORDERS dans le mail?

  16. #46
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Bon perso j'aime bien, mais j'ai un gros soucis : l'exploration des maps absolument chiante. Alors dans un H'S classique, faut aussi fouiller les étages d'un donjon mais l'architecture est un peu différente à chaque fois (murs, culs de sac...). Ici t'as un rond pour chaque système, à toi de tourner et tourner et tourner, remplir le moindre pixel de la carte (surtout les bords...huhu?)pour trouver les portes vers les autres secteurs et parfois je les trouve même pas ou alors, trouver la planète Troudbal des Congs pour rendre une quête, gavant. De plus, le vaisseau est ultra lent, ce qui rend la chose encore plus pénible.

    Dommage, ça me gâche totalement l'expérience. Le reste est agréable mais je pense que je vais aussi demander un remboursement.

    Faut mettre le reçu de BMT ORDERS dans le mail?
    Exactement ce que j'allais demandé aux amateurs du jeu^^. En voyant la vidéo, je me suis dit que ça avait l'air ultra chiant comme principe. Alors félicitations au(x) développeur(s) pour l'idée originale, mais un H'n'S dans le vide interstellaire, ça manque de sex appeal.

  17. #47
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    trouver la planète Troudbal des Congs pour rendre une quête, gavant. De plus, le vaisseau est ultra lent, ce qui rend la chose encore plus pénible.
    Menu "R" (Relation diplomatique), cliquez sur l'icone du peuple concerné, un menu apparaît. On peut y prendre et y rendre les missions, sans se déplacer. Fonctionne pour la majorité des missions, sauf certaines où il faut se rendre sur la planète demandeuse.

    La vitesse du vaisseau est en "test", le patch l'a modifié dans le bon sens, à voir la suite. La carte vide revient aussi souvent dans les critiques du jeu. L'ajout de secteur "nuage d'astéroides" ou "vaisseau géant à explorer", qui feront comme un "donjon", est à l'étude.

    Le patch a aussi modifié la consommation d'énergie des armes, c'est devenu super chiant : deux tirs de missile et j'suis à sec. Vu la regen, je dois attendre plus de 6 secondes pour tirer une nouvelle fois. Bref, sur ce coup-là c'est un raté, et c'est déjà remonté sur le forum officiel.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #48
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Menu "R" (Relation diplomatique), cliquez sur l'icone du peuple concerné, un menu apparaît. On peut y prendre et y rendre les missions, sans se déplacer. Fonctionne pour la majorité des missions, sauf certaines où il faut se rendre sur la planète demandeuse.

    La vitesse du vaisseau est en "test", le patch l'a modifié dans le bon sens, à voir la suite. La carte vide revient aussi souvent dans les critiques du jeu. L'ajout de secteur "nuage d'astéroides" ou "vaisseau géant à explorer", qui feront comme un "donjon", est à l'étude.

    Le patch a aussi modifié la consommation d'énergie des armes, c'est devenu super chiant : deux tirs de missile et j'suis à sec. Vu la regen, je dois attendre plus de 6 secondes pour tirer une nouvelle fois. Bref, sur ce coup-là c'est un raté, et c'est déjà remonté sur le forum officiel.
    Oui, la plupart des quêtes mais pas toutes.
    Et j'ai testé la vitesse du vaisseau depuis le patch, il y a du mieux mais c'est loin d'être suffisant.
    Quand au fait de tourner en rond pour trouver les différents élément du secteur , ça a pas l'air de leur poser problème, vu qu'un type s'en est plain et que la réponse de leur part fut plus que laconique.

    C'est le H'S le plus mou auquel j'ai pu joué et je les ai quasi tous fait (même din's curse est dynamique à coté, c'est vous dire). Dommage, le reste est sympa mais si vous voulez un truc dans l'espace avec des vaisseaux sympa et un univers vivant et passionant, jouez a Space Rangers. Si vous voulez un H'S avec des monstres qui vivent leur vie et se laisse pas trop faire, essayez Din's Curse (attention jeu moche et si vous sortez de D3, vous allez vous endormir).

    Drox est trop lent et trop répétitif (secteurs toujours de la même forme, j'insiste mais ça rend l'exploration imbuvable).

  19. #49
    Ouais enfin c'est une bêta, si comme dit plus haut ils rajoutent des environnements différent ça sera ptetre moins chiant.
    Acheter un jeu en beta et demander un remboursement parce que le jeu n'est pas fini
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  20. #50
    Si j'ai suivi, le jeu sera en beta pendant les deux prochains mois. A voir à quel rythme il travaille dessus, et à quel degré il répond aux attentes des joueurs-testeurs. Le premier patch laisse présager du bon.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #51
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ouais enfin c'est une bêta, si comme dit plus haut ils rajoutent des environnements différent ça sera ptetre moins chiant.
    Acheter un jeu en beta et demander un remboursement parce que le jeu n'est pas fini
    Bah je me suis quand même assez fait chier, et l'ajout d'environnement n'aidera pas.
    Comme le dit Ziltoid, je préfère me refaire du Space Rangers 2 pour avoir un véritable univers vivant et dynamique, et attendre les prochaines sorties pour avoir du HnS (Torchlight, Realms of ancient, etc.).
    Puis bon, c'est eux qui le proposent le remboursement ! D'ailleurs, ils m'ont retourné l'argent sur mon compte paypal il y a 1h30, réglo.

  22. #52
    La possiblité de remboursement c'est pas obligatoire pour une pré-commande (ou pré-achat plutôt)? Enfin remarquez, y'a pas mal de studios qui n'ont pas de scrupules à vendre directement en version alpha.

  23. #53
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ouais enfin c'est une bêta, si comme dit plus haut ils rajoutent des environnements différent ça sera ptetre moins chiant.
    Acheter un jeu en beta et demander un remboursement parce que le jeu n'est pas fini
    S'ils corrigent leur jeu suffisamment pour que je puisse y trouver du plaisir, rien ne m'empêchera de l'acheter à nouveau à ce moment.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #54
    (début à suivre 1/3)

    Me voici de retour de Secteur. Petit compte rendu lourdement illustré d'une partie complète.

    J'ai choisi de jouer Cortex, et la première faction que je vois est Cortex. Il ne m'en faut pas plus : les Cortex sont à l'agonie, et l'Agence Drox que je suis va tout faire pour relancer la machine de mon peuple d'origine. Ce n'est pas gagné, et les premières découvertes ne sont pas très joyeuses.



    J'explore l'espace accessible, rien de particulier à signaler. Je trouve du matériel perdu, et récupère du butin sur les monstres vivants dans le vide galactique.



    Cortex, je prends l'initiative de ne pas améliorer mon vaisseau (Command : 0), et de m'orienter sur la recherche informatique (Computer), sans négliger l'équipement annexe (Command 0, Structure 0, Computer 2x, les trois autres à 1x). N'ayant pas de Structure, je mise tout sur les boucliers. N'ayant pas un vaisseau lourd, un seul propulseur me suffit, avec un générateur et une arme laser pour le moment. En fouillant une carcasse de vaisseau, je trouve un membre d'équipage.



    Mes cousins me contactent...



    ... puis nous signons un traité de paix.



    Je suis d'une aide précieuse pour l'expansion du territoire Cortex, et j'aide à coloniser plusieurs planètes, en explorant des planètes non identifiées et en transportant des modules de colonisation.



    Ce faisant, je croise la route des autres factions présentes dans ce secteur : les Brunt sont rapidement éliminés, tandis que Fringe et Lithosoid se font la guerre quelque part dans l'univers.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #55
    (suite à suivre 2/3)

    C'est la guerre. Les annonces de conflits, d'émeutes, de sabotages et autres espionnage pleuvent sur le recepteur.



    Les relations diplomatiques changent radicalement. Je reste fidèle à Cortex, malgré les très nombreuses sollicitations des deux autres factions.



    Lithosoid prend l'avantage et réduit Fringe à quelques planètes isolées. Cortex chute également. L'ordre galactique s'annonce mauvais pour mon peuple.



    Pour défendre Cortex qui est le prochain sur la liste, j'attaque directement les colonies Lithosoid.



    En vain. Ils colonisent plus de planètes que je ne peux en détruire. Je tente alors d'acheter la paix, dans l'idée d'allier Cortex au nouvelles relations universelles...



    Je commerce autant que possible avec Lithosoid pour augmenter ma réputation, mais ils sont très difficiles. Normal, j'ai pété plusieurs colonies de chez eux.



    Finalement, je dois prendre une décision. Après tout, je suis un Agent Drox, pas un pleurnichard Cortex.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #56
    (suite et fin 3/3)

    Une alliance globale s'avérant impossible à ce stade, j'embrasse la voie du plus fort.



    Hum, ceci me dit vaguement quelque chose...



    L'univers va enfin pouvoir vivre en paix. Comme quoi c'est simple la vie, il suffit d'éliminer tout le monde, et voici la paix totale.



    La carte des systèmes connus, que Lithosoid continue de coloniser pendant que je m'affaire de mon côté.



    J'ai légèrement dévié de mon plan initial. Les points de Computer ne servent à rien pour l'instant, bien que j'ai trouvé un module intéressant pour augmenter la portée de la minimap et mon score d'attaque. Avec un peu plus d'Engineering, j'équipe un bon générateur. Je fais des découvertes et des achats, et double la capacité de mes boucliers, seule protection que j'ai contre les dégâts. J'ai aussi deux modules pour regagner de l'énergie, ce qui me permet d'utiliser un bon gros missile dans un relatif confort. En réserve dans mes soutes, des armes alternatives : balistique, laser et un second missile. Je retire parfois mon propulseur pour équiper l'une d'elle (je vais alors lentement, mais je peux tirer deux missiles en même temps par exemple).

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #57
    Tres bien ton petit retour .

    J ai l impression quand même que les factions en présence se "auto annihile" trop vite.
    On retrouve tres vite avec seulement 1 ou 2 race, je trouve ca dommage.

  28. #58
    C'est assez fréquent en effet, et le développeur travaille sur l'IA pour un prochain patch.

    La suite des aventures de mon agent Cortex : les Fringe sont mes premiers interlocuteurs, et cette fois, on ne me demande pas de coloniser une planète, mais de sécuriser le système. Je dois éradiquer une dizaine de bidules. Je m'y affaire, et pendant ce temps, un message m'informe que les bidules en question ont un nouveau chef, Vex. J'ai une mission d'assassinat que je peux récupérer, ou laisser courir. Je prends la mission, et pars faire des trucs.

    J'oublie Vex.

    Un autre message, comme quoi la mission est obsolète, car Vex est devenu plus fort. Il faut maintenant later Vex et ses sbires, qui deviennent plus nombreux.

    J'oublie Vex.

    Le prochain message m'informe que deux autres chefs prennent du pouvoir dans le système voisin. J'en latte un, mais ça prend du temps pour voyager, localiser la cible, l'abattre, survivre à ses sbires... Ce qui fait que l'autre chef a eu le temps de former une petite armée et d'attaquer une colonie Fringe.

    J'ai une mission pour détruire la flotte du chef, et aussi celle de Vex, qui a lui aussi évolué en flotte dangereuse. J'y vais avec crainte, car mon vaisseau est pourri. Il était bien dans le premier secteur contre des adversaires de niveau 1 à 6, mais là j'ai du 8-10 en face, moi même étant 9.

    Le système est blindé de bidule, et le chef a plusieurs lieutenants. J'explose plusieurs fois avant de l'abattre, mais je fini par y arriver.

    Pendant ce temps, Vex est devenu 'ach'ment balaise, et les trois colonies Fringes sont détruites. En parallèle, je regarde la fenêtre de diplomatie : je m'aperçois que deux autres factions étaient présentes, mais qu'elles sont éliminées. Eliminées par mes cousins, une troisième faction étant Cortex. Ce qui fait quatre, avec les Fringes.

    Vex est dur à battre, mais finalement j'y arrive. Le système est stabilisé, et je vois maintenant des vaisseaux de colons Fringes passer le portail et prendre possession du système. Dans la foulée, Fringe me propose un accord de paix.

    C'qu'est bon, c'est que si j'avais abattu Vex dans son jeune âge, la situation aurait évolué tout autrement. Avec un peu de patch par-ci par-là, Drox Operative sera probablement excellent. Malgré ses défauts actuels je m'y amuse déjà bien.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #59
    Patch 0.902 !

    -----

    added small icons to show what health/energy bars are on player menu and character screen
    fixed thrusters repeatedly toggling on/off if you held the toggle key down (Chumpy)
    reduced ballistics energy use to 70% more than beams (15% more efficient than beams)
    reduced missiles/bombs/mines energy use to 180% more than beams (30% more efficient than beams)
    reduced most weapons energy use 25%
    increased chances unrest, riots, and rebellions get worse
    reduced event time by about 30 seconds
    doubled Faux Pas relation change
    decreased GiftChance from 35.0 to 32.5
    decreased Dryad GiftChance from 55.0 to 50.0
    decreased ShipChanceDiplomat from 0.125 to 0.115
    fixed mac patch instructions (thither)
    added choice on new sector how settled the sector is (home planet only, early development, established, or random)
    crew happier than 50 level up faster (the happier the faster) (Valgor)
    changed the "max speed ever" wording (Valgor)
    fixed a crash dealing with challenges and multiplayer (SoggyGravy)
    improved screen size description (Valgor)
    added a comma to gamma slider tooltip (Valgor)
    added a couple commas to screen frequency tooltip (Valgor)
    reworded zoom tooltip slightly (Valgor)
    reworded anti-aliasing tooltip some (Valgor)
    added a comma to detail models tooltip (Valgor)
    added a comma to minimap alpha tooltip (Valgor)
    fixed a spelling issue in hardware cursor tooltip (Valgor)
    changed screenshot type to screenshot format (Valgor)
    fixed a typo in screenshot format tooltip (Valgor)
    reworded highest quality settings description a little (Valgor)
    fixed a typo in sound device tooltip (Valgor)
    reworded player's health bar tooltip some (Valgor)
    reworded health bars tooltip (Valgor)
    reworded use show items toggle tooltip (Valgor)
    improved combat effects tooltip (Valgor)
    changed world to planet in names tooltip (Valgor)
    improved can shake screen tooltip (Valgor)
    reordered show clock tooltip text (Valgor)
    reworded show full player menu tooltip slightly (Valgor)
    reworded client data rate tooltip slightly (Valgor)
    improved "Nothing needs to be repaired" print (Caal/desophos)
    fixed Couldn't find Effects/itemOnGroundMonster.eff
    fixed Couldn't find Sounds/Objects/gateInactive.wav
    fixed Couldn't find Sounds/Objects/gateActive.wav
    fixed a quest with no text (won't fix currently broken ones though) (ScrObot)
    now show that tab goes back and forth between system/galaxy maps on button (profanicus)
    fixed clone quest text (ScrObot)
    fixed captain award not referring to command correctly (ScrObot)
    planets, stars, player stashes, and gates no longer need radar to see fairly far away on minimap
    increased fog reveal range by 10%
    fixed races giving players too large of gifts
    fixed your ship's attributes typo (Roswitha)
    fixed plural issue in "sell out their own mothers" text (Roswitha)
    smoke screens now only last 30 seconds instead of forever (Chumpy)
    unique monsters and bosses can now cause problems from 3 systems away (pnakotus)
    removed racial traits and Danger Level stuff from new ship screen (kerzain)
    made rebel ships easier to find (Valgor)
    now make it a little more obvious you get relation bonus for donating components to races (Virosa)
    fixed SkillMonsterTimeLimit not being localized
    added a ship speed help topic (ScrObot)
    added ship speed to manual
    added a visit another start system quest at the beginning of sectors (ScrObot)
    increased very slow pace quest event time mult from 0.8 to 1.0 (eRe4s3r)
    increased slow pace quest event time mult from 0.4 to 0.5
    fixed "Thank you for nothing" wording (Roswitha)
    fixed "You ask too much." punctuation (Roswitha)
    fixed shipwreck spelling (Roswitha)
    fixed chosen spelling in a couple places (Roswitha)
    reworded Lithosoid food text (Roswitha)
    fixed goods description wording (Roswitha)
    added a period to a bunch of goods descriptions (Roswitha)
    decreased JumpGatePriceBase from 20.0 to 5.0
    increased negative rumor effect some (ShaggyMoose)
    radar now picks up anything that is player related (fighters, other players, etc)
    reworked how radar works for ships (starts off working much better, worse against higher level enemies)
    improved radar tooltip to be useful
    changed Trade to Trade/Negotiate (Steve)
    added a tooltip to Trade/Negotiate button
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #60
    Le jeu est prévu pour septembre et les patchs ont l'air réguliers et conséquents. Pas encore craqué (comme disent certains, un H'nS sans salles ça parait rebutant) mais c'est rassurant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •