Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 186
  1. #91

  2. #92
    Hop, histoire de tuer le temps, je lance un niveau poney en cauch et...



    oui !!! L'Epee arc en ciel !!!



    Elle est pas jolie ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #93
    Sweet Jesus
    Hi, I'm Elfo !

  4. #94
    Un bon petit paquet de mob, sachant que je venais d'en tuer une bonne 20aine quand j'ai pris le screen. Je me suis même demandé si c'était pas un bug (genre double spawn de mob)


  5. #95
    Nan, dans l'acte III sur les remparts c'est courant.

  6. #96
    En tout cas c'était la première fois que j'en voyais autant.

  7. #97


    La délivrance après 1H30 de trys
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  8. #98
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/909...58b90281ee.jpg

    La délivrance après 1H30 de trys
    Inferno?

  9. #99
    Oui, c'est d'ailleurs mis You've defeated Diablo III. Ils précisent le mode autrement, non ? Moi qui pensais avoir une congratulation particulière
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  10. #100
    Ils ont oublié le "Maintenant tu refais la même en HC §§"

  11. #101
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    Oui, c'est d'ailleurs mis You've defeated Diablo III. Ils précisent le mode autrement, non ? Moi qui pensais avoir une congratulation particulière
    Non c'est le même ecran a chaque fois

  12. #102


    Archon + shrine + un espèce de truc qui a explosé dans l'arrière-plan quand j'ai fait le screenshot. Du coup ça fait un peu tableau new age, m'enfin, hein ^^
    (Bon, désolé pour ce con de curseur, par contre)

  13. #103
    Say hello to my little friends.



    Y avait l'affixe illusion et j'imagine pas le bordel pour un elite avec horde et illusion, ça doit le faire .

  14. #104
    J'aime beaucoup la déco. Très accueillant.



    Art abstrait.

    Got a light ?

  15. #105
    Mon first kill diablo après 7h30 de combat !


  16. #106
    Je pense qu'on pourrais relancer ce topic en y incrustant nos plus belles transmo sur nos petits protégé, et vous ? z'en pensez quoi?

    J'ai failli recréer un post, mais avec une bonne pelle et un peu d'huile de coude, j'ai réussi à déterrer ce topic inutilisé depuis des lustres... alors faisant fi des toiles d'araignées, si vous n'y voyez pas d'inconvénient je propose de faire un petit défilé de skin de vos persos transmogrifié par vos soins
    je lance le mouvement avec mes barbouze préférés car j'ai majoritairement joué sur cette classe depuis RoS et c'est actuellement celle qui me permet de farm à haut level (grifts/bountiesT6/etc...)


    POUM du classique raekor magnifique sur UNE barbare avec un petit mempo "à l'ancienne"

    FALKO barbare frost (en cours d'exploration) :edit je refait un screen avec les armes dans l'autre sens ce soir promis) coté transmo c les épaulettes de saison avec le casque , pour le reste je n'ai pas encore looté les pièces que je veux en transmo... :/

    ZERG barbare kangourou earthquake idem j'attend le skin de ce futal


    n'hésitez pas à nous montrer vos créations (on accepte même les moches sinon je me serais auto-ban du topic )
    Dernière modification par Canarmageddon ; 10/09/2014 à 09h16.

  17. #107
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Je pense qu'on pourrais relancer ce topic en y incrustant nos plus belles transmo sur nos petits protégé, et vous ? z'en pensez quoi?
    J'en pense que c'est une super idée

    ---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h10 ----------

    Par contre à la palce de Imageshack tu peux héberger tes images sur le site CPC

  18. #108
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'en pense que c'est une super idée
    Par contre à la palce de Imageshack tu peux héberger tes images sur le site CPC
    yes je pensais que ça marchais bien leur truc et que ça pompais pas les ressources du fofo (surtout) mais apparement faut télécharger l'image pour la voir...donc c chiant (j'en conviens) je remet des les images mais hébergées ici ce coup ci
    POUM

    ZERG

    FALKO


    et ma petite moniale Electra

    voilà pour mes petits protégés.

  19. #109
    Parce que j'hallucine depuis cette après-midi :








    ---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h00 ----------

    J'ai oublié de vous parler de l'armure :






    x

  20. #110
    T'as oublié Toison d'or, Custériens et gladiateurs. En tout cas, il n'y a plus besoin d'or dans ce jeu, c'est fini !

  21. #111
    En effet j'y pensais et aussi aux brassards qui donnent de l'XP.

  22. #112
    Je sens les builds en fonction de...

  23. #113
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Je sens les builds en fonction de...
    Le nuit je pense à ce cailloux et je me réveille en sueur courant après mon oreiller ne trouvant pour excuse qu'une vague ressemblance avec ces radins de gob !

  24. #114
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Je sens les builds en fonction de...
    Ça fait deux plombes que j'en parle ! Je t'ai même fait la remarque quand t'as looté l'écharpe !
    Battle.net, BGA : S0uly

  25. #115
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je t'ai même fait la remarque quand t'as looté l'écharpe !
    Si tu crois que je lis tes remarques.

    Le mec préfère aller au ciné avec je ne sais qui au lieu de faire un tour en ma compagnie...

  26. #116
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Si tu crois que je lis tes remarques.

    Le mec préfère aller au ciné avec je ne sais qui au lieu de faire un tour en ma compagnie...
    Tu ferais mieux de lire au moins mes remarques stylistiques, et à toi le swag vestimentaire

    Battle.net, BGA : S0uly

  27. #117
    C'est inné chez mes pisseuses :


  28. #118
    Jolis vos perso ! J'aime beaucoup le style de ton Moine Souly

    Le mien:


  29. #119
    Très samouraï de l'éternel

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •