Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 155 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 4626
  1. #2821
    Bonjour, c'est pour mon vomi quotidien sur Valve.

    Ils viennent de sortir un event dans Dota dont je me fous comme de mes premières diarrhées. Mais je dois quand même m'infliger leur écran de récompenses de chie à chaque victoire. Mais surtout, SURTOUT, y a ces ballons à LA CON DE LEUR RACE DE MORT qui viennent polluer l'écran déjà surchargé. C'était déjà insupportable y a un mois avec leurs boules de neige de chiotte, mais là j'ai qu'une envie, c'est d'aller cramer l'obèse diabétique qui leur sert de patron, au moins ça fera du caramel.

  2. #2822
    C'est trop cool les ballons cochons.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #2823
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est trop cool les ballons cochons.
    Mets toi un peu à sa place.
    Ça procure de l'amusement. Dans un jeu vidéo.
    Soit les 2 choses que DeadFish hait le plus au monde.

  4. #2824
    Dark ca me Soul III
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un ennemi peut spammer des attaques avec son ultra espadon de 3m de long dans une rampe d'escalier, alors que ma dague ricoche comme une bille de flipper contre les murs ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #2825
    Pour la même raison qu'ils ont une stamina illimitée

  6. #2826
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est trop cool les ballons cochons.
    Non. Hier, je savais pas ce que c'était, j'ai d'abord crû à des ganks chaque fois que je voyais un truc bouger. Ensuite je me suis dit que c'était des nouveaux pets encore plus cancéreux que le cancer des pets et que c'était le support d'en face qui se planquait. C'est après que j'ai compris que c'était mon support à moi qui spammait ces saloperies qui distraient alors que JE SUIS SUR LES NERFS ET QUE JE VEUX JUSTE LAST HIT EN PAIX SANS FLIPPER MA RACE À CHAQUE FOIS QU'IL Y A UN TRUC QUI BOUGE VA BIEN NIQUER TA MÈRE LE SHAKER.
    Dernière modification par DeadFish ; 03/02/2019 à 15h51.

  7. #2827


    Le mec cite du Ceb

    C'est génial pour distraire le mid quand tu veux last hit tranquille les ballons
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #2828
    Dark Souls 3, quelle surprise je sais !

    Donc le jeu s'amuse a planquer des zones entières derrière des trucs improbables.
    J'étais passé totalement à côté de Ash Lake, parce que ca ne suffit pas de taper comme un con sur chaque mur du jeu, il faut aussi s'amuser à détruit des ponts en corde (alors que jusqu'à présent, aucun "gros" décor n'était destructible).
    Maintenant c'est au tour d'une autre zone où apparement, après avoir ramasser un enième emote inutile, il faut se dire "Tiens, et si j'allais l'utiliser comme ça sans raison, devant une statue d'une zone qui n'a rien à voir et que j'avais faite il y a 4-5 heures?"

    Déjà que le jeu ne t'explique pas grand chose, je ne vois pas vraiment pas comment tu peux profiter du jeu sans passer ton temps à lire des guides sur le net.

    Et venir pas me dire que c'était évident, sinon je débarque chez vous. Et ca sera pas pour boire le thé !!!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2829
    C'est d'autant plus dommage que c'est la.plus belle zone du jeu!

  10. #2830
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et venir pas me dire que c'était évident, sinon je débarque chez vous. Et ca sera pas pour boire le thé !!!!
    C'est l'essence du jeu en même temps, comme le DLC du 1 qui était encore moins évident. C'est la vie, allez vient quand même prendre le thé à la maison
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #2831
    Ca marche, j'arrive
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #2832
    Astroneer, que j'adore, avec ses véhicules.
    Un bug ultra pénible du jeu : quand on remonte sur son tracteur ou autre pour repartir, ça ne redémarre pas.
    On y parvient à condition de démonter le moteur (générateur à base de plantes, batterie, ou autre) et le remonter ou en l'arrêtant et redémarrant, voire les deux à la fois, voire en les changeant d'emplacement.
    En parallèle on terraforme partout autour du véhicule car parfois il est planté sur un pixel de terre qui dépasse, la garde au sol est telle qu'on ferait plus facilement du Rallyecross en Formule 1.

    Résultat pour ramener trois merdes piochées à côté de sa base c'est encore plus rapide à pied, ou en tentant le trajet avec plusieurs convois rover+remorques jusqu'à en avoir un qui roule... je vais finir par les dupliquer et monter une véritable ligne de trams pour ramener trois bricoles.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #2833
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dark Souls 3, quelle surprise je sais !

    Donc le jeu s'amuse a planquer des zones entières derrière des trucs improbables.
    J'étais passé totalement à côté de Ash Lake, parce que ca ne suffit pas de taper comme un con sur chaque mur du jeu, il faut aussi s'amuser à détruit des ponts en corde (alors que jusqu'à présent, aucun "gros" décor n'était destructible).
    Maintenant c'est au tour d'une autre zone où apparement, après avoir ramasser un enième emote inutile, il faut se dire "Tiens, et si j'allais l'utiliser comme ça sans raison, devant une statue d'une zone qui n'a rien à voir et que j'avais faite il y a 4-5 heures?"

    Déjà que le jeu ne t'explique pas grand chose, je ne vois pas vraiment pas comment tu peux profiter du jeu sans passer ton temps à lire des guides sur le net.

    Et venir pas me dire que c'était évident, sinon je débarque chez vous. Et ca sera pas pour boire le thé !!!!
    Aaaah mais c'est rien ça, les quêtes de NPC, notamment celle pour débloquer la vrai fin, c'est la que le fun commence vraiment !
    Elles sont juste infaisable sans guide, et vont carrément à l'encontre de la logique. Par exemple, pour débloquer la vrai fin caché, il y a une étape qui demande de mourir au moins 5 fois avant un certain passage du jeu, chose que j'avais raté lors de mon premier run car j'avais été trop bon et je suis pas mort assez
    J'ai MAL au Miike

  14. #2834
    Le principe d'un secret... ben c'est que c'est secret. Si c'est un truc que n'importe quel glandu peut trouver, ça n'a aucun intérêt. Et oui, ça implique de passer à côté sauf pour quelques acharnés.



    Le bouquin de Derek Yu sur Spelunky (qui a des secrets complètement dingos) est aussi très chouette.

  15. #2835
    Je pense aussi qu'ils se lâchent et font des trucs introuvables car ils savent que les gens vont chercher sur le net et en parler, ça crée un truc autour du jeu.

  16. #2836
    Ouais mais voilà, ca tombe dans le même délire que Binding of Isaac où le dev planquait des trucs improbables parce qu'il savait que les joueurs allaient dataminer le truc direct.
    Sauf que bon, moi j'aime bien jouer à un jeu tranquillou dans mon coin, sans lire dans la mesure du possible les guides sur internet.

    Un secret, ca doit récompenser un joueur attentif, pas un mec qui va lire des lignes de codes où tenter des actions improbables tous les 3 mètres comme quand on se retrouvait bloqué dans un PnC des années '90

    Et là, le pire, c'est qu'on parle pas d'une arme cachée, mais d'un putain de monde entier à parcourir pendant plusieurs heures

    Dans le même genre, il y avait FEZ qui avait totalement ruiné mon plaisir sur le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2837
    Moi j'aime bien explorer sérieusement, puis aller voir sur le net tout ce que j'ai raté en me tapant le front

  18. #2838
    Pareil que Schouffy et Zerger, si le secret est trop obscure ça a aucun intéret. Dans Arkham Asylum, y'avait une salle cachée tellement introuvable que les développeurs ont dû en dévoiler l'existence eux-même vu qu'aucun joueur l'avait trouvé.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  19. #2839
    Y a les messages au sol et savoir lire le level design qui comptent dans DS3 aussi.
    Parce que l'accès à l'Archdragon peak je suis d'accord que c'est trop tarabiscoté, principalement via le décalage entre la rencontre des statues chelou (c'est une zone que je me souviens avoir notée en y passant la première fois, elle est carrément suspecte) et l'obtention de l'emote, mais l'entrée du Smouldering Lake est pas mal télégraphiée via la horde de squelettes ET surtout on le voit d'en haut si bêtement on regarde. Y a peut-être même un message au sol pour le coup.

    Après, je suis tout de même rentré dans DS3 avec trois jeux Souls dans les pattes (dont pas mal des conneries obscures de Demon's Souls), ça joue probablement.

  20. #2840
    Je reviens de Doom 2016, 10 premières minutes sympa puis je me suis retrouvé dans un coin labyrinthique à chercher mon chemin, revenir sur mes pas, me faire tuer par le décors et ce pendant 10 minutes, soit 50% de mon temps de jeu. Alors oui je n'ai pas vu tout le jeu, mais je suis un con qui considère que le début d'un jeu est sensé être représentatif de ce dernier (à part pour les mmo on va dire) surtout quand ce jeu est un FPS décérébré (dans le bon sens du terme).

    Au lieu d'un jeu ultra nerveux et jouissif dès le départ je me suis confronté à :

    - une map au design insipide (mars en extérieur)
    - une mini carte dégueulasse et imbuvable, difficilement compréhensible
    - des phases labyrinthiques inutilement
    - du spam de glory kill ad nauseam
    - du respawn de monstre en mode arène... sérieusement ?

    C'est bien jolie les cutscene ou le personnage emmerde le scénario, mais si c'est pour foutre des cartes de couleur à collecter pour avancer et de long passages à vide où il faut trouver son chemin ça n'a pas vraiment de sens, même pour le clin d'oeil aux trucs chiant de l'époque. C'est con car je partais volontaire, mais apparemment le jeu essaie d'être plus qu'une succession de couloirs bourré de monstres pour se défouler du coup désinstallé.

  21. #2841
    ça s'améliore au fur et à mesure. Quand tu as récupéré le double saut, le double pompe et le lance roquette ça devient vraiment cool.
    Par contre tout le monde en a fait le messie des FPS modernes mais je trouve que c'est un peu usurpé quand même. C'est sympa mais on est loin de la frénésie d'un Quake et le level design est quelconque. Baisse un peu tes attentes, sois patient 1 ou 2 heures et ça devrait le faire

  22. #2842
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Y a les messages au sol et savoir lire le level design qui comptent dans DS3 aussi.
    Parce que l'accès à l'Archdragon peak je suis d'accord que c'est trop tarabiscoté, principalement via le décalage entre la rencontre des statues chelou (c'est une zone que je me souviens avoir notée en y passant la première fois, elle est carrément suspecte) et l'obtention de l'emote, mais l'entrée du Smouldering Lake est pas mal télégraphiée via la horde de squelettes ET surtout on le voit d'en haut si bêtement on regarde. Y a peut-être même un message au sol pour le coup.

    Après, je suis tout de même rentré dans DS3 avec trois jeux Souls dans les pattes (dont pas mal des conneries obscures de Demon's Souls), ça joue probablement.
    Oui Smouldering Lake, y'a un truc à ramasser en bas, même si je l'avais totalement zappe la première fois... puisque tu te fais courser par toute une armée de squelettes. Le coup de taper dans le pont pour faire une échelle c'est pas con après tout, mais ca colle pas avec tout ce que le jeu t'a habitué jusque là.

    Non le truc qui me gave, ce sont les murs à taper. Des fois, l'agencement te dit que ca semble louche, des fois pas du tout. Le pire, c'est à Anor Londo où tu dois carrément taper sur une immense statue pour la faire disparaitre et ouvrir un passage Pareil, un peu avant, je voyais très bien un passage que je n'avais jamais emprunté. J'ai passé une bonne heure à chercher l'accès, puis en allant sur le net, j'ai compris qu'il fallait taper une corniche devant laquelle j'étais passé un paquet de fois. Mais le jeu ne te file que des décors indestructibles, ca colle pas.
    Et je parle même pas du pont invisible, j'étais persuadé que des gargoyles viendraient me chercher plus tard ou une connerie du genre. Bref, Anor Londo m'a fait ragé comme pas permis tellement les secrets y sont contre-intuitifs.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #2843
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    les secrets y sont contre-intuitifs.
    Encore une fois, c'est le principe du secret. Ça doit être obscur, idéalement ça devrait même être introuvable. Parce que c'est un secret. Les trucs débiles que même moi je peux trouver, genre une babiole dans un angle mort ou quoi, c'est pas des secrets, c'est juste des machins plus ou moins bien dissimulés pour faire croire que t'es intelligent. Les « hé psst, regarde par là *wink wink nudge nudge* », ça retire tout l'émerveillement de la découverte et ça tue le secret. Faut juste se faire à l'idée que non, toi t'auras sûrement pas droit à ce court moment waouh, mais que celui qui sera tombé dessus par hasard ou aura trimé, oui.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Dans Arkham Asylum, y'avait une salle cachée tellement introuvable que les développeurs ont dû en dévoiler l'existence eux-même vu qu'aucun joueur l'avait trouvé.
    La tristesse absolue.

  24. #2844
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Encore une fois, c'est le principe du secret. Ça doit être obscur, idéalement ça devrait même être introuvable. Parce que c'est un secret. Les trucs débiles que même moi je peux trouver, genre une babiole dans un angle mort ou quoi, c'est pas des secrets, c'est juste des machins plus ou moins bien dissimulés pour faire croire que t'es intelligent. Les « hé psst, regarde par là *wink wink nudge nudge* », ça retire tout l'émerveillement de la découverte et ça tue le secret. Faut juste se faire à l'idée que non, toi t'auras sûrement pas droit à ce court moment waouh, mais que celui qui sera tombé dessus par hasard ou aura trimé, oui.
    Je suis assez d'accord. J'ai joué il y a un ou deux ans au tout premier Zelda (The Legend Of Zelda), auquel je n'avais jamais touché. Tout, absolument tout ou presque y est soit planqué, soit cryptique, soit tout simplement inaccessible avant d'avoir fait un truc que tu devineras jamais ce que c'est avant de l'avoir fait par hasard. Je comprends que ça puisse rebuter, je ne me vois pas passer ma vie de joueur à brasser des coups d'épée dans des buissons pour m'assurer qu'un rubis ne va pas en tomber ou qu'un chemin ne va pas s'y dévoiler, mais le tâtonnement, le plaisir de dessiner sa propre carte sur du vrai papier, fait clairement partie du plaisir immense que procure cette œuvre magistrale.

    Or il est assez connu que Hidetaka Miyazaki considère Dark Souls comme son hommage à The Legend Of Zelda, dont il est un grand fan, ce qui peut expliquer bien des choses...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #2845
    Ce qui serait cool c'est que le lore t'indique l'existence de ce passage, cette statue à cogner, cette corniche illusion. Via des descriptions d'item puisque c'est la norme dans les Souls.
    Comme dans les Thief par exemple, y'a toujours un gars pour laisser un post-it quelque part. Tu peux faire ça en plus cryptique.

  26. #2846
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Dans Arkham Asylum, y'avait une salle cachée tellement introuvable que les développeurs ont dû en dévoiler l'existence eux-même vu qu'aucun joueur l'avait trouvé.
    Oh ???? Putain, je réinstalle !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #2847
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    y'a toujours un gars pour laisser un post-it quelque part.
    J'adore les post-it des joueurs dans les Souls
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #2848
    Dans les zelda, les murs sont fissurés, les torches sont éteintes alors que tu as un briquet. C'est autrement mieux amené
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #2849
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dans les zelda, les murs sont fissurés, les torches sont éteintes alors que tu as un briquet. C'est autrement mieux amené
    Dans les récents oui, dans les vieux si tu veux finir à 100% il va falloir taper tous les murs avec ton épée (de mémoire, même dans certains palais de A Link to the Past il y a des murs à péter sans aucun indice).

    Perso les zones cachées dans Dark Souls je vois ça comme les boss cachés endgame de Final Fantasy, un truc qui récompense les plus acharnés, les joueurs qui aiment tellement le jeu qu'ils le fouillent en entier. L'exemple de FEZ est très bon d'ailleurs, si tu veux juste un petit jeu d'explo/plateforme avec des énigmes toutes gentilles, tu fais la fin
    Spoiler Alert!
    32 cubes
    . Si par contre tu adores le jeu et que tu désires tout découvrir, tu vas bien en chier.

  30. #2850
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dans les zelda, les murs sont fissurés, les torches sont éteintes alors que tu as un briquet. C'est autrement mieux amené
    Tûtûtût. Tu triches. Je ne te parle pas des Zelda. Je te parle du tout premier. Je t'assure que Dark Souls, à côté, c'est l'autoroute de l'information.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 95 sur 155 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •