Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 333 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 9977
  1. #9811
    De mon coté je rattrape mon retard sur le contenu additionnel.

    J'approche de la fin de l'île haute. Ensuite j'aurais plus que son DLC et la derière éxtention et je serais à jours pour attaquer celle de cette année dans les meilleurs conditions.

    D'ici là je cherche des gens avec qui faire des runs dans l'archive infini pour essayer de débloquer un maximum de choses et essayer d'aller le plus loin possible.
    Donc si jamais il y a des canard que ça intéresse hésitez pas à vous manifester. (Je précise au cas où que le donjon est accéssible en ayant uniquement le jeu de base.)

  2. #9812
    Je crois que c'est la première fois que je fais un event complet sur TESO. Gagné pas mal de pages de styles
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #9813
    Pareil, j'ai réussi à en profiter tous les jours, j'ai pu faire la mascotte et j'ai commencé à préparer son évolution. Par contre le prochain event risque de me passer sous le nez vu que je pars une semaine en février.

    J'ai mis 2-3 pages de styles que j'avais en double dans la banque de guilde si jamais y'a des intéressés.

    Pour l'archive infinie pas encore pour moi pour le moment, je continue plutôt à avancer tranquillement dans l'histoire, en même temps je vais essayer de fortifier un peu mon personnage.

  4. #9814
    J’ai récupéré mon premier compagnon

    J’ai choisi Isobel vu que je n’ai pas Necrom et que je ne peux pas prendre le pro de la pêche. Faudra que j’en prenne un autre pour le dlc des voleurs parce que de toute évidence elle n’est pas fan du vol, notre relation s’est dégradée juste par qu’on est entrées dans un refuge de hors la loi. Que de susceptibilité.

  5. #9815
    Personnellement, quand je sens que je vais devoir voler/crocheter, je range mon compagnon et ca marche plutot bien (j'ai mis l'invocation en action rapide) :D
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  6. #9816
    Ah bah tiens ! Les compagnons, un truc dont je me suis jamais préoccupé.
    Il va falloir que j'y remedie.

  7. #9817
    Citation Envoyé par NeoGuardian Voir le message
    Personnellement, quand je sens que je vais devoir voler/crocheter, je range mon compagnon et ca marche plutot bien (j'ai mis l'invocation en action rapide) :D
    Effectivement, c’est plus simple comme ça, merci du conseil ! Bon je me suis encore disputée avec Isobel ce matin juste parce que j’ai fouillé un coffre de voleur. Heureusement on s’est réconciliées quand j’ai tapé un daedra.

    Citation Envoyé par Maskass Voir le message
    Ah bah tiens ! Les compagnons, un truc dont je me suis jamais préoccupé.
    Il va falloir que j'y remedie.
    Il y en a 2 à récupérer dans la zone de Blackwood, 2 à Île haute et 2 à Necrom, chacun avec leurs petits pouvoirs. Ils se débloquent avec une petite série de quêtes à chaque fois. Je pense d’ailleurs aller débloquer les autres pour pouvoir alterner au gré de mes activités.

    Rien à voir, pour info pas de maintenance PC/MAC prévue cette semaine.

  8. #9818
    Pour l'heure , je n'ai que 2 compagnons : Vif machin et Azandar (ce dernier me tape vraiment sur les nerfs avec ses réflexions à la con : En tapant du mob "J'espère que c'est le dernier parce que je prendrais bien un thé" . En parcourant les zones : "Qui veut un thé?" ou en entrant dans les villes : "Il ne reste plus qu'à trouver une bonne auberge pour prendre un bon thé" ...Je vais lui faire bouffer son thé un de ces 4 !! Et pas par la bouche....

    Bref , très très soulant (même avec les interactions mises au mini , dommage qu'on ne puisse pas les couper). Je perds aussi de l'amitié avec Azandar lorsque je ramasse un champignon ou si on va à Aeternum. J'en gagne si je crochète des coffres , si je lis des livres ou si je tape du mob (pas à chaque fois , mais c'est souvent). Du coup , même si je perds de l'amitié avec lui , bha , je laisse ça comme ça (au lieu de le dégager ou rappeler à chaque fois).

    A savoir que les compagnons vont vous proposer des séries de quêtes perso que je conseil de faire pour débloquer des bonus qui leurs sont propres (comme avec la pêche pour Vif machin : si vous pêchez et qu'il vous accompagne , c'est considéré comme de la pêche en groupe)

    Si vous parlez à votre compagnon , vous aurez accès aussi aux menus équipement/sorts ect...ce qui permet de le personnaliser.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #9819
    Azandar, j'ai voulu le débloquer pour ça

    "La Curiosité d’Azandar : Lorsque vous fouillez des contenants, donne une chance de découvrir des dossiers de recherches. Ils peuvent contenir des recettes, des cartes au trésor, des notes de recherches, des rapports de prospection et autres documents précieux.

    Notes : Lorsque vous débloquez son souvenir, vous avez ce talent même lorsqu’Azandar n’est pas à vos côtés"

    Je ne sais pas trop ce que veux dire "débloquer son souvenir" mais bon.

    Et à te lire, je me rends compte que j'avais déjà débloqué un compagnon mais que j'avais arrêté de l'invoquer car il parlait trop ^^

  10. #9820
    De ce que j’ai compris « débloquer le souvenir » s’obtient en faisant les succès relatifs au compagnon en question. Notamment du coup j’imagine en montant le lien au maximum. Faut que je fasse des petits biscuits avec Isobel à côté, elle arrête pas d’en réclamer, ça devrait marcher.

  11. #9821
    "Débloquer son souvenir" , c'est faire les quêtes qui lui sont propre et qu'il proposera à un moment donner. Et effectivement , je trouve pas mal de dossiers qu'on peut vendre ou receler dans les coffres.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #9822
    Je me suis enfin décidé à acheter ma maison. J'ai pris la Domus Phrasticus.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #9823
    Félicitation

    Et tu avais raison, la cascade des eaux douces est une grande maison, je pense d’ailleurs qu’elle est visitable même si pas encore en boutique, j’irai y jeter un œil la prochaine fois que je me connecte.

  14. #9824
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Félicitation

    Et tu avais raison, la cascade des eaux douces est une grande maison, je pense d’ailleurs qu’elle est visitable même si pas encore en boutique, j’irai y jeter un œil la prochaine fois que je me connecte.
    Je pense pas qu'on puisse la visiter (ou alors il faut connaître quelqu'un qui en possède une) car elle n'apparaît pas sur la carte (c'est sensé être dans le bois noir).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #9825
    Je me suis co vite fait et je l'ai trouvée, elle est à la frontière ouest du bois noir et elle est magnifique, j'ai eu un vrai coup de foudre que ce soit pour la maison ou pour l'extérieur. Je crois bien que je vais craquer, même si au final je ne sais pas quand je trouverai le temps de la meubler joliment, m'enfin j'ai assez de couronnes en stock donc je vais me faire plaisir !

  16. #9826
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je me suis co vite fait et je l'ai trouvée, elle est à la frontière ouest du bois noir et elle est magnifique, j'ai eu un vrai coup de foudre que ce soit pour la maison ou pour l'extérieur. Je crois bien que je vais craquer, même si au final je ne sais pas quand je trouverai le temps de la meubler joliment, m'enfin j'ai assez de couronnes en stock donc je vais me faire plaisir !
    Ha , ça doit pas être la même que je parle car moi je pensais que c'était côté nord-est...Du coup , je regarderai côté ouest
    Dernière modification par Montigny ; 04/02/2024 à 19h24.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #9827
    La maison est simplement superbe ! Je suis sous le charme !

    A mon avis, son prix va douiller...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #9828
    Elle est gigantesque ! Je ne l'avais jamais visitée, je suis allé y jeter un œil. J'imagine le temps qu'il faut pour la meubler !!!

    De mon coté, j'avais craqué pour une plus petite . Compliqué à meubler, aucun mur n'est droit mais je l'aime bien.

  19. #9829
    Pour les maison j'avais le souvenir qu'on pourvait toutes les visiter pour décider d'acheter ou pas. (Peu être que je me trompe ceci dit).

    Coté compagon j'ai les 2 de blackwood et les 2 de l'île haute. (J'ai fini l'île haute hier)

    Du coup j'utilise Braise, au départ c'était par ce que c'est la seule des quatres à être ok avec le vol (plus que ok en fait, elle m'encourage) et puis au final je la trouve rigolote.
    Donc je pense que je vais la garder longtemps.

    Le seul truc qui m'embète vraiment avec les compagnons c'est le fait que ça t'encourage à faire les quotidiens de guildes tous les jours et je trouve ça relou.

  20. #9830
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Pour les maison j'avais le souvenir qu'on pourvait toutes les visiter pour décider d'acheter ou pas. (Peu être que je me trompe ceci dit).
    C'est toujours le cas (juste un clic gauche à faire sur la maison que tu veux visiter). Sauf que certaines maisons n'apparaissent pas sur les cartes si elles en sont pas encore à vendre , mais tu peux t'y rendre à pattes pour les visiter.


    Le seul truc qui m'embète vraiment avec les compagnons c'est le fait que ça t'encourage à faire les quotidiens de guildes tous les jours et je trouve ça relou.
    Quelles quêtes répétables de guildes ? J'en fait aucune et Azandar me demande pas d'en faire...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #9831
    Citation Envoyé par Maskass Voir le message
    Elle est gigantesque ! Je ne l'avais jamais visitée, je suis allé y jeter un œil. J'imagine le temps qu'il faut pour la meubler !!!

    De mon coté, j'avais craqué pour une plus petite . Compliqué à meubler, aucun mur n'est droit mais je l'aime bien.
    C’est vrai qu’elle est jolie elle aussi. Mais on se disait la même chose avec Montigny concernant la taille, ça manque un peu de maisons de taille intermédiaire je trouve.

    Pour les quêtes des guildes je sais qu’Isobel m’aimerait beaucoup plus si je faisais celles des Indomptables mais je n’en ai pas envie donc je me contente de lui cuisiner une friandise de temps en temps, c’est plus lent c’est sur

  22. #9832
    C'est clair que pour les maisons medium , c'est 2 pièces (plus ou moins un peu plus grandes chacune des autres suivant le prix qu'on y met). Et comparé avec celle de Cascade , la différence est juste ultra énorme.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #9833
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Quelles quêtes répétables de guildes ? J'en fait aucune et Azandar me demande pas d'en faire...
    C'est pas demandé éxplicitement mais c'est la seule manière de monter les rangs de guildes des compagnons.
    Et surtout ça rapporte de 120 ou 125 point de relation avec le compagnon si tu rends la quête correspondant à la guilde qui intérésse un compagnon avec le compagnon en question de sortie.

  24. #9834
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    C'est pas demandé éxplicitement mais c'est la seule manière de monter les rangs de guildes des compagnons.
    Et surtout ça rapporte de 120 ou 125 point de relation avec le compagnon si tu rends la quête correspondant à la guilde qui intérésse un compagnon avec le compagnon en question de sortie.
    Ha ok , je me demandais comment ça se montait ...du coup , je laissais ça comme ça ...Ça sert vraiment de monter les rangs de guilde du compagnon ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #9835
    Comme pour nous je pense que ça doit débloquer des compétences. Mais je regarderai en jeu parce que j’ai eu l’impression que ces barres montaient même sans faire les quoti, plus lentement sans doute mais ça évoluait quand même. Je vérifierai ça.

    Sinon ils ont fait un truc que je trouve vraiment sympa à chaque fois, un article récapitulant ce qui peut être fait en jeu pour bien se préparer à la nouvelle extension : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/65539

    Ils y conseillent notamment de faire la zone de Wrothgar, le donjon public de la zone de Fendretour, l’arène du Malestrom et encore 2-3 trucs. Je trouve ça vraiment chouette comme mise en bouche.

  26. #9836
    J'ai essayé de faire une quête d'artisanat de maître : crafter un glyphe de résistance de givre vraiment superbe (qualité épique). Ce que j'ai fait , sauf que la quête ne se met pas à jour. Il y a quelque chose de particulier à faire ?

    Sinon j'ai aussi leur jeu de carte , c'est imbitable. J'ai rien panné aux explications. J'ai l'impression que le pnj en face joue tout seul...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #9837
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ha ok , je me demandais comment ça se montait ...du coup , je laissais ça comme ça ...Ça sert vraiment de monter les rangs de guilde du compagnon ?
    Si tu veux les compétences associé oui.
    Et puis c'est aussi la méthode la plus efficace pour monter la relation avec le compagnon et débloquer ses quêtes.

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Sinon ils ont fait un truc que je trouve vraiment sympa à chaque fois, un article récapitulant ce qui peut être fait en jeu pour bien se préparer à la nouvelle extension : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/65539

    Ils y conseillent notamment de faire la zone de Wrothgar, le donjon public de la zone de Fendretour, l’arène du Malestrom et encore 2-3 trucs. Je trouve ça vraiment chouette comme mise en bouche.
    C'est juste pour les lien d'histoire ou est ce qu'il y a aussi autre chose ?

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'ai essayé de faire une quête d'artisanat de maître : crafter un glyphe de résistance de givre vraiment superbe (qualité épique). Ce que j'ai fait , sauf que la quête ne se met pas à jour. Il y a quelque chose de particulier à faire ?

    Sinon j'ai aussi leur jeu de carte , c'est imbitable. J'ai rien panné aux explications. J'ai l'impression que le pnj en face joue tout seul...
    Tu l'as crafté en CP combien ? Je crois que ces quêtes demandent de réaliser les crafts en CP150 donc si tu l'as fait en CP160 c'est pas bon.

    Pour le jeu de carte, le plus simple c'est d'aller voir un guide sur le net ou carrément youtube. Dans le cas où les éxplications in game ne suffisent pas.

  28. #9838
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Tu l'as crafté en CP combien ? Je crois que ces quêtes demandent de réaliser les crafts en CP150 donc si tu l'as fait en CP160 c'est pas bon.
    Bin c'est idiot , ils pourraient préciser que c'est du 150 de voulu pour un truc haut de gamme

    Merci pour l'info
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #9839
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Bin c'est idiot , ils pourraient préciser que c'est du 150 de voulu pour un truc haut de gamme

    Merci pour l'info
    De rien.
    Je crois que c'est précisé quand tu lis le déscriptif de la quête. Mais ça l'est pas sur l'objectif.
    J'avais eu le même problème que toi la première fois.

  30. #9840
    Non , rien dans les descriptifs ...



    Et le seul glyphe avec le même nom que celui de la quête , c'est bien celui que j'ai crafté en cp160...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Page 328 sur 333 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •