Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10004
  1. #9571
    Ca ronronne, mais un peu trop.

    J'ai bon.

  2. #9572
    Event communautaire Secrets des Telvanni en jeu !

    La jauge des récompenses est atteinte, n'oubliez pas de récupérer vos récompenses dans la boutique à couronnes, il suffit juste d'avoir le chapitre Necrom (dans le lot il y a une maison tout de même )

  3. #9573
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Event communautaire Secrets des Telvanni en jeu !

    La jauge des récompenses est atteinte, n'oubliez pas de récupérer vos récompenses dans la boutique à couronnes, il suffit juste d'avoir le chapitre Necrom (dans le lot il y a une maison tout de même )
    Une maison ? normalement ça coute une blinde non?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #9574
    Depend des modèles mais c'est pas donné oui :D après j'y joue pas depuis day one donc je sais pas si il y en a déjà eu d'autres offertes mais celle ci est sympa en tout cas, elle se situe à necrom et y'a deux salles différentes avec un tp et un jardin !

  5. #9575
    Il y a la Grand Psijic Villa a été offerte en 2018.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  6. #9576
    Retour sur le jeu. Difficile de s'y remettre. J'ai repris ma sorcière (lvl 50 championne 219) et je compte aussi rejouer mon lame noire (lvl 50 champion 217). La dernière fois ça remonte en 2017 (en compte ESO+ . Je pensais pas que ça faisait 6 ans...étrange...). Du coup , paumé dans les builds. Je ne sais . Pour l'instant , je reste en gratos , histoire de reprendre mes marques (mais bon , comme je suis un crafteur et que tous mes persos ont un métier et que leur sac est plein , sans l'accès au sac de craft pour y déposer des trucs...c'est chaud ).

    Est-ce qu'il y a des mods à posséder obligatoirement ? J'en ai mis 3 : NeatPerfection 8.7 2 , le enhanced lockpicking et le potion maker(obsolètes tous les 2).

    Bref , s'il y a encore du monde dessus , faites signe
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #9577
    Je tente un retour moi aussi. Et je suis moi aussi bien bien paumée, j’ai notamment l’inventaire de ma main totalement plein de tas d’items dont je ne connais ni l’utilité ni la valeur.

    Là du coup j’ai voulu recréer un perso, une arcaniste vu que ça avait l’air sympa, mais j’ai pas Necrom

    Je suis en pleine hésitation, savoir si j’achète Necrom aux prochaines promos ou si j’attends l’annonce et les pre commandes de la prochaine extension en misant sur le fait que Necrom y sera peut être inclus.

    En attendant j’ai créé une Nécromancienne. J’ai quasiment pas joué mais je m’y relancerai mieux sous peu !

  8. #9578
    Pour Necron , je vais attendre un peu , voir si je prolonge ou pas.

    Il me reste encore énormément de contenu de dispo donc , ça va. Le truc le plus chiant c'est la place inventaire/banque vu que je suis full...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #9579
    Soldes TESO (jusqu'au 28/11) sur steam : Necrom (comprenant : TESO standard , High Isle, Blackwood, Greymoor, Elsweyr, Summerset et Morrowind) pour 20€. Sinon Il y a TESO standard (comprenant TESO + le chapitre Morrowind) pour 6€.

    Je vais peut être me laisser tenter par Necrom et vu qu'il y obligation d'avoir Summerset pour commencer la joaillerie...

    Je ne sais pas si Zenimax compte faire des soldes...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #9580
    Oh la bonne nouvelle ! Je vais regarder ça moi aussi. Merci de l'info

  11. #9581
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Oh la bonne nouvelle ! Je vais regarder ça moi aussi. Merci de l'info
    Pas de quoi

    Je l'ai prit (même si j'avais TESO et Morrowind mais hors steam , tant pis) car chaque chapitres c'est entre 15 et 35€. Je pense que ça vaut le coût. Après , avec l'ESO+ on peut y avoir accès (sauf Necrom) mais bon , si t'arrête l'abo...il y a moyen d'en avoir aussi avec les couronnes in-game , mais c'est 3500 couronnes par chapitre (parfois , comme en début de semaine il y avait une promo avec -40% dessus et il y avait des promos type : cette promo regroupe 3 chapitres pour 2100 couronnes (sachant qu'en étant abonné tu reçois un peu plus de 1600 couronnes par mois , c'est quand même valable...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #9582
    L'achat de Necrom ouvre un slot de plus de personnage. J'ai créé une arcaniste. Le skill sculpte-destin défonce à peu près tout . J'ose même pas imaginer plus tard
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #9583
    Tient, ça me rappel des souvenirs ça : patch day , no play ...serveurs down aujourd'hui de 10h jusqu'à 20h..et maintenant c'est jusqu'à 00h...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #9584
    C’est ce qui m’avait fait arrêter le jeu à l’époque. Chaque semaine la maintenance avait lieu le seul jour de la semaine où je pouvais vraiment jouer et elle durait régulièrement toute la journée. Du coup j’étais partie sur Classic

    Je n’ai pas encore craqué pour Necrom de mon côté, mais je m’amuse bien avec ma necro, je redécouvre tranquillement le jeu, pas évident quand même de retrouver ses marques après des années sans jouer.

  15. #9585
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    C’est ce qui m’avait fait arrêter le jeu à l’époque. Chaque semaine la maintenance avait lieu le seul jour de la semaine où je pouvais vraiment jouer et elle durait régulièrement toute la journée. Du coup j’étais partie sur Classic

    Je n’ai pas encore craqué pour Necrom de mon côté, mais je m’amuse bien avec ma necro, je redécouvre tranquillement le jeu, pas évident quand même de retrouver ses marques après des années sans jouer.
    Ouais difficile de reprendre ses marques. C'est pour ça que je suis reparti sur un perso tout neuf (les autres me servent de mules )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #9586
    Pareil, je n’arriverai pas à reprendre ma sorcière, ne serait-ce que parce que son inventaire est blindée de trucs dont je ne sais que faire.

    Même si je galère un peu j’ai beaucoup de plaisir en tout cas à retrouver ce jeu. Là avec ma necro je joue opti en mettant le moindre point de compétence dans l’artisanat ou l’archéologie. Une vraie machine de guerre !

  17. #9587
    J'ai découvert l'archéologie. C'est vraiment très sympa

    Là avec mon arcaniste , les seuls points que je met en artisanat c'est pour récolter. Vu que tous mes autres persos ont quasi tous un des métiers lvl 50 (2 persos ont plusieurs métiers montés lvl 50).

    Par contre , pour les ateliers qu'on trouve dans la nature , il y a moyen de voir ce que ça donne comme bonus sans crafter ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #9588
    Je ne saurais te dire, il doit bien y avoir une liste sur les sites type Esoaz, mais autrement je ne vois pas.

  19. #9589
    Tu parles des ateliers de craft qui regroupent tous les métiers et te permettent de crafter un ensemble bien particulier ? Si c'est ça à part aller sur un établie et regarder dans l'onglet "set" pour voir en détail le bonus y'a pas. Même sur la map du monde de mémoire ça t'indique pas quel set c'est. Mais comme Kiyo l'a dit le plus simple reste encore les sites qui t'indiquent ou crafter tel ou tel set d'ensemble.

  20. #9590
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Tu parles des ateliers de craft qui regroupent tous les métiers et te permettent de crafter un ensemble bien particulier ? Si c'est ça à part aller sur un établie et regarder dans l'onglet "set" pour voir en détail le bonus y'a pas. Même sur la map du monde de mémoire ça t'indique pas quel set c'est. Mais comme Kiyo l'a dit le plus simple reste encore les sites qui t'indiquent ou crafter tel ou tel set d'ensemble.
    Hmmm...j'ai pas vu l'onglet set sur les établis....je regarderai mieux la prochaine fois (et effectivement , je pensais aussi aux sites sur le net).

    Par contre petite question aux canards qui passent par là :

    Je fais toujours partie des guildes canards qui ont vu le jour à la release du jeu (Insert Coin et pour la guilde marchande : Le Bon Coin Coin) . Est-ce que ça dérange si je me sert dans la banque de guilde ? (tout l'équipement qui y est stocké est soit blanc soit vert (quelques bleus) mais tous moins du lvl 50 ).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #9591
    Je n'y vois aucun inconvénient, j'irai y jeter un oeil aussi, je crois que je suis encore dans Insert Coin. Sinon de mon côté je suis dans 3 guildes, une marchande, la Boutique du Lion Rouge, et deux "normales" : la lune d'argent, qui semble encore active, et les gardiens de Nirm qui apparemment organise pas mal de sorties.

  22. #9592
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je n'y vois aucun inconvénient, j'irai y jeter un oeil aussi, je crois que je suis encore dans Insert Coin. Sinon de mon côté je suis dans 3 guildes, une marchande, la Boutique du Lion Rouge, et deux "normales" : la lune d'argent, qui semble encore active, et les gardiens de Nirm qui apparemment organise pas mal de sorties.
    Oui n'hésite pas à prendre ce que tu as besoin (même au niveau pognon , il doit y avoir dans les 20k je crois) . En parlant de guilde , je vais surement en rechercher plusieurs aussi...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #9593
    Je me suis servit. J'en ai laissé pas mal . Par contre on ne peut pas prendre le pognon.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #9594
    Y’aurait peut être moyen de récupérer les droits de guilde, enfin bien sûr si le chef actuel ne s’est pas connecté depuis un long moment. Cela dit pour ma part pas besoin de po.

    Sinon sympas les récompenses du mois de décembre. J’aime bien le fait d’avoir une caisse à ouvrir chaque jour. J’ai eu une monture avant hier dedans et une mascotte hier

    Et la maison de l’aigle de pierre me fait tellement de l’œil ! Mais j’ai même pas encore réussi à meubler mon foyer boule à neige, alors bon….

  25. #9595
    Oui j'aime bien aussi la récup de caisse journalière (j'ai aussi eu un familier dedans)

    Moi j'ai que des chambres d'auberges que je n'ai pas encore meublé...

    Pour les droits de guilde , faut voir qui est chef de guilde et voir effectivement si on peut récupérer les droits...

    Sinon : patch day no play....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #9596
    Jusqu’à 19h au moins

    Ces maintenances à rallonge c’est vraiment un gros point noir du jeu.

    Bon ça va pas m’empêcher de relancer mon abonnement teso plus mais quand même ! Pas contente je suis !

  27. #9597
    Ah, le serveur est up apparemment ! Ça reste long, mais moins que prévu, bon point !

  28. #9598
    Je m'y suis mis plus ou moins sérieusement depuis 1 mois (Je joue a peu pres 2H chaque jour)
    Et je me régale.
    Même si je joue finalement peu en groupe (et pas envie de guilde pour l'instant je fais quelques donjons en groupe chaque semaine pour le fun)
    Je trouve déja graphiquement pour un jeu de 2014(je crois) que ça tient bien la route.(J'arrete pas de me dire 'putain c'est beau')
    Les quêtes sont plus intéressantes je trouve que la plupart des MMO.
    Conquis je suis.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #9599
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je m'y suis mis plus ou moins sérieusement depuis 1 mois (Je joue a peu pres 2H chaque jour)
    Et je me régale.
    Même si je joue finalement peu en groupe (et pas envie de guilde pour l'instant je fais quelques donjons en groupe chaque semaine pour le fun)
    Je trouve déja graphiquement pour un jeu de 2014(je crois) que ça tient bien la route.(J'arrete pas de me dire 'putain c'est beau')
    Les quêtes sont plus intéressantes je trouve que la plupart des MMO.
    Conquis je suis.
    Sache que tu peux intégrer jusqu'à 5 guildes et qu'il n'y a pas d'hôtel des ventes. Pour vendre à d'autres joueurs c'est soit échange direct , soit faut passer par les guildes marchandes (d'où le fait de pouvoir faire parti de plusieurs guildes). Avec 2h par jours de jeu , tu en auras pour des années à faire tout le contenu
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #9600
    Oh que oui, rien que boucler chaque zone c'est tendu. Après la pêche, l'artisanat, le contenu pve, pve vet, le pvp, cyro et le meilleur pour la fin: farm les motifs

Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •