Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 126 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 3773
  1. #2221
    Ca roule, merci MrGr33N.
    J'en ai déja installé un, profitant de la réduc, mais je voyais pas grande différence à l'oeil justement, à part une impression de tourner un peu plus vite, donc je préférais être sûr de l'effet global du truc ^^

    @ Izual :

    1/Oui, quand tu gagnes tu remportes ton XP, plus la moitié de la totalité de l'XP adverse réparties entre l'équipe. Quand tu perds, tu gagnes juste ton XP. Les crédits je crois que c'est le même fonctionnement, mais n'étant pas sûr à 100% je laisse le soin à un expert de confirme ou d'infirmer.

    2/De ce que j'en ai vu ingame : bonne mobilité, bon blindage, canons relativement peu puissants mais rapides et avec une bonne pénétration. De ce que j'en ressent, il sont à peu près bon en tout, sans réel gros point fort ou point négatif.

    3/IS évidemment :D Plus sérieusement, ça dépend du style de jeu que tu aimes : Les KV sont des forteresses sur pattes, avec un blindage énorme, mais ce sont des briques à piloter, et leur puissance de feu est moindre. Les IS, ils sont moins blindés, mais beaucoup plus mobiles et ont une puissance de feu beaucoup plus importante. Globalement, si t'as aimé l'expérience du KV1, tu peux partir sur les KV, si tu aimes un style de jeu plus dynamique, qui te force à être mobile et à faire du combat à moyenne et courte portée, les IS sont pour toi. Perso, je suis sur la branche des IS, c'est c'est un bonheur à jouer, si tu aimes ça tu vas adorer le KV1S qui est un médium déguisé mais avec un bon blindage et un canon de foufou. ^^

  2. #2222
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message

    1/Oui, quand tu gagnes tu remportes ton XP, plus la moitié de la totalité de l'XP adverse réparties entre l'équipe. Quand tu perds, tu gagnes juste ton XP. Les crédits je crois que c'est le même fonctionnement, mais n'étant pas sûr à 100% je laisse le soin à un expert de confirme ou d'infirmer.
    Nope ça c'est en TC et clan wars.
    En random quand tu gagnes ton xp est multiplié par un coeff (1.65 ?) à confirmer.

  3. #2223
    Merci à vous deux


  4. #2224
    Ha oui ? Tiens j'ignorais, j'étais persuadé que c'était valable quelque soit le mode de jeu.

    Au fait, je viens de m'apercevoir que tous mes pilotes de heavy avaient une petite icone dorée à coté de leur pourcentage de formation, genre un facade d'académie, avec poutres et fronton, mais en ultra simplifié.

    Sur cette photo on voit qu'un membre de l'équipage a quelquechose de similaire, sauf que c'est pas cette icone (mais ça a du changer au grès des mise à jour ça je pense)


    Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça signifie ? Etonnamment, ça ne concerne que mes drivers.

  5. #2225
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Nope ça c'est en TC et clan wars.
    En random quand tu gagnes ton xp est multiplié par un coeff (1.65 ?) à confirmer.
    Normalement le coeff de victoire est inversement proportionnel à la qualité de ta performance. Une victoire pourrie (pour toi genre 1 ou 2 tirs et 0 kill) c'est dans les 1.8. Une très très bonne perf lors de la victoire (genre 5-6 kill) le coeff est plus faible (je ne sais plus combien mais de mémoire dans les 1.3 ou 1.4 à confirmer)

  6. #2226
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    Normalement le coeff de victoire est inversement proportionnel à la qualité de ta performance. Une victoire pourrie (pour toi genre 1 ou 2 tirs et 0 kill) c'est dans les 1.8. Une très très bonne perf lors de la victoire (genre 5-6 kill) le coeff est plus faible (je ne sais plus combien mais de mémoire dans les 1.3 ou 1.4 à confirmer)
    Hein ???
    Euh non, ça m'étonnerais énormément. Tu tires ça d'où ?

  7. #2227
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ha oui ? Tiens j'ignorais, j'étais persuadé que c'était valable quelque soit le mode de jeu.

    Au fait, je viens de m'apercevoir que tous mes pilotes de heavy avaient une petite icone dorée à coté de leur pourcentage de formation, genre un facade d'académie, avec poutres et fronton, mais en ultra simplifié.

    Sur cette photo on voit qu'un membre de l'équipage a quelquechose de similaire, sauf que c'est pas cette icone (mais ça a du changer au grès des mise à jour ça je pense)
    http://i23.photobucket.com/albums/b3...WOT/garage.jpg

    Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça signifie ? Etonnamment, ça ne concerne que mes drivers.
    J'avais déjà remarqué ça aussi...et je ne sais pas non plus ce que ça signifie. Une progression dans la formation ?

  8. #2228
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ha oui ? Tiens j'ignorais, j'étais persuadé que c'était valable quelque soit le mode de jeu.

    Au fait, je viens de m'apercevoir que tous mes pilotes de heavy avaient une petite icone dorée à coté de leur pourcentage de formation, genre un facade d'académie, avec poutres et fronton, mais en ultra simplifié.

    Sur cette photo on voit qu'un membre de l'équipage a quelquechose de similaire, sauf que c'est pas cette icone (mais ça a du changer au grès des mise à jour ça je pense)
    http://i23.photobucket.com/albums/b3...WOT/garage.jpg

    Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça signifie ? Etonnamment, ça ne concerne que mes drivers.
    C'est l’accélération de l'entrainement de ton équipage. L'icône marque le tankiste avec la plus petite xp, c'est lui qui recevra le bonus.

    Citation Envoyé par wiki (oui je sais c'est maaaal mais c'est une des premières réponses de google :p)
    Accelerate Crew Training

    This is an option available only for Elite Tanks, i.e. fully researched or premium tanks. Selecting this option means that the tank will no longer accumulate research XP (the 5% bonus XP added to the Free Experience pool is unaffected). Instead, the crew member with the lowest total XP will receive twice the XP for the next battle that they would otherwise have received. If several crew members have equal values, the first one is chosen. The crew member who will next benefit from the bonus is indicated with the following icon left of his portrait in the garage view: AccelerateCrewTrainingIndiciator.png.

  9. #2229
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Hein ???
    Euh non, ça m'étonnerais énormément. Tu tires ça d'où ?
    J'avais retenu pour ma part coeff 1.5 pour l'xp et 1.85 pour les crédits (en cas de victoire).(et pas de coeff en fonction de la perf individuelle.)
    Dernière modification par arbois ; 31/12/2012 à 14h57.


  10. #2230
    Les crédits c'est pas la même chose qu'on gagne ou pas?

  11. #2231
    Y'a comme qui dirait le topic des mécanismes de jeu qui en cause... À moins que vous ne cherchiez à troller Keulz ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #2232
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'a comme qui dirait le topic des mécanismes de jeu qui en cause... À moins que vous ne cherchiez à troller Keulz ?
    Merci
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les crédits c'est pas la même chose qu'on gagne ou pas?
    Voilà

  13. #2233
    Payment for battle

    Payment for battle - guaranteed amount of credits, independent of the tank's performance in battle. Payment is proportional to the tank tier (essentially its worth in battle)

    Payment for battle consists of: X * tank_tier for defeat or a tie, and 1.85X * tank_tier for victory.
    Voilà, voilà?


  14. #2234
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Voilà, voilà?
    Sauf que ça doit être pour l'XP, pas pour les crédits.

  15. #2235
    C'est encore moi

    J'ai fini le Grille et j'ai donc débloqué le Hummel. Au moment de vendre le Grille, ça m'a fendu le coeur de congédier son équipage expérimenté à presque 100%... J'ai donc viré celui du Hummel que j'ai remplacé par celui du Grille, comme on le voit sur le screen suivant : http://tof.canardpc.com/view/48a1263...4e6b889f5c.jpg
    Ai-je bien fait ? Est-ce qu'il y aura un malus ?


  16. #2236
    Il faudrait que tu nous montre ton équipage sur le hummel pour voir si tu as bien fait le retrain.

  17. #2237
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est encore moi

    J'ai fini le Grille et j'ai donc débloqué le Hummel. Au moment de vendre le Grille, ça m'a fendu le coeur de congédier son équipage expérimenté à presque 100%... J'ai donc viré celui du Hummel que j'ai remplacé par celui du Grille, comme on le voit sur le screen suivant : http://tof.canardpc.com/view/48a1263...4e6b889f5c.jpg
    Ai-je bien fait ? Est-ce qu'il y aura un malus ?
    http://forum.canardpc.com/threads/63642-TECHNIQUE-Explications-techniques-pour-d%C3%A9butants-et-v%C3%A9t%C3%A9rans.

  18. #2238
    Non, je n'ai pas fait le retrain (pas vu l'option en tout cas)

    Malus de "-20%", malus d'XP... Mais rien qui indique précisément si j'ai bien fait ou pas. Mais pas mal ce topic, il devrait être sticky !
    Outre le malus de compétence, un équipage non entraîné pour le char utilisé subira un malus de gain d'xp, à plusieurs hauteurs, suivant le même principe.


  19. #2239
    Ca te coûte 20 000 crédits pour entraîner un membre d'équipage à 75% sur un char. Ca te coûte autant pour ré entraîner un membre d'équipage sur un nouveau char (en perdant 10% de la compétence). Donc si ton équipage a une compétence supérieure à 85%, tu as pour le même prix un équipage plus compétent.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #2240
    D'accord, j'ai donc intérêt à ré-entrainer (j'ai trouvé l'option).

    Par contre, il se passe quoi si, comme maintenant, j'affecte mon équipage du Grille au Hummel sans le ré-entrainer ? Gros malus de porc ?


  21. #2241
    Met ton curseur sur un des membres d'équipages, tu verras c'est marqué.

  22. #2242
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non, je n'ai pas fait le retrain (pas vu l'option en tout cas)
    Une fois l'équipage de ton grille sur ton hummel :

    clique droit sur le bonhomme >> personnal file>> training>> current vehicule
    et la tu choisis le prix (gold : 0% de malus , crédit 20%,free 50%)

  23. #2243
    J'ai réussi, merci encore.

    Vivement que je farm ce Hummel parce que stock par contre...


  24. #2244
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf que ça doit être pour l'XP, pas pour les crédits.
    J'ai toujours pensé que c'était pour les crédits, vu que c'est le même paragraphe...(on parle crédits la ligne au dessus et il n'y a pas de précision ensuite que l'on parle xp..)
    M'enfin c'est kom sa que je le comprends, hein.


  25. #2245
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    J'ai toujours pensé que c'était pour les crédits, vu que c'est le même paragraphe...(on parle crédits la ligne au dessus et il n'y a pas de précision ensuite que l'on parle xp..)
    M'enfin c'est kom sa que je le comprends, hein.
    En effet.
    Mais je suis presque sûr que c'est faux (enfin + 85% c'est juste pas possible).

  26. #2246
    Ce post juste pour remercier Vlad du tuyau hier sur Mumble : faire les x5 entre 1h et 6h ce matin, avant qu'ils ne deviennent x2.

    Bon du coup j'ai joué jusqu'à 4h


  27. #2247
    Vous conseillez quoi comme équipement sur :
    1)Le Cromwell, qui a déjà filet et bino (je sais pas si c'est un bon choix) ?
    2)Le t-50, qui a déjà filet et bino ?
    3) Et sur le m7 mt (déjà filet et bino)et le T21 et le T71(pas encore débloqués) ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  28. #2248
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ce post juste pour remercier Vlad du tuyau hier sur Mumble : faire les x5 entre 1h et 6h ce matin, avant qu'ils ne deviennent x2.

    Bon du coup j'ai joué jusqu'à 4h
    Yep fait cette nuit aussi.

    Après plus de 2000 parties j'approche de mes 1ers objectifs :
    StuggIII Elite avec équipage à 99% (+ as du char attrappé hier ^^)
    T-50 Elite avec répa à 65%
    Encore 40.000 Xp sur le KV-1 pour le passer Elite mais équipage à 98%
    Le Hummel enfin dans mon garage et bientôt le dernier gun qui va pas mal arranger les choses. Une partie de l'équipage du grille le compose.

    Je commence doucement les Tiers IV (j'ai que 2 places dans mon garage pour ça)


    Pour les coeff Xp c'est sûr... J'avais lu un sujet là dessus et ils avaient donnée un coeff variable selon tes perf qui était plus élevé sur une partie pourrie que réussie.. Ca permet de lisser l'Xp gagné soit disant ?!
    Le coeff max 1.8 et des poussières avait été calculé en comparant une partie identique (je bouge pas je tir pas) entre lose/draw (coeff 1) et win.

    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Vous conseillez quoi comme équipement sur :
    1)Le Cromwell, qui a déjà filet et bino (je sais pas si c'est un bon choix) ?
    2)Le t-50, qui a déjà filet et bino ?
    3) Et sur le m7 mt (déjà filet et bino)et le T21 et le T71(pas encore débloqués) ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Sur le T-50 l'ayant déjà pas mal testé et cherché sur ce sujet, sans hésitation :

    1- Optique traitée
    2- Ventilation
    3- Barre de torsion renforcée (pour évité de péter tes chenilles à tout va). Ca change pas mal la donne. Avant je me faisant déchenillé 1/2 voir 2/3 (splash arty et autre). Maintenent c'est bcp plus rare !

    Filet et bino pour moi ne servent à rien, il se joue exclusivement en mouvement et à vite max !
    Dernière modification par Ace95 ; 02/01/2013 à 14h43.

  29. #2249
    1/ Cromwell : moi j'avais monté Ventil+Rammer+Toolbox
    2/ T-50 : Ventil + filet + coated optics
    3/ M7 : Ventil + Rammer + Binos, sans doute pareil sur le T21. Sur le T71, j'ai monté Ventil+Vert Stab+EGLD
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #2250
    Le T-50 et encore pire le T-50-2 sont des chars qui brillent vraiment lorsqu'ils sont en mouvement et c'est triste de les jouer en passive scout.

    Pour le filet de camo, une fois que tu as la compétence suffisamment haute (et ça doit être la première compétence que tu met ou presque sur un scout) tu es déjà au max de camouflage dans un buisson avec ce genre ce char.

    Donc optics, ventil et soit torsion bars soit rammer selon le type de jeu. Ceci dit, les torsion ne te sauveront pas d'un tir direct d'un haut tier.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

Page 75 sur 126 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •