Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 126 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 3773
  1. #751
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Désolé de revenir à la charge, mais j'arrive toujours pas à saisir l'essence du jeu

    Exemple d'une partie typique : (j'ai accéléré pour que ce soit pas chiant à regarder)



    Je suis light, j'avance dans un buisson bien positionné pour scouter, je vois rien parce que mon tankiste est bigleux (nan sérieusement, un char ennemi qui bouge face à soi en pleine nature à 500m logiquement on devrait le voir non ?)

    Je tire 3 coups dont un qui vise les chenilles, il ne subit aucun dégât, puis contre-attaque et m'enlève 90 % de mes points de vie en un coup alors que j'étais de face, puis je meurs au second alors que j'étais également de face
    En fait c'est pas très représentatif puisqu'en général mes chenilles se cassent au premier coup et je suis totalement immobilisé

    Qu'est ce que j'ai fait de mal ici par exemple ? Je devais pas tirer sur les chenilles de ce mec qui ne m'avait pas vu alors que j'étais sûr de toucher ?
    Ah oui mais tu cherches un T25-AT en A-20 Je confirme ce qu'ont déjà dit les autres lapins, ma philosophie les rares fois où je joue scout est: je fous la paix aux 3/4 des adversaires (surtout si je suis en bas de liste). Je me "contente" de spotter ou aller casser de l'arty...et parfois un gros rush comme un goret dans la base en face pour semer la panique. Sur Campinovka vu l'espace de manoeuvre dispo, avec un A-20 c'est fun Fortement jouissif aussi sur Abbey si tu pars du Sud et que tu va à gauche.

  2. #752
    Tomaka, en plus de ce qui a été dit plus haut et qui est vrai, dans le hors série CPC ils écrivent que pour être camouflé il ne faut pas se mettre dans les buissons (comme dans ta vidéo si je vois bien) mais derrière les buissons, sinon ça ne sert à rien. Enfin dans ton cas ça ne change rien, puisqu'en effet tu as été détecté lors de tes tirs.

    Je pense que tu dois te mettre dans un état d'esprit "permadeath", même si l'enchaînement rapide des batailles peut te faire oublier ce point ta perte est définitive, il faut te dire, sans parler d'une simulation de tank, que si jamais tu étais dans une situation similaire en tant que tankiste tu ne tirerais pas comme un damné pour fragger comme un goret. En tant que léger, tu es là pour faire de la reconnaissance. Ne sois pas non plus déprimé par les commentaires au-dessus qui laisseraient penser que ton canon il est là pour faire pot de fleur, mais en revanche il faut vraiment que tu te mettes en tête que tu dois tirer uniquement dans une situation favorable. Là tu as cru en reconnaître une, ça n'en était pas. Comme je le disais je crois plus haut tu pourras même avec ton A20 flanquer des légers comme toi, etc... Mais dans la situation dans laquelle tu étais, pour shooter aussi du lourd, laisse ça à l'artillerie, et ne sois pas triste : tu récupères 50% de l'XP pour l'avoir détecté !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #753
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Non. Si tu as vu Private Ryan, D-Day, Band of Brothers et autres hollywooderies historiquement valables, tu le sais. Si tu as lu le wiki WoT, ou le topic que Keulz a fait sur les mécanismes de jeu (dont le spot), tu le sais aussi. Je te recommande donc ces lectures que tu as apparemment ignorées
    Bah euh j'avais demandé des liens vers des infos pour débutants y a 2/3 pages et j'ai pas eu de réponses
    Quant au hors série, je l'ai pas trouvé en librairie, je sais pas si ça peut se commander en ligne

    Il me manque ce genre d'infos vitales, du genre "est-ce que je vois les ennemis quand je suis moi-même derrière un arbre/buisson", "est ce qu'un tier X-1 contre un tier X faut engager", etc.

    Et j'ai aussi lu "il faut te déplacer de spot en spot", mais si je me déplace je me fais moi-même spotter, non ?
    Rust fanboy

  4. #754
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Bah euh j'avais demandé des liens vers des infos pour débutants y a 2/3 pages et j'ai pas eu de réponses
    Un seul conseil : l'indispensable (et magnifique) Hors Série WoT de Canard PC!

    Edit: rah le ninja edit

  5. #755
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Tomaka, en plus de ce qui a été dit plus haut et qui est vrai, dans le hors série CPC ils écrivent que pour être camouflé il ne faut pas se mettre dans les buissons (comme dans ta vidéo si je vois bien) mais derrière les buissons, sinon ça ne sert à rien.
    Correction :
    - dans un buisson, on a le même camo que derrière (et réciproquement), tant qu'il y a du buisson entre nos points de détection et les points de vision du tank adverse.
    - ils déconseillent de se mettre dans un buisson, car le fait d'être dedans laisse croire que t'es camouflé (alors que tout ton avant dépasse, par exemple).
    - dans l'absolu, mieux vaut être 16+ mètres derrière le buisson, car tu peux tirer sans casser le camo du buisson.
    - dans pas mal de cas, si le buisson est assez grand, être dans le buisson procure un avantage certain : être camouflé à 360° (très utile en scout passif : l'ennemi ne te voit pas même quand il te dépasse).

    Ne sois pas non plus déprimé par les commentaires au-dessus qui laisseraient penser que ton canon il est là pour faire pot de fleur
    Objectivement, son canon fait pot de fleurs s'il cherche à l'utiliser sur le frontal d'un T25 AT ou même sur sa chenille (peu probable de la casser avec de si petits dégâts).

    mais en revanche il faut vraiment que tu te mettes en tête que tu dois tirer uniquement dans une situation favorable.
    Gros plus un.

    Je pense que tu dois te mettre dans un état d'esprit "permadeath", même si l'enchaînement rapide des batailles peut te faire oublier ce point ta perte est définitive, il faut te dire, sans parler d'une simulation de tank, que si jamais tu étais dans une situation similaire en tant que tankiste tu ne tirerais pas comme un damné pour fragger comme un goret. En tant que léger, tu es là pour faire de la reconnaissance. Ne sois pas non plus déprimé par les commentaires au-dessus qui laisseraient penser que ton canon il est là pour faire pot de fleur, mais en revanche il faut vraiment que tu te mettes en tête que tu dois tirer uniquement dans une situation favorable. Là tu as cru en reconnaître une, ça n'en était pas. Comme je le disais je crois plus haut tu pourras même avec ton A20 flanquer des légers comme toi, etc... Mais dans la situation dans laquelle tu étais, pour shooter aussi du lourd, laisse ça à l'artillerie, et ne sois pas triste : tu récupères 50% de l'XP pour l'avoir détecté ![/QUOTE]

    ---------- Post added at 17h22 ---------- Previous post was at 17h17 ----------

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Bah euh j'avais demandé des liens vers des infos pour débutants y a 2/3 pages et j'ai pas eu de réponses
    Oui, m'enfin, parcourir un forum dans les 2 premières pages, ou les dix dernières et/ou premières pages d'un topic, c'est souvent riche d'enseignements

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    "est ce qu'un tier X-1 contre un tier X faut engager", etc.
    Ça s'apprend aussi avec l'expérience, ça

    Et j'ai aussi lu "il faut te déplacer de spot en spot", mais si je me déplace je me fais moi-même spotter, non ?
    Oui et non. Si tu te déplaces sur la ligne de front, oui, tu vas sûrement te faire détecter. Si tu sors de ton buisson en choppant un couvert dur, pour retourner vers ta base, une fois "déspotté" (attendre 5-7 secondes pour être sûr ; indice : quand tu perds un tank de vue, compte le nombre de secondes pour qu'il disparaisse), tu vas dans la direction voulue, et voilà, tu as changé de spot sans te faire voir.
    Les lights, à ce jeu, sont meilleurs : ils ont un aussi bon camo en mouvement qu'immobile.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #756
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Qu'est ce que j'ai fait de mal ici par exemple ?
    Tout

    Non sérieux ça sert à rien de poster ici encore et encore vient sur mumble, joue avec des canard ça sera plus simple.

  7. #757
    Alors deux vidéos que j'essaye d'appliquer moi-même pour m'en sortir en scout (ou medium low tier) :



    Bon ça marche pas toujours comme ça surtout quand tes collègues n'avancent pas ou mettent 5mn à tuer leur medium qui avance dangereusement vers toi et tu sais que si tu tire pouf tu va te faire allumer direct par ses amis.

  8. #758
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Quant au hors série, je l'ai pas trouvé en librairie, je sais pas si ça peut se commander en ligne
    Oui tu peux le commander en ligne, et tu vas le faire tout de suite !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #759
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Tout

    Non sérieux ça sert à rien de poster ici encore et encore vient sur mumble, joue avec des canard ça sera plus simple.
    Je plussoie vigoureusement. Et j'ajouterais que même avec des conseils avisés et la meilleure volonté du monde, tu ne sauras pas jouer à WoT (vraiment correctement je veux dire) en une ou deux semaines, c'est juste pas possible. Dis toi que l'on commence à parler de joueur expérimenté à partir de 1500/2000 parties (c'est à dire le temps nécessaire pour avoir déjà une ligne au tier 8 minimum, afin d'être régulièrement un participant actif et déterminant même dans les parties de plus haut tier, avec en parallèle d'autres lignes en cours de grind, si possible dans des classes/nations différentes afin de parfaire ta connaissance des forces, des faiblesses et des gameplay des différends chars, le tout en connaissant pratiquement toutes les maps sur le bout des doigts...).
    En effet toutes ces connaissances sont nécessaires pour vraiment bien jouer. C'est aussi pour ça que tant que tu n'a pas acquis ces connaissances, personne ne te blamera ou ne se moquera de toi pour les erreurs de débutant que tu pourrais commettre. Par exemple, tu viens d'apprendre qu'engager un T25AT en A-20, c'est une erreur. Que tu ne recommenceras pas tout de suite je pense ;p
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  10. #760
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Attention tout de même, dans la branche medium all' seul le VK 3001 (h) a un gamplay qui se rapproche de celui du Panzer III/IV (bon peu être le VK 3002 (D aussi), par la suite c'est bien plus "posé".
    Merci beaucoup, je me demandais justement lequel des VK me permettrai de continuer à jouer de la même façon. J'ai encore le temps mais vu le prix en xp de ces chars je préférerai ne pas me planter.

  11. #761
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    parler de joueur expérimenté à partir de 1500/2000 parties
    Et encore. Moi j'ai commencer à me considèré "expérimenté" seulement après avoir fait pas mal de clan war et après avoir du recommencer des petits tier pour appliquer l'expérience acquise (et depuis, ca paie carrément) : C'était à l'arrivée des francais, ya 6 mois, où j'allignait 5 ou 6000 parties.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #762
    Attends tes amis aussi, avant de foncer tête baissée sur l'ennemi. Si tu spottes une cible et que tu meurs après sans que personne n'ait eu le temps de tirer dessus, tu ne sers à rien. La reco est utile uniquement lorsqu'elle est exploitée.
    Dernière modification par ElviejoDragon ; 26/06/2012 à 21h46.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #763
    Et je constate que tu es un peu trop près de la ligne d'attaque, les tanks ennemis viennent directement vers toi, un buisson un poil plus sur la droite aurait été meilleur je pense.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  14. #764
    Tomaka, conseil d'un débutant (qui vient de terminer de farmer son T-34) à un autre : avec le A-20, il vaut mieux attendre sagement avant d'agir. Le char n'a pas l'agilité d'un BT-2 (ou 7) ou d'un T-50. Difficile de faire le scout dans ces conditions. Donc ce que je fais, c'est que je regarde ce qu'il se passe, puis j'agis en fonction. J'accompagne un lourd ou un med si je peux (le flingue peut toujours faire des dégâts de dos contre pas mal de tanks de tier supérieurs), ou alors je tente de spotter des types une fois le gros de la bataille terminée, ou je tente de défoncer l'arty adverse.

    En top tank, il y a moyen de rigoler, et en low-tier, il est toujours possible d'être utile à l'équipe sans faire un rush scout suicidaire. Mais c'est vrai que j'enviais pas mal les T-50 qui tournent dans tous les sens et accélèrent comme des malades.

  15. #765
    Quand ils sont bien joués. On voit encore trop de t-50 qui partent comme une fusée vers la base ennemie et explosent dans le spawn adverse.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #766
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    On voit encore trop de t-50 qui partent comme une fusée vers la base ennemie et explosent dans le spawn adverse.
    Ah ouais, les mecs qui t'incendient après parce que l'arty adverse est toujours en vie, et que toi t'es un incapable parce que t'as toujours pas chargé ton obus ?

    Ca, c'est au choix, le mec qui n'a toujours pas compris l'essence du scout et qui se croit dans un Zero japonais, ou alors le mec dégoûté d'être low-tiers (et souvent, de sa part on a droit à "WTF MM ????"), et qui rush-suicide histoire de commencer une nouvelle partie....

  17. #767
    Le T-50 à quand même un autre gros avantage, celui d'être une tuerie en partie T5- (dans lesquelles il tombe assez fréquemment). Jamais avec le A-20, même en top tier, je n'ai pu autant m'éclater, si on évite les vilains KV et leur obusier à OS on peut se soloter n'importe quel tank.

  18. #768
    J'ai essayé tous les lights T4 (je compte pas l'AMX 40, c'est pas un light), et le T-50 est le seul avec lequel je me suis vraiment amusé. Tous les autres sont une plaie à jouer.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #769
    Mon tout premier frag avec l'A-20



    Mais sinon je crois que je commence à piger le truc
    Rust fanboy

  20. #770
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Merci beaucoup, je me demandais justement lequel des VK me permettrai de continuer à jouer de la même façon. J'ai encore le temps mais vu le prix en xp de ces chars je préférerai ne pas me planter.
    Ha, et je te confirme que le 3002DB est le digne successeur de ces deux-là. C'est le seul med teuton qu'on compare au T-44 dans le style de jeu, c'est dire (55 Km/h, bonne maniabilité => parfait pour flanker). Bien sûr, ça reste un med T7 allemand, avec des péné faiblardes dès que tu tapes le frontal (typiquement, tu peux bouncer sur d'autres 3002D, mais un bon DPM dès que tu choppes du mou (T6-) ou du flanc/cul de char.

    Pour bien t'illustrer le truc, pas mal de canards ont farmé les chars suivants en le gardant quasi stock (chenilles + radio upgradées)... Car le 7.5 sera aussi sympa niveau péné et DPM (en souffrant d'un faible alpha), et garder le 7.5 et la 1ère tourelle te permettent d'économiser 6 tonnes (donc meilleure patate côté chevaux vapeur). Ce qui n'empêche pas ceux au 8.8 de flanker avec
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #771
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Mon tout premier frag avec l'A-20
    C'est un AFK que tu vises là non ? Pas d'offense, mais je pense que tu aurais été plus utile à ton équipe en défendant le drapeau... quoiqu'apparemment c'était déjà mort...
    Et si je peux me permettre, je te conseille de ne pas rester immobile comme tu le fais : prends l'habitude de bouger, sinon l'arty aura vite fait de t'envoyer un pruneau.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #772
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est un AFK que tu vises là non ? Pas d'offense, mais je pense que tu aurais été plus utile à ton équipe en défendant le drapeau... quoiqu'apparemment c'était déjà mort...
    Et si je peux me permettre, je te conseille de ne pas rester immobile comme tu le fais : prends l'habitude de bouger, sinon l'arty aura vite fait de t'envoyer un pruneau.
    encore plus quand on visite le camp adverse et qu'on s'occupe d'un afk... mieux vaut commencer par l'arty

  23. #773
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    encore plus quand on visite le camp adverse et qu'on s'occupe d'un afk... mieux vaut commencer par l'arty
    Pas forcément. Si tu es low life, que t'as un char lent, que t'as plus d'ammo rack/gun, bref que l'artie ennemie à de grandes chances de te détruire sans trop d'effort, il peut être plus utile de buter d'abord l'AFK (sous réserve que tu puisse le faire sans être vu) pour "aveugler" l'artie plutôt que de foncer et de se faire buter à découvert.

  24. #774
    Non mais c'était pour rigoler cette vidéo, le but étant de montrer qu'il me faut une longue minute et 4/5 coups qui ricochent dans le cul de l'ennemi pour finalement le détruire
    Si vous voulez j'explique le contexte

    Dès le début je pars sur la gauche de la map pour scouter, pendant ce temps tout le reste de l'équipe part à droite (ainsi que toute l'équipe adverse apparemment) et je me retrouve seul

    À droite de la map (près du flag) toute mon équipe se fait défoncer progressivement, mais je me dis que je vais rester là, car au moins on ne se fera pas contourner
    Tout à coup un light de mon équipe déboule à côté de moi et rush le spawn adverse, il passe tranquillement sans qu'aucun ennemi lui tire dessus, dégomme les deux artilleries, puis se dirige vers le flag

    Moi je vois que mon pote a spotté un mec afk, qu'il n'y a aucun autre ennemi à proximité, donc bon je décide d'aller détruire l'afk, sachant que c'était de toutes façons mort pour gagner cette partie (si vous regardez au début de la vidéo on perd 7 à 1)
    Je comptais me diriger vers le flag après mon kill, mais je m'attendais pas à ce qu'il me faille une minute entière
    Rust fanboy

  25. #775
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Non mais c'était pour rigoler cette vidéo, le but étant de montrer qu'il me faut une longue minute et 4/5 coups qui ricochent dans le cul de l'ennemi pour finalement le détruire
    Si vous voulez j'explique le contexte

    Dès le début je pars sur la gauche de la map pour scouter, pendant ce temps tout le reste de l'équipe part à droite (ainsi que toute l'équipe adverse apparemment) et je me retrouve seul

    À droite de la map (près du flag) toute mon équipe se fait défoncer progressivement, mais je me dis que je vais rester là, car au moins on ne se fera pas contourner
    Tout à coup un light de mon équipe déboule à côté de moi et rush le spawn adverse, il passe tranquillement sans qu'aucun ennemi lui tire dessus, dégomme les deux artilleries, puis se dirige vers le flag

    Moi je vois que mon pote a spotté un mec afk, qu'il n'y a aucun autre ennemi à proximité, donc bon je décide d'aller détruire l'afk, sachant que c'était de toutes façons mort pour gagner cette partie (si vous regardez au début de la vidéo on perd 7 à 1)
    Je comptais me diriger vers le flag après mon kill, mais je m'attendais pas à ce qu'il me faille une minute entière
    Utilise le zoom pour savoir où tu tires exactement (je tire tout le temps avec un minimum de zoom) et vise les parties les plus verticales possibles du blindage, tu bounceras déjà un peu moins.

  26. #776
    Ha ! d'accord. En même temps c'est le même problème : là tu vises l'arrière de la tourelle d'un AMX 40 donc 60mm de blindage. Ton canon sur un A20 ne peut pas percer cette épaisseur (d'où les multiples rebonds au début). Ta seule chance c'est le bas de caisse (ce que tu vises ensuite) où il n'y a que 40 mm de blindage. Et encore comme tu le vois c'est long (note cependant que c'est plus facile à percer qu'un T-25 AT de face (90 mm)).

    Si tu veux t'attaquer à quelqu'un en A-20, à mon humble avis (je laisserai les vétérans confirmer ou infirmer) tu as tout intérêt à t'attaquer à des tier inférieurs, et encore. Sinon comme tu le vois, c'est assez ardu.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #777
    Dit toi que dans l'absolu ,le canon de l'A-20 ne sert pas à attaquer ,uniquement à se défendre (contre les light/medium ou alors quand c'est le rush pour capturer la colline sur Mines ,ce genre de truc où tu prendra plaisir à tracker les gros vilains rouges à découvert )

    Tu n'est pas assez rapide ,maniable et discret pour te permettre d'aller chercher l'arty avec un canon aussi asthmatique en milieu de partie même avec une défense occupée et entamée
    Le faire au début ,c'est suicidaire . A la fin ,n'importe qui d'autre sera en mesure de le faire

    A la limite ,joue le avec la mitraillette (le 37mm auto ) . Péné de merde et dégât ridicule ... là ,tu abandonne toute idée de faire du dégât ,l'idée est de mettre le boxon dans la défense adverse : on cède facilement à la panique quand 4-5 pruneaux nous arrive dessus en moins d'1 secondes ,qu'il perce ou non ; sans parler du fait que tu gênera la visée de tes adversaires (ce qui compense les faiblesses d'esquive de l'A-20 )

  28. #778
    Salut !

    moi ça va bien, merci

    1-je suis nouveau sur ce forum donc désolé d'avance...
    2-je suis pas débutant sur WoT mais ma question,elle, l'est.
    3-Mon pseudo IG est le même que le 6 juin... pour zieuter stats et ER

    Donc voilà, hier en lisant vos posts ( me souviens plus lesquels mais ça parlait de qui a la plus grosse ), j'ai remarqué qu'un joueur ( je ne sais plus qui ), avait en EXP max plus de 10000... alors là mon copain faut m'expliquer parce que moi je suis un gros bon mauvais à côté de toi. Pour info je ne joue que rarement en prenium et donc, par défaut, jamais en CW. La solution viendrait-elle de là ? Yeu ne sais pas et ça m'intrigues. J'accepte évidement que les gens soit largement meilleur que moi sinon je serais le trou de Luc mais quand même a comprends pas là.

    Donc pour toute réponse, n'hésitez pas à répondre.

    La première réponse constructive et argumentée sera récompensée par un des plus beau mot que l'homme a créé : Merci.

    Bonne après-midi, soirée, nuit ou matinée.

  29. #779
    Citation Envoyé par zioul Voir le message
    en EXP max plus de 10000...
    x5 + premium + de la chatte.

    Mon exp max moi par ex c'est + de 2000K sans compter le bonus de victoire. Si j'avais fait ça sur un x5 ça faisait 10K. :D

  30. #780
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    x5 + premium + de la chatte.

    Mon exp max moi par ex c'est + de 2000K sans compter le bonus de victoire. Si j'avais fait ça sur un x5 ça faisait 10K. :D
    L'expérience max en une bataille (qui est dans les stats) ne prend pas en compte le bonus de la doublée (ou du x3 ou du x5).
    Sinon je confirme le combo premium + de la chatte + des débiles en face + des débiles avec toi (sinon tu ne ferais pas autant de dégâts). Mon max est à un poil plus de 3000 d'xp.

Page 26 sur 126 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •