Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 126 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 3773
  1. #3571
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    D'une manière général, c'est valable dans n'importe quel char. Si tu vois un coté vide ou quasiment vide, susceptible d'être un passage de masse pour la team adverse et cela malgré tes nombreuses mises en gardes à ta team c'est GROS DOIGT.

    Inutile de jouer les héros, ça ne rapporte rien, à part une envie profonde de massacre de ta propre team.
    C'est certainement un problème que j'ai quand je joue autre chose qu'arty : je regarde qui part où et je ne suis pas le train car "faut bien que quelqu'un aille de l'autre côté". Je sais comment ça finit, c'est systématique. Sauf quand je prends le KV, là je bloque un côté de la map à moi tout seul. La débandade à 10 contre 3 c'est à se taper la tête contre le mur, quand on essaie de revenir un peu en arrière et qu'on croise tous ses collègues de la team sur le chemin, planqués dans des buissons, sans bouger, à essayer de faire leur kill, alors que le compteur de cap monte...

    edit : tiens, j'avais même fait une capture y'a quelques temps pour représenter le problème, c'était quelques secondes après le début de la partie, j'avais bien mangé auparavant et je m'étais dit que la prochaine fois je ferais un screen d'une partie mal engagée.

    On s'est fait défoncer.
    Dernière modification par EvilGuinness ; 25/03/2015 à 12h07.

  2. #3572
    Les parties où mon équipe ignore 75% de la carte, c'est souvent et c'est perdu 95% du temps.
    Même quand ça commence avec un gros écart de MM ( genre une floppée de bleus dans l'équipe de lemmings qui perd ).
    Dernière modification par Claroushkyn ; 25/03/2015 à 18h46.

  3. #3573
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Les parties où mon équipe ignore 75% de la carte, c'est souvent et c'est perdu 95% du temps.
    Même quand ça commence avec un gros écart de MM ( genre une floppée de bleus mon l'équipe de lemmings qui perd ).
    Le lemmings est une très bonne tactique tant qu'il avance. Le vrai problème, c'est que le joueur moyen ne sait pas gérer son hp pool (en plus de ne pas savoir utiliser son blindage) et donc ne pousse pas de peur de voir s'envoler ses précieux hp.
    C'est pour ça qu'il vaut mieux être dans le lemmings train pour initier la poussée (éviter de se faire ouvrir en deux en premier quand même) puis vu qu'on a le cerveau allumé, on peut repartir défendre avec les retardataires.
    Do you wanna chipolatas?

  4. #3574
    C'est le syndrome "go scout to death, med". Les heavies et TD "snipent" (entre guillemets pour les heavies car ça consiste surtout à rester planqué), et tu vois rapidement arriver un "go scout" sur le canal. Enfin y'a pire, quand tous les meds restent en base "pour défendre" (entre guillemets encore). Un scout, 2 artis en face, un champ de ruine.

    Je pense que le compromis départ du train puis retour base est viable, faut juste le faire assez tôt car j'ai eu quelques parties aujourd'hui dans lesquelles je me suis fait ouvrir en deux par un light/med farceur. Et deux en deux jours dans lesquelles un med et un heavy sont effectivement revenus. Le reste, j'ai pu crever.

  5. #3575
    Ils ont encore bassé les requis des marques d'excellence ou quoi ?
    J'en ai décroché pour la 1ere fois sur 2 tanks aujourd'hui, sans ayant fait des parties formidables.


  6. #3576
    Questions artinoob. Je passe du Hummel au GW Panther, et j'hésite sur plusieurs points :

    - reprendre l'équipage du Hummel et le faire migrer à 100% à coup de gold (pas les obus, les thunes), reprendre un équipage neuf à 75%, reprendre un équipage neuf à 100% ? J'adore le hummel (2 mastery et ronds blancs sur le canon - qui ne se voient pas assez et je le regrette), mais la rentabilité et le style de jeu de son copain le GW Panther va décider si je le garde comme pièce de musée ou comme money maker. Quel est le coeff d'amusement d'un tank de tier 6 par rapport aux trucs plus hauts dans la branche, et du coup revenez-vous en tier 5-6 de temps en temps histoire de ?

    - je lis que le camo net n'a plus vraiment d'intérêt à ce niveau, donc fouloir + système de visée + binoculaires si j'ai bien compris ? J'ai regardé le revêtement anti-éclatement, mais si j'en suis rendu à me faire charger, c'est qu'il est "trop tard + 10 secondes".

    - camouflage puis BIA, ou l'inverse ?

    Merci par avance à tous les noobs clickers fu arty nice hack cheater gg nice shot locaux.

  7. #3577
    Le GW Panther est vraiment bon grâce à sa tourelle je trouve, je voterai pour une migration de l'équipage.

  8. #3578
    Garde le Hummel, qui est très sympa, et monte un nouvel équipage jusqu'au tiers X. C'est ce que j'ai fait... sauf que maintenant mon tiers X est l'ob. 261

    Fouloir+visée+ un autre truc. Le camouflage n'est plus trop utile (mais il est pas cher), le ventilo est très bien. Le revêtement anti éclat sert rarement pour une arty. Et les bino, j'avoue que je vois pas l'intérêt

    BIA d'abord, le reste après.

    EDIT : effectivement, pas de ventilo sur les tanks "ouverts". Logique
    Dernière modification par Exekias ; 30/03/2015 à 23h45. Motif: Verification

  9. #3579
    Pour les binos, j'ai lu ça dans un guide spécifique à une autre arti ( http://forum.worldoftanks.com/index....ve-from-above/ ). L'argument étant que tu vas parfois te bouger en fin de partie de et que tu seras face à/avec des tanks aux optiques littéralement plombées par les adversaires. Mais bon, c'est situationnel. Du coup j'ai mis fouloir + visée, pas de ventilo dispo, je vais voir ce que je mets en 3ème.

    J'ai hésité, entre vos 2 avis, puis finalement gardé le Hummel avec son équipage. Ca me fera un SPG d'appoint pour regagner tous les sous que je viens de dépenser (heureusement que j'ai acheté le bousin en "promo" hier). J'ai gardé mes artis depuis le Wespe, sans équipage, j'arrive pas à m'en séparer. Je suis un sentimental qui envoie du HE avec amour et respect.

    Et j'ai collé tout l'équipage avec BIA, qu'ils bossent ces feignants privilégiés.

    Merci !

  10. #3580
    Pour la première fois en partie j'ai vu apparaître une icône en forme de tourbillon vert au dessus d'un adversaire avec un décompte. C'est quoi ce truc?

  11. #3581
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  12. #3582
    J'ai déccouvert ça hier dans une vidéo de qb. Je l'ai vu une fois en partie, j'ai cru qu'un mod merdait à mort et me collait des arcs en ciels sur les tirs d'arty

  13. #3583
    J'ai vu ça mentionné plusieurs fois, mais le forum ne me laisse pas chercher "xvm" car il paraît que c'est trop court et/ou trop commun.

    Quelle utilisation en faites-vous ? Est-ce que ça détermine plus ou moins la stratégie que vous allez appliquer dans une partie ? J'ai vu que c'était un piège de le prendre comme ça, par exemple en suicidant toute l'équipe dans un assaut frontal parce que "90% de chance de victoire lol les noobs".

    Fond de l'histoire : j'ai eu 2 xvm warriors qui ont pourri des débuts de parties parce que "omg noob team again xx% win", "omg -_-'" et autres "noob team, I camp". On en a largement gagné une, largement perdu une, mais dans le genre "perdu avant d'avoir commencé"...

  14. #3584
    XVM c'est beaucoup de choses à la fois.
    Le % de chance de victoires se base sur les stats affichées par XVM.
    XVM ne fait qu'afficher les stats de WN8 et de victoires. Le WN8 ça vient de WotLabs, le Winrate de WG.

    En fait utiliser XVM se résume pour la plupart des gens à adapter ton comportement au niveau supposé du type que tu as en face, savoir s'il faut être prudent ou bien y aller dans le tas.
    Trop de gens ne se basent que là-dessus en font n'importe quoi, parce qu'effectivement c'est perdu d'avance (30% winchance), ou bien c'est gagné avant même d'avoir commencé (Rush mid le cul en avant 90% de winchance) et c'est comme ça qu'on perd.
    Bref XVM c'est assez de la merde, surtout que le WN8 est une stat critiquable à bien des égards. (1390 3k5 dmg + 2k spot = 14K WN8 // 1390 1.6k dmg + 7 K spot = 4k WN8).

  15. #3585
    J'ai désactivé le % de chance de victoire qui est particulièrement merdique. J'utilise xvm pour avoir une idée des joueurs qui m'accompagnent.
    Pas certain que ça m'aide toujours à prendre la bonne décision (prendre un risque pour sauver un unicum résulte souvent par ma mort pendant que le violet se barre en profitant de la diversion ) mais ça sert quand même (priorisation des ennemis à sortir par exemple, est ce que les 3 lourds qui t'accompagne sont capables de tirer sur les ennemis ou ont du mal à reconnaitre leur gauche de leur droite ?)

  16. #3586
    Tout comme Ouioui, savoir si on a une chance d'avoir des compagnons de route un peu évolués (et pas juste un tas de campeurs).
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  17. #3587
    Je juge selon le comportement adopté en partie, nettement plus fiable que connaitre le winration de machin, la nationalité de bidule, ou le clan de truc. Donc XVM, je m'en tamponne le coquillard.

  18. #3588
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Je juge selon le comportement adopté en partie, nettement plus fiable que connaitre le winration de machin, la nationalité de bidule, ou le clan de truc. Donc XVM, je m'en tamponne le coquillard.
    XVM, ce n'est pas que des stats. C'est une amélioration de l'interface selon les gouts et envies de chacun.

    Pour ma part, la possibilité de faire un zoom de la minimap et d'avoir dessus la dernière position connue des chars qui ne sont plus spottés est un confort non négligeable.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  19. #3589
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    XVM, ce n'est pas que des stats. C'est une amélioration de l'interface selon les gouts et envies de chacun.

    Pour ma part, la possibilité de faire un zoom de la minimap et d'avoir dessus la dernière position connue des chars qui ne sont plus spottés est un confort non négligeable.
    La même, et puis aussi la portée de vue et de tir en temps réel, c'est bien pratique.

  20. #3590
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    J'ai vu ça mentionné plusieurs fois, mais le forum ne me laisse pas chercher "xvm" car il paraît que c'est trop court et/ou trop commun.

    Quelle utilisation en faites-vous ? Est-ce que ça détermine plus ou moins la stratégie que vous allez appliquer dans une partie ? J'ai vu que c'était un piège de le prendre comme ça, par exemple en suicidant toute l'équipe dans un assaut frontal parce que "90% de chance de victoire lol les noobs".

    Fond de l'histoire : j'ai eu 2 xvm warriors qui ont pourri des débuts de parties parce que "omg noob team again xx% win", "omg -_-'" et autres "noob team, I camp". On en a largement gagné une, largement perdu une, mais dans le genre "perdu avant d'avoir commencé"...

    Les mecs qui se mettent à faire de la merde parceque xvm affiche 28% de chance de gagner, tu les retrouves en général à sniper en heavy prêt de la voie ferrée sur Prokhorovka en encounter [hors de limite de rendu] plutôt que de tenter de prendre la colline... Ce sont des débiles avec ou sans xvm.

    De mon côté je n'ai pas cet affichage du wr de la partie : quelques semaines de jeu suffisent pour comprendre que des parties perdues d'avance, ben on en gagne tous les jours. Et inversement.

    Après tu as plein de petites "aides" avec xvm : le topic cpc http://forum.canardpc.com/threads/70...ur-les-canards

  21. #3591
    J'ai chopé de l'exp "pour une résistance courageuse". c'est nouveau ou c'est littéralement la première fois que je le remarque ?

  22. #3592
    C'est pas nouveau, c'est quand tu chopes une médaille (une vraie type Top Gun, pas les nouveaux trucs que tu gagne à la pelle à chaque partie) en perdant, tu as quand même le bonus de victoire.

  23. #3593
    J'ai eu ça sur une défaite malgré mes 7 kills (dont un pz II j, méchants pz II j). 200xp de bonus à peu près, pour un peu plus de 900 xp en tout. Sur un t3 ça se prend.

    Merci pour les avis sur XVM, je vais installer et voir ce que ça donne. Sans vouloir orienter mon jeu par ce biais pour le moment. J'ai eu du xvm warrior sympa, sur une partie où on est restés à 2 contre 2 ça tauntait gentiment à base de "noobs will win" "or not". On a bien été guidés, pour finir sur du "omg" "gg" "noobs win"

    Au passage j'ai craqué pour le SU 122 44, j'ai pas fait plus de 10-15 parties avec, mais j'le sens pas mal cette petite bestiole. Excellent ratio mobilité/blindage/puissance de feu, pour changer de position tout en pardonnant une erreur et passer par un flanc un peu dégarni c'est parfait.

  24. #3594
    Loin d'être un débutant, je ne savais pas trop où poster ça, alors je me suis dit que c'était le topic de la gentillesse et de l' amitié.

    J'ai débloqué le E100, IS7 et T110E5. Mais voilà, j'ai pas les moyens de me les prendre tous. Vous me conseillez quoi et pour quelle raison?

    Merci les gens.

  25. #3595
    Le E100 se joue à la bourrin, au corps à corps. L'IS7 est rapide, fait bounce pas mal de tirs.

    L'E5, je connais moins. Pour ce que j'en ai vu, il est un peu comme les E3 et E4 : gros blindage frontal, gros canon et rien ailleurs

    Mon seul heavy tiers X est l'IS4 donc je peux pas vraiment t'en dire plus. Mais je peux te dire que le pire des 3 à affronter est de loin l'IS 7, que ce soit en heavy, TD, medium ou arty^^.

  26. #3596
    E100: Devient une plaie anglé, se joue de près

    IS7: le roi du monde en hull down, rapide

    e5: encore plus rapide, gros rof, gros weakspot sur le toit, je le joue en peak a boo
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  27. #3597
    Putain, j'hésite car j'ai vraiment bien aimé les 3 T9.

  28. #3598
    Prends pas cette grosse merde de E100 ! A ta place j'irai pour l'amerloc !


    e/ Je dis ça car même en le jouant correctement j'ai enchainé des loses avec plus de 3k5 de dégâts et 5k bloqués, du coup je peux plus le voir ce tank, il a été vendu et rayé de ma vie !
    L'IS7 est rapide mais j'ai absolument pas peur de l'affronter en E75 sinon

  29. #3599
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Prends pas cette grosse merde de E100 ! A ta place j'irai pour l'amerloc !


    e/ Je dis ça car même en le jouant correctement j'ai enchainé des loses avec plus de 3k5 de dégâts et 5k bloqués, du coup je peux plus le voir ce tank, il a été vendu et rayé de ma vie !
    L'IS7 est rapide mais j'ai absolument pas peur de l'affronter en E75 sinon
    Forcément, si tu le compares à un char cheaté aussi

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  30. #3600
    Mais non mais quoi mais pas du tout Le RoF est pourri c'est un mauvais tank !

Page 120 sur 126 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •