Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 152 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 4538
  1. #1801
    Franchement respect pour avoir eu ace tanker dans ces conditions.

  2. #1802
    Ouarf respect ! J'aurai pété une durite depuis longtemps a ta place !
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  3. #1803
    Putain, ce self-control...
    T'as plainté et envoyé le replay à l'administration j'espère ? Je sais pas ce que tu leur a fait, mais ils t'en veulent personnellement...

  4. #1804
    Je viens de découvrir l'esprit même du zen.... Nous venons de trouver le prochain dalaï-lama !!!
    Pas de bras, pas de chocolat....

  5. #1805
    C'est clair, si avec ça tu mérites pas le Prix Nobel de la Paix...

  6. #1806
    Je suis loin d'être le dalaï lama...
    Je me suis déjà fait ban (3jrs), il y a quelques temps pour à peu près la même situation mais j'avais tiré sur les zigotos pénibles. J'ai appris la leçon...
    Je vais de ce pas, balancer le replay au support avec le ticket qui va avec. Hier soir, ça m'a fait fondre un plomb, du coup je n'y ai pas pensé.
    Do you wanna chipolatas?

  7. #1807
    Tu m'etonnes :D
    Au moins, il y a de fortes probabilités pour que les 2 pénibles se prennent un petit 3 jours de ban, ça les refroidira peut-être la prochaine fois.

    Enfin, ton replay aura au moins eu le mérite de m'avoir beaucoup fait rire devant le nawak de la situation (durant toute la première partie, je me demandais encore si ils le faisaient exprès ou pas), et je t'avoue que voir ton pauvre tank qui tente tant bien que mal de combattre "normalement" (et faire une bonne partie, le pire) pendant que les 2 gogols de l'équipe passent 10 minutes à te coller, se foutre devant toi et te rentrer dedans pendant que tu vises, y'a un coté loser magnifique assez merveilleux ^^
    Merci pour ce grand moment (et félicitations encore pour le self-control, je sais pas si j'aurais tenu :P )

    Mention spéciale à ton "Have a Kitkat, man..." après 5 minutes de harcelement ^^

  8. #1808
    Le défoulement que ça a du être quand il a vu l'une des andouilles passer en bleu

  9. #1809
    Visiblement il était pas seul à attendre ça dans l'équipe, vu que dès qu'il est passé en bleu il s'est pris 2 autres tirs provenant d'autres chars alliés ^^

  10. #1810
    http://worldoftanks.eu/community/acc...8304-Manebond/
    http://worldoftanks.eu/community/acc...-ThePostman70/
    http://worldoftanks.eu/community/acc...378-coltmania/

    Allez, c'est ma tournée, trois pour le prix d'un. Ils se sont fait insulter par l'intégralité de la team, ainsi que celle ennemie, après leurs trois morts à quelques secondes d'écart. C'est à dire quelques secondes après le début de la partie...
    Images attachées Images attachées

  11. #1811
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le défoulement que ça a du être quand il a vu l'une des andouilles passer en bleu
    A ce moment là, j'ai surtout eu peur de prendre du dégâts et que ça finisse par faire perdre la partie.
    Par contre, juste avant je tente d'en pousser un dans le lac mais il se dégage (le self control n'était qu'apparent ^^).

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Mention spéciale à ton "Have a Kitkat, man..." après 5 minutes de harcelement ^^
    http://youtu.be/fejBO1HZXVQ
    Do you wanna chipolatas?

  12. #1812
    http://worldoftanks.eu/community/acc...8-Bodzio90_PL/

    Ça devrait être interdit d'avoir 2 premium tier 8 en moins de 100 parties ....(on ne voit pas sont t34 ici mais dans ses stats ig on le voit)

  13. #1813
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Encouter sur steppes, le ferdi reste au niveau du spawn, les autres se font défoncer côté cap, on lâche le côté opposé pour aller sur le cap. Je vais mourir côté cap contre la moitié de leur team, et le ferdi nous insulte...



    Je n'ai même pas su quoi répondre...

  14. #1814
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Encouter sur steppes, le ferdi reste au niveau du spawn, les autres se font défoncer côté cap, on lâche le côté opposé pour aller sur le cap. Je vais mourir côté cap contre la moitié de leur team, et le ferdi nous insulte...

    http://tof.canardpc.com/preview2/cd3...ba86c51034.jpg

    Je n'ai même pas su quoi répondre...
    "you think your superman..."
    Do you wanna chipolatas?

  15. #1815
    Première étape :
    Perdre au tac-à-tac : pas de chance au tirage (chopper du TX en TVIII) encore moins de chance au grattage : le platoon de neuneus est pour nous



    Deuxième étape :
    Être diplomate et garder son calme :


    Troisième étape :
    Les profits :


    Le pire fut que la partie suivante pareil, des TX et un platoon M12 arl v39 dans notre équipe (bon eux, ils n'ont juste pas répondu...)

  16. #1816
    En même temps, perso, je joue de temps en temps avec mon fréro qui débute, et si pour jouer ensemble je dois me retrouver dans un match où je n'ai rien à foutre parce qu'il monte lui son A-20, et ben j'y vais et tant pis pour le reste de l'équipe.

    Dans ce cas là, je trouve que c'est plutôt le MM qui est foireux : si le light/scout est en platoon avec des mecs du même tier, ils ne devraient pas se retrouver dans un match comme ça.

  17. #1817
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Dans ce cas là, je trouve que c'est plutôt le MM qui est foireux : si le light/scout est en platoon avec des mecs du même tier, ils ne devraient pas se retrouver dans un match comme ça.
    Exactement, comme si t'étais en platoon avec un maus alors que t'es en loltractor. Faudrait que vous puissiez tomber en tier I.

  18. #1818
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    En même temps, perso, je joue de temps en temps avec mon fréro qui débute, et si pour jouer ensemble je dois me retrouver dans un match où je n'ai rien à foutre parce qu'il monte lui son A-20, et ben j'y vais et tant pis pour le reste de l'équipe.

    Dans ce cas là, je trouve que c'est plutôt le MM qui est foireux : si le light/scout est en platoon avec des mecs du même tier, ils ne devraient pas se retrouver dans un match comme ça.
    Donc lire un tableau à double entrée est trop compliqué? Sortir un TVI pour accompagner un Light TIV, certes ça donne à ce dernier que ces trois pire matchs (sur 5 possible) mais au moins tu risque pas 1) de tomber dans une partie ou tu ne pourras juste rien faire toi avec ton pov' T-28 (par exemple) face à un KV-4 2) pas faire chier tes co-équipiers, faut pas se plaindre qu'ils fassent de la merde après...

  19. #1819
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Donc lire un tableau à double entrée est trop compliqué? Sortir un TVI pour accompagner un Light TIV, certes ça donne à ce dernier que ces trois pire matchs (sur 5 possible) mais au moins tu risque pas 1) de tomber dans une partie ou tu ne pourras juste rien faire toi avec ton pov' T-28 (par exemple) face à un KV-4 2) pas faire chier tes co-équipiers, faut pas se plaindre qu'ils fassent de la merde après...
    Tu es sûr d'avoir tout compris ?

  20. #1820
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu es sûr d'avoir tout compris ?
    Pourriez-vous étoffer cette question mon cher? Car en l'espèce je ne vois point ce qui semble tant vous choquer...

  21. #1821
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    En même temps, perso, je joue de temps en temps avec mon fréro qui débute, et si pour jouer ensemble je dois me retrouver dans un match où je n'ai rien à foutre parce qu'il monte lui son A-20, et ben j'y vais et tant pis pour le reste de l'équipe.
    Clair, mieux vaut pénaliser une équipe plutôt que de se racheter un char low tier et low cost. T'es un grand humaniste toi : mieux vaut faire chier 13 gus plutôt que toi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1822
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Pourriez-vous étoffer cette question mon cher? Car en l'espèce je ne vois point ce qui semble tant vous choquer...
    Ben tu dis que ça serait bien qu'ils adaptent le matchmaking pour que le plus petit tier ne se retrouve pas dans plus gros qu'il lui est normalement possible ?

  23. #1823
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben tu dis que ça serait bien qu'ils adaptent le matchmaking pour que le plus petit tier ne se retrouve pas dans plus gros qu'il lui est normalement possible ?

    Aah non.... je dis juste le contraire hein mais bon...

  24. #1824
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Aah non.... je dis juste le contraire hein mais bon...
    Alors c'est pas clair ce que tu dis...

  25. #1825
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Alors c'est pas clair ce que tu dis...
    Je ne dois pas être clair non plus alors, parce que je pense avoir compris : en gros, si le copain monte son A-20, il vaut mieux l'accompagner avec un KV-1S (le A-20 ne sera jamais top tier, mais restera dans son MM et toi aussi) qu'avec un T-28 (qui ne servira à rien face à un tier 8).

  26. #1826
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    Je ne dois pas être clair non plus alors, parce que je pense avoir compris : en gros, si le copain monte son A-20, il vaut mieux l'accompagner avec un KV-1S (le A-20 ne sera jamais top tier, mais restera dans son MM et toi aussi) qu'avec un T-28 (qui ne servira à rien face à un tier 8).

    Je suis compréhensible !

  27. #1827
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Clair, mieux vaut pénaliser une équipe plutôt que de se racheter un char low tier et low cost. T'es un grand humaniste toi : mieux vaut faire chier 13 gus plutôt que toi.
    Sauf que les scouts T4, par exemple, se retrouvent parfois top tiers. Donc, c'est possible, ça arrive. Si je joue avec mon T-28 et que mon camarade de platoon a un A-20/M5 Stuart par lequel il est obligé de passer avant de continuer dans la branche medium, je vois pas pourquoi je devrais moi aussi me faire chier à prendre un scout. Je peux jouer quelques heures par semaine, mon frère est rarement dispo lui aussi, donc si on arrive à trouver un créneau commun, je vais pas lui dire "Bon ben, démerde toi en fait, t'es obligé de farmer le A-20, on ne peut pas jouer ensemble, j'ai pas de scout TIV". Le mec a déjà bien du mal à capter les mécaniques du jeu et à comprendre pourquoi il se fait OS par des types invisibles, je vais pas en plus lui dire qu'il a choisi un char de merde qui nous empêche de jouer ensemble.
    Et je vois pas en quoi racheter un char low tier low cost changera le truc. Si je platoon avec un scout, je serais niqué de toute façon.

    Je ne vois pas en quoi faire en sorte que les quelques scouts qui débouchent sur une branche non scout (A-20, M5 stuart, entre autres) aient leur MM normal et pas un MM de scout quand ils sont en platoon serait choquant. C'est pas demander la lune, et je vois pas quels abus pourraient en ressortir. La chose serait évidemment différente pour les scouts de fin de branche (T-50-2, Chaffee).

    Comparer ça aux mecs qui platoonent avec un TX et un Loltracktor, c'est juste débile. Y a plein de branches qui commencent par des scouts, scouts qu'on est obligé de se coltiner, qu'on le veuille ou non. Dire que c'est du mauvais esprit, c'est du pipeau. Les 3/4 des joueurs ne doivent même pas savoir que certains chars ont un MM particulier... Les trois quart du temps, quand je suis en tier VI ou + et qu'un scout tier IV est dans la partie, le mec râle et ne sait même pas pourquoi il est là.

  28. #1828
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Sauf que les scouts T4, par exemple, se retrouvent parfois top tiers. Donc, c'est possible, ça arrive. Si je joue avec mon T-28 et que mon camarade de platoon a un A-20/M5 Stuart par lequel il est obligé de passer avant de continuer dans la branche medium, je vois pas pourquoi je devrais moi aussi me faire chier à prendre un scout. Je peux jouer quelques heures par semaine, mon frère est rarement dispo lui aussi, donc si on arrive à trouver un créneau commun, je vais pas lui dire "Bon ben, démerde toi en fait, t'es obligé de farmer le A-20, on ne peut pas jouer ensemble, j'ai pas de scout TIV". Le mec a déjà bien du mal à capter les mécaniques du jeu et à comprendre pourquoi il se fait OS par des types invisibles, je vais pas en plus lui dire qu'il a choisi un char de merde qui nous empêche de jouer ensemble.
    Et je vois pas en quoi racheter un char low tier low cost changera le truc. Si je platoon avec un scout, je serais niqué de toute façon.
    Tu pourrais faire comme fenrhir le propose racheter un light TIV (hors anglais et amx40) pour pouvoir platooner. Si tu veux en plus lui apprendre les mécaniques de jeux, ça me parait bien de lui montrer ce que c'est qu'un scout...

    Je ne vois pas en quoi faire en sorte que les quelques scouts qui débouchent sur une branche non scout (A-20, M5 stuart, entre autres) aient leur MM normal et pas un MM de scout quand ils sont en platoon serait choquant. C'est pas demander la lune, et je vois pas quels abus pourraient en ressortir. La chose serait évidemment différente pour les scouts de fin de branche (T-50-2, Chaffee).
    Alors pour commencer, le M5 est un vrai scout qui débouche sur .... le chaffee entre autre donc comme exemple ça se pose là. Pourquoi ce serait abuser? Je sais parce que tout le monde les jouerais en platoon seulement? ... Et les scouts dans des matchs de TIV classique, c'est ...moche, c'est à peu près équivalent aux autre TIV, la vitesse en plus (et la vue pour certain), toujours aucun problème avec ça?


    Comparer ça aux mecs qui platoonent avec un TX et un Loltracktor, c'est juste débile. Y a plein de branches qui commencent par des scouts, scouts qu'on est obligé de se coltiner, qu'on le veuille ou non. Dire que c'est du mauvais esprit, c'est du pipeau. Les 3/4 des joueurs ne doivent même pas savoir que certains chars ont un MM particulier... Les trois quart du temps, quand je suis en tier VI ou + et qu'un scout tier IV est dans la partie, le mec râle et ne sait même pas pourquoi il est là.
    Ceux qui ne sont pas au courant et qui se plante de bonne fois dans leur platoon (imaginons un A-20 avec un amx 40 dans match avec des TVIII), ceux-là, effectivement ne font pas montre de mauvais esprit. Après les gens qui forment leur platoon délibérément de façon aussi débile, ceux-là si c'est pas du mauvais esprit, qu'est ce que c'est?....

  29. #1829
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    je vois pas pourquoi je devrais moi aussi me faire chier à prendre un scout.
    C'est assez simple, en fait. C'est une question d'équilibrage.
    Avec les chars classiques, tu es avantagé quand tu es top tier, désavantagé quand tu es low tier, mais statistiquement l'un équilibre l'autre. S'ils avaient fait le mm pour que ça marche comme tu aimerais, avec le bon platoon des mecs pourraient systématiquement être top tier, et du coup être tout le temps en position favorable.

    Sans même parler d'un tier I qui platoon avec un tier X, tu ferais comment dans ce cas ?

  30. #1830
    je vois pas pourquoi je devrais moi aussi me faire chier à prendre un scout.
    Bis repetita : si ta conception de la vie (et du jeu) en communauté, c'est "je vais pas me faire chier" et "je préfère faire chier les autres que m'adapter" => qu'est-ce que tu fous dans un jeu multijoueur ? Je veux dire, pourquoi tu aides ton pote ? Est-ce seulement ton pote, si tu préfères lui plomber son MM (parce que tu ajoutes un char inutile à son équipe) parce que tu ne veux pas te faire chier ? Est-ce seulement l'aider ? Est-ce que seulement ça ne te fait pas chier de te retrouver avec un char inutile ?

    Bref. Quand tu seras capable de raisonner plus loin que le bout de ton nez (ton nombril semblant déjà être l'event horizon de ton cosmos), tu pourras venir parler du MM.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 61 sur 152 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •