Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 010 sur 10010
  1. #9991
    La vidéo de promo de Rosetta est vraiment excellente !

  2. #9992
    Wow, c'est une vidéo promotionnelle pour Rosetta ou After Effects ?

    Blague à part, c'est très impressionnant. Je n'ai rien appris sur Rosetta mais...

    EXPLOSIONS !

  3. #9993
    L'ESA ferait mieux de garder son budget pour concevoir un vaisseau habité au lieu de sortir des vidéos sans intérêt.

    Non je déconne évidemment, ça fait plaisir de voir que l'ESA essaie de soigner sa comm', parce qu'à ce niveau elle est très loin de la NASA.

    Edit:
    Citation Envoyé par Snoopy'soul Voir le message
    Wow, c'est une vidéo promotionnelle pour Rosetta ou After Effects ?

    Blague à part, c'est très impressionnant. Je n'ai rien appris sur Rosetta mais...

    EXPLOSIONS !

    Si tu veux des explosions, jette un oeil à la mission Hayabusa 2 qui devrait être lancée vers un astéroïde d'ici quelques années.

  4. #9994
    Citation Envoyé par Nemecle Voir le message
    Quelques vidéos sympathiques :
    Un dieu de la construction



    Et la vidéo de promotion de l'ESA pour Rosetta....



    la vidéo de rosetta est vraiment magnifique. Avec Littlefinger en plus. :-)
    La première vidéo elle a été faite avec quelle version de KSP?

  5. #9995
    Ouais, Superbe! Ils savent y faire

  6. #9996
    Hop, un petit tour sur la Mun en mode carrière.

    Pas en difficile, juste FAR pour faire tourner B9 (par contre, je me tape régulièrement des fermetures sauvages du jeu... Sans trop savoir pourquoi, bien que ça vienne bien de B9)


    Jeb' face à la désolation de la lune.


    Et le retour à la maison.

    Tous ça, c'est bien beau, mais v'la que je me pose une question. A savoir, un petit concours, ça brancherai des gens ? Genre, devoir faire quelques planètes, mais sans docking. Un seul lancement, un engin faisant lander et redécollant (genre faire Mun, Mimnus, Duna et Ike) sans docking en orbite, sans refuelling...

    C'est qu'une idée comme ça hein !

  7. #9997
    Plutôt un concours réaliste de type "mission à accomplir" ? (je dis cela mais je serai très certainement uniquement spectateur).

    Exemple : proposez un devis (avec photos à l'appui) pour déposer sur la Mün une sonde (un craft donné à tout le monde), avec deux kerbonautes ingénieurs pour allumer la sonde dans un lieu précis, la récupération des données, et la récupération de la sonde avant retour sur Kerbin. Celui qui propose le devis le moins cher et / ou le plus ingénieux l'emporte.

    Ceci est un exemple.
    Dernière modification par Snoopy'soul ; 26/10/2014 à 21h51.

  8. #9998
    Vous savez les canards ... avec le temps ce sujet va me donner des érections ...
    C'est tellement beau !
    On se fait vieux ! Je canardais déjà du code que t'étaient pas née

  9. #9999
    Ca pourrait être une bonne idée ouais Peut-être plus sympa que juste "aller sur telle planète"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #10000
    retour du challenge "race to the moon"



    http://imgur.com/a/YLlWJ#0

    04h34min31sec !
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  11. #10001
    C'est quoi cette vieille version de KSP ? xD

  12. #10002
    0.13.3, c'est le challenge que j'avais proposé ici http://forum.canardpc.com/threads/63...=1#post8253950 et sur KSP-FR
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  13. #10003
    Prendre de la marge dans la phase de conception, c'est pour les lows



    Screen pris juste après le posé, et après plusieurs essais infructueux où j'ai rencontré la Mun un peu trop vite (pas 2m/s trop vite, plutôt 500 m/s trop vite. Je ne fais rien dans le détail)
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  14. #10004
    Salut tt le monde!
    Alors ça faisait un bail que je n'avais pas joué à ksp (oui, oui je suis un étudient sérieux ) Et les nouvelles pièces pour les navions m'ont donné envie de me pencher sur les SSTO




    Cependant j'ai un léger soucis... (sinon ce serais pas drôle ). J'ai toujours mon vecteur de poussé (prograde) qui descend bien en dessous de mon vecteur de direction et je ne me l'explique pas...

    Dernière petite question comment savoir un peu près à l'avance quelle va être la portée nécessaire pour faire voler mon avion?

    Voili Voilou... Sur ce je m'en vais chercher de la doc sur le sujet

  15. #10005
    BentheXIII: Avec ce qu'il reste tu pourras faire griller les saucisses en attendant les secours

    ---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

    Citation Envoyé par micm Voir le message
    Salut tt le monde!
    Alors ça faisait un bail que je n'avais pas joué à ksp (oui, oui je suis un étudient sérieux ) Et les nouvelles pièces pour les navions m'ont donné envie de me pencher sur les SSTO
    J'ai fait un petit tuto mais je comprends pas ta question des vecteurs.

    Pour la portée non plus remarque. Si tu parles de la surface alaire, ça dépend de la vitesse: plus t'as d'aile, plus tu pourras voler lentement, moins t'en as, plus tu pourras (et devras) voler vite.

  16. #10006
    J'ai pas exactement compris, mais là comme ça je dirai justement manque de portance.... y a pas d'outils préfaits à ma connaissance, faut tester tester et retester
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  17. #10007
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    BentheXIII: Avec ce qu'il reste tu pourras faire griller les saucisses en attendant les secours
    Négatif, il ne s'agissait que du fuel pour l'étage de descente. Le module a une conception style LEM et la partie basse reste sur la Mun tandis que la partie haute revient sur Kerbin. C'est passé tranquille
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  18. #10008
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Négatif, il ne s'agissait que du fuel pour l'étage de descente. Le module a une conception style LEM et la partie basse reste sur la Mun tandis que la partie haute revient sur Kerbin. C'est passé tranquille
    Rien ne t'empêche quand même de faire les saucisses de la victoire...
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  19. #10009
    Ben dis donc! Je m'attendais pas à des réponses aussi rapides

    CE tuto m'a tout simplement permis de commencer des avions dans ksp ^^ donc merci merci merci et encore merci pour pour ce tuto!

    Alors mon problème en images (j'ai du redémarrer ksp à cause de vous )




    Et en fait ce que je voulais savoir sur la portance, c'est un peu comme pour la deltaV ou le twr, c'est si on pouvais calculer sa suffisance (j'espère être plus claire X) )

  20. #10010
    10 000 posts, on ferme ! Je vous laisse modobeller ou m'envoyer par MP le nouveau topic sur le sujet pour que je mette le lien ici.
    Hésitez pas à reprendre l'OP de ce topic dans le nouveau aussi.

    Edit :
    La suite ici : http://forum.canardpc.com/threads/93...-Economic-Boom
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 29/10/2014 à 09h48.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •