Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 22 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 631
  1. #181
    C'est superbe !

    Si je racroche ça va chialer a Gavaudon, je me servais d'un cimetière pour monter mes talents de pourfendeur de garde, tu dors, forcément il apparait un voleur ou autre p'tit merdeux, tu le pickpocket, si tu rate une nué de garde viens le défendre , y'a plus qu'a

    Vous pensez qu'il est possible de corriger ça d'ailleur ? parce que se faire chasser par la garde parce qu'on pickpocket un enemi, c'est cocasse.

  2. #182
    Des gardes dans les cimetières? Ca m'étonne. Normalement les gardes n'apparaissent qu'en ville. En tout cas, je suis sûr qu'ils n'apparaissent jamais DANS les donjons, mais même en pleine nature, en extérieur, tant que tu n'es pas en ville, je ne crois pas que tu puisses avoir des problèmes.

    Ton jeu était-il bien patché 2.13?


    Ah oui exact, je viens de vérifier! Dis donc, j'avais jamais fait gaffe, ou alors complètement oublié. Ben le mieux pour ne pas être embêté par les gardes pendant que tu essayes de voler un ennemi, c'est d'être à l'intérieur d'un donjon, d'une tombe, bref, d'une zone de non-droit. Là, personne ne vient essayer de t'arrêter, et bien sûr ça ne nuit pas à ta réputation. Par contre, ça attire quand même l'attention de la Thieves Guild sur toi.

  3. #183
    Bon, désolé de ne plus trop être là, mais je viens de retrouver un taf (pas été au chomdu très longtemps moi, à peine deux semaines) ... sur Paris, alors que je vis sur Toulouse. Donc là, je suis sur Chartres, chez mes parents, et je vous laisse imaginer que j'ai plein de choses à faire super intéressantes (comme apprendre en catastrophe le nouveau métier que je suis censé commencer à pratiquer d'ici quelques jours ^^').
    C'est la raison pour laquelle les textures n'avancent pas (mon PC est toujours sur Toulouse) et ce topic non plus. Désolé !!
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  4. #184
    GG
    Et quel taff ? Surtout sur Paris.

  5. #185
    Bah à priori un taf de chef de projet en outsourcing (comprendre "sous traitance").
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  6. #186

  7. #187
    Des nouvelles de DaggerXL, de retour après quasiment un mois d'absence (enfin, d'absence de news sur le devblog, mais apparemment il y en avait sur le forum que je ne suis pas trop).

    Déjà, Lucius annonçait samedi que la démo 0.14 devrait sortir très rapidement. Le système de textures au sol a été amélioré, et la quarantaine de régions de la Baie d'Illiac seront dorénavant accessibles (et plus simplement le royaume de Daggerfall). D'ailleurs, la preuve :



    Des annonces aussi pour la future version 0.15 : il fait une pause pour le moment niveau boulot sur le terrain (mais annonce tout de même l'implantation ultérieure de rivières, routes, d'un terrain plus varié, autant de features absentes du jeu de base). A la place, il va s'attaquer à l'implantation du gameplay proprement dit :compétences, magie, combat à distance, monstres, loot, équipements, donjons, etc.

    EDIT : pour rendre tout à fait justice à DaggerXL, j'ai fait ce petit comparatif en mettant les graphismes de Daggerfall à fond mais sans bidouilles. Verdict : dans Daggerfall "vanilla", je pouvais même pas me reculer assez pour mettre des arbres dans le champ de vision comme dans DaggerXL, sinon on ne voyait même plus le château, victime du clipping.

    Dernière modification par ELOdry ; 03/11/2009 à 09h05.

  8. #188
    Ce type mérite des bisous !

  9. #189
    Merci ElOdry, je manque sérieusement de temps pour m'occuper de ça (et de la mailing) actuellement
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  10. #190

  11. #191
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ce type mérite des bisous !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #192


    Je n'étais pas allé sur ce topic depuis des mois, et sur quoi je tombe, là ?
    LA VACHE !

    Si vous réussissez à mettre dans DaggerXL tout ce que vous avez prévu d'y mettre, ce sera le jeu dont j'ai toujours rêvé, le bac à sable ultime.

    Félicitations.

  13. #193
    Cay tray joli! Je n'ai aucune connaissance technique en rien du tout qui concerne ce projet, mais je me souviens que quelqu'un avait dit que prendre des textures en photo aidait , c'est toujours d'actualité? A qui adresser les photos et de quelles textures a-t-on besoin?

  14. #194
    Ekko> en fait, tout peut aider, tant que c'est naturel (arbres, buissons, etc) ou ancien (textures de murs, etc). Il faut juste regarder avec les outils de Interkarma pour avoir les images d'origine, histoire que ca colle avec les photos, et je m'occupe du reste. Faites bien attention à vos expositions, afin d'avoir une image facile à travailler. Stou !!
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  15. #195
    Sinon, pour les textures, vous connaissez Filter Forge ?

    Je m'en suis servi pour certains projets, l'édition de base est actuellement à 59$. Il serait facile de recréer la plupart des textures de Daggerfall avec.

    (Et ça va plus vite qu'en les faisant à la main).

  16. #196
    Je ne saurais pas te dire, au cas improbable où tu viendrais chercher la réponse près d'un mois après avoir posé la question.

    Sinon vous avez suivi l'actu DaggerXL?

    En bref :
    - la carte du monde est quasiment opérationnelle
    - DaggerXL pourra dorénavant utiliser une technique de machintruc-trilinear-bicubique-bidule à laquelle je comprends rien mais qui est censé rendre les textures plus belles (pour un résultat que je trouve asez inégal) et les objets moins pixelisés (ce qui est déjà plus coinvaincant, voir avant / après).
    - le projet fonctionne au ralenti depuis quelques semaines, mais les choses devraient s'arranger après les vacances de Noël

  17. #197
    Je suis assez régulièrement les site de Lucius, je salope mon clavier a chaque fois .

    Son deuxième projet DarkXL est aussi très intéressant, surtout que le projet bénéficie des avancées de DaggerXL.

  18. #198
    J'ai plus de mal à m'enthousiasmer pour un remake de FPS, peut-être parce que j'ai l'impression que niveau gameplay, le FPS est un genre qui, globalement, a progressé depuis les années 90, tandis que le gameplay des JDR, sur certains aspects, recule. D'où l'intérêt d'y rejouer avec des graphismes "modernes".

    C'est peut-être aussi parce que je n'ai jamais vraiment joué à Dark Forces. Mais je vais m'y pencher un peu!

  19. #199
    Tu a raison en partie, il est vrai que Dark Forces n'est pas le FPS du siècle mais il est comme Duke, Quake, ou Doom, un jeu a au moins finir une fois.

    Après il y a le fan de star wars qui sommeille en moi et qui se doit de jouer a chaque ersatz. (Sauf les STR, c'est anti-nature chez moi)

  20. #200
    Ah mais je dis pas que c'est un mauvais jeu, d'ailleurs je me rappelle qu'il est sorti à peu près à l'époque de Daggerfall et qu'il faisait aussi de l'oeil au néo-PCiste que j'étais. C'est juste qu'à titre personnel je suis moins curieux d'en voir un remake, mais je suis sûr que ce sera très sympa aussi!

    @ikarad : justement les exemples que tu donnes, l'intégration d'éléments de RPG, mais aussi le développement de la mise-en-scène avec un Quake, des scripts avec Half-Life par exemple, je trouve quand même que ça a changé pas mal de choses dans le monde des FPS. Il y a quand même une énorme différence entre un Doom et un STALKER, pour prendre des exemples extrêmes.

    Je ne parle pas de Deus Ex ou de Quake par contre, qui sont pour moi des jeux "récents" qui n'ont rien à envier aux jeux modernes (et surtout pas à un jeu complètement rétrograde comme CoD6), hors graphismes. Mais je trouve que toute la génération de jeux en 2.5D, jusqu'au sommet Duke 3D (que j'ai pourtant refait intégralement il y a quelques mois), ont quand même un peu vieilli...

    Désolé pour le HS

  21. #201
    Putain mais ça daypote !


    Ça fait pas mal de temps que j'ai décroché de Dagger, mais daggerxl avance bien dites donc. Dites, y'a moyen de changer les texture, monter la résolution ? Ça me dirait bien de faire un p'tit pack hachedé...

  22. #202
    Dans le jeu de base? Malheureusement non, ce serait trop simple.

  23. #203
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Dans le jeu de base? Malheureusement non, ce serait trop simple.
    Non non, pour DaggerXL, on à bien accès aux démo et la possibilité de changer quelques textures ?

  24. #204
    On peut changer les textures. Contacte moi par MP, je te donnerai la marche à suivre.
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  25. #205
    Du lourd, du gras, du gros, pour bientôt : la prochaine version de DaggerXL (0.14?) devrait sortir en début de semaine prochaine.

    Après ça, Lucius commencera peu à peu à implémenter les différentes éléments du gameplay de base, lors de mis-à-jour qu'il promet plus régulières, si bien que le jeu devrait être "bientôt jouable".

  26. #206

  27. #207
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  28. #208
    Massive hard-on.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  29. #209
    Premières images de ce qui sera sans doute le premier mod pour DaggerXL, le "high resolution textures pack".




  30. #210
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Premières images de ce qui sera sans doute le premier mod pour DaggerXL, le "high resolution textures pack".
    Ca m'embête un peu de dire ça : j'adore Daggerfall, j'admire le boulot fait sur DaggerXL et, bricoleur moi-même, je sais ce que c'est que de pondre des mods et des jeux (et ce n'est pas facile tous les jours)...

    ...mais la texture des parois de la grotte est vraiment moche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •