Ben ça j'ai jamais réussi à être furtif sur un dragon, j'ai pourtant 100 mais impossible de me faire oublier.
D'ailleurs je trouve dommage qu'on puisse vraiment être furtif et silencieux avec certaines armures. J'ai regardé mon perso de l'extérieur tout à l'heure pendant un dialogue je suis énorme tout en armure de verre.
Je trouve que ce que j'ai porté, elfe et verre, et pourquoi pas draconique léger, devrait faire partie d'une catégorie "intérmédiaire" et laisser la vraie légéreté aux costumes de cuir et de peaux, donnant un vrai bonus en furtif pour ces types d'armures. Et ça rejoint ce que je disais il y a plusieurs jours sur la question que m'a posé le forgeron impérial, si je voulais une armure légère, intermédiaire ou lourde. Hors en ayant 100 en forge je n'ai jamais vu encore d'amure dite intérmédiaire.
Ca me fait penser vous parliez d'un cap pour la défense, il est de combien ? Je pense être au dessus là.
Moi non plus. Dans ma rencontre citée plus haut, je suis arrivé derrière la dragon qui était perché sur la mur des mots (c'était cool à voir), j'ai donc pu l'approcher de derrière sans me faire voir mais comme je suis abaissé et lui est assez haut perché, impossible de l'atteindre avec ma dague. Ni même de lui backstaber le bout de l'aile ou de la queue qui sont pourtant à ma portée...
Source : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Armor
Armor Cap
Damage reduction is capped at 80%. If you are wearing all four pieces of armor, this occurs at 567 displayed armor rating
...rien compris...mais merci
"J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"
Merci Moustik pour le coup des marches.
J'ai pas encore visité un tel lieu mais je pense avoir capté.
C'est un bordel à drosophiles d'après les précisions des autres, c'est ça ?
Ah moi j'ai eu qu'un seul à Cisaille mais j'ai eu du bol, j'ai pas réveillé la liche le premier coup, je me suis juste fait le dragon, la Liche ça été après.
---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h14 ----------
Ouai voilà c'est un peu comme les cordes des arcs.
ça peut te faire 50 pages sur CPC facile.
Les seigneurs Draugrs au lvl10 c'est l'horreur, tu tires une flèche critique x3 en furtif, leur vie bouge quasiment pas et en plus ils balancent un cri qui désarme...Spoiler Alert!
Ou un coup de hache malvenu de ta part par exemple.
En gros les ennemis s'en désintéressent des qu'ils ont un genou à terre mais il ne sont pas immortels pour autant.
Tu débloques qu'un seul cri, mais t'as directement les deux mots de pouvoir superieurs qui vont avec, d'ou trois mots d'un coup en fait.
Pour la quete de Grisetoison, il m'en a fait une rigolote aussi.
Mon voleur-assassin se décide enfin a bouger son cul, histoire de remplir cette quete qui trainait depuis des lustres. On tente la version diplomate ("Bonjour, sympa comme colonie de vacances, j'voudrais inscrire mon gosse, on peut visiter?"), mais je me fais lachement rembarré par un garde doté d'une étroitesse d'esprit des plus manifestes.
Pas grave, je me dis. On va y aller en mode ninja-furtif-ombre-de-la-mort, je me dis. Bah oui, vu que je compte rentrer à la solde de l'Empire l'un de ces quatre, ça m'embeterais de me faire gauler en tant que supporter des Sombrages.
Les débuts se passent bien, et grace a mon nouveau sort d'invisibilité, je me faufile sans probleme dans le donjon. Une fois en bas, j'assassine proprement les quelques gardes plus l'inquisiteur, et je libère tous les prisonniers histoire de brouiller les pistes afin qu'on ne remonte pas jusqu'à mon commanditaire. Bon, deja, les locaux ont l'air de bien se plaire dans leur geole, vu que personne ne bouge. Pas grave, au moins ils ne vont pas me foutre la zone la-haut a mettre tout le monde en état d'alerte, ca n'en sera que plus simple pour sortir.
On reprend donc notre chemin en sens inverse, accompagné du Grise-Toison, pour tomber sur le 1er garde passé grace à l'invisibilité, qui bloque toujours cette satané porte. Impossible de lancer invisibilité cette fois ci, vu que le boucan va rameuter tout le monde. Pas le choix, on va devoir encore jouer de la dague sur ce dos si tentant.
Vite fait, bien fait, a nous les joies de la liberté! Ahahah, personne ne nous a vu, ni entendu, du vrai travail de pro...
Sauf que je suis tout seul.
Ce boulet de Grise-Toison reste planté devant le cadavre, au beau milieu de la porte, sous les regards débonnaires des autres gardes qui n'ont pas l'air franchement paniqué de le voir libre... D'ailleurs, le Grise-Toison se permet meme un petit commentaire du style "je trouverais celui qui a fait ça", genre je n'ai pas assassiné le garde juste sous ses yeux hein.
Du coup, le voila qui fait du surplace, en me tournant ostensiblement le dos... ainsi qu'a la sortie par la meme occasion. Et bien sur, si j'ai le malheur d'approcher pour lui parler (et valider la quete), je me retrouve en pleine ligne de vue de deux gardes, qui perdent d'un coup leur air débonnaire et me sautent dessus pour me hacher menu alors que l'autre continue de me tenir la jambe comme quoi c'était vachement sympa d'etre venu le "sauver".
Finalement, en tirant le cadavre au loin, puis en attirant le garde le plus proche grace au cri du voleur (qui partira pour le coup faire le tour des remparts à ma recherche^^), puis en chronométrant les allées et venue du second garde qui fait sa ronde au loin, j'ai pu expedié le dialogue sans me prendre tout le fort sur le coin de la gueule, mais une chose est sure, on m'y reprendra plus a faire évader des boulets pareils!
C'est le syndrome de Stokolm, j'vous dit !
Ou alors c'est parce qu'il à sa petite fierté, genre "Je suis un Grise-Toison moi monsieur ! Je sortirais par la grande porte avec les honneurs, ou je ne sortirai pas !"
Nan mais le bug du perso qui coince si on essaye de sortir par derrière, je l'avais lu avant de faire la quête
If you lead Thorald and Avulstein (if he has accompanied you) safely out of the keep through the rear door (after passing the cells) instead of the front entrance, the quest will not advance. You will be stuck with Thorald, telling you that they must get further away, and Avulstein, saying that he will get his brother back, following you wherever you go (this does not happen if you are with another companion).
To complete the quest, at any time re-enter through the rear door and make your way back through to the entrance. Upon exiting the front entrance, the quest will prompt you to speak to Thorald and the quest will continue normally.
Avant quasi chaque quête, je me renseigne sur les bug potentiel, je suis traumatisé depuis qu'il m'a foutu en l'air la guilde des voleurs après la mission où on brûle des ruches. Mais après avoir lu la liste de bugs lié à cette guilde, je peut quasi dire que j'ai eu du bol, les premières missions contiennent toutes des bugs qui brisent la questline...
J'ai même vu qu'il y avait un bug au tout tout début, quand tu t'enfuis de Felgen après ton exécution, il y moyen de rester coincé dans le passage souterrain pour toujours...
C'est peut-être une belle métaphore de Skyrim, en fin de compte...
Hello
Est t'il possible d’accéder aux meilleurs armes ( légendaire ?) sans monter soi même la Forge et / ou prendre des perks dedans ?
Merci
J'ai rien compris. Quand on a au dessus de 567, ce qui suit n'est qu'à 80% de sa valeur (donc intéressant quand même) ou bien ça sert à rien d'avoir plus de 567 ? Parce que je suis bien plus haut moi.
Par contre j'ai cru comprendre que le daedra est plus intéressant que le draconique pour les armures lourdes ?
Ben je ne sais pas, mais je trouve ça très chouette et assez réaliste, et ça n'arrive pas qu'avec le soleil, même en intérieur selon l'éclairage ça le fait.
Ce qui m'a fait pensé aux cordes c'est le fait que les carquois ne sont pas attachés au corps.
Tu vas pas le beurre et l'argent du beurre aussi ? :sectaire:Hello
Est t'il possible d’accéder aux meilleurs armes ( légendaire ?) sans monter soi même la Forge et / ou prendre des perks dedans ?
Merci
Sur toutes celles que j'ai trouvé, aucune n'était aussi bien que ce que je peux fabriquer, à part parfois sur de gros scores d'enchantement (mais je ne suis pas super haut dans ce domaine faut dire).
Ceci dit j'ai un pote qui faisait un bourrin et qui n'a commencé la forge qu'au niveau 50, donc ça ne l'a pas trop dérangé.
J'aurais bien besoin d'un spoil, pour le masque de bois, quand je le porte il ne fait rien.
Dernière modification par Yog-Sothoth ; 12/12/2011 à 20h26.
Oui je sais, les maths en anglais ça donne la migraine deadrique...
Moi de ce que j'en ai compris, c'est qu'à partir de 567, ton armure réduit les dégâts de 80%, et tu ne peux pas aller plus haut donc, ça ne sert à rien de dépasser 567. Dans ton cas, comme tu dépasses ce cap, tu peux te permettre de mettre des pièces d'armure moins lourdes (si tu n'as pas la perk qui annule le poids de l'armure mais ça m'étonnerait)
Oui, dans les 2 précédents Elder Scrolls, le deadric, c'est le top du must en arme ET en armure, mais c'est aussi le plus lourd. Du coup c'est pas idiot de débloquer forge deadrique si tu joues en armure légere puisque tu ça te donne accès aux armes les plus puissantes. Dans Morro, tu pouvais pas fabriquer tes armures, et j'ai jamais réussi à rassembler un set complet de deadric... Leurs grand pouvoir vient du fait que chaque pièce nécessite un coeur de deadra, lesquels contiennent les rêves brisés des fangirls de Tokio Hotel...
Une nouvelle génération d'artéfacts deadric est en cours de fabrication, lorsqu'on approche l'objet de son oreille, on peut entendre les pleurs des poufettes de 14 ans quand elles ont appris dans Jeune et Jolie que Justin Bieber se mariait avec Edward de Twilight et qu'ils allaient tous les deux se consacrer à l'élevage de chèvres dans le Juras...
Dernière modification par Dragonsaure ; 12/12/2011 à 22h17.
1) aller fissa, direct parler à Maven. Moi j'ai pris 20 sec pour vendre mon loot -> la ligne de dialogue n'apparait plus.
2) il y a un autre bug décrit : si tu es déjà entrée dans l'hydromelerie située entre Blancherive et Rivebois, c'est foutu aussi car c'est là qu'aura lieu la prochaine mission.
Moi, j'avais commis les 2 erreurs, du coup je sais pas laquelle à brisé la questline, si pas les deux.
J'espère t'avoir répondu assez vite. Bon amusement avec la guilde des voleurs, ma guilde préférée...
:vasesuicider