Mouais enfin la version ++ nécessite une perk pour obtenir l'équivalent d'une arme en acier...Très vite ça va devenir plus que juste. Au niveau 50 mes dagues de verre font 80+ quand même...
Alors bon les armes invoquées ne sont pas censées incarner des artefacts daédriques mais il aurait fallu que leur puissance soit affectée par le niveau qu'on a en invocation.
GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusernameEnvoyé par Tali'Zorah
C'est pas ce que dit uesp.net ici : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Conjuration
il explique que sans mystic binding, les armes liées sont +- équivalente à l'acier mais avec mystic truc, elles atteignent un niveau entre verre et daedric :
* Bound Sword's damage without Mystic Binding is equivalent to a Steel Sword, and with mystic binding is equivalent to a Daedric Sword.
* Bound Battleaxe's damage without Mystic Binding lies between Iron and Steel Battleaxes, and with Mystic Binding is equivalent to a Glass Battleaxe.
* Bound Bow's damage without Mystic Binding has the Bow's damage between Ebony and Daedric and arrow damage equivalent to a Daedric (unconfirmed), and with Mystic Binding the Bow's damage is equivalent to a Daedric (Exquisite) and arrows equivalent to Daedric.
Du coup ça a l'air pas mal pour qqn qui veut pas monter la forge.
Après moi j'en sais rien, je n'ai encore jamais monté l'invocation.
Bon, j'y retourne !
Ouais mais faut aussi prendre en compte la compétence one handed ou two handed. J'ai un perso qui se bat avec une armes invoquée, j'ai mis des points dans l'arbre correspondant ... bha ça envoie du pâté de foie. En plus avec le banish et le soul cast, c'est largement assez abusé comme arme. ^^
Ah oui mais on est d'accord en fait.
Ce ce que je disais c'est que ta compétence de furtivité elle ne montait que dès l'instant où un quidam et autre mob pouvait potentiellement te voir et donc par extension ne pas te voir planqué dans l'obscurité.
Par contre, tu peux toujours te mettre en mode furtif, si tu es tout seul dans les environs rien ne montera puisqu'il n'y aura pas moyen de disparaitre à la vue de quelqu'un...
Et en effet, la compétence monte aussi quand on backstab quelqu'un, bref chaque fois qu'on utilise la compétence.
Après, abuser des défauts du jeu pour grinder bêtement, si on joue un perso voleur (ce qui est mon cas) ou assassin, cette compétence montera sans problème naturellement en se contentant de jouer. Il n'est pas utile d'abuser du système, sur ce point et ce type de persos je trouve que l'équilibre est plutôt pas trop mal foutu. Du moins jusqu'au lvl 25/30 où là on commence quand même à ne plus trop rencontrer de difficulté.
Mais honnêtement, je m'éclate tout de même, et c'est bien l'essentiel !
Nan pas par étage mais de la maison en elle même à la cave sans qu'il y ait de quête dedans ni de passage secret, j'en ai trouvé plusieurs.
Oui oui mais j'ai une quête qui en nécessite un mais je ne veux pas spoiler. Mais faudra que j'en trouve un autre du coup.
Bon finalement j'ai tué tout le monde et c'est ce qu'il fallait faire, ça reprend d'ailleurs le livre sur le sujet mais le rapprochement n'est pas clair je trouve.
Tiens pour ceux qui ont fini l'arc de la guilde des voleurs etmais je ne comprends pas trop. Nan en fait j'ai même rien compris du tout. Je l'utilise parfois et je ne suis pas moins furtif qu'habituellement, j'ai essayé de l'utiliser une fois repéré en me mettant hors de vue et dans un coin sombre, ça ne change rien. Si quelqu'un peut me dire comment l'utiliser ça m'aiderait.Spoiler Alert!
Tiens, je savais pas, c'est de l'exploit, mais y'a moyen de vider une gem (genre une greater gem remplie avec une petty soul :fuuuu: ):
*NOTE* If your larger gems have weaker souls contained, you can drop them on the ground and pick them up. They will be empty once again.
Oui mais attention, il y a surement une explication rationnelle à cela; genre au moment ou la gemme touche le sol, les énergies arcano-concentriques d'hyperstabilité sont désambiélées par l'horta-matrice (2em principe de Zwein-Urgak), sauf en cas de contre polarisation des éléments hésiodiques (théorie de Althannael-Beaumont) mais alors là on est dans un schéma beaucoup plus proche de la stagnation périodique et je vous fais même pas le schéma kobalistique total, ce sont les bases de l'Altération première année... Enfin bref ç'est très technique et ça veut dire qui l'âme passe dans le sol comme.... heu... ben comme la foudre, voilà. Comme quoi c'est scientifique et tout...
Oh yeah ! Je vois que Dragonsaure se met au roleplay. C'est chouette de se mentir à soi même hein ? La vie devient plus belle.
Oui absolument ! Ou bien c'est parce que j'y ai trop joué et je commence à confondre la réalité et la fiction. Ca à du commencer hier, quand j'ai acheté cette bouteille d'hydromel IRL
C'est pas grave si j'ai tué un mec à la peau foncée dans la rue en gueulant "Retourne chez les Thalmors, enc*lé d'Elfe noir !" Hein c'est pas grâve... Hein dites... Répondez-moi quoi...
Dites les gars, j'ai une question conne du mec qui débute le jeu: comment on peut stocker ses objets de manière sure quand on a pas encore assez de sous pour acheter une maison ?
J'ai des objets stockés chez les compagnons qui ont disparu... Chourré ? Bug ? (Et aucune réponses dans google ne répond à ma question)
Dans la piauule du patron de la confrérie noire rien ne disparait.
T'a un coffre, un manequin, une biblio et un ratelier.
De tête je dirais à l'Académie des mages de Fortdhiver; l'intendante vas te faire faire le tout du proprio et te montrer ta chambre. Là, tu peux y stocker ce que tu veux dans les contenats sans crainte. Plus d'info ici :
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Houses
Et les autres lieux pour dormir et/ou stocker gratos :
Free Shacks
There are several empty shacks around Skyrim, which contain a bed and a few non respawning containers.
Spoiler Alert!
Profit !
Tu les as stocké où chez les compagnons ? combien de temps ?
J'avais stocké quelques trucs dans le dortoir commun et il y sont resté le temps que m'achète une baraque.
Sinon va voir le sujet relatif aux logements. Tu devrais y trouver ton compte.
En fait, tu actives le pouvoir et à chaque fois que tu t'accroupis, pendant 120 secondes, tu deviens invisible. A la moindre action, tu réapparait mais te remettre accroupi te fais redevenir invisible. En gros, avec les talents fufu qui vont bien, tu es virtuellement en god mode pendant 120 secondes. Chui pas très clair mais je me comprends.
Le petit bug c'est qu'utilisée accroupi, elle ne marche pas : tu dois alors te remettre debout et t'accroupir de nouveau pour déclencher le sort.
Faux ! J'ai cru ça aussi ! ça restait tant que je restais à Rivebois, mais ensuite je suis allé rouler ma bosse à Blancherive un moment, puis quand je suis revenu, tout avait disparu et a été remplacé par des loot aléatoire, genre cuiller en bois, casserole en fonte... Vous auriez vu ma gueule quand j'ai découvert ça...
@ Alain : les quêtes pour les deadras. Tu collectionnes les artéfacts deadrics et les quêtes sont originales. Mais gaffe; beaucoup de bugs !
Reroll un perso ninja pour juste la confrérie et les voleurs, c'est très sympa.
Bien plus que les compagnons à tout hasard.
Plus que les quêtes c'est le gameplay qui est vraiment fun.
Oui cette partie est sympa mais le reste est assez bourrin.
Moi je les ai faite avec un perso guerrier à la base mais ça monte vite et je m'en suis bien sorti.
Après les quêtes sont très chouettes également surtout celle des voleurs.
Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où speech est buggé ?
Sinon je crois que je suis le seul guerrier grobourayn qui galère à emporter son bordel avec lui. Je viens juste d'investir dans la perk pour avoir une armure qui pèse qued' et mon inventaire est toujours plein, ce salopard. Et pourtant j'ai quasi rien au niveau bouffe et je surveille mes ingrédients.
Heureusement que je me suis crafté des bijoux spéciaux "Uber ring of carrying shit around" et "masta magic necklace of ikea". h34r:
Il y a la perk "grande poche" dans la compétence vol à la tire qui augmente ta capacité de portage de 100. C'est sympa mais il faut investir des perk dans une compétence que peu de gens utilisent (moi bien). Par contre je me demande comment tu fais pour être chargé comme un mulet. Tu pèses combien par rapport à ta capacité de portage ? Moi aussi j'ai débloqué la perk ""armure qui pèse que dalle", je pèse +-120 et j'ai une capacité de portage de 560.
Fais gaffe à tes potions : à 0.5 la bouteille, c'est vite la merde quand tu te trimballes avec ta petite pharmacopée "restau santé/magie/vigueur + divers protections et poisons,..."
Moi j'ai stocké tout les ingrédients dans un coffre près de mon autél d'alchimie parce que l'air de rien, le poids des ingrédients c'est traitre.
Le bête piège c'est les os de dragon : 15 kg l'unité et t'en collectes 3 à chaque fois.
@ Alain : tu peux aussi t'amuser à débloquer les achievements.
Non pour les os de dragons j'ai Tchang-Lydia.
Mais je suis en perma à genre 300/400 avec mon stuff d'équipé, par contre ouais du coup ce doit être les potions qui pèsent leur maman, j'ai du résistatout mais j'oublie toujours de le revendre.
Ceci dit je sais toujours pas en quoi speech est buggé.
Bah l'armure pyjama, entre la sybiline de la confrérie et surtout celle des Rossignols, t'es pas non plus trop à la ramasse.
Dans la confrérie t'es un méchant, chez les voleurs au mieux un badass durant 3 missions.
Après ça reste les mieux scénarisées ces guildes.
Chourrés, possible. Bug ? Pour une fois non.
Ils le disent qu'il n'y a que dans nos maisons qu'on est sur de retrouver son matos.
Mais je pense que ça vient du fait qu'au bout d'un moment, les magasins, maisons etc se réinnitialisent et je pense que le programme ne s'emmerde pas à savoir ce qui doit être là ou non, il remet à l'identique de ce qu'il y avait au début (on peut facilement le vérifier avec les magasins quand on est du genre à voler tous les étals, quand ça revient, ce sont les mêmes objets).
Ca le faisait dans oblivion déjà.
Ah super merci, c'est exactement ce que je faisais. Comme je suis accroupi 96,387% du temps, effectivement je n'ai jamais vu l'effet.
Ceci dit les PNJ nous entendent quand même parce qu'au tout début du jeu j'étais pas très bon en furtif et j'avais bu une potion d'invisibilité pour voler un bandit, ils m'ont tous entendu arriver.
Le dernier patch me donne un nouveau bug, pas très important. Quand j'éteins une torche, ça vire bien son halo, donc j'imagine que ça marche pour le fait d'être dans l'ombre, mais la torche reste enflammée.
Autre bug, j'ai un second endroit avec un mot de pouvoir que je devrais récupérer, musique et tout qui va bien, mais comme la première fois j'ai juste ça, je ne l'absorbe pas... Ca fait chier je les voulais tous.
D'ailleurs vous me confirmez que les genres de temples où l'on trouve ces mots de pouvoir, une fois que c'est fait c'est bien marqué "accomplis" sur la carte, ça ne s'efface pas pour une raison ou une autre ? Parce que je vois sur ma carte que j'en ai plusieurs comme si je ne les ai pas fait, ca me parait beaucoup, j'essayais de les faire en les découvrant.
Je vais faire entamer la tournée pour tous ceux que j'ai raté.
Cette nuit j'ai fini la quête Boethia et vu le dieu, vu la mission, je suis très étonné de la récompense... enfin je l'ai mise sur le mannequin de ma maison à Faillaise.
Pour finir je suis toujours à la recherche de l'eau bénite, j'ai fait beaucoup de temple mais je ne trouve pas... C'est pas la quête qui me donne envie, en fait à part mon parchemin j'ai aucune idée d'ailleurs. Je voudrais surtout enfin pouvoir utiliser les orteils de géant en alchimie, pour l'instant ils sont considérés comme objet de quête et je ne peux rien en faire.
En plus ils sont lourds, 1kg l'orteil j'en ai 21.
C'est vrai que les première missions ressemblent à l'établissement d'une mafia sans scrupule par rapport aux quêtes des voleurs de Morro sui étaient plus Robin des Bois mais tu peux la jouer Splinter cell : cad t'imposer comme défi de ne jamais te faire voir par personne et de ne tuer personne. Idem pour la confrérie noir, tu la fais genre "Hitman niveau professionnel" tu ne tues que la cible, personne d'autre, ça oblige à être très bon dans ton domaine, à réfléchir à différentes approches et bien apprendre la réactions des ennemis.
Par contre c'est parfois très chaud dans les donjons, le script "grosse fight" qui se lance juste après avoir ramassé l'objet de quête du donjon, hop ! des draugrs sui sortent de partout, toi qui est en pleine lumière au beau milieu de la pièce...
Et c'est bien chaud aussi contre les ennemi qui ont une détection quasi totale, genre les necro/invoc/mago qui apparaissent près des Pierres gardiennes à partir d'un certain niveau. C'est faisable, mais avec un bon arc et du poison paralysant ou un très haut niveau de sneak mais c'est coton quand même.
Et sinon, moi j'ai bien aimé la quête avec l'épée de l'Aigle Carmin (qui se lance en). Pas pour l'écriture qui est un peu du Fedex ++ mais parce qu'il y a bcp d'ennemi avec un bon niveau de détection (des parjures) et la topographie du lieu qui permet une approche "Predator" ou "Terminator" en fonction de tes gouts.Spoiler Alert!
J'ai fais cette quête quand j'étais encore dans mon approche "tank", alors j'ai pas pu apprécier le truc de la même façon.
Chez les ruffiant j'ai surtout aimé l'infitration du manoir sur le lac de faillaise.
Avec les rondes des gardes et cette bicoque pleine de recoins.
D'être oreille noire m'a aussi apporté une autre approche avec égorgement par derrière, c'est je dois dire assez fun.
Dernière modification par Jolaventur ; 18/12/2011 à 11h59.