Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 304 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 9117
  1. #5581
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ha bah ils ont eu le courage de finir le truc, contrairement a moi.

    Ils obtiennent des résultats assez différents et soit disant "singularisé les noms communs et conjugué à l'infinitif les verbes utilisés" je vois pas comment ils obtiennent autant de mots quand mooi je galère à en tirer 10 000 sur la plsu part des arttistes en retirant simplement la ponctuation.

    Par contre Fabe est toujours très mal classé
    Mc Claude loin devant .

    Par contre y'a beaucoup d'absents, je suppose que Rocé se retrouverait pas très loin du top 3.

  2. #5582

  3. #5583
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Par contre y'a beaucoup d'absents, je suppose que Rocé se retrouverait pas très loin du top 3.
    Way, sur ma version j'obtenais : Lucio, Médine, Iam, La Caution et Rocé.
    Je comprends comment ils ont assez de mots pour Solaar, ils ont complété toutes les lyrics de sa disco sur rapgenius.

    Pour info toute la disco de Solaar se trouve ici : http://grooveshark.com/#!/mcsolaar
    La légalité de ce service est toujours débattu mais c'est le seul qui sort un peu de l'oubli cet artiste.
    Dernière modification par tenshu ; 17/10/2014 à 10h01.


  4. #5584
    Lucio Bukowski n'avait pas assez de projet en cours du coup il a sorti un petit EP surprise avec Mani Deïz.

  5. #5585
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Je fais un prix pour les lyonnais en plus !
    Tu pars quand ? On peut se voir quand ?

    Tu vas pas revenir alors ? Je voulais faire une IRL avec les rappeurs lyonnais

    PS : t'as gagné Pillars of Eternity, pute nègre.

    ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h42 ----------

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    un petit récit sur l'histoire de Metek

    http://snatch-mag.com/article/metek
    Snatch a fait une une et un chouette dossier sur DJ Mehdi quand il est mort.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #5586
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Snatch a fait une une et un chouette dossier sur DJ Mehdi quand il est mort.
    J'avais pas ce site dans mes favoris, c'est chose faite.
    Là je l'ai partagé parce que je trouve l'histoire du bonhomme assez hallucinante quand même!

  7. #5587
    C'est un magazine !

    Le dossier sur Mehdi je dois pouvoir le scanner mais je pense que je vais me chopper des soucis avec la modération.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #5588
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Lucio Bukowski n'avait pas assez de projet en cours du coup il a sorti un petit EP surprise avec Mani Deïz.
    Trop court


  9. #5589
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est un magazine !

    Le dossier sur Mehdi je dois pouvoir le scanner mais je pense que je vais me chopper des soucis avec la modération.
    Prends pas un ban pour ça hein, je vais trouver.
    Au pire, un ptit lien sur steam...

  10. #5590
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Tu pars quand ? On peut se voir quand ?

    Tu vas pas revenir alors ? Je voulais faire une IRL avec les rappeurs lyonnais

    PS : t'as gagné Pillars of Eternity, pute nègre.[COLOR="Silver"]

    ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h42 ----------
    Oh bordel, la news de ouf.

    Sinon je pars début décembre, je sais pas quand je reviens et on se voit quand tu veux, je taf jusqu'a 17h mais après je suis mobile sur mon beau vélo orange pourrave.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  11. #5591
    Après deux semaines, et un passage dans les locaux de BeaubFM ce matin, j'ai enfin trouvé le nom de ce rappeur français dont j'aimais bien le morceau qui passait assez souvent.
    Ben c'est un gars du coin (Limoges). Il rappe en français et en occitan (ça marche bien !)
    https://soundcloud.com/yemgui/amour
    https://soundcloud.com/yemgui/sets/sabotage

    ---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

    P.S. : si celui-là, vu ses textes, il signe chez Bras d'Honneur, je me tire une balle.

  12. #5592
    Alors j'en suis à la troisième écoute et ça tue ton truc là, il a un ptit côté Fuzati qui est sympa et les prods sont excellentes (surtout Amour)

    Et bras d'honneur c'est quoi encore cte connerie ultra raciste?

  13. #5593
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    il a un ptit côté Fuzati
    Ah, je suis pas fou alors, j'avais ressenti ça aussi.

  14. #5594
    Rhaaaaa, vas le voir en première partie de Sole le 25!
    Putain Sole passe à Limoges, cette phrase de dingue.

  15. #5595
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Et bras d'honneur c'est quoi encore cte connerie ultra raciste?
    On en parlait plus haut, le pote de soral qui a écrit un bouquin pour expliquer que le rap c'est un complot libéral-libertaire pour déposséder les getho d'un rap révolutionnaire; ouvre un label de "rap dissident".

    Ce à quoi je disais que ces gens sont beaucoup trop malins pour notre génération beaucoup trop faibles en culture politique.


  16. #5596
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Et bras d'honneur c'est quoi encore cte connerie ultra raciste?
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    On en parlait plus haut, le pote de soral qui a écrit un bouquin pour expliquer que le rap c'est un complot libéral-libertaire pour déposséder les getho d'un rap révolutionnaire; ouvre un label de "rap dissident".

    Ce à quoi je disais que ces gens sont beaucoup trop malins pour notre génération beaucoup trop faibles en culture politique.
    Un article que j'avais posté plus haut, assez synthétique mais bien documenté ici :
    http://www.streetpress.com/sujet/141...t-en-quenelle#

  17. #5597
    Oui je lis ça du coup, je crois que j'ai le cerveau qui afk quand je lis "Soral", "quenelle" ou autre références à ces random connards.

    Particulièrement sur ce topic en fait, vu que quel que soit notre avis, nous sommes un peu leurs putes à clic.

  18. #5598
    Tout à fait d'accord, d'ailleurs je dois confesser que c'est moi qui en ai parlé en premier avec les histoires de Médine.
    Je suis profondément désolé de pourrir un topic de bonne zik.

    Si vous pensez que c'est inutile on peut se mettre d'accord pour ne plus évoquer le sujet.
    Moi je trouve que c'est toujours utile de faire preuve de vigilance, le rap reste une musique relativement politique et/ou politisée et je suis pas chaud de voir ces salopards tenter de faire main basse dessus.


  19. #5599
    Non pas besoin de bannir le sujet du topic, ça fait malheureusement partie du rap actuel, comme le sexisme et même les mises en scènes de conflits de personne, aussi appelées "clashs".
    Même rap contenders fait partie du rap, c'est dire
    Donc ça a sa place ici aussi.

    C'est juste que pour ma part, j'essaie de développer une forme d'hygiène du web qui consiste à essayer de ne jamais cliquer sur les trucs qui pourraient salir ce que j'aime.
    Donc bon ben je verrai jamais la baston Booba/ La fouine à L.A, je lirai pas les trucs de Soral, je n'assisterai pas non plus aux tribunes pseudo politiques de Dieudo et j'en passe.
    Donc tant que je suis prévenu que le lien aboutit à de la merde, tout me va

    On vit une époque où buter un chat à coup de barres à mines, ça fait des vues. On nous fait bien chier pour trier nos poubelles, par contre l'hygiène intellectuelle on nous en parle jamais.

    Et pis j'préfère les chats qui scratch.

  20. #5600
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Et pis j'préfère les chats qui scratch.
    A c'est donc pour ça qu'ils font plus de vu que :



    (je pensais pas pouvoir la placer de si tôt celle là )


  21. #5601
    Dites les canards, ça fait quelques jours que je cherche le nom d'un rappeur dont j'avais posté un morceau ici même

    Il a un flow souvent comparé à celui d'Eminem, un chapeau en fourrure type bucheron du Québec (avec la queue de raton laveur à l'arrière) et son clip ressemblait à un gros délire sous acide genre Tyler the Creator.

    J'ai vraiment la flemme de me taper 50 pages de fofo, ça dit quelque chose à quelqu'un?

    ---------- Post added at 00h16 ---------- Previous post was at 23h59 ----------

    C'est bon trouvé, j'ai eu que trois pages à browser

    C'était Jarren Benton sinon, c'était bien frais, je voulais prendre de ses nouvelles à ce jeune.



    ---------- Post added at 00h49 ---------- Previous post was at 00h16 ----------

    Désolé du triple post, mais un album réunissant Ghostface et BBNG est annoncé pour février 2015, forcément ça me met en joie.
    Ils avaient déjà collaboré sur ce truc d'une classe folle :



    Là ils ont balancé ce morceau (d'une classe folle) pour annoncer l'album:



    Avec Elhzi en featuring, ce qui n'est pas pour me déplaire.

  22. #5602
    Oh my, ce premier couplet de ghostface killah


  23. #5603
    F-I-N-A-L Fantasy, maaaaaaaaaaaaaan !




    Mash-up tape Wu Tang/Final Fantasy, par le mec qui a déjà pondu les tapes Castlevania/Nas et Chrono Trigger/JayZ.





    Shimmy shimmy ouyeah

    Le garçon fait aussi du son autre que le JV : http://2mellomakes.bandcamp.com

    Et bosse sur l'OST d'un jeu indé, ROM : http://www.polygon.com/2013/12/13/52...ed-kickstarter
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #5604

  25. #5605
    Comme d'habitude je me dévoue pour parler de Army Of The Pharaohs. Un nouvel opus est sorti. Pour l'instant un seul titre sur lequel j'ai bien flashé.

    Je commence à me lasser de Vinnie Paz, par contre Crypt the Warchild

    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  26. #5606

  27. #5607

    Enogy j'étais son pion au collège
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  28. #5608
    L'album de Vald enfin dispo' :

    http://vald.tv/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #5609
    Edit : au temps pour moi il s'agit de l'album.

    Le premier single du prochain album de Kaaris a leaké sinon :smile:

    Dernière modification par Kupris ; 27/10/2014 à 10h37.

  30. #5610
    Putain mais Kaaris je peux vraiment pas quoi.

    Par contre ça date du mois dernier mais Danny Brown a fait une nouvelle vidéo pour son single "Smokin' & Drinkin'" tiré de "Old".


Page 187 sur 304 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •