Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 286 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 8554
  1. #8401
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Parlons peu parlons medium !!

    J'ai le 30.02M et j'avoue que pour l'instant je suis pas dégoutté mais pas fan non plus... on à un canon pas hyper bien (petit alpha surtout et cadence de tir pas énorme) mais précis et une péné qui va bien et il se traîne un peu le cul (moteur stock)... Les prochains moteurs changent tout ou il faut que je me fasse à l'idée que c'est pas une F1 ?

    Et la suite c'est de la bonne came ?

    Parcque quand je vois que le panther conserve un alpha de 130 au tiers 7 je me dit que même avec une péné potable j'en ai pour un moment à tuer les gros méchants d'en face...
    Celui-là et les suivants sont des gros sniper. Faut rester à longue portée souvent au delà de 300-400m, Utiliser les bushs pour être invisible et sniper sans s'arrêt ou être hors de portée. La précision du canon est bonne il faut donc l'utiliser. Bien ce souvenir que ce sont des allemands donc les munitions sont sur les flancs au dessus des tracks, donc ne jamais, JAMAIS montré les flancs à l'adversaire sous peindre de perdre ton rack plusieurs fois par partie au moindre char qui à 100 d'alpha. Les chars sont tous lourds tier pour tier dans toute la branche donc tu peux déjà commencer à ram si tu en as la possibilités sur d'autre medium.

    J'ai adoré le panther et le panther II, là j'en suis au E50 avec le moteur stock 11 cv/t donc c'est un peux dur pour l'instant.

  2. #8402
    Panther / Panther II c'est deux excellents chars sniper. Puis viens à mon sens le meilleur char du jeux le E50 ( en tout cas le canon et le sidescrape ), dans tous les cas vraiment le meilleur TIX du jeux.

  3. #8403
    le Vk-28.01.. comment dire... 3 parties 0 dégats sur 3 games... Je suis au top là.. Je suis un peux dég je viens de me faire snipe en mouvement par un T49 à l'autre bout de la map.. Que faire avec ce char ? il est bien ? Au 7.5 ou au 10.5 ? Qu'est-ce que j'ai loupé sur ce char ?

  4. #8404
    Je dirais, une vingtaine de mises à jour du jeu.

  5. #8405
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Je dirais, une vingtaine de mises à jour du jeu.
    Aaaahhh 72 km/h et des HEAT à 150mm de péné

  6. #8406
    le VK28, j'ai eu la révélation quand j'ai compris que c'était un eventreur de lights, en gros à l'obusier, tu cherches un premier coup en position avantageuse genre sur un flanc dans un buisson comme une putasse. Passé ce premier obus, tu fais que matter ta minimap et cherche les lights et tu fonces les dechirer ( oublis pas de les ramer ca dechire bien, en gros un obus + un ram full speed = dead ). si t'es pas mort d'ici la, tu vas chercher les artys / le cul des gros qui restent.

    Si tu cherches à jouer au petit canon, tu vas rien faire, et au gros en jeux "normal" non plus, de ma courte expérience.

  7. #8407
    J'ai jamais rien fais avec le gros canon non plus

    Ramer les lights c'est une bonne idée, mais si ils ont la bonne idée de tourner, c'est mort.
    Le canon pour arriver à toucher quelque chose avec, il faut être à moins de 5 mètres de la cible et immobile, et la cible immobile aussi, et attendre pas mal de temps, mais ça peut quand même rater.

    Un des pires tanks que j'ai jamais joué, et le pire c'était celui d'après (qu'ils ont supprimé), le truc énorme quasi aussi gros qu'un Maus mais qui était un scout, une erreur de la nature, enfin de l'humain. J'ose même pas écrire son nom tellement l'expérience a été traumatisante

  8. #8408
    Moi j'ai eu ma révélation quand je suis passé au 10.5 à la HE. En fait on dirait pas mais tu tapes très souvent dans les 100 dmg sur les heavy tier 8 et quand t'es en face c'est extrêmement chiant. Après dès que t'as une ouverture pour aller faire des culs tu sors la gold. Bon c'est clair que c'est pas le meilleurs scout de tous les temps mais y'a franchement de quoi s'amuser et de faire des parties correctes

    Et comme dit foufoune tu fais un massacre contre les autres scouts et faut pas hésiter à aller les chercher
    Quel beau métier professeur.

  9. #8409
    Ah bah ca dés que y a du gros canon, mamadou il est présent

  10. #8410
    Bon, le SP I C est vraiment affreux. Moche. Hideux.
    Les gens ne doivent pas savoir le jouer (First Class sur ma 3e partie avec 1246 XP).
    Mais c'est plutôt rigolo.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #8411
    En effet, la Ace tanker serait autour de 1340xp d'après VBAddict Mais c'est plutôt standard pour un light au final, il n'y a que le LTTB qui est au-dessus de 1400d'xp de base pour la Ace

  12. #8412
    En même temps les stats sur un scouts... c'est totalement RNG !
























  13. #8413
    CMP, c'est pas les arties ça ?




  14. #8414
    Une fois full, le SP1C est génial
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  15. #8415
    Il est full up. Et ouai, j'ai quasiment soloté un IS-4 en slalomant dans des ruines et en réussissant à me pointer dans son cul 6 fois de suite. Pas de bol les 3 autres alliés se sont fait finir et un E-50 M est venu m'interrompre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #8416
    J'ai fait qu'une seule partie hier avec et ça m'a suffi. Pourtant j'ai horreur de ce char que je trouve moche, gros, moue du genou, avec des obus qui vont à deux à l'heure... (j'ai surement trop joué le M41 bulldogs pour pouvoir réellement l'apprécier... )








    (vivement le RU °^°)
    Dernière modification par IronBanana ; 10/05/2016 à 10h52.

  17. #8417
    Oui il est particulier, mais 3x240dmg HEAT et 8° de depression, tu peux puter et prendre le temps de aim et te vider sur les mecs

    Les obus arrivent a pattes oui

    P.S: Je vais pouvoir jouer plus en platoon, je suis plus chez F15 ma banane

  18. #8418
    Les 8° c'est seulement sur les côtés, youpi...
    Mais ca me rassure que banane soit du même avis que moi sur ce char
    Quel beau métier professeur.

  19. #8419
    Oui et sur l'arriere je me mettais souvent à l'envers pour shoot et partir plus vite ( un peu comme en BC25t ). Le top étant un monticule avec un buisson magique et en arriere, tu te vide ( rahh oui vide toi bien ) et tu t'arrache reload et tu recommences :D

  20. #8420
    Dites dites dites, j'ai full up le jadgpanther (qu'il est bien d'ailleurs ).

    Maintenant se pose la question qui tue : ferdilent ou jadgpanther2 ? c'est lequel le meilleur ?

  21. #8421
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Dites dites dites, j'ai full up le jadgpanther (qu'il est bien d'ailleurs ).

    Maintenant se pose la question qui tue : ferdilent ou jadgpanther2 ? c'est lequel le meilleur ?
    Réponse useless : ils sont différents.

    Je suis personnellement passé par le Ferdi : lent et bien blindé, avec du bon dégat. J'ai bien aimé, mais il est facilement pénétrable par quelqu'un qui sait s'y prendre. Il a l'avantage de te préparer au gameplay des suivants (Jagdtiger et JPE100).

    Le JPII est potentiellement plus fun à jouer : il est plus mobile mais moins costaud et se joue comme je JP.

    Bref, comme tu vois, ça dépend fortement du joueur et de ses attentes.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  22. #8422
    A savoir qu'ils ont nerf le mantelet du JPII lors du passage HD. Toutefois la mobilité fait que je recommande encore le JPII car le ferdi est lent et le blindage est quasi inexistant quand tu sais que le bas de caisse ainsi que les deux petits côtés inclinés sont du beurre.

  23. #8423
    Ouais, le JPII est dans la continuité de son petit frère, peut être plus fragile comparativement (le JP est pas mal pour son tiers). Le Ferdi, change radicalement, c'est lourd, c'est lent, mais ça fait peut, et sa tourne pas si mal que ça sur lui même. Par contre son blindage devient une plaisanterie face à quelqu'un qui sait le géré, mais c'est un bon moyen pour s'entrainer à manier le jagdTiger qui lui a un vrai bon blindage.

  24. #8424
    Merci de vos réponses.

    Du coup vu que je compte bien continuer dans la branche jusqu'au bout (en 2019 vu le temps que je met à monter de tiers...). Vaudrais mieux partir sur le ferdinand qui préfigure déjà le gameplay des chars d'après.

    Ya pas aussi une histoire comme quoi l'un des deux à un membre d'équipage en plus ?

  25. #8425
    Si, le ferdi a le 2e chargeur, comme les suivants. Ce n'est pas le cas du jp2

  26. #8426
    Perso j'ai fait le choix du Ferdinand car il présente le bon nombre de membres d'équipage pour la suite et je le trouvais plus logique en terme de jouabilité pour la suite. Mais c'est sûr qu'il est vraiment différent du style de jeu du JP
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #8427
    J'avais opté pour le JPII car j'avais adoré le JP, j'ai pas été déçu. J'ai un WR pourri sur ce char mais je fais beaucoup de bonnes parties et je m'amuse beaucoup.
    Sa mobilité permet de gérer les fin de partie sans s'ennuyer et de le jouer très agressif.

  28. #8428
    Dites les gens, ça sert à quelque chose de jouer le VK 30.02D ?
    Parce que j'adore le VK 30.01D, et ca me dit bien de monter l'équipage encore un peu avant de faire de la free XP pour passer directement à l'Indien Pz, parce que vu que j'ai monté les lourds en parallèle (branche tigre et tigre p, j'en suis au tigre 2), comment dire ... j'en ai ma claque du 88 à 132 de pen ? Encore plus sur un medium tiers VII ...
    Non parce que je trouve qu'on flanke pas grand chose dans les chars allemands, et j'imagine pas en face les meds tiers VIII me laisser espérer aligner leurs weakspots.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  29. #8429
    Pas joué. Si ça peux aider à la 9.15 la péné sera buff à 145.

  30. #8430
    C'est tout le fond du problème, tu as des meds lent du fion, pas si agiles et avec péné faiblarde. C'est une ruse pour obliger les gens à tirer des obus premium

Page 281 sur 286 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •