Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 286 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 8554
  1. #7021
    Pour l'Indian Panzer, il faut mieux prendre le moteur avant le dernier canon ?

  2. #7022
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Pour l'Indian Panzer, il faut mieux prendre le moteur avant le dernier canon ?
    Oui, le dernier canon n'apporte pas un punch de folie par rapport au 8.8, alors que le petit surcroît de mobilité du moteur te servira beaucoup pour faire du peek-a-boo, ou te barrer en vitesse.


    Edit:
    En fait ça dépend.
    Le dernier canon allège le char, donc si tu viens d'acheter l'Indien, plutôt que de prendre les tracks à la free xp, prends le canon, tu pourras monter les équipements etc...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  3. #7023
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    En fait ça dépend.
    Le dernier canon allège le char, donc si tu viens d'acheter l'Indien, plutôt que de prendre les tracks à la free xp, prends le canon, tu pourras monter les équipements etc...
    D'ailleurs je l'ai fini sans jamais recherché ses chenilles ni la dernière radio

  4. #7024
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Pour l'Indian Panzer, il faut mieux prendre le moteur avant le dernier canon ?
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  5. #7025
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    D'ailleurs je l'ai fini sans jamais recherché ses chenilles ni la dernière radio
    Mer il er fou!

    Ca doit être assez handicapant de pas avoir plus de 500 de portée radio!
    Et la traverse, la mobilité sur sols dégueux? Déjà que full up je suis "outmaneuvered" par par un IS-8 dans un marais...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  6. #7026
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Oui, le dernier canon n'apporte pas un punch de folie par rapport au 8.8, alors que le petit surcroît de mobilité du moteur te servira beaucoup pour faire du peek-a-boo, ou te barrer en vitesse.


    Edit:
    En fait ça dépend.
    Le dernier canon allège le char, donc si tu viens d'acheter l'Indien, plutôt que de prendre les tracks à la free xp, prends le canon, tu pourras monter les équipements etc...
    Ah oui pas con, j'avais pas vu ça.
    Dommage que j'ai déjà pris les chenilles...

  7. #7027
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ah oui pas con, j'avais pas vu ça.
    Dommage que j'ai déjà pris les chenilles...
    On est tous cons, on a tous fait ça...
    Et moi qui avais l'espoir de t'empêcher de commettre mes erreurs
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  8. #7028
    En direct du supertest (par FTR), les prochains chars allemands (2nde branche de TDs)

    Upcoming German tier 9 TD
    Waffenträger auf Panzer IV
    6 man crew, 150mm tier 10 gun, engine tier 5





    Upcoming German tier 5 TD
    Panzer Sfl.IVc




  9. #7029
    A noter qu'on voit l’icône d'un "marder 38T" en tier 4 sur les captures de l’immondice de rang 5 (tellement moche qu'il me le faut )

  10. #7030
    Un top canon qui est T8 sur un char T5 ...

    Ca sent l'armure en papier mâché pour compenser.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #7031
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Un top canon qui est T8 sur un char T5 ...

    Ca sent l'armure en papier mâché pour compenser.
    Ha, parce qu'un 12.8 cm long et un 15 cm sur un char T9, ça te fait pas penser à un blindage en crêpe, toi ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #7032
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha, parce qu'un 12.8 cm long et un 15 cm sur un char T9, ça te fait pas penser à un blindage en crêpe, toi ?
    Non. C'est surtout que l'autre 88L71 apparaît au tier VII...

  13. #7033
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Un top canon qui est T8 sur un char T5 ...

    Ca sent l'armure en papier mâché pour compenser.
    Churchill Gun Carrier... le retour !

  14. #7034
    Ils ont vraiment des tronches d'arties ces TD... C'est quoi l'intérêt de flouter les visages de l'équipage?

  15. #7035
    Éviter de donner la moindre information permettant de remonter au supertesteur.

  16. #7036
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Éviter de donner la moindre information permettant de remonter au supertesteur.
    L'histoire des filtres sous-images, c'est des conneries ou pas ?
    Si s'en est pas : GG aurevoir le supertesteur
    Si s'en est : je suis trop crédule !
    Émargement défécation !

  17. #7037
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    L'histoire des filtres sous-images, c'est des conneries ou pas ?
    Si s'en est pas : GG aurevoir le supertesteur
    Si s'en est : je suis trop crédule !
    pas compris
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  18. #7038
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    pas compris
    C'était aussi sur FTR de mémoire, ça remonte à bien 6 mois je pense.
    Il avait montré qu'en appliquant certains filtres visuels sur les screenshots on pouvait voir apparaitre des marques implantées intentionnellement par WG dans les version du jeux SuperTesteur afin de pouvoir remonter en cas de fuites.
    Oui expliqué comme ça, ça fait un peu Les Experts à Minsk...
    Émargement défécation !

  19. #7039
    Du "watermarking", quoi... (je savais pas qu'il y avait une traduction française du terme tiens "tatouage numérique"...mouarf)

  20. #7040
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Il avait montré qu'en appliquant certains filtres visuels sur les screenshots on pouvait voir apparaitre des marques implantées intentionnellement par WG dans les version du jeux SuperTesteur afin de pouvoir remonter en cas de fuites.
    Si tu zoom à fond sur un de tes screenshots tu pourras voir des lignes parallèles constituées de "taches" vertes et bleues à intervalles régulier.
    Après étant loin d’être un connaisseur en informatique je ne sais pas si il s'agit de ce dont tu parle.

  21. #7041
    Oui ça existe et oui c'est une protection efficace.

    Mais, comme toujours en informatique ça se contourne si on le veux vraiment.

    A l'aveugle, avec des modification de format, une petite remise à l'échelle avec une légère modification de ratio, une compression dans un format de sauvegarde particulier, etc ...

    Si en plus tu sais ce qu'il faut chercher, alors c'est encore plus facile.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #7042
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    L'histoire des filtres sous-images, c'est des conneries ou pas ?
    Si s'en est pas : GG aurevoir le supertesteur
    Si s'en est : je suis trop crédule !
    Citation Envoyé par Silentstalker
    - apparently, the leakers will not be punished, because “they do a good job, bringing the light of knowledge to the people” (SS: of course, EU supertesters doing the same thing had to be sacked)
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  23. #7043
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'aime bien le vitriol qui vient avec les remarques de SS. :3
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #7044
    Je me souviens sur Champions Online tu pouvais recréer un personnage entièrement via le screenshot de ce dernier, un bête fichier image jpg des plus cons, mais, de mémoire, le fond bleu du screenshot comportait de subtiles nuances qui en fait codent les dimensions/couleurs/pièces d'armures du personnage...

    De la même manière je suppose qu'il serait possible d'intégrer n'importe où dans l'interface wot le login de la personne qui fait le screenshot non ? (genre dans les barres des fenêtres, le fond du garage, la zone de saisie du texte dans le chat... n'importe où...

  25. #7045
    Un possesseur du Pz III/IV pourrait me dire ce qu'il vaut ?

  26. #7046

  27. #7047
    Ca a le mérite d'être clair

  28. #7048
    Pas trop mal, bien mobile. Puissance de feu moyenne 110 de péné pour 110 de dégâts.
    Donc sur une partie T5, quand tu sais jouer tu peux faire la partie, genre 1000 de dégâts.
    En T6 tu fais du soutien, en T7 du scout.
    Je l'ai bien aimé, le plus frustrant avec c'est de constater la médiocrité des joueurs en T5.

  29. #7049
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Un possesseur du Pz III/IV pourrait me dire ce qu'il vaut ?
    Comparé au PzIV:
    - nettement plus nerveux
    - plus rapide
    - blindage un poil inférieur sur le frontal de tourelle
    - mêmes canons SAUF l'obusier

  30. #7050
    Citation Envoyé par bivouak Voir le message
    Pas trop mal, bien mobile. Puissance de feu moyenne 110 de péné pour 110 de dégâts.
    Donc sur une partie T5, quand tu sais jouer tu peux faire la partie, genre 1000 de dégâts.
    En T6 tu fais du soutien, en T7 du scout.
    Je l'ai bien aimé, le plus frustrant avec c'est de constater la médiocrité des joueurs en T5.
    Okay merchi Quand je l'affronte il m'a l'air plutôt correct, je peux donc tranquillement aller le chercher pour filer vers le 3001H

Page 235 sur 286 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •