Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 207 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 6181
  1. #4681
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    WoT a beau être un jeu de patience
    :elia:
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  2. #4682
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Alors déjà, ceux qui disent que le E-75 stock est pourris sont de gros demeurés.
    Ceux qui sont vraiment infâmes sont le conqueror et l'Ausf b. Le 122-54 est un peu pourri aussi. Je n'ai pas joué le lorraine depuis, mais il doit pouvoir rentrer dans cette catégorie aussi.
    Sinon, pour les autres, de tête, ça va.
    Le ST1 Stock doit surement être le pire. A vrai dire je redoute tellement ça que je pexe très tranquillement le KV-4 : tu commences au D-25T (175 de péné au tier 9, plus de 3 secondes de focus, 0.46 de précision ) et tu dois farmer 44k pour le BL-9. l'IS-4 Stock aussi doit être pas mal

    A vrai dire, j'attend d'avoir 44k de coté pour débloquer le ST-1
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #4683
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    En quelque sorte oui, j'ai pas peur de le dire. Savoir que je vais passer 150 parties (ou +) à m'énerver car je perce rien à part l'artie et les scouts, ça me refroidit énormément pour passer au palier supérieur.
    - Sur les tiers <6, le grind est relativement rapide, et de plus les adversaires font souvent des erreurs qui permettent d'avoir des kills faciles.
    - Sur le tier 7 ca va encore, mes derniers exemple sont le Tigre au 88 court et le JP au 75mm (du StuG), honnêtement j'ai été agréablement surpris de la relative facilité avec laquelle j'ai été chercher les top guns de ces deux chars.
    - Enfin sur le tier 8, là on passe à autre chose, le déblocage du BL-9 sur l'IS3 a été long et très chiant pour ma part, car là, c'est 44kXP nécessaire pour enfin se faire entendre dans la bataille et arrêter de se faire cracher dessus par notre team en début de partie. Rajouter à ça qu'à ce niveau, les neuneus qui s’exposent de trop sont bien plus rares. J'ai bien failli le revendre plusieurs fois par énervement et manque de motivation pour le sortir.

    WoT a beau être un jeu de patience et de grind, ça reste pour moi un jeu, et de ce fait, dois me donner un minimum de plaisir. Si c’est pour en chier pendant 6mois pour débloquer le million d’XP nécessaire pour enfin avoir un vrai char T9, nan merci, ça sera sans moi, je préfère laisser ma place à des joueurs plus expérimenter/courageux et ne pas venir polluer les parties 9/10.

    Perso je prends mon pied en T1 jusqu’au T8, mes stats sont pas dégueulasse (57% de WR et 1410 de ER), ça me va très bien comme ça, sachant que je ne peux pas jouer 5h par jour et être tous le temps en compte premium. Je pense avoir trouver ma place dans ce jeu. Je regrette juste de souvent jouer seul, ayant juste un collège qui joue de temps en temps avec moi.

    Après je respecte les idées de chacun bien sûr, pas de problème là-dessus, pas besoin de taper.
    +1. T'es pas seul dans ce cas (manque de temps + pas de premium). Si tu cherches des gens pour platooner, n'hésite pas à demander. C'est pas rare de trouver des gens avec tes stats et des milliers de parties que ça gonfle le grind des T IX, et qui jouent pour se détendre en plus petits tiers sur des machines qu'ils aiment et conservent.

    Mon IS-3 pourrit aussi dans son garage, pour la même raison. Si j'avais le temps je grinderais le BL-9 qui lui donne toute sa dimension de super char, mais là, avec le temps dont je dispose, déjà que grinder un pauvre Tier VI me gonfle et m'empêche de jouer mes joujoux chéris...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #4684
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Le ST1 Stock doit surement être le pire. A vrai dire je redoute tellement ça que je pexe très tranquillement le KV-4 : tu commences au D-25T (175 de péné au tier 9, plus de 3 secondes de focus, 0.46 de précision ) et tu dois farmer 44k pour le BL-9. l'IS-4 Stock aussi doit être pas mal

    A vrai dire, j'attend d'avoir 44k de coté pour débloquer le ST-1
    Ouai mais t'as quand même un blindage d'enfoiré. Et maintenant, avec les golds en crédits, ça doit mieux passer que le conqueror, qui n'a vraiment rien pour lui stock.

  5. #4685
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    l'IS-4 Stock aussi doit être pas mal
    Tu es obligé de débloquer le M62 sur le ST1 .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  6. #4686
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Le ST1 Stock doit surement être le pire. A vrai dire je redoute tellement ça que je pexe très tranquillement le KV-4 : tu commences au D-25T (175 de péné au tier 9, plus de 3 secondes de focus, 0.46 de précision ) et tu dois farmer 44k pour le BL-9. l'IS-4 Stock aussi doit être pas mal

    A vrai dire, j'attend d'avoir 44k de coté pour débloquer le ST-1
    C'est bien pour ça que j'avais poussé la branche IS jusqu'à l'IS-3 quand j'ai vu l'horreur que serait un tier 9 au D-25T
    Déjà que je viens de claquer pas mal de freepex sur le T-54 pour enfin lâcher le D-10T... je n'ose pas imaginer l'horreur que serait 175 de péné sur un truc très moyennement mobile (bien que le ST soit étonnamment souple pour son poids)

  7. #4687
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Tu es obligé de débloquer le M62 sur le ST1 .
    Pour ceux qui ne l'avait pas débloquer de manière classique, ce ne fut pas le cas (Genre, mon colloc lol)
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #4688
    Faut aussi dire que quand tu te trimbales un Patton stock qui a la mobilité d'un parpaing et le canon d'un T20...

  9. #4689
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Pour ceux qui ne l'avait pas débloquer de manière classique, ce ne fut pas le cas (Genre, mon colloc lol)
    Ben fallait farmer le 130mm en Tier 9 aussi .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #4690
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ben faut dire que quand on écoute les canards parler de leur Tier IX stock, TDs à part, peut-être, ça donne pas envie.
    Je ne me rappelle plus les posteurs, mais de ce que j'ai lu sur le E-75, le E-50, le heavy TIX ricain, l'angliche, et j'en passe... Ca refroidit les ardeurs !
    L'E-75 @ stock est bon

  11. #4691
    Je viens de me procurer le T21 et finalement il n'est pas si mal, petit, maniable et rapide. Il y a juste son canon qui est un peu léger, mais je pense quand même le préférer à l'amx 12t.
    En compétences c'est sixième sens et réparation sur le reste, j'ai bon?
    Cependant au niveau des équipements je ne sais pas trop quoi choisir, parce que bino et camo peuvent être pas mal pour du scout passif mais en même temps un petit rammer et un vertical stab ne sont pas mal non plus. Il faudra donc que je choisisse entre camo ou rammer.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  12. #4692
    Rammer, vert stab, bino. Si tu es léger en crédit met une ventil à la place du rammer car tu ne peux pas réutiliser le fouloir sur le char suivant. (barillet)

  13. #4693
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Rammer, vert stab, bino. Si tu es léger en crédit met une ventil à la place du rammer car tu ne peux pas réutiliser le fouloir sur le char suivant. (barillet)
    OK merci beaucoup pour le conseil
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  14. #4694
    Dites ya des cheats dans ce jeu, parceque j'ai été dégommé en un coup par un KV-2 !!
    Même avec un obus gold dans le "cul", ça me semble suspect.

  15. #4695
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Dites ya des cheats dans ce jeu, parceque j'ai été dégommé en un coup par un KV-2 !!
    Même avec un obus gold dans le "cul", ça me semble suspect.
    Pas de cheats, c'est le troll gun du KV-2, le 152 peut os pas mal de truc, ça fait 700 de dégats pour une AP et 910 pour une HE.

  16. #4696
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Dites ya des cheats dans ce jeu, parceque j'ai été dégommé en un coup par un KV-2 !!
    Même avec un obus gold dans le "cul", ça me semble suspect.
    One shot en étant en quoi ?

    En plus des énormes dégâts du KV-2 au troll gun (et dis toi qu'avant il était tiers V pas VI ce 'petit' monstre), tu peux te faire one shot par n'importe qui si ton ammo rack (râtelier à munitions) explose. C'est juste pas de bol ça. Enfin, une HE de 152mm dans le cul ça fait très mal... en plus des gros dégâts, ton moteur qui crame ou l'ammo rack qui explose (par le tir ou l'incendie) ce sont deux belles cerises assez fréquentes !

  17. #4697
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Dites ya des cheats dans ce jeu, parceque j'ai été dégommé en un coup par un KV-2 !!
    Même avec un obus gold dans le "cul", ça me semble suspect.
    Ouais, faut lancer le jeu en tapant "wot -megakinit"

  18. #4698
    Hello tout le monde,

    Je post sur le bon thread !

    J'ai la possibilité de passer par un nouveau TD US c'est soit le T40 ou le M8A1, quels conseils vous pouvez me donner. A terme j'ai en vu le Hellcat.
    Merci les coins

  19. #4699
    Je m'amuse très bien avec le T40 personnellement, c'est le tier IV "permanent" de mon garage jusqu'à présent.
    Très bon canon pour son tier, très bon champ de vison, débattement de canon impressionnant et bonne discrétion.
    Le M8A1 a une tourelle et est plus rapide mais il me fait moins peur qu'un T40 (peut-être à tort, n'ayant pas joué le M8A1 je ne peux pas les comparer en tant que pilote).

    Le T40 est juste excellent en TD d'assaut et se défend bien en ambuscade, je ne lui en demande pas d'avantage.

  20. #4700
    Oui, en plus de ça passer par le Wolverine pour avoir le Hellcat te permettra de repartir de plus haut si tu veux faire l'autre branche TD plus tard.

  21. #4701
    Citation Envoyé par Unarmed Voir le message
    Hello tout le monde,

    Je post sur le bon thread !

    J'ai la possibilité de passer par un nouveau TD US c'est soit le T40 ou le M8A1, quels conseils vous pouvez me donner. A terme j'ai en vu le Hellcat.
    Merci les coins
    J'ai débloqué et joué les deux branches, et j'aime les deux . Si je devais en choisir qu'une, ça serait tout de même le T40 + M10 Wolverine avec lesquels j'ai fait des parties dantesques grâce à leurs bons canons et dépressions. De plus le blindage du M10 est loin d'être mauvais contre du tier 4. La tourelle est par contre très lente, mais autant s'habituer car c'est pareil sur le M8A1/T49/M18/M36.
    J'aime bien le T49 aussi, il est super petit, assez maniable, rapide, et avec un bon canon qui shoote pratiquement toutes les deux secondes, et une bonne valeur de camouflage. Par contre il est très fragile.

    C'est peut-être au final la principale différence entre les deux branches :
    - T40/M10 => Un peu plus costaud, mais moins rapide/maniable
    - M8A1/T46 => Un peu plus rapide/maniable , mais moins costaud

    Ok, c'est un peu simplet, mais ça résume bien sur les sensations que j'ai avec ces engins. Quoi qu'il en soit, ce sont tous des bonnes machines, donc y a pas de mauvais choix

  22. #4702
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    J'ai débloqué et joué les deux branches, et j'aime les deux . Si je devais en choisir qu'une, ça serait tout de même le T40 + M10 Wolverine avec lesquels j'ai fait des parties dantesques grâce à leurs bons canons et dépressions. De plus le blindage du M10 est loin d'être mauvais contre du tier 4. La tourelle est par contre très lente, mais autant s'habituer car c'est pareil sur le M8A1/T49/M18/M36.
    J'aime bien le T49 aussi, il est super petit, assez maniable, rapide, et avec un bon canon qui shoote pratiquement toutes les deux secondes, et une bonne valeur de camouflage. Par contre il est très fragile.

    C'est peut-être au final la principale différence entre les deux branches :
    - T40/M10 => Un peu plus costaud, mais moins rapide/maniable
    - M8A1/T46 => Un peu plus rapide/maniable , mais moins costaud

    Ok, c'est un peu simplet, mais ça résume bien sur les sensations que j'ai avec ces engins. Quoi qu'il en soit, ce sont tous des bonnes machines, donc y a pas de mauvais choix
    J'ai joué le T40 que j'ai aussi gardé en TIV officiel pour le combo mobilité - canon - champs de vision juste chité. Le M10 je l'ai joué, d'abord moyennement convaincu au 76mm, puis je l'ai adoré au 105, même sans gold.
    Je suis arrivé au M18 en changeant de branche, et c'est juste de la balle. Le meilleur TD US que j'aie joué à ce jour: discret, rapide, maniable, bon champ de vision, et, pour l'instant, canon pas top mais on attend mieux dans pas longtemps. A noter que le M1A2 passe mieux sur le M18 que sur les trois autres plateformes sur lequel je l'ai testé: Easy8, M6, et M10.

    Même "stock" (donc sans 90mm, quoi) je fais régulièrement 400+ xp avec, en défaite, et sans premium ! (Bon après en low tier au 76mm c'est très, très chaud... )
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #4703
    Citation Envoyé par Unarmed Voir le message
    Hello tout le monde,

    Je post sur le bon thread !

    J'ai la possibilité de passer par un nouveau TD US c'est soit le T40 ou le M8A1, quels conseils vous pouvez me donner. A terme j'ai en vu le Hellcat.
    Merci les coins
    J'ai monté les deux branches et c'est vrai que j'ai largement préféré le T40 au M8A1 (c'est peut-être lié au fait que le MM était encore en +3).
    En revanche j'ai trouvé le T49 mieux que le M10, petit, maniable et rapide. Il permet à la fois de snipe ou de flanquer ou encore de faire du scout passif.
    De plus il sera une bonne introduction pour le Hellcat qui ce joue de la même façon.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  24. #4704
    Salut,

    Pour rebondir sur la question précédente, après le Wolverine j’hésite entre la branche du Jackson ou celle du Hellcat. Quelles sont vos appréciations sur les divers TD qui les composent ? Y'a-t-il un chat noir ? Un truc terrible qu'il ne faut pas louper ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  25. #4705
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Salut,

    Pour rebondir sur la question précédente, après le Wolverine j’hésite entre la branche du Jackson ou celle du Hellcat. Quelles sont vos appréciations sur les divers TD qui les composent ? Y'a-t-il un chat noir ? Un truc terrible qu'il ne faut pas louper ?
    Le truc terrible à pas louper, c'est le Hellcat.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  26. #4706
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Le truc terrible à pas louper, c'est le Hellcat.
    Bah sur l'autre branche t'as le T25AT et ça envoie du pâté (surtout comparer au T25/2)

  27. #4707
    Jackson : Td pas très mobile et avec un dépression de canon faible, mais fait bien son boulot avec un 90mm très efficace et la tourelle est pratique. Dommage qu'il y a le Hellcat en face car sinon on le trouverait bien.
    T25 AT : c'est comme un Jagdpanther mais moins bien : pas plus mobile, canon moins précis. Grosse déception
    J'ai pas joué le reste de la branche

    Hellcat : alors lui c'est tout l'inverse d'un Maus : pas de blindage, une vitesse de folie et un canon qui dépote. Char très efficace et en plus ultra fun à jouer.
    T25/2 : en lisant les stats, il semble inférieur au T25 At et pourtant, son canon de 90 mm fait très bien le boulot, la mobilité est moyenne mais la tourelle compense bien. Il n'est pas extraordinaire mais il se révèle assez agréable sur la durée.
    T28 proto : pas joué, mais il a un frontal très résistant et un canon qui fait mal. Par contre, la tourelle ne tourne pas à 360° et elle est ouverte : l'arty et les médiums et lights sont ses pires cauchemars.
    T30 : un canon qui fait très mal, mais une mobilité qui est devenue plutôt faible et un blindage de caisse faible. C'est en gros un T34+
    T110E4 : plutôt agréable à jouer, la tourelle est utile même avec sa rotation limitée. Il est devenu un peu plus fragile depuis son nerf mais fait toujours bien le boulot !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #4708
    Je trouve que le Hellcat est le meilleur chasseur de la branche, et c'est celui qui me donne le plus de plaisir. Le jackson n'est pas mauvais, mais il à troqué la mobilité du M18 contre un soi-disant blindage qui fait bouncer 1 coup sur 10, bref, il est clairement en dessous pour moi.

    Après je n'ai pas joué le T25AT ni le T25/2, ils ne m'intéressent pas.

  29. #4709
    C'est sur que le Jackson semble inférieur au Hellcat en tout point. Pour avoir platooné en Jackson avec le Hellcat de SgtPompom, je suis effectivement plus convaincu par le Hellcat.
    Cela dit le Jackson n'est clairement pas un mauvais char, et son dernier canon est juste excellent (le même que le Hellcat)

  30. #4710
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    T25 AT : c'est comme un Jagdpanther mais moins bien : pas plus mobile, canon moins précis. Grosse déception
    Et bien pas du tout, déjà il est beaucoup moins gros, ce qui est pas mal du tout ensuite c'est le td rang 7 le plus agile et pour finir il est plus rapide que le Jagdpanther. Après je suis d'accord que son canon est moins précis mais vu le gain en mobilité il faut le jouer au corps à corps. Un peu comme le td premium russe : Su 122-44?
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

Page 157 sur 207 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •