Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 363 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10873
  1. #8551
    Et ben, aller balancer 300 balles pour un clavier pro de sa poche, encore une Snotterie ^^.

  2. #8552
    Pour ceux qui ont des doutes lors du choix du clavier et qui posent telles questions comme "mécanique ou membrane?", "quels swtichs?" etc., je peux conseiller de consulter ces vidéos:





    Perso, je suis surtout pour les calviers méca, si on parle des jeux et ou on a besoin de la grande réaction. Fan de CS et BF1, je comprends cette importance.
    Mais je ne suis pas contre les membranes, car ils ont aussi des avantages: par exemple, c'est pas bcp de bruit.

    Moi, j'utilise depuis longtemps steelseries apex m500: https://www.bestadvisor.fr/gaming-keyboards
    Parmi les mécas que j'ai essayés et parmi ceux au prix de 100 euros environ, c'est mon top. Des switchs cherry red sont assez vites et relativement silencieux, c'est que j'aime bien.

    Toutefois, je suis aussi fan de G910 Orion Spark, mais c'est déjà dans la catégorie des claviers encore plus chers: https://www.amazon.fr/Logitech-Clavi...=logitech+g910

  3. #8553
    J'ai eu un APEX mais il était beaucoup trop encombrant.

    J'ai un CM Novatouch TKL avec du Topre et j'en suis très content.

  4. #8554
    Il est quand même sacrément dégueulasse particulier le G910 orion spark.

  5. #8555
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et ben, aller balancer 300 balles pour un clavier pro de sa poche, encore une Snotterie ^^.
    Bof. C'est le genre de truc que tu garde 10ans voir plus. Autant avoir un machin confortable. Et on parle de 100/150€ max pas 300.

    Bref.y'a rien en bépo avec mes critères ? . Je vais essayer de modifier le layout de mon ducky perso et si ça marche pas, tant pis, je resterai en azerty sur le ducky one tkl.

  6. #8556
    Ducky One TKL c'est environ 150 balles.

    Alors je sais pas trop où tu vas te faire imprimer un keycaps set Bépo gratuitement, mais je veux bien que t'en prennes deux du coup.

  7. #8557
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ducky One TKL c'est environ 150 balles.

    Alors je sais pas trop où tu vas te faire imprimer un keycaps set Bépo gratuitement, mais je veux bien que t'en prennes deux du coup.
    99€ sans le rétroéclairage
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00231758.html

    par contre pour le keyset bépo, je sais pas trop comment ça va le faire vu que le bépo à les touches de ponctuations centrales...

  8. #8558
    Ouais my bad j'ai vu après que les versions sans rétroéclairages étaient moins chères.

    Pour le Bépo il te faudra

    1 - d'abord trouver des sets Bépo (pas évident)
    2 - ou t'en faire fabriquer un mais tu vas douiller
    3 - essayer de t'en sortir avec un soft type PKL et mettre un layout bépo avec mais je m'engage pas sur la compatibilité du bordel.

  9. #8559
    Ok, je vais voir ça avec le tkl et si ça marche bien je referai un set complet pour mon shine5 et un chiclet pour le laptop.

  10. #8560
    Je sais pas ce que vous avez tous avec les TKL, mais on a quand même tous besoin de taper des chiffres. Et me dites pas que la ligne numérique c'est plus confortable et rapide qu'un pavé numérique... me trompes-je ?
    A part le gain de place ça apporte quoi ?

  11. #8561
    Citation Envoyé par Zulfurion Voir le message
    Je sais pas ce que vous avez tous avec les TKL, mais on a quand même tous besoin de taper des chiffres. Et me dites pas que la ligne numérique c'est plus confortable et rapide qu'un pavé numérique... me trompes-je ?
    A part le gain de place ça apporte quoi ?
    Ça m'évite déplacer la main, donc c'est plus simple pour moi (je pilote l'intégralité de l'ordi au clavier, j'utilise très peu la souris)
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  12. #8562
    Citation Envoyé par Zulfurion Voir le message
    Je sais pas ce que vous avez tous avec les TKL, mais on a quand même tous besoin de taper des chiffres. Et me dites pas que la ligne numérique c'est plus confortable et rapide qu'un pavé numérique... me trompes-je ?
    A part le gain de place ça apporte quoi ?
    On va dire qu'à la base, effectivement si tu switch sur du TKL, tu switch également sur le format le plus répandu à savoir en QWERTY (ou les chiffres deviennent évidents).

    Le TKL oui c'est pour le gain de place.
    Oui c'est plus pratique d'utiliser le numpad pour ceux qui ont appris à l'utiliser.

    Perso au taf, j'ai commencé par bosser en utilisant le clavier du PC portable. Et j'aurais bien continué ainsi si j'avais pas été obligé de bosser sur mac (qui est bien de la merde, soit dit en passant).

    Du coup, j'ai pris un TKL (offert par un collègue au final) en AZERTY. Je me retrouve avec un clavier proche du clavier portable, avec les chiffres à taper avec shift (et je peux te dire que j'en tape, bossant dans les réseaux et télécoms avec les IPs etc...) mais vu que j'ai pris l'habitude, je m'en fous.

    par contre, mes collègues cloud / code etc... sont en qwerty car c'est "top pour coder" selon eux (mais c'est chiant pour les mails pour les accents).

  13. #8563
    Citation Envoyé par Zulfurion Voir le message
    Je sais pas ce que vous avez tous avec les TKL, mais on a quand même tous besoin de taper des chiffres. Et me dites pas que la ligne numérique c'est plus confortable et rapide qu'un pavé numérique... me trompes-je ?
    A part le gain de place ça apporte quoi ?
    Le gain de place c'est déjà pas mal !

    En fait ça dépend de ton utilisation, pour ma part, mon pc perso je surfe, je joue, des choses basiques sans beaucoup de chiffre, et au boulot je bosse sur un Lenovo X1 carbon, y'a pas de pavé numérique. J'ai donc l'habitude.

    J'ai plus de TKL perso, mais à la prochaine occasion j'y reviens, à vrai dire j'ai tellement l'habitude que même en l'ayant j'oublie de m'en servir 3 fois sur 4... au boulot, quand je suis au bureau j'ai un clavier déporté, ben pareil j'oublie de me servir du pavé num.

    Après pour quelqu'un qui tape des chiffres toute la journée je pense pas que ça soit génial le Maj+chiffre.

    Tout dépend de ta situation, mais ça peut parfaitement se justifier.
    rien

  14. #8564
    Ergo Dox reçu !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  15. #8565
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Ergo Dox reçu !
    Poste des photos
    Do you hear that thunder?

  16. #8566
    Citation Envoyé par helle Voir le message
    Poste des photos
    Ouais, je vais prendre des photos du montage etc
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  17. #8567
    Citation Envoyé par Zulfurion Voir le message
    Je sais pas ce que vous avez tous avec les TKL, mais on a quand même tous besoin de taper des chiffres. Et me dites pas que la ligne numérique c'est plus confortable et rapide qu'un pavé numérique... me trompes-je ?
    A part le gain de place ça apporte quoi ?
    Le gain de place n'est pas très important pour moi, mais je trouve que c'est surtout un gain en ergonomie. En effet, si on part du principe que le clavier est bien centré devant toi (les touches F et J en sont le repère), avec un clavier TKL la souris est moins déportée sur la droite, ce qui est beaucoup plus agréable. Lorsqu'il s'agit de taper (beaucoup) de(s) chiffres, c'est une habitude à prendre en effet, mais c'est pas la mer à boire.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  18. #8568
    Personnellement, j'adore être en TKL chez moi pour les arguments donnés par Lupuss (ergonomie, gain de place ...).

    Au boulot, j'ai le besoin de taper de nombreux chiffres donc je suis content d'avoir un pavé.

    Tout est question d'utilisation. Mais à la maison, pour moi TKL > ALL.

  19. #8569
    Bon. J'ai demandé si y'avait un budget matos. Et non. Soit je fais une demande pour du matos ergonomique, soit je fais avec ce qu'on me donne. Et pas de matos perso.

  20. #8570

  21. #8571
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    mes collègues cloud / code etc... sont en qwerty car c'est "top pour coder" selon eux (mais c'est chiant pour les mails pour les accents).
    Pas d'accord. Si tu utilises le layout US international, les accents sont très facilement accessibles : é avec altgr+e (ou ' + e), è avec ` + e, ê avec ^ + e, ë avec " + e, etc etc. Idem pour le reste des voyelles. C'est en général une touche en plus que sur un azerty fr/be, certes, mais les chiffres non shiftés et les caractères spéciaux plus accessibles contrebalancent l'affaire.

    J'utilise exclusivement le layout US international depuis environ deux ans et je ne peux pas imaginer revenir sur de l'azerty. Il est beaucoup plus confortable, même pour les accents.

  22. #8572
    https://www.massdrop.com/buy/infinit...referer=HLDUN7

    J'ai reçu deux PCB main droite...

    Voila voila...

    Dernière modification par Mayalabielle ; 14/09/2017 à 20h53.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  23. #8573
    Wtf !! J'espère que tu pourras régler ça.

  24. #8574
    C'est vraiment pas sérieux, j'espère qu'ils seront capables de faire un vrai geste commercial avec des excuses.

  25. #8575
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Wtf !! J'espère que tu pourras régler ça.
    J'ai contacté le support, ils vont évidemment faire quelque chose... (je suis loin d'être le seul) mais pfff, heuresement je suis pas pressé (je l'ai commandé en Avril, y a eu plein de délais etc... et maintenant ça )

    Je pense qu'ils ont légèrement oublié que c'est un Infinity (sur le standard il n'y a pas d'écran) et que non, tu peux pas tourner la PCB dans l'autre sens par symétrie.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  26. #8576

  27. #8577
    Je suis même surpris que deux "mains' identiques puissent rentrer dans le bundle !

  28. #8578
    Certains connaissent le Hori Edge 201 ?



    J'avais envie de me faire plaisir et du coup j'ai commandé un Logitech G810 reconditionné (dans lequel je fonde du bon espoir pour que ça devienne mon clavier de tout les jours) et, par curiosité, ça. De loin les switchs ont l'air de ressembler à des Cherry noir, mais avec une course plus courte. Et j'aime beaucoup les keycaps fines, comme ce qu'on trouve sur les Cherry MX Board 3.0

  29. #8579
    J'ai pu passer un gros week-end sur mon Corsair K63 et j'en suis content (et encore merci pour les o-rings loki111).

    Il y a tout de même un défaut un peu gênant : le clavier est "aéré" (touches qui dépassent largement) du coup les loupiottes sont visibles si on regarde le clavier de profil... du coup on voit leur reflet sur l'écran.



    Ça reste mineur (j'ai repositionné mon écran pour régler le problème) pour le reste c'est top

  30. #8580
    Bonjour,
    pour l'anniversaire d'un ami, on voudrai lui offrir le clavier mécanique "ultime" sachant qu'on est assez nombreux.
    on le voudrait en full (non tkl), AZERTY, RGB et avec des switch marron.
    les touches macro ne sont pas une nécessitée
    Pour vous quel serait ce clavier ultime ? ^^
    Dernière modification par Zulfurion ; 18/09/2017 à 19h33.

Page 286 sur 363 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •