Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 130
  1. #1
    Comme l'avait promis Konami, une première vidéo de Metal Gear Solid Ground Zeroes vient d'être dévoilée. Le jeu tourne sous Fox Engine et, surprise, sur PC pour la démo actuellement présentée un peu partout (par contre je ne sais pas pour cette vidéo). Attention ça poutre.



    Aucune date de sortie annoncée pour le moment, et même si c'est a priori prévu pour la génération de console actuelle, l'hypothétique sortie PC fera plaisir aux fans. Ah et dernière chose, Kojima est de nouveau aux commandes !
    Dernière modification par Trichelieut ; 02/09/2012 à 15h11.

  2. #2
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    On nous promet un monde ouvert pour ce MGS : Ground Zeroes ou l'on jouera visiblement "Big Boss" aka Naked Snake. Kojima parle de prélude à Metal Gear Solid 5, lui même prévu.

    Ca sent bon tout ça.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  3. #3
    Mon disque est rayé mais encore une fois: Putain, ce Fox Engine ça a l'air d'être quelque chose !
    Ça y est, Metal Gear sur PC j'y crois a mort maintenant.

  4. #4
    La démo tourne sur PC, ça ne veut pas dire que ça sortira sur PC.

    Et côté consoles, ça m'étonnerait que ça soit pour la current gen.

  5. #5
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    La démo tourne sur PC, ça ne veut pas dire que ça sortira sur PC.
    Me gâche pas mon enthousiasme de fillette, toi.
    Sérieusement, ça étonnerais que Kojiima et son équipe se soient cassés la tête a concevoir un moteur propriétaire qui a l'air d'être surpuissant pour en réduire l'utilisation a un ou deux supports qui seront forcément moins puissant que le marché haut de gamme des PC. Ah et puis les animations faciales, quoi ! J'ai plus vu un niveau pareil depuis L.A Noire. Ce jeu sera sur PC je vous dis.
    C'est sur.
    Certain.

  6. #6
    Ils entendent quoi par Open World ? De la véritable infiltration avec des points d'insertions/extractions différents ?

  7. #7
    Le Fox Engine est vraiment bluffant, j’espère aussi une version PC , mais à la fin de la vidéo il est juste mentionner: Xbox 360/Xbox Live Arcade et PS3/PSN.
    Et comme Windows 8 lira les jeux XBLA on risque de ne pas avoir de portage PC mais d'avoir direct la version 360...

    ---------- Post added at 12h39 ---------- Previous post was at 12h38 ----------

    Et pour voir un peu plus de gameplay, voici la version longue de 14 minutes : http://uk.ign.com/videos/2012/09/01/...14-minute-demo
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  8. #8
    C'est pas pour ennuyer le monde mais le jeu n'est pas prévu sur PC. A la fin de la vidéo il y a bien les logos 360 et PS3 mais pas PC.

    Tirez en les conclusions que vous voulez. Le jeu n'a pas été formellement annoncé cela dit, enfin personnellement j'ai fais une croix sur la version PC.
    Konami réfléchit à une version PC de Revengeance, mais est assez effrayé par le taux de piratage sur PC (et à raison).

  9. #9
    Pitié pitié pitié pitié dites moi que c'est du ingame !

  10. #10
    Ce qui incite au piratage sur pc, ce sont les DRM de m*rde qui pénalisent plus l'acheteur que le hackeur....

    J'en ait fait les frais a vec out ces problèmes de codes pas valides, steam qui merde....

  11. #11
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Me gâche pas mon enthousiasme de fillette, toi.
    Non mais je serai le premier à l'attendre mais bon, je ne vois pas pourquoi ça sortirait sur PC sinon il en aurait pris l'habitude depuis le temps.

    ---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h49 ----------

    Citation Envoyé par Join Duty Voir le message
    Ce qui incite au piratage sur pc, ce sont les DRM de m*rde qui pénalisent plus l'acheteur que le hackeur....

    J'en ait fait les frais a vec out ces problèmes de codes pas valides, steam qui merde....
    Cool histoire, frangin.

    ---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h49 ----------

    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    effrayé par le taux de piratage sur PC (et à raison).

  12. #12
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Non mais je serai le premier à l'attendre mais bon, je ne vois pas pourquoi ça sortirait sur PC sinon il en aurait pris l'habitude depuis le temps.[COLOR="Silver"]
    Simplement car Konami semble vouloir attaquer le PC (cf. le BTA Castlevania 2 qui va lui aussi être porté sur pc).

  13. #13
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Il y a de quoi hésiter, je les comprends.

    Les éditeurs jap' ne sont pas très au fait du marché PC. Je suis persuadé qu'un MGS sur PC pourrait être rentable si ils font bien les choses (pas de GFWL, sortie simultanée avec les versions console, portage soigné).

    La balle est dans leur camp.

    Simplement car Konami semble vouloir attaquer le PC (cf. le BTA Castlevania 2 qui va lui aussi être porté sur pc).
    Nul doute qu'ils vont observer avec attention les chiffres de vente de la version PC, en cas de bide je pense que ce n'est même plus la peine d'espérer.
    Bref je ne suis pas très optimiste.

  14. #14
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Simplement car Konami semble vouloir attaquer le PC (cf. le BTA Castlevania 2 qui va lui aussi être porté sur pc).
    Et puis les deux premiers Metal Gear Solid ont été portés sur PC dans leurs versions les plus complètes à l'époque. Même si c'étaient vraiment des portages médiocres.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 02/09/2012 à 13h07.

  15. #15
    Je trouve étrange d'incarner Naked Snake sachant que Snake est tout aussi vieux dans le 4. Raah, putain, Je suis confu.

  16. #16
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    La balle est dans leur camp.


    Espérons.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et puis les deux premiers Metal Gear Solid ont été portés sur PC dans leur version leurs versions les plus complètes à l'époque. Même si c'étaient vraiment des portages médiocres.
    C'était pire que médiocre et c'est bien dommage. Mais ça commence à dater et ils auraient pu adapter au moins le 3 depuis le temps. Ça serait cool que ça se fasse sur PC en tout cas.

  17. #17
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Sérieusement, ça étonnerais que Kojiima et son équipe se soient cassés la tête a concevoir un moteur propriétaire qui a l'air d'être surpuissant pour en réduire l'utilisation a un ou deux supports qui seront forcément moins puissant que le marché haut de gamme des PC.
    Tiens, c'est la description d'une tare du marché vidéo Jap' ça: un nouveau moteur pour un jeu, et basta.
    Quoi que Square en a eu ras le bol de ça et sort des FF XIII pour bien rentabiliser son bestiau.

    'fin je comprends pas pourquoi vous causez de PC, c'est marqué à la fin de la vidéo que c'est 360/ps3 ... et les démos techniques, c'est pas nouveau qu'ils les font tourner sur PC (l'E3 doit rappeler des souvenirs là ^^) pour bien faire cracher ses tripes au bousin.

    Mais c'est vrai que c'est mignon ...

    edith: woputin ça poste vite pour un dimanche ...

  18. #18
    Je trouve que Big Boss ressemble à Chuck Norris en vieillissant
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  19. #19
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    'fin je comprends pas pourquoi vous causez de PC, c'est marqué à la fin de la vidéo que c'est 360/ps3 ... et les démos techniques, c'est pas nouveau qu'ils les font tourner sur PC (l'E3 doit rappeler des souvenirs là ^^) pour bien faire cracher ses tripes au bousin. Mais c'est vrai que c'est mignon ...
    Wabon ? Au hasard, Les démos techniques de Killzone 2 et de Final Fantasy VII tournaient bien sur PS3 pour démontrer les capacités de la console, pourtant. Et là c'est plus du tout la même chose, d'après ce que j'ai compris Kojiima a vraiment l'intention d'en faire un moteur de référence au même titre que les Unreal Engines et autres.

  20. #20
    La démo de KZ 2 de 2005, non.

  21. #21

  22. #22
    MGS 1 et 2 étaient sortis à l'époque sur PC, alors pourquoi pas un retour sur cette plate-forme? (croise les doigts)

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Wabon ? Au hasard, Les démos techniques de Killzone 2 et de Final Fantasy VII tournaient bien sur PS3 pour démontrer les capacités de la console, pourtant. Et là c'est plus du tout la même chose, d'après ce que j'ai compris Kojiima a vraiment l'intention d'en faire un moteur de référence au même titre que les Unreal Engines et autres.
    Tiens, en fait je faisais référence à cet article et au secret de polichinelle de l'E3 qui en met plein les yeux avec ses vidéos qui dépotent => http://www.rockpapershotgun.com/2012...little-secret/

    Après, Kojima et ses intentions ... pffff, de ce que j'ai compris Kojima en a ras le bol de MGS mais il ne fait que ça soit disant à cause de Konami (qui n'a guère plus que ça pour se faire du fric). Alors ses intentions ...

    edith: tiens, pour abondr dans le sens de l'article:

    This is current generation stuff, meaning that it's Xbox 360 and PS3, currently running on a PC. Kojima says that what you're seeing is comparable to what the final PS3 version will look like. Niiiice.
    Pourquoi ne pas montrer directement la version PS3 alors ?

  25. #25
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Source ?
    C'était de la CGI.

  26. #26
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Nul doute qu'ils vont observer avec attention les chiffres de vente de la version PC, en cas de bide je pense que ce n'est même plus la peine d'espérer.
    Bref je ne suis pas très optimiste.
    Oui oui ça vend tellement peu sur pc qu'il n'y a plus aucun studios, aucun jeu, marché mort...wait.C'est pas le cas.
    Je ne nie pas le piratage, ça n'empêche pas de faire des bénéfs: y'a pas de bénévolat chez les dévs hein.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #27
    Bon alors tout d'abord lai bô ce moteur!!!

    Bon ensuite mes remarques :
    - niveau histoire, je suis confusion : c'est une préquelle de MGS5, donc logiquement se déroulant entre MGS4 et MGS5, ce qui pose la question : comment ça se fait vu que Big Boss est mort à la fin du 4?! On pourrait pense que c'est comme le 3 qui se déroulait dans les années 60, mais clairement la technologie présentée ici(uniforme des faux Foxhound, map holographique) indiquerait plutôt le proche futur de MGS4 et Revengeance. M'enfin vous me direz si la mort était quelque chose dont Big Boss se soucie ça se saurait!
    - dans la même veine, on prend les paris que le chauve à moitié cramé c'est Solidus?
    - dans la vidéo de la version longue, à 11:11, il y a de l'auto-aim, j'espère que c'était juste pour la démo publique, ou au moins que ça pourra être désactivé dans les options!
    - le coup de l'hélico de combat qui se pose au beau milieu de Guantánamo(parce que clairement cette base c'est Guantánamo sans dire son nom) sans que ça fasse sonner al moindre alarme m'a complètement fracassé ma suspension d'incrédulité! J'espère que là aussi c'est aussi facile juste pour la démo publique et que dans le jeu final ce sera beaucoup plus compliquer, surtout si comme le dit le présentateur l'hélico pourra servir d'appui-feu. Le détail de la musique perso à mettre quand l'hélico arrive est bien crétin mais rigolo, du pur Kogima!
    - visiblement le "monde ouvert" signifiera qu'on pourra aller d'une zone de mission à une autre à tout moment, la "Mother Base" devant être le hub où Big Boss se prépare et choisit où aller, mais là encore ça pète un peu beaucoup la suspension d'incrédulité.
    - par contre(pure conjecture de ma part) ça pourrait vouloir dire que l'on peu choisir le moment où on ira sur tel théâtre d'opération, ce qui veut dire que l'on pourra peut-être choisir si on y va de jour ou de nuit, ou bien attendre un jour pluvieux qui nous donnera des bonus pour dissimuler nos traces en contrepartie d'un malus d'endurance par exemple!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #28
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui oui ça vend tellement peu sur pc qu'il n'y a plus aucun studios, aucun jeu, marché mort...wait.C'est pas le cas.
    Je ne nie pas le piratage, ça n'empêche pas de faire des bénéfs: y'a pas de bénévolat chez les dévs hein.
    Bien sûr. Seulement nous n'avons pas de chiffres de ventes dans la majorité des cas, mais je suppose qu'ils doivent être satisfaisants pour un bon nombre d'entre eux.

    Certains éditeurs un peu obtus peuvent également voir le taux de piratage comme un manque à gagner brut et quand bien même une hypothétique version PC serait "rentable", il n'empêche que de leur point de vue il y a plus à perdre qu'à gagner.

    Comme beaucoup je serais ravis que ce MGS voit le jour sur PC mais je préfère ne rien attendre de peur d'être déçu.

  29. #29
    Je sais que ce n'est pas une référence mais sur JV.com il indique Xbox360/PS3/PC pour ce jeu.


  30. #30
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    Je sais que ce n'est pas une référence mais sur JV.com il indique Xbox360/PS3/PC pour ce jeu.
    Ils ne se basent sur rien, mis à part le fait que la démo tourne sur un PC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •