Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 131 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3928
  1. #2761

  2. #2762
    Ton armure était déjà la plus belle (et de loin, de très très loin) de toute les armures qu'on peut trouver pour ce jeu, maintenant, bah elle est parfaite !
    Si tu ne l'as pas fait hésite pas à envoyer un petit message à l'équipe de PN, je suis sur qu'il feront de la pub à ton armure (et quand on voit le nombre d'utilisateurs pour leur mod - 2313 endorsment et 70597 personnes qui l'ont DL - une pub de leur part, c'est pas négligeable en terme d'impact) et qui sait - si ça t'interesse, ça je sais pas - l'intégrer dans leur prochaine version.

    En tout cas, encore bravo à toi et ton équipe.

    EDIT : Ah et pourrait-on en parler dans le premier post du topic ? C'est quand même la mythique armure de Fallout Tactics !
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  3. #2763
    Yop, j'ai installé le large NMC textures pack ainsi que le floral overhaul avec l'addon pour le NMC pack mais j'ai des soucis de textures au bout d'un moment : certaines disparaissent (les modèles 3D deviennent noirs) et après qques instants le jeu plante. Quelqu'un aurait une solution?

    Je pense que cela vient peut être de ma CG mais j'ai une GTX 570 avec 1.2GB de ram donc bon

  4. #2764
    Citation Envoyé par JiiiBiii Voir le message
    EDIT : Ah et pourrait-on en parler dans le premier post du topic ? C'est quand même la mythique armure de Fallout Tactics !
    Je teste et je fait ça !

  5. #2765
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Yop, j'ai installé le large NMC textures pack ainsi que le floral overhaul avec l'addon pour le NMC pack mais j'ai des soucis de textures au bout d'un moment : certaines disparaissent (les modèles 3D deviennent noirs) et après qques instants le jeu plante. Quelqu'un aurait une solution?
    Ça arrive parfois même sans mod ou avec d'autre mods. C'est juste le jeu qui charge pas les textures.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  6. #2766
    Un petit mod que j'ai trouvé et qui plaira sans doute à notre Vuzi national et à son amour pour les mods cohérents, discrets, bien intégrés, réalisés avec beaucoup de soin apporté au respect du back ground etc etc ...

    Attention y'a d'la concurence pour Corvega là !

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=43480



    EDIT : Bon j'avoue c'est pas du niveau du "meca-scorpion géant" mais quand même^^
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  7. #2767
    Une question à propos du PNO : est-ce qu'il est compatible avec Fallout en VO ? (au pire, avoir quelques bouts de dialogue en français au milieu de l'anglais ne me gêne pas plus que ça)

  8. #2768
    Je n'utilise ni le PNO ni fallout en VO (je sais, la honte^^), mais en toute logique, oui ce doit être compatible. Après, tu dis quelques bouts de dialogues en fr... ça risque d'être beaucoup plus que quelques bouts, puisque le PNO s'acharne principalement à corriger les fautes, oublis et diminutifs, et ça y'en a des masses. En gros je dirais que quasi toutes les drogues, une bonne partie de la bouffe et des armes, des skills et perks et des dialogues risquent de passer en fr. A moins que tu utilise FNVEdit pour re-traduire le tout en VA. Mais de toute façon, il existe des patch équivalent au PNO en VO : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=38326

    Après ça dépend de pourquoi tu veux le PNO. Qu'est ce qui t'interesse dedant ? (par ce qu'il modifie quand même pas mal de chose) Je suis sur que tu pourra trouver des mods en anglais qui feront la même chose.
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  9. #2769
    Citation Envoyé par JiiiBiii Voir le message
    Un petit mod que j'ai trouvé et qui plaira sans doute à notre Vuzi national et à son amour pour les mods cohérents, discrets, bien intégrés, réalisés avec beaucoup de soin apporté au respect du back ground etc etc ...

    Attention y'a d'la concurence pour Corvega là !

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=43480



    EDIT : Bon j'avoue c'est pas du niveau du "meca-scorpion géant" mais quand même^^
    Mes yeux ! Mes beaux yeux ! A jamais souillés !

  10. #2770
    Je savais que tu apprécierai l'empilage subtile d'éléments chopés à droite à gauche pour fabriquer un truc discret, se fondant dans le paysage (et pas du tout surdimentionné).
    Bon, par contre j'ai retrouvé le scorpion géant robot là, et j'avoue que ce dernier est de loin superieur en matière d'horreure, le modeur il à même pensé à foutre des screens de 300x300 pixel max, et pire, il à pondu un update pour ajouter un héliport (sisi) sur le dos de son dit scorpion. La classe quoi =)

    Comme quoi, même avec mon incapacité la plus totale à comprendre le GECK, je pourrais peut être faire un mod ajoutant une bite géante faite uniquement à base de bennes à ordures.
    Dernière modification par JiiiBiii ; 20/08/2011 à 16h26.
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  11. #2771
    Citation Envoyé par JiiiBiii Voir le message
    Ton armure était déjà la plus belle (et de loin, de très très loin) de toute les armures qu'on peut trouver pour ce jeu, maintenant, bah elle est parfaite !
    Si tu ne l'as pas fait hésite pas à envoyer un petit message à l'équipe de PN, je suis sur qu'il feront de la pub à ton armure (et quand on voit le nombre d'utilisateurs pour leur mod - 2313 endorsment et 70597 personnes qui l'ont DL - une pub de leur part, c'est pas négligeable en terme d'impact) et qui sait - si ça t'interesse, ça je sais pas - l'intégrer dans leur prochaine version.

    En tout cas, encore bravo à toi et ton équipe.

    EDIT : Ah et pourrait-on en parler dans le premier post du topic ? C'est quand même la mythique armure de Fallout Tactics !
    Non mais sur ce forum faut pas chercher .. on m'aime pas

    Bon j'ai join l'uploadeur du mod project nevada et il a dit qu'il inclurait l'armure dans l'une des futures versions mais pas dans la prochaine qui est déjà pratiquement bouclée ^^. Donc voilà voilà .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #2772
    Hehe je me doutais que si tu lui demandais (et si tu en avais envie donc) il serait ok. Il n'ajoute à leur mod que ce qui est bien fait

    Et on t'aime tous Hereticus, Clear à juste dit qu'il devait test avant. C'est d'ailleurs très courageux de sa part. Dans le cas de ton armure, pas de soucis, mais y'a quand même le Minigun Hello Kitty en première page, ce qui signifie qu'un jour, il a installé ce mod et l'a testé... chapeau, j'aurais pas osé perso
    Dernière modification par JiiiBiii ; 20/08/2011 à 18h32. Motif: Par ce que je fais trop de fautes et que ça pique les yeux
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  13. #2773

  14. #2774
    Tiens d'ailleurs, tant qu'on parle des mods en première page, je vais pas te resaouler avec Project Nevada, je sais que tu n'as pas du avoir le temps de l'essayer, mais je pense - à mon humble avis, tu peux me dire d'aller me faire foutre, je le prendrai pas mal - qu'il serait également bon de faire mention de New Vegas Bounties et de sa suite, deux mods qui permettent de devenir chasseur de prime et qui ajoutent tout un tas de quêtes étonnament assez variée (pour des primes) et très bien intégrées puisque pas du tout intrusive dans le jeu (pas de nouveaux batiments, de nouvelles factions sortie d'on ne sait où etc...), sans bug aucun, et surtout très équilibrées tant aux niveaux des ennemis que des récompenses. De plus elles ont le bon gouts d'être entièrement doublée (en VO certe mais doublage de qualité avec beaucoup d'humour et de clins d'oeils) et de nous emmener dans des tas de lieux très sympa du jeu vanilla, mais qu'on ne visite habituellement qu'assez rarement car rien ne nous y mène.

    Bon, j'avoue que si tu veux tester ça aussi, vas-y, mais ça va te prendre du temps.

    Au passage, sachez que ce mod, New Vegas Bounties est le numéro un au niveau des endorsments sur le nexus, c'est donc pas pour rien que je le propose (après il ne pourra surement pas plair à tout le monde).

    Notons aussi que dans ce classement, Project Nevada apparait en troisième position et que le minigun Hello Kitty lui, n'apparait pas du tout.
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  15. #2775
    Citation Envoyé par JiiiBiii Voir le message
    ...
    En fait je suis déjà en train de tester Project Nevada, ainsi que d'autres mods...
    Pour les quêtes j'attends d'avoir assez de mods pour faire une nouvelle section mais merci ! Ils ont l'air pas mal du tout.
    Par contre pour la première page j'ai plus que 300 caractères supplémentaires autorisés alors que je dois ajouter pleins de truc... Je fais comment ?

  16. #2776
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    En fait je suis déjà en train de tester Project Nevada, ainsi que d'autres mods...
    Pour les quêtes j'attends d'avoir assez de mods pour faire une nouvelle section mais merci ! Ils ont l'air pas mal du tout.
    Par contre pour la première page j'ai plus que 300 caractères supplémentaires autorisés alors que je dois ajouter pleins de truc... Je fais comment ?
    T'as aussi testé mon mod en alpha ?

    Sinon demande a un modo, doit y avoir moyen de remonter un de tes posts en seconde position

  17. #2777
    Protip: tu créés X posts et tu mets des liens en 1ère page.

  18. #2778
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    T'as aussi testé mon mod en alpha ?
    Ouais mais je galère déjà a passer le premier village sans planter a cause des mes conneries.

  19. #2779
    Citation Envoyé par JiiiBiii Voir le message
    Je n'utilise ni le PNO ni fallout en VO (je sais, la honte^^), mais en toute logique, oui ce doit être compatible. Après, tu dis quelques bouts de dialogues en fr... ça risque d'être beaucoup plus que quelques bouts, puisque le PNO s'acharne principalement à corriger les fautes, oublis et diminutifs, et ça y'en a des masses. En gros je dirais que quasi toutes les drogues, une bonne partie de la bouffe et des armes, des skills et perks et des dialogues risquent de passer en fr. A moins que tu utilise FNVEdit pour re-traduire le tout en VA. Mais de toute façon, il existe des patch équivalent au PNO en VO : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=38326

    Après ça dépend de pourquoi tu veux le PNO. Qu'est ce qui t'interesse dedant ? (par ce qu'il modifie quand même pas mal de chose) Je suis sur que tu pourra trouver des mods en anglais qui feront la même chose.
    C'est surtout les corrections de bugs divers qui m'intéressent. Je n'avais pas trouvé le community patch que tu as mis en lien, je vais essayer ça du coup ; merci beaucoup !

  20. #2780
    De rien beaucoup. =)
    Après si il y a des bugs en particuliers qui te gênent, je suis sur que tu trouvera des mods "à l'unité" pour les corriger si le community patch ne le fait pas.
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  21. #2781
    Plop ici, je me décide a modder la bête !

    Je joue en parallèle à oblivion et FNV vu que je fais une petite pause sur obli je saute sur l'occase pour recommencer fnv moddé.

    J'aurais voulu savoir les mod essentiels (j'ai passé tellment de temps sur les mods d'obli pas envie de me faire chier à y passer du temps) et savoir si les mods en première pages sont toujours d'actualité.

  22. #2782
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Plop ici, je me décide a modder la bête !

    Je joue en parallèle à oblivion et FNV vu que je fais une petite pause sur obli je saute sur l'occase pour recommencer fnv moddé.

    J'aurais voulu savoir les mod essentiels (j'ai passé tellment de temps sur les mods d'obli pas envie de me faire chier à y passer du temps) et savoir si les mods en première pages sont toujours d'actualité.
    Ca dépend beaucoup de ce qui est essentiel pour toi en fait. Pour ce que j'ai pu tester, les mods en première page sont toujours d'actualité.

    Les deux mods incontournables à mon avis ce sont le PNO (si tu joues en français) et DarnifiedUI, à installer dans cet ordre vu que le PNO fait une refonte de l'interface et que c'est aussi le but de DarnifiedUI. Le premier va corriger une tonne de trucs tandis que le second va énormément améliorer l'interface (c'est un peu honteux quand on y pense que ce ne soit comme ça de base)

    Si, malgré ta flemme, tu veux pousser le modding un peu plus loin, il y a quelques mods que je te recommande:

    aHUD & iHUD

    Ils permettent respectivement de déplacer les éléments de l'interface et de masquer ces mêmes éléments suivant le contexte. Il te faudra MCM pour pouvoir les configurer en jeu.

    Primary Needs

    Ca affiche des informations supplémentaires à l'écran (heure, niveau de radiations, besoins si tu joues en hardcore) Là encore, il te faudra MCM pour le configurer en jeu.

    Unified HUD Project

    Si tu veux cumuler toutes ces babioles, il te faudra Unified Hud Project qui évite les conflits entre les mods qui modifient l'interface.

    Readius

    Ce mod remplace le PipBoy. Ca fait toujours bizarre quand les PNJ te parlent de ton PipBoy au bras alors que tu l'as plus mais sinon c'est très bien fait. D'ailleurs, le PipBoy au bras c'est un truc de Bethesda ou c'est vraiment comme ça qu'il aurait du être implanté à la base ? Je me souviens pas de ce détail dans Fallout 1 et 2.

    Holster

    Encore plus gadget, mais si tu utilises des pistolets, Holster pourra t'intéresser. Ca ajoute un étui pour les pistolets, ce qui leur évite de flotter sur le côté comme par magie. Il s'agit de l'URL de la version modifiée (qui nécessite quand-même la version originale) qui s'intègre mieux bien que le clipping puisse encore être présent selon la tenue.

    Tests de compétences sans indices

    Ce mod vire les indications lors des dialogues (genre [Médecine x/y] Blabla [Discours x/y] Blabla, etc.) Ca évite de savoir à l'avance si ta tentative va foirer, ça rajoute un vrai plus aux dialogues à mon sens.

    MCM

    Ce mod n'apporte rien en lui-même mais il est utilisé par les autres mods pour gérer les configurations en jeu.

    FOMM

    A moins d'être maso, FOMM est indispensable pour installer et gérer les mods.

  23. #2783
    ça m'a l'air sympa ce petit condensé !

    J'avais aussi penssé un 1 ou deux mods graphiques, à voir.

    Merci en tout cas je vais voir toussa
    Dernière modification par Siscka ; 23/08/2011 à 04h15.

  24. #2784
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    ça m'a l'air sympa ce petit condensé !

    J'avais aussi pensé un 1 ou deux mods graphiques, à voir.

    Merci en tout cas je vais voir toussa
    De rien, mais c'est plus un ajout personnel par rapport à la liste de Clear_strelok qu'un condensé ^^

    Pour l'amélioration graphique, Nevada Skies, Enhanced Shaders (Lite) et The Imaginator donnent de bons résultats (et ils se cumulent) mais faut passer un peu de temps à configurer ce dernier (il y a pas mal de possibilités) Pour les packs de texture, à toi de voir, j'en ai pas installé perso vu que mon PC est déjà au bord de l'implosion avec la tonne de mods que j'ai déjà mis

  25. #2785
    Perso, j'aurais pas, mais alors pas du tout conseillé ces mods, m'enfin, les goûts et les couleurs toussa...

    Ce que je te conseil moi, en 30 plugins sur moins de 10 mods, si tu as tous les dlc, avec leur load order qui va bien (si tu n'as pas tous les dlc, alors juste ne met pas les patches de certains mods) :

    FalloutNV.esm
    DeadMoney.esm
    HonestHearts.esm
    OldWorldBlues.esm
    Corvega.esm
    Project Nevada - Core.esm
    Project Nevada - Equipment.esm
    DFB - Random Encounters.esm
    The Mod Configuration Menu.esp
    DFB - Random Encounters - Dead Money Additions.esp
    DFB - Random Encounters - Honest Hearts Additions.esp
    DFB - Random Encounters - Old World Blues Additions.esp
    DFB - Random Encounters - Enclave Armor Drop Chance Only.esp
    Project Nevada - Cyberware.esp
    Project Nevada - Dead Money.esp
    Project Nevada - Honest Hearts.esp
    Collectible Canteen.esp (bon celui là est moins indispensable, mais il est super pratique, surtout avec les moddif du mod hardcore de PN et tellement bien fait que ce serait dommage de faire sans)
    Project Nevada - Rebalance.esp
    WeaponModsExpanded.esp
    Project Nevada - WMX.esp
    WMX-ModernWeapons.esp
    WMX-DeadMoney.esp
    WMX-HonestHearts.esp
    WMX-OldWorldBlues.esp
    Nevada Skies - URWLHH.esp
    Interior Lighting Overhaul-Realistic Interiors-Full.esp
    ILO-RI-Dead Money.esp
    ILO-RI-Honest Hearts.esp
    ILO-RI-PipBoy Light.esp

    Total active plugins: 29
    Total plugins: 29

    Je n'utilise ni le PNO (je le trouve assez chiant pour ma part, pour un patch non officiel, il fait trop de modif qu'on ne lui demande pas) ni de mods changeant l'interface ou le pip boy (c'est bien hein, ces mods, j'dis pas, mais c'est du groooos gadget). A cette liste tu ajoute les textures d'armes du Weapon Retexture Project (ou WRP) et du Ojo ou Poco Bueno Texture Pack et c'est du tout bon ! Et du vraiment (selon moi encore une fois) indispensable...

    PS : J'aurais bien mis les liens, mais le nexus semble être en rade pour le moment, de toute façon, tu tape les nom des mods, tu les trouvera vite.

    EDIT : Voilà le nexus est de retour, avec un tout nouveau design -auquel il va falloir que je me fasse- donc je t'ai mis les liens pour les mods (ceux sans liens sont des modules donné avec leur mods, pour la compatibilité ce genre de choses). J'en ai aussi profiter pour en enlever un qui n'était plus d'actualité.

    Donc en gros, ça donne :

    Corvega qui est le must have en matière de quête et de déplacements, jouer sans c'est une hérésie, point.
    Project Nevada Un autre must have, pour le gameplay lui, essaie le, tu ne pourra plus t'en passer et tu verra de quoi je parle
    DFB - Random Encounters Par ce que comme nous tous, tu aime bien te prendre des combats pas prévu et pas répétitifs dans la tronche.
    The Mod Configuration Menu Par ce que si ce n'est obligé, c'est fortement conseillé pour paramétrer les deux mods précédents.
    Collectible Canteen Par ce qu'avoir une gourde, c'est mieux que de se trimballer avec une 15aine de bouteilles d'eau croupie.
    WeaponModsExpanded Par ce que nous les habitants du Mojave, on est des poètes : on aime les bons gros flingues.
    Nevada Skies version URLWlified Pour avoir des temps qui changent super sympa, comme des grosses tempêtes radioactives, ainsi que des nuits enfin sombres.
    Interior Lighting Overhaul-Realistic Interiors Pour que les ambiances lumineuses interieur soit réaliste.

    +

    Ojo Bueno ou Poco Bueno (en fonction de ta config) pour des zolies textures

    et

    Weapon Retexture Project Pour des zolies textures sur les flingues cette fois ci (et par ce qu'il est compatible avec WMX cité plus haut).

    Voilà, essaie ça et dit m'en des nouvelles
    Dernière modification par JiiiBiii ; 23/08/2011 à 22h49.
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  26. #2786
    Oui le corvega j'allais l'installer de toute manières

    Par contre je connaissais pas project nevada je viens de lire les features ça l'air vraiment sympa !
    Mais j'me demandais si ce mod pose aucun problème vu que j'ai une version FR ?
    Non pas que mon anglais soit mauvais mais je trouve plus immersif dans notre langue, après ça me dérange pas s'il y a quelques ajouts en anglais mais c'est surtout au niveau de la compatibilité que je me posais la question.

    Je vais m'empresser de DL ta liste, je vais quand même piquer le darnifield dont parle Nov, je sais que sur Oblivion ce mod rendait bien.

    Ah une question a propos d'Ojo bueno il faut dl tous les fichiers donc les 7 c'est bien ça ?

    J'avais dit que je voulais pas y passer beaucoup de temps mais je crois que si en fait

    Au fait merci Jiibii de t'être fait "chier" à mettre ta liste plus les liens <3

    J'installe toussa et je reviens vous dire quoi que ça donne ce bordel !

  27. #2787
    Project Nevada, en tout cas le package [core], ne touche quasiment à aucun texte, donc aucun pb sur une VF.

  28. #2788
    C'est quoi que t'appelles package core ?

    D'ailleur je viens l'instant de finir de dl tous les mods dont j'ai besoin je vais commencer a installer et prier pour que tout fonctionne du premier coup

    Ah et une question a propos du niveau hardcore, on s'ent vraiment la difference entre le normale et le hard ?

    Je me posait la question de quel niveau prendre pour ma nouvelle partie sachant que j'ai encore jamais finit le jeu et que ma partie precedente s'est finit au bout de 15h de /play.

  29. #2789
    Alors dans l'ordre :

    Le package Core, c'est par ce que quand tu installera Project Nevada, il te proposera plusieur "modules" : le core (que tu est un peu obligé de mettre, c'est lui qui ajoute toutes les features de gameplay pure comme le sprint, les visor overlay, les grenades hotkey etc etc...), le cyberware (qui améliore la façon dont son gérer les implants, ajoute un menu spécial pour eux, ajoute tout un tas d'implants assez sympa et équilibrés et 4 nouvelles perks), le rebalance (qui comme son nom l'indique est celui qui retouche l'équilibre du jeu, change la façon dont sont effectués les calcules, rend le jeu plus réaliste et plus dur et de manière général, rend tes skills plus important, le tout entièrement paramétrable par toi In Game via le mode MCM dont on te parlais) et le module Equipment (qui ajoute de nouveaux flingues/armures/armes de jets/grenades etc etc...avec en prime, quelques uniques. Le tout encore un fois très bien équilibré) Perso je te les conseil tous, tu aura très peu d'intrusion en anglais (à part pour les objets totalement ajoutés par PN et pour un dialogue : celui des implants) car pour une grande majorité des changements que PN fait, ça passe via des script et ne touche pas directement aux objets. C'est très bien fait en fait =)

    Pour l'install, veille à toujours respecter l'ordre d'instalation du plus gros au plus petit, et mets les pack de textures en dernier.

    D'ailleurs si tu utilise le darnifield UI, je suis pas sur, mais tu aura peut être besoin de ce mod : Unified HUD Project qui évite les soucis (en même temps je me demande si l'install en OMod de PN ne détecte pas elle même les trucs dans le genre Darnifield et ne met pas elle même les patch de compatibilité, je sais plus trop.

    Si tu as des DLC ou pour la compatibilité entre PN et WMX, tu trouvera tous les patch optionnel ICI.

    En Vanilla, je trouve la différence entre normal et hard assez faible (en hardcore ou non d'ailleurs) principalement, les mobs ont plus de points de vie, plus de DT, plus de skill, mais comme il spawn toujours au même endroit comme des cons, bah tu prend ton bon vieux fusil de snip, les balles qui vont bien, et même les griffemort en hard, tu t'en fais 4 au petit dej assez rapidement.

    Maintenant si tu utilise le module Rebalance de PN et le Random Encounter, ce sera une autre histoire. (ce dernier ajoutant - comme son nom l'indique - des points dans le désert ou tu as une faible chance de croiser des ennemis pas prévus. Cela rend les choses beaucoup moins prévisibles sans taper dans le bourrin "j'te multipli chaque point de spawn par 4" comme le font certains) Là faudra qu'tu soit finaud, et des fois, si tu veux sauver ta peau, faudra courir

    Et oui, tu as du t'en douter, mais pour Ojo Bueno, le mieux est d'avoir tous le 7 packs.

    Voilà, si tu as un soucis pendant ton install, demande. Si ça ne marche pas et plante au démarrage, demande et surtout ne désinstall pas tout de rage (c 'est toujours rattrapable). Si tu as le moindre doute, demande. Si tu veux un autre mod pour faire ceci ou celà, demande. Et si tu es interessé pour échanger une copie légale de Portal 2 contre mon ex (bon, je sais c'est de l'occaz', mais elle fonctionne encore très bien) demande : )

    Ah et surtout, lis les read-me ! C'est chiant, je sais mais ça sauve^^
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  30. #2790
    Citation Envoyé par JiiiBiii Voir le message
    Voilà, si tu as un soucis pendant ton install, demande. Si ça ne marche pas et plante au démarrage, demande et surtout ne désinstall pas tout de rage (c 'est toujours rattrapable). Si tu as le moindre doute, demande. Si tu veux un autre mod pour faire ceci ou celà, demande. Et si tu es interessé pour échanger une copie légale de Portal 2 contre mon ex (bon, je sais c'est de l'occaz', mais elle fonctionne encore très bien) demande : )
    Puisque tu insiste autant tu l'aura voulu !

    Voila tout les mods que je compte appliquer (je suis sur le point là) :



    Mais avant de faire l'ultime sacrifice ton avis serait le bienvenue

    Tu en dis quoi ?

    Genre s'ils s'accordent bien ensemble etc...

    Et aussi pour l'ordre d'installation y'a juste à savoir que les textures passent en dernier ?

    Citation Envoyé par JiiiBiii Voir le message
    et surtout ne désinstall pas tout de rage
    ça ne risque pas, quand tu a désinstallé une dizaine de fois Oblivion pour avoir le jeux parfait avec ces put** de mods tu acquiers de la patience

    Je n'ai pas de portal : (

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •