Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 47 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1392
  1. #271
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    A voir alors, ça reste flou pour le moment, je reste sceptique.

    Mais sinon, oui, c'est toujours triste de voir un studio comme ça fermer. A voir si c'est c'est vraiment fini, et si il y a pas possibilité de reprise du projet d'une façon ou d'une autre, à la Duke Nukem Forever.
    Je doute que DNF soit un bon exemple........

    C'est pas possible que tout s'arrête comme ça, STALKER c'est l'une des meilleures licences sur PC. Et puis c'est bizarre qu'on ait rien eu comme news concernant des problèmes de développement.
    :Croise les doigts pour que ce soit une blague:

  2. #272
    Y'a plus qu'à prier qu'ils nous sortent le moteur d'un des Stalkers en open source. Les fans et moddeurs pourront tenir la licence bien au chaud, avant que quelqu'un la reprenne...
    Dans 15 ans.

  3. #273
    Je suis déception, mais j'ai quand même trouvé la force de mettre un titre débile.

    ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h36 ----------

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ça c'est pas la faute de Gearbox, ils n'ont rien changés au jeu de 3D Realm et se sont contentés de faire une campagne de promo et de compiler tout ça. Et on est bien obligés d'avouer qu'ils ont bien fait leur boulot de promo, c'est le seul truc positif qui ressort du produit final

    Edit: Bon ok, c'est définitivement mort. Un article du blog de Sergey Galenkin qui explique pourquoi ça a merdé.
    Presque toute l'équipe est dissoute et visiblement c'était bel et bien lié a des couts de production.
    http://translate.google.com/translat...lyonkin.com%2F
    A prendre avec des pincettes pour les raisons, ce ne sont que des ouïe-dires, aucun membre de l'équipe ne s'est vraiment exprimé encore.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #274

  5. #275
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Oui surtout que le studio ne tourne pas qu'autour de stalker.
    Si, les Cossacks c'est passé. Ça fait longtemps que tous les efforts du studio sont dirigés vers Stalker.

  6. #276
    Et si on leur met tous en virement automatique la totalité de nos salaires tous les mois, ça peut le faire?


    Non mais sérieux c'est n'importe quoi j'ai même pas envie d'y penser, trop eut une semaine de merde, pour que ça se finisse comme ça, merci.

    Aux moddeurs d'envoyer du lourd maintenant.

  7. #277
    Je vais jouer du death metal satanikkk à la gratte et prier Satan toute la soirée du coup. Pourquoi Dieu? Pourquoiiiiii?

    Sinon je suppose qu'il y aura pas mal de trucs sur CoPl. Mais bon la série va maintenant mourir à petit feu. Imaginez quand la section STALKER va fermer ici même. Et pire! Lorsque les forums GSC fermeront. (ça, ça sera vraiment chiant pour les moddeurs non ukrainiens, russe etc.).

  8. #278
    Canard Pc Rédaction
    Quand le patron s'est rendu compte qu'il ne réussirait jamais à placer son jeu version console chez un éditeur, il a tout laissé tomber.
    Et là j'ai envie de dire : WHAT THE FUCK?

  9. #279
    Rps :
    latest update: 1c ukraine’s sergey galenkin has blogged about the closure of gsc. He states: “gsc is closed, a fact confirmed by all. The team is almost completely dissolved, the state has only a few people.” galenkin blames the cost of developing a pc only shooter for a european audience, and a failed console publishing deal, for the collapse of the developer.

    The rest of the story, as it happened, below.


    ---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h21 ----------

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Il y a les créateurs de metro2033 qui sont des anciens de GSC.
    Ouais comme ça on aura un Stalker tunnellisé, linéaire et avec des QTE. J'ai hâte.

    Seul GSC pouvait faire un stalker, period.

  10. #280
    Par ici : Site quelconque

    Lien trouvé à partir de Nofrag.

    Mais merde .

    edit : Merde je viens de voir que y avait déjà un sujet ici : ICI. Si un modo peut passer éclater ce topic, j'arrive pas à trouver comment faire...

  11. #281
    Non mais attendez là, je débarque...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #282

  13. #283
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    GSC est mort et c'est la faute du piratage en sous entendu.
    Ce serait plutôt la faute du deal annulé avec un éditeur pour la sortie console qui en serait la cause. Ils ont gagné de l'argent avec les jeux précédents mais un développement multiplateforme n'est pas gratuit j'imagine, et quand ce dernier tombe à l'eau...

    ---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h36 ----------

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Non mais attendez là, je débarque...
    Ouais ça fait mal hein?

  14. #284
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Ouais ça fait mal hein?
    Il voulait pas me croire.

  15. #285
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Ouais ça fait mal hein?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #286
    Je suis complétement abasourdi par cette nouvelle...

  17. #287
    Pas grave on aura un Call of Duty 9: Tchernobyl Warfare

  18. #288
    C'est bien dommage, nous n'aurons pas la chance de voir ce qu'aurait donné un Stalker multiplateforme.

  19. #289


    Non mais non, quoi. C'est quoi cette conspiration de mes burnes, on est plein surréalisme.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #290
    Ça vient d’où ce truc un poil racoleur et avec des fautes de frappe?

  21. #291
    J'ai eu une super journée, vraiment bourrée de BMJ, et là bam, coup de batte dans les dents.

    Si vous me cherchez je suis au fond de la cave, dans un coin, en train de pleurer

  22. #292
    C'est ballot.

  23. #293
    Worst news of the month.
    Sérieux, pas Stalker.

  24. #294
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Ça vient d’où ce truc un poil racoleur et avec des fautes de frappe?
    Chais pas, un type a posté ça sur la page FB officielle de Stalker.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #295
    Bah c'est con. En plus je vois pas le rapport entre la thune du studio et celle du boss.

  26. #296
    Non...Rien à dire de plus




    @Sylvine: de mémoire (la flemme de chercher un article à 22h00) le coût de dév' des 3 Stalker cumulés ne dépassait pas les 7-8 millions d'euros. Sur 4 millions d'exemplaires, je pense qu'ils l'ont rentabilisés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #297
    Rassurez-vous, CoD 9 sortira bien l'année prochaine.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #298
    Han les boules.
    J'attends encore plus Lost Alpha.

    Mais tout n'est pas perdu : remember Duke Nukem Forever... :reversememe:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #299
    Tout n'est pas perdu : remember Duke Nukem Forever...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #300
    Ouais mais si c'est pour avoir un jeu de la qualité de duke nukem forever...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •