Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 358 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10731
  1. #1501
    Même pas ducon, un des derniers gars sur Terre à jouer à ce genre de merdes vieux jeu, qui préfèrera les sprites originaux, si ça se trouve

  2. #1502
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Sylvine
    ikarad

    Tu noteras que 3 personnes ont réagi sur le sujet, les 3 trouvent ce remake ridicule mais tu n'a retenu que mon commentaire.

  3. #1503
    Je trouve ça pas mal, je le récupère pour voir.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Le PC, terre d'innovation.
    Tu te lasses pas hein.

    Tu t'es perdu ou quoi, suis le lapin blanc et retourne sur JeuxVidéo.com, merci.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Tu te lasses pas hein.

    Tu t'es perdu ou quoi, suis le lapin blanc et retourne sur JeuxVidéo.com, merci.
    Respire.

    Ce n'était pas méchant du tout. Je n'ai pas à me convaincre que je suis au bon endroit : sur un forum PC pour parler de jeux PC.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Respire.

    Ce n'était pas méchant du tout. Je n'ai pas à me convaincre que je suis au bon endroit : sur un forum PC pour parler de jeux PC.
    Nan mais t'as pas compris, ici on est sur Canard PC, ok!

    Quand les gros studios sortent des remake HD sur console, c'est de l'argent facile, un truc pour pigeons.
    Quand on fait un remake HD d'un vieux jeu PC, là il faut répondre " Haaaan les jeux vidéo c'était trop mieux avant! Enfin du vrai jeu hardcore sans auto-regen! C'est plus interessant que tout ce qu'il y avait à l'E3!".

  7. #1507
    C'est un peu ça dont je me moquais gentiment.

    Dans les faits si ce remake peut plaire à quelques uns c'est toujours ça de gagné.

  8. #1508
    Ben dis donc, ça s'emmerde le lundi soir .

  9. #1509
    Franchement dommage que Dead Space 3 n'utilise pas le Frostbite 2.0.

    Le Need for Speed ne m'intéresse absolument pas, j'ai l'impression que cette série a été tuée par le fait qu'un opus sorte tous les ans.

  10. #1510
    Rien d'étonnant, les jeux seront sur Origin.
    Donc comme pour Steam: Online Authentification.
    Ikarad tu débarques de 2005 pour tilter sur des trucs comme ça ?

    Et j'ajoute ma pierre à l'édifice: un remake de WOlf 3D, tel que présenté sur les images, aucun intérêt.
    A la limite un "reboot" mais avec un visuel un minimum digne des années 2010, pourquoi pas. Mais les grandes salles vides avec une table au milieu, non merci. Même pour un shoot old-school.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1511
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A la limite un "reboot" mais avec un visuel un minimum digne des années 2010, pourquoi pas.
    Généralement on fait un reboot quand il y a un matériel de base à conserver

  12. #1512
    Des flingues et des nazis.
    Et un Mech-Hitler.
    C'est suffisant non ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1513
    reneyvane
    Guest



    Plutôt que de sengeuler, on pourrait faire un débat sur la position des tables dans les jeuxvidéos, c'est quoi cette hatitude secter de toujours les mettres au milieu ?


    Ps: daraki revuas roup ajnin euqinhcet.

  14. #1514
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Dead Space 3 System Requirements: INTERNET CONNECTION, ONLINE AUTHENTICATION
    Non mais c'est pas grave ça. Les gens ont eu le cul bien beurré par Blizzard, maintenant c'est l'heure du loltrain.

  15. #1515
    En même temps, une activation online, c'est pas comme si c'était nouveau. Et ça n'a rien à voire avec une nécessité de connexion permanente. En gros tu dois enregistrer le bousin sur Origine comme l'a très bien fait remarqué Monsieur Cacao.

  16. #1516
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Une version HD de wolf 3d
    C'est de la HD ça?

  17. #1517
    Je suis d'accord avec CDProkjetk, peu importe ce que vous faites assurez vous que ça flatte les rétines.

    PS : si vous pouviez virer ce dithering abominable sur les ombres, ce serait pas mal aussi.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Je suis d'accord avec CDProkjetk, peu importe ce que vous faites assurez vous que ça flatte les rétines.

    PS : si vous pouviez virer ce dithering abominable sur les ombres, ce serait pas mal aussi.
    Ça va.

  19. #1519

  20. #1520
    J'espère qu'ils se sont sortis les doigts du cul cette fois, histoire que Dirt ait un peu de concurrence.

  21. #1521
    Quand ils comprendront que pour faire un bon jeu de rallye faut pas reprendre la physique et la conduite d'un sega rally du siècle dernier, mais voir plutôt ce qui à était fais avec un Burns rally par exemple, faut ressentir le chaos de la route, la lourdeur du véhicule, la structure de métal qui soufre et chauffe aux freinages, etc...

  22. #1522
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'espère qu'ils se sont sortis les doigts du cul cette fois, histoire que Dirt ait un peu de concurrence.
    Dirt n'est pas un jeu de rally "pur". Les deux licences ne s'adressent pas au même public.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Dirt n'est pas un jeu de rally "pur". Les deux licences ne s'adressent pas au même public.
    Dans les 3 Dirt, le rally reste l'épreuve reine.
    Et c'est surtout dans le 2 que ça part un peu dans tous les sens, dans le premier et le 3 c'est surtout du rally et un peu autre chose (putain de gymkana de merde).

    Et c'est tout à fait le même public, les deux jeux tapent dans le jeu de course pas sur circuit goudronné (oui, c'est un peu large mais je vois pas d'autre façon de tout englober) à mi-chemin entre réalisme et arcade.
    Le problème de WRC c'est que la conduite est merdique.
    Le problème de Dirt c'est qu'ils veulent caresser les américains obèses dans le sens du poil en proposant des épreuves merdiques non-rally.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dans les 3 Dirt, le rally reste l'épreuve reine.
    Et c'est surtout dans le 2 que ça part un peu dans tous les sens, dans le premier et le 3 c'est surtout du rally et un peu autre chose (putain de gymkana de merde).

    Et c'est tout à fait le même public, les deux jeux tapent dans le jeu de course pas sur circuit goudronné (oui, c'est un peu large mais je vois pas d'autre façon de tout englober) à mi-chemin entre réalisme et arcade.
    Le problème de WRC c'est que la conduite est merdique.
    Le problème de Dirt c'est qu'ils veulent caresser les américains obèses dans le sens du poil en proposant des épreuves merdiques non-rally.
    Les épreuves "rally" dans Dirt 3 sont très fantaisistes. Les sensations sont là mais c'est de l'arcade à 98%.

    A part ça :
    Du DLC pour Rage ?
    Je signe de suite.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Les épreuves "rally" dans Dirt 3 sont très fantaisistes. Les sensations sont là mais c'est de l'arcade à 98%.
    T'as cru que WRC c'était réaliste?


  26. #1526
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    T'as cru que WRC c'était réaliste?

    Réaliste non, plus ou moins crédible oui.

    En tout cas bien plus qu'un Dirt 3.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Réaliste non, plus ou moins crédible oui.

    En tout cas bien plus qu'un Dirt 3.
    Ah bon.

    Si avoir une conduite plus molle c'est du réalisme, là c'est sûr, il l'était.
    Ou alors tu veux parler du réalisme des épreuves et tout ça (en gros ce qu'il y a entre deux courses) et là c'est vrai (et c'est plutôt normal vu que WRC est un jeu à licence officielle).
    Mais sinon c'est pas parce que tu peux faire des réglages plus fins sur la bagnole et que le graphique qui montre les dégâts et plus détaillé que le jeu est plus réaliste.


    Sinon :http://kotaku.com/5918095/the-creato...person-shooter
    J'espère que c'est pas sur WiiU!

  28. #1528
    Bethesda découvre l'eau tiède :

    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-eld...tu-496906.html

    C'est incroyable. Ces types font vraiment des RPGs?

  29. #1529
    Diantre, ils sont au courant qu'ils détiennent la licence Fallout ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #1530
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Vous avez lu cet article de RPS ?

    Une partie de Civ II qui dure depuis 10 ans.
    Ouais ! C'est fou hein ? Y aurait moyen de faire un topic dédié.


Page 51 sur 358 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •