Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 358 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10731
  1. #8401
    Effectivement la limitation technique des jeux PC aux capacités des consoles d'il y a 6 ans entraine forcément une stagnation du marché des pièces détachées PC. Si un core2quad et une Radeon HD5850 suffisent à jouer à Dishonored aussi bien que sur console, pourquoi faire évoluer la machine?
    Il y aura une remontée des ventes quand il faudra upgrader pour atteindre le niveau des PS4/X720... mais si la politique des portages à l'identique continue, il y aura de nouveau un stagnation jusqu'au palier suivant. Si les éditeurs décident dans leur majorité qu'un palier technique c'est une génération de consoles, alors la plupart des joueurs PC ne changeront pas leur matos avant le changement de palier (sauf les 'benchmark addicts' qui ont probablement quelque chose à compenser )

    Pour ma part mon i5 2500k et ma 560Ti devraient me suffire encore un moment... je changerais probablement pas avant Star Citizen. Les rares jeux sur lesquels je peux pas mettre tous les effets à fond c'est parce qu'ils sont mal optimisés sur PC.

  2. #8402
    Et encore, avec un quad et une 5850 on est largement, largement au dessus d'une 360/ps3 visuellement. Le 720p a 20 images secondes et de l'aliasing à gogo je commence vraiment à avoir du mal sur ma ps3... Ma copine a encore un core 2 duo et une 9800 gtx + et je préfère bien souvent le résultat sur son écran que la ps3 sur ma tv...

  3. #8403
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Prévisible. Quelle bande de connards n'empêche. Ils pouvaient pas faire un FPS/RPG ou un jeu d'action/aventure? (non évidemment vu qu'ils n'ont pas de talent. Pardon d'avoir demandé.)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et ce sera un FPS F2P asiatique. N’ayez pas le moindre espoir.
    D'accord avec Frypouille.
    Par contre vu l'univers et le résultat de certains mods comme Neotokyo ou The hidden (je suppose qu'il sera multijoueur vu la gueule des fps f2p asiatique), l'idée d'un fps ne me parait pas si saugrenu.

  4. #8404
    Je rêve d'un jeu extraordinaire qui utilise la licence Robotech, du combat terrestre, du combat aérien, des histoires d'amour, Roy Fokker, de la musique qui fait pleurer, mais tout ça n'est qu'un rêve

  5. #8405
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Dans ce cas, il faut croiser avec les chiffres des fabricants de pièces détachées or si ma mémoire ne me joue pas de tour, les ventes de cartes mères sont en net recul...et, une rapide recherche sur le net tend à confirmer ce fait. Bref, on en revient au fait que le marché pc se contracte au profit du marché des tablettes et des smartphones...
    Bof. POur l'instant je ne connais personne qui se satisfait d'une tablette -ou même d'un smartphone- au détriment d'un pc. Ces appareils ont leur avantage, mais le pc reste bien plus pratique et agréable à l'usage, même pour quelqu'un qui fait du net/vidéo/word. Ne serait-ce que pour le "grand" écran. Avant que ces outils remplacent définitivement un pc complet, on a encore quelques années...Puis ne pas oublier que c'est aussi la "mode" actuellement, impossible de certifier actuellement que l'engouement pour les tablettes perdurera.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #8406
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof. POur l'instant je ne connais personne qui se satisfait d'une tablette -ou même d'un smartphone- au détriment d'un pc. Ces appareils ont leur avantage, mais le pc reste bien plus pratique et agréable à l'usage, même pour quelqu'un qui fait du net/vidéo/word. Ne serait-ce que pour le "grand" écran. Avant que ces outils remplacent définitivement un pc complet, on a encore quelques années...Puis ne pas oublier que c'est aussi la "mode" actuellement, impossible de certifier actuellement que l'engouement pour les tablettes perdurera.
    De plus en plus de personnes ont un usage informatique de loisir qui se limite à facebook, les mails, un peu de navigation web, écouter de la musique et se contentent largement de Angry Bird et compagnie niveau jeu.
    Même pour la vidéo, le pékin moyen qui se mate sa série en streaming qualité dégueux il s'en fout un peu d'avoir un grand écran.

  7. #8407
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Je rêve d'un jeu extraordinaire qui utilise la licence Robotech, du combat terrestre, du combat aérien, des histoires d'amour, Roy Fokker, de la musique qui fait pleurer, mais tout ça n'est qu'un rêve
    Vu que Ghost in The Shell FPS F2P est annoncé et que tu parles de Robotech, ça me fait penser que j'ai vu passer l'info qu'un Robotech Online (MMO donc) est sur les rails.
    Par contre je retrouve pas l'info (qui était en français), attends un peu avant la rupture d'anévrisme, ptêtre que j'ai fumé ...

    Edith: bon, j'ai fumé, j'ai confondu avec Transformer Online en fait ... 'fin je crois, parce que là aussi je retrouve pas l'info.
    Je sais que c'est basé sur un dessin animé, je sais qu'il y'a Online dans le titre ... je devrais bien retrouver.

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    D'accord avec Frypouille.
    Par contre vu l'univers et le résultat de certains mods comme Neotokyo ou The hidden (je suppose qu'il sera multijoueur vu la gueule des fps f2p asiatique), l'idée d'un fps ne me parait pas si saugrenu.
    Spas que c'est saugrenu (parait que le jeu PS2 (ou PS1) avec les tachikomas était très sympathique), c'est surtout triste de part le manque d'ambition et le gâchis de potentiel ... possible que ça soit sympa, mais putin y'a la matière pour faire un jeu qui serve de mètre étalon en terme de RPG à gameplay et narration et faudra se contenter d'un truc bankable.
    Dernière modification par helldraco ; 16/02/2013 à 21h30.

  8. #8408
    c'est surtout triste de part le manque d'ambition et le gâchis de potentiel
    Tu viens de récapituler grosso modo tout le jeu vidéo japonais sur cette génération... J'espère vraiment qu'ils vont se réveiller sur celle qui arrive.

  9. #8409
    Citation Envoyé par Kalessin Voir le message
    Tu viens de récapituler grosso modo tout le jeu vidéo japonais sur cette génération... J'espère vraiment qu'ils vont se réveiller sur celle qui arrive.
    Ghost in the Shell Online édité par Nexon, un éditeur coréen et développé par Neople, un développeur coréen.

    Bon, après ça reste des bridés.

  10. #8410
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    possible que ça soit sympa, mais putin y'a la matière pour faire un jeu qui serve de mètre étalon en terme de RPG à gameplay et narration et faudra se contenter d'un truc bankable.
    Je te rejoins sur le fond mais je reste aussi réaliste : y a déjà du mal avec des histoires simplistes à base de sauvetage du monde alors faire un truc intimiste multi-canal (même juste 2 ou 3) avec un gros pan de politique dedans, c'est pas que j'y crois pas mais juste que je serais HYPER prudent avant de tenter l'aventure si ça se faisait. Le risque de se retrouver avec des contresens, des simplifications malvenues ou tout simplement un truc pas crédible car brodé "à partir de" étant bien trop énorme...

  11. #8411
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    De plus en plus de personnes ont un usage informatique de loisir qui se limite à facebook, les mails, un peu de navigation web, écouter de la musique et se contentent largement de Angry Bird et compagnie niveau jeu.
    Même pour la vidéo, le pékin moyen qui se mate sa série en streaming qualité dégueux il s'en fout un peu d'avoir un grand écran.
    Oui les gens veulent moins encombrant, de là à se centrer sur un outil aussi "minimal"...Une tablette montre vite ses limites quand tu sors du carcan facebook/vidéo/musique. Sinon j'aimerais bien savoir pourquoi les gens ayant une tablette -et pas que des connaisseurs comme ici - se trimballent encore un gros pc dans le bureau/salon, si c'est réellement "suffisant"...Surtout qu'entre aussi sur le marché les padphonesj'saispasquoi, les gros smartphones moitié tablette que quand tu le colle sur l'oreille t'as l'impression d'appeler avec un service à raclette...Ahhh l'innovation

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #8412
    Nan mais Cacao, tu pars du principe que tous les gens font un peu de tout avec leur ordi. Mais non, certains ne font vraiment que du net/fessebouc, j'en connais.

  13. #8413
    J'aurais tendance à dire que c'est la majorité... Faut dire que les gars comme moi qui utilise leur Pc pour sécher le linge, c'est assez rare.

  14. #8414
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Nan mais Cacao, tu pars du principe que tous les gens font un peu de tout avec leur ordi. Mais non, certains ne font vraiment que du net/fessebouc, j'en connais.
    Oui mais ça c'est l'utilisation quotidienne, le jour où ils ont envie de faire autre chose avec leur tablette ils l'ont dans l'os, alors une fois ça va, deux fois bon passons, mais au bout d'un moment même madame Michu peut se rendre compte de la limitation de sa tablette, et pour son prochain achat on ne l'y reprendra pas, ça sera au minimum un ordi portable.

  15. #8415
    Spas que c'est saugrenu (parait que le jeu PS2 (ou PS1) avec les tachikomas était très sympathique), c'est surtout triste de part le manque d'ambition et le gâchis de potentiel ... possible que ça soit sympa, mais putin y'a la matière pour faire un jeu qui serve de mètre étalon en terme de RPG à gameplay et narration et faudra se contenter d'un truc bankable.
    Un GTA like (mais avec un véritable gameplay, pas un truc "caca derrière le mur" comme GTA 4) sur Ghost in the shell

  16. #8416
    Spas que c'est saugrenu (parait que le jeu PS2 (ou PS1) avec les tachikomas était très sympathique)
    PS1. J'y joue en ce moment même. C'est sympa oui. La maniabilité est particulièrement efficace et aisée à prendre en main pour un jeu 3D de l'époque et les cinématiques animées par Project I.G. du temps où ils avaient encore du talent sont superbes et repsectent le character design du manga. Les fuchikomas bougent bien, peuvent aller sur les murs et le plafond, sauter et tout. Bon par contre c'est simpliste et arcade : y'a les boutons tir/missile, saut, bombe (à ne pas utiliser si on veut avoir un bonus au score), L et R pour straffer et dasher si on appuie sur les deux. Tu vas vers les objectifs qui clignottent sur ton radar et tu les dégommes, une fois que c'est fait y'a un boss. Voilà.

  17. #8417
    Le nouveau Bungie officiellement annoncé.

    Le concept du jeu semi-connecté est intriguant même si pas fondamentalement nouveau.
    Apparemment pas de sortie PC mais rien n'est impossible vu que ça sort à la fois sur cette génération de console et la suivante apparemment.

    On va voir si ils arrivent à retrouver la magie du premier Halo.

    Ce qui me fait tiquer c'est qu'on a un jeu qui a l'air de vouloir rester sur la durée en empruntant des éléments de MMO mais qui d'un autre coté est construit comme une licence à essorer annuellement à la CoD.

  18. #8418
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Apparemment pas de sortie PC mais rien n'est impossible vu que ça sort à la fois sur cette génération de console et la suivante apparemment.
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Sortie sur console et PC
    Mettez-vous d'accord.

  19. #8419
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    On va voir si ils arrivent à retrouver la magie du premier Halo.
    C'est pas en s'embourbant a nouveau dans une licence pour dix ans qu'il vont recommencer a faire des bons jeux...

  20. #8420
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Mettez-vous d'accord.
    Ba apparemment personne n'a compris la même chose, la preview Kotaku dit ça :
    Is it going to be available on next gen consoles, or just Xbox 360 and PS3 like they keep insisting?
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est pas en s'embourbant a nouveau dans une licence pour dix ans qu'il vont recommencer a faire des bons jeux...
    Si le premier est bon ça me suffit.

  21. #8421
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si le premier est bon ça me suffit.
    Oui et puis on aura une suite pourrie, un troisième avec une campagne de pub ridiculement massive, un add-on très bon mais quasiment inaperçu, puis un dernier jeu moyen pour la route avant de voir un autre studio reprendre la main pour produire pleins de navets ! Mouais, moyennement excitant comme programme. C'est dommage, ils pourraient faire des trucs bien si ils arrêtaient de travailler sur ce genre de projets industriels.

  22. #8422
    Bungie / Shooter Console
    Mouais.
    Excusez mon scepticisme.

  23. #8423
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oui et puis on aura une suite pourrie, un troisième avec une campagne de pub ridiculement massive, un add-on très bon mais quasiment inaperçu, puis un dernier jeu moyen pour la route avant de voir un autre studio reprendre la main pour produire pleins de navets ! Mouais, moyennement excitant comme programme. C'est dommage, ils pourraient faire des trucs bien si ils arrêtaient de travailler sur ce genre de projets industriels.
    Ba je sais pas, si j'ai le choix entre un jeu bien suivi d'un essorage de licence et un jeu mauvais sans suites, je choisis la première option.

    Et en l'occurence pour imposer une nouvelle IP (comme disent les jeunes) il faut du lourd, c'est qu'une fois que la licence est installée que tu peux te contenter de recycler jusqu'à plus soif.

  24. #8424
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Bungie / Shooter Console
    Mouais.
    Excusez mon scepticisme.
    Ça ne transmet pas de maladies.
    Je crois.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et en l'occurence pour imposer une nouvelle IP (comme disent les jeunes) il faut du lourd, c'est qu'une fois que la licence est installée que tu peux te contenter de recycler jusqu'à plus soif.
    Niveau marketing, c'est vrai. Il faut déployer la grosse artillerie pour introduire une licence. Niveau qualité, en revanche...

  25. #8425
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Niveau marketing, c'est vrai. Il faut déployer la grosse artillerie pour introduire une licence. Niveau qualité, en revanche...
    C'est sûr, va dire ça aux producteurs de Homefront, ceux dont la boite à coulé là.

    Sinon pour le moment tout se passe comme je l'avais prévu et la WiiU ne marche pas.

  26. #8426
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est sûr, va dire ça aux producteurs de Medal of Honor, ceux qui ont quand même vendu suffisamment d'exemplaires (Cinq millions) de leur jeu de merde pour faire une suite qui n'as même pas réussi a enterrer définitivement la série.

  27. #8427
    C'est pas un très bon exemple (en fait ça va même plutôt dans mon sens) vu que la licence n'était pas nouvelle ni inconnue et que comme tu le dis le second (pas vraiment du coup) épisode a foutu la licence en hibernation malgré un budget marketing colossal.
    Le fait que la série ne soit pas définitivement enterrée n'a aucun sens, quel éditeur déclarerait "Après avoir pris des risques et lourdement investit pour lancer une licence, nous l'abandonnons à tout jamais.".
    Quel serait l’intérêt?

  28. #8428

  29. #8429
    Ça ressemble pas mal à la news postée deux fois sur la page précédente et sur laquelle on débattait justement!

  30. #8430

Page 281 sur 358 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •