Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 358 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10731
  1. #8371
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message


    Quelqu'un pour le point Godwin, histoire de finir de beauté ?
    Comparer un éditeur de jeu vidéo à une organisation raciste et violente : une journée normale sur l'internet.

    Si je devais moi aussi faire une comparaison hyperbolique je dirais que les joueurs qui se plaignent du "viol" de licence (encore une expression pas du tout exagérée d'ailleurs) c'est un peu du même niveau que les mecs qui gueulent contre le mariage gay. Ça change rien à leur vie, ils savent même plus pourquoi ils sont contre mais c'est eux qui braillent le plus fort.

  2. #8372
    EA et le respect des licences, c'est comme dire qu'on met du jambon dans une pain au chocolat.

  3. #8373
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    EA et le respect des licences, c'est comme dire qu'on met du jambon dans une chocolatine
    Fixaid

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #8374
    EA et le respect des licences, c'est comme dire qu'on fait 360 flip avec un traineau.

    ---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h38 ----------

    EA et le respect des licences, c'est comme dire que je mange de la neige fondue avec une poire à lavement.

  5. #8375

  6. #8376
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'était juste pour dire de manière imagée que EA et le respect des licences ça va pas du tout ensemble mais visiblement c'était trop intellectuel comme image. Je ferais plus simple la prochaine fois.


    Sans déconner, t'es juste un troll un peu maladroit ou tu viens réellement de doubler ton "IMAGE INTELLECTUELLE TROP LOL G ETAIT EN TROISIEME MOI !!!" d'une connerie sordide avec une petite touche supplémentaire de condescendance ?

  7. #8377
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Comparer un éditeur de jeu vidéo à une organisation raciste et violente : une journée normale sur l'internet.

    Si je devais moi aussi faire une comparaison hyperbolique je dirais que les joueurs qui se plaignent du "viol" de licence (encore une expression pas du tout exagérée d'ailleurs) c'est un peu du même niveau que les mecs qui gueulent contre le mariage gay. Ça change rien à leur vie, ils savent même plus pourquoi ils sont contre mais c'est eux qui braillent le plus fort.
    Sauf que ton hyperbole n'a strictement aucun rapport avec le point de vue que tu défends.

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'était juste pour dire de manière imagée que EA et le respect des licences ça va pas du tout ensemble mais visiblement c'était trop intellectuel comme image. Je ferais plus simple la prochaine fois.
    Oui oui, faire une comparaison totalement foireuse et maladroite entre jeux vidéo et le KKK c'est d'un intellect...

  8. #8378
    Sinon suffit de dire "Ea se torche avec les licences" et ça passait aussi bien

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #8379

  10. #8380

  11. #8381
    Une victime ! Une très grosse victime ! Belle et ferme la victime !
    Et de la ségrégation anti-jeux vidéos ! Oh oui ! Et de la pertinence ! Plein de pertinence !
    Regardez le mal en face, bandes de mécréants !




  12. #8382
    Eh au fait, vous savez quoi?
    http://onsenbatlescouilles.com/
    :smile:
    PLEASE STAY LEGEND

  13. #8383
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #8384
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EA et le respect des licences, c'est comme dire qu'Hitler aimait bien les juifs.


    De rien.

  15. #8385
    Monsieur Ikarad est demandé à l’accueil, sa boite MP est pleine.
    Pour revenir sur des niouzes plus joyeuses, sinon, il y a un mec de Kotaku qui a touché un peu a Remember Me et qui livre un papier assez enthousiaste:
    http://kotaku.com/5984140/five-thing...me?tag=preview

  16. #8386

  17. #8387
    Je vois qu'il y a plein de personne autour de moi prêt à acheter un Pc mais une bonne bécane choisi il y a 2 ans de ça n'a pas a rougir encore aujourd'hui.

    Non il faut juste attendre le nouveau marché des console pour savoir si certain voudront franchir le pas ou prendre une nouvelle génération.

  18. #8388
    La crise, le besoin moins important de renouveller son Pc quand on est joueur en ce moment, le succès des tablettes et des smartphones diminuent les ventes de PC. Le marché est loin de se vautrer. Il y a énormément de marché qui aimeraient vendre autant que celui des PCs. On ne peut pas toujours avoir un marché en progression. Dans quelques années, après la crise, le marché sera à nouveau en pleine croissance et on ne parlera plus de marché Pc en baisse.

  19. #8389
    Faudrait connaitre le nombre d'unités destiner aux jeux/à la création avec des logiciels gourmands mais je doute que le marché progresse un jour étant donné que la puissance n'a pas vraiment lieu d'être pour les applications de surf/bureautique.

  20. #8390
    Normal, y'a plus besoin de renouveler aussi souvent les machines qu'avant, même pour les entreprises. Ca devait fatalement arriver, comme ça arrivera aux tablettes une fois que tout le monde sera plus ou moins équipé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #8391
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Monsieur Ikarad est demandé à l’accueil, sa boite MP est pleine.
    Pour revenir sur des niouzes plus joyeuses, sinon, il y a un mec de Kotaku qui a touché un peu a Remember Me et qui livre un papier assez enthousiaste:
    http://kotaku.com/5984140/five-thing...me?tag=preview
    Bizarre, tout laissait penser que ce serait un jeu de merde jusque là.

  22. #8392
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Normal, y'a plus besoin de renouveler aussi souvent les machines qu'avant, même pour les entreprises. Ca devait fatalement arriver, comme ça arrivera aux tablettes une fois que tout le monde sera plus ou moins équipé.
    Y'a ça, et aussi le fait que les PC assemblé à la main (par soi même à la maison, ou par le magasin) n'apparaissent pas dans les chiffres de cet article. Perso j'ai eu 3 config complètes depuis 2006, et toujours le même boitier, le même écran, la même alim, et même le même disque dur, qui est juste passé de disque système à disque de stockage). 3 PC qui n'apparaissent pas dans les chiffres de ce genre de tableaux. Faut dire qu'un 'upgrade' CM+CPU+RAM+CG ça compte pas comme un PC complet acheté à carrouf, même si ça coute parfois plus cher.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 16/02/2013 à 01h03.

  23. #8393
    Bien vu en effet.Je change aussi les pièces et j'avoue que ça ne m'a pas fait tilt le coté que ce n'est pas compté comme une vente.

    Et sinon encore un peu de Wasteland 2 en HD.


  24. #8394
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bizarre, tout laissait penser que ce serait un jeu de merde jusque là.
    Même Rivaol a prévenu sur jv.com que c’était très assisté, c’est dire. L’univers est très attrayant, l’idée de manipulation de mémoire a l’air très sympa même si je doute de sa richesse vu les développeurs (imaginez ça chez Obisidian avec une tonne de variations de l’univers en conséquence ) mais alors le reste du gameplay a l’air d’une pauvreté

  25. #8395
    Nexon s'était offert les droits de la série Ghost in the Shell : Stand Alone Complex au mois de décembre 2012 et nous annonce maintenant que son adaptation sera un FPS free to play sur PC.
    Prévisible. Quelle bande de connards n'empêche. Ils pouvaient pas faire un FPS/RPG ou un jeu d'action/aventure? (non évidemment vu qu'ils n'ont pas de talent. Pardon d'avoir demandé.)

    EA et le respect des licences, c'est comme dire qu'Hitler aimait bien les juifs.
    C'est, genre, de l'amour vache?

  26. #8396
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Prévisible. Quelle bande de connards n'empêche. Ils pouvaient pas faire un FPS/RPG ou un jeu d'action/aventure? (non évidemment vu qu'ils n'ont pas de talent. Pardon d'avoir demandé.)
    Et ce sera un FPS F2P asiatique. N’ayez pas le moindre espoir.

  27. #8397
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Le Ku Klux Klan n'aime pas les noirs, le Wu-Tang Clan n'aime pas les blancs. Tout le monde est quitte OK c'est bon.
    Parce que le KKK sort aussi des disques ?

    Pour le marché du PC je connais des gens qui ne font rien d'autres que d'aller sur le net avec, du coup une tablette leur suffit.

  28. #8398
    Pour en revenir au marché du PC, autour de moi ça se monte de plus en plus son PC soi-même pour jouer contrairement à y a plusieurs années, je rencontre rarement des gens qui me disent "j'ai acheté mon PC à Carrefour/Auchan". Limite les PC achetés complets, ce sont unqiuement les notebooks (dans mon monde à moi).

    Même si ça se vend de moins en moins à cause des tablettes, je pense que le PC n'aura jamais été aussi "gaming" qu'aujourd'hui, le succès de LoL le montre pas mal je trouve.

  29. #8399
    Dans ce cas, il faut croiser avec les chiffres des fabricants de pièces détachées or si ma mémoire ne me joue pas de tour, les ventes de cartes mères sont en net recul...et, une rapide recherche sur le net tend à confirmer ce fait. Bref, on en revient au fait que le marché pc se contracte au profit du marché des tablettes et des smartphones...
    Dernière modification par hisvin ; 16/02/2013 à 10h48.

  30. #8400
    En même temps un pc d'il y a 2/3 ans à base de quad coeur et d'un carte graphique de bonne qualité suffit à faire tourner plus que convenablement tous les jeux qui sortent. Pour les gens qui ne jouent pas j'en parle même pas, un pc d'il y a 5/6 ans (genre core 2 duo ou autre) suffit amplement à 90% des gens. Pourquoi racheter tant que ça ne tombe pas en panne ? Pour moi le ralentissement est logique. Je pense que ça risque d'être encore pire avec windows 8 avec avec l'option "remettre les paramètres d'usine" accessible via un simple bouton. Vu qu'une grosse partie des gens pense qu'un ordinateur ayant juste besoin d'un formatage/réinstallation est à jeter, ils le garderont peut être maintenant encore plus longtemps (si ils trouvent l'option bien sur :D)

    Pour les pc de jeu, ça évoluera avec les nouveaux moteurs qui arriveront en même temps que la prochaine génération de console je suppose.

    Par contre pour les tablettes et smartphones je vois bien un ralentissement arriver de leur coté aussi. Parce qu'on commence à trouver en bas de gamme/pas cher (je pense particulièrement au wiko cink peax pour les mobiles par exemple et a la nexus 7 pour les tablettes en particulier) des machines pas chères et qui couvriront 90% du besoin des gens. (il y a eu un bon article sur le possible déclin du marché des tablettes à cause de la Nexus sur minimachines.net). Quand les gens vont commencer à voir que pour 150~200 euros ils auront tout ce dont ils ont besoin, ils vont peut être à se mettre à réfléchir quand à l'utilité d'un téléphone a 600... (enfin je suis peut être optimiste quant à l'intelligence globale...)

Page 280 sur 358 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •