Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 358 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10731
  1. #8341
    Bon, ok, faisons comme si j'avais rien dis parce que j'ai un gros sentiment de déjà-vu.

  2. #8342
    Ouais mais non, c'est pas grave si ils respectent pas la licence et qu'ils utilisent un nom connu pour te prendre pour un con, si le jeu démonte

  3. #8343
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Ouais mais non, c'est pas grave si ils respectent pas la licence et qu'ils utilisent un nom connu pour te prendre pour un con, si le jeu démonte
    Voilà, n'oublie pas le FPS Twillight et surtout n’hésite pas à protester le jour où il sortira et qu'il "violera" la licence!


  4. #8344
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Traduction : Gamestop serre les miches.
    D'ailleurs ils ont racheté 40 boutiques Game en France si j'en crois la news, on va vite voir si c'était un bon investissement.
    On dirait qu'ils tentent le tout pour le tout oui, mais ils n'ont peut-être pas tort sur les clients qui veulent pouvoir revendre leurs jeux... Mais aussi les prêter entre potes, tout connement.
    Mais si ça se confirme que l'occaz se termine à la prochaine génération, j'ai du mal à croire que leur chaine de magasins puissent faire des bénéfices.

  5. #8345
    C'est vrai que le premier Taxi était un taxi tout à fait classique sans des trucs qui sortent de partout en appuyant sur un bouton...ho mais attend

    Et à moins que je dise une connerie, la licence taxi appartient toujours à Besson, donc il est quand même libre d'en faire ce qu'il veut, c'est pas comme si il l'avait racheté à un autre.

  6. #8346
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Et à moins que je dise une connerie, la licence taxi appartient toujours à Besson, donc il est quand même libre d'en faire ce qu'il veut, c'est pas comme si il l'avait racheté à un autre.
    A moins que je dise une connerie, la licence Ultima appartient toujours à EA, donc ils sont quand même libres d'en faire ce qu'ils veulent.

  7. #8347
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    On dirait qu'ils tentent le tout pour le tout oui, mais ils n'ont peut-être pas tort sur les clients qui veulent pouvoir revendre leurs jeux... Mais aussi les prêter entre potes, tout connement.
    Mais si ça se confirme que l'occaz se termine à la prochaine génération, j'ai du mal à croire que leur chaine de magasins puissent faire des bénéfices.
    L'occasion peut très bien gicler... sur PC, ca a déja giclé.

    Au début les joueurs gueuleront, puis ils n'auront pas le choix, donc ils achéteront... ca fera une nouvelle excuse pour passer par la case tipiak pour d'autres.

  8. #8348
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    A moins que je dise une connerie, la licence Ultima appartient toujours à EA, donc ils sont quand même libres d'en faire ce qu'ils veulent.
    Oui mais ils n'en sont pas les créateurs, ils possèdent juste la licence. Pour reprendre le parallèle précédent, c'est comme si la licence Taxi était confiée à quelqu'un d'autres que Gérard Pirès : impensable.

  9. #8349
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Oui mais ils n'en sont pas les créateurs, ils possèdent juste la licence. Pour reprendre le parallèle précédent, c'est comme si la licence Taxi était confiée à quelqu'un d'autres que Gérard Pirès : impensable.
    Vous êtes sur de vouloir continuer à comparer cette série de films cultes qui ont marqué le 7ème art à ces RPG mineurs qui n'ont marqué personne... ?

  10. #8350
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Oui mais ils n'en sont pas les créateurs, ils possèdent juste la licence. Pour reprendre le parallèle précédent, c'est comme si la licence Taxi était confiée à quelqu'un d'autres que Gérard Pirès : impensable.
    Bah ça se vend toujours sous cette forme pourquoi changer?
    Pour Ultima, ils sont sûrs de faire plus de profits en faisant un truc grand public iOS machin, plutôt qu'un truc de niche qui plaira qu'aux vioques. Faut pas chercher plus loin.
    PLEASE STAY LEGEND

  11. #8351
    T'as conscience quand même que c'était pour te faire chier, très sincèrement je sais même pas de quel jeu ça parlait. Je t'ai vue avec ton "j'ai déjà vue ça quelque part" et c'était trop gros pour que je le laisse passer.

    Désolé, mais malgré que je sois souvent en désaccord avec toi, t'es quelqu'un que j'aime bien car à chaque fois que j'ai eu des débats avec toi c'est resté calme et on sent que tu es passionné par tes convictions, même si des fois j'ai l'impression que tu es en désaccord avec les autres juste pour rester dans le délire "Sylvine contre le reste du monde"...peut-être ton côté maso

  12. #8352
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    L'occasion peut très bien gicler... sur PC, ca a déja giclé.

    Au début les joueurs gueuleront, puis ils n'auront pas le choix, donc ils achéteront... ca fera une nouvelle excuse pour passer par la case tipiak pour d'autres.
    Ca a giclé avec des jeux pas aux mêmes prix, et les grosses promos (pas que chez steam) aident aussi pour contenter un peu plus les clients.
    Et en ce qui me concerne, je ne prends plus aucun risque sur mes achats de jeux PC depuis.

    Bien sur que je ne serais pas étonné que l'occaz disparaisse mais je ne serai alors plus un client intéressant (j'achète beaucoup de jeux neufs par an) et certains magasins en souffriront.

  13. #8353
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ca a giclé avec des jeux pas aux mêmes prix, et les grosses promos (pas que chez steam) aident aussi pour contenter un peu plus les clients.
    Et en ce qui me concerne, je ne prends plus aucun risque sur mes achats de jeux PC depuis.

    Bien sur que je ne serais pas étonné que l'occaz disparaisse mais je ne serai alors plus un client intéressant (j'achète beaucoup de jeux neufs par an) et certains magasins en souffriront.
    Oui, c'est vrai que la baisse des prix rapides et radicales parfois, ca aide bien.
    Faudra voir, mais je pense que les joueurs auront beau faire la gueule, s'ils veulent flinguer l'occaz, ils flingueront... Et les répercussions ne seront pas si dramatique que ca pour eux, pour les joueurs si évidemment.

  14. #8354
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Oui mais ils n'en sont pas les créateurs, ils possèdent juste la licence. Pour reprendre le parallèle précédent, c'est comme si la licence Taxi était confiée à quelqu'un d'autres que Gérard Pirès : impensable.
    Putain, imagine l'angoisse, ils refilent Taxi à un réalisateur de talent et ça devient un bon film!
    Moi j'irais manifester devant les salles de cinéma pour ce viol de licence!

    Accessoirement EA a la licence depuis 1992, une grosse partie de l'aura a été acquise sous son girond.

    Mais bon, je vois pas pourquoi j'essaye de discuter, des consommateurs qui défendent bec et ongle une marque ça touche au mystique.

  15. #8355
    Bon sang, ma démonstration par l'absurde est passée complètement inaperçue...

  16. #8356
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Bon sang, ma démonstration par l'absurde est passée complètement inaperçue...
    Franchement le niveau ici est tellement bas que ça m'a pas choqué.

    Suffit de voir les tempêtes de merde quand la suite d'un jeu vidéo sort dans le commerce.

  17. #8357
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    tu es passionné par tes convictions
    Putain c'est bon ca. Super réplique, faut que je recase ca quelques part

  18. #8358
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Bon sang, ma démonstration par l'absurde est passée complètement inaperçue...
    J'avais pigé, mais je m'en suis quand même servi pour rebondir et expliquer mon point de vue.
    Tu comprends, serious business, je suis pas là pour déconner moi, nanmého
    PLEASE STAY LEGEND

  19. #8359
    al pacino

    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    tu es passionné par tes convictions
    Putain c'est bon ca. Super réplique, faut que je recase ca quelques part
    Bah quand tu vois le nombre de personne qui te disent "se sont mes convictions" et qui changent d'avis dès que tu leur montres une autre "voie".

    Mais c'est vrai que c'est très débile, mais je me suis réveillé il y a pas longtemps, et pas mon café a pas fait effet *se cherche une excuse bidon*

    Mais vas y je te l'offre c'est cadeau, par contre royalties stp.

  20. #8360
    Viol de licence !
    Déchéance d'un studio mythique !
    EA



    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #8361
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non. C'est Gas Pworad Gmae qui s'est fait racheter par Waargmoming.com
    Quoi ?! GTAV ne sort pas sur PC ?!

  22. #8362
    Oui et il paraitrais que GPG va faire le prochain Ultima sur IOS.
    Ca sera un RTS et couvert sous la license 4 qui jouera du violon.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  23. #8363
    Qui a laissé abelthorne s'échapper du topic Steam ?

  24. #8364
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Accessoirement EA a la licence depuis 1992, une grosse partie de l'aura a été acquise sous son girond.
    En 92, on en était déjà à Ultima VII et Ultima Underworld.

  25. #8365
    Haha, Sylvine c'est un faux vieux aigri.

  26. #8366
    Les gens qui essaient de débattre sur le sujet du respect des licence avec Sylvine

    Bon courage.

  27. #8367
    Nexon s'était offert les droits de la série Ghost in the Shell : Stand Alone Complex au mois de décembre 2012 et nous annonce maintenant que son adaptation sera un FPS free to play sur PC.

    Si le géant coréen comptait profiter de l'annonce récente d'une nouvelle série Ghost in the Shell au Japon pour faire parler de son jeu, les détails concrets sur le titre restent toutefois bien minces. Tout juste sait-on qu'il reprendra l'univers de Stand Alone Complex, 2nd GIG et Solid State Society et bénéficiera d'une sortie mondiale sur la première moitié de l'année 2014.
    Bha merde alors.
    Comme quoi, les canards qui m'avaient refroidi avec Nexon avaient eu le nez creux ... quel gâchis. u_u

  28. #8368
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    EA et le respect des licences, c'est comme dire que le kux kux khlan a toujours aimé les noirs, c'est très antinomique.


    Quelqu'un pour le point Godwin, histoire de finir de beauté ?

  29. #8369
    Le Ku Klux Klan n'aime pas les noirs, le Wu-Tang Clan n'aime pas les blancs. Tout le monde est quitte OK c'est bon.

  30. #8370
    EA et le respect des licences, c'est comme dire qu'Hitler aimait bien les juifs.


    De rien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 279 sur 358 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •