Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 374 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 11210
  1. #6631
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    J'essayerais de faire un petit tuto photo sur les prochains décors que je fais, histoire de montrer un peu dans le détail ^^

  2. #6632
    En jaune ca claque bien aussi. Bravo la technique d'écaillage c'est vraiment pas évident.
    Prout

  3. #6633
    Sur Bell of lost souls, ils annoncé le livre de règle Necromunggeddon seul à 40$

  4. #6634
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ya pas à dire, c'est gros et bien foutu. En plus de ça c'est modulable et compatible avec leurs autres kits de decors.
    J'ai lu hier soir dans White Dwarf un truc à ce sujet qui m'a achevé. En gros, les mecs expliquaient "oui bon c'est modulable mais c'est fraaaaagiiiiiiile... Alors n'hésitez pas à tout coller pour être peinards."
    Il ne manquait plus qu'un "Et acheter trois douzaines de décors "modulables" pour moduler le tout".


    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Sur Bell of lost souls, ils annoncé le livre de règle Necromunggeddon seul à 40$

    Mais putain...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #6635
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'ai lu hier soir dans White Dwarf un truc à ce sujet qui m'a achevé. En gros, les mecs expliquaient "oui bon c'est modulable mais c'est fraaaaagiiiiiiile... Alors n'hésitez pas à tout coller pour être peinards."
    Il ne manquait plus qu'un "Et acheter trois douzaines de décors "modulables" pour moduler le tout".
    J'ai vu une vidéo twitch d'un mec du studio qui faisait différentes configuration en terme de hauteur, longueur, étendait les passerelles et tout, vu comment il faisait ça, ça avait pas l'air très fragile pourtant. (et ça à l'air hyper bien pensé au niveau modulaire)

  6. #6636
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'ai vu une vidéo twitch d'un mec du studio qui faisait différentes configuration en terme de hauteur, longueur, étendait les passerelles et tout, vu comment il faisait ça, ça avait pas l'air très fragile pourtant. (et ça à l'air hyper bien pensé au niveau modulaire)
    En fait oui et non : les petits blocs de lego qui font la jonction entre les passerelles sont effectivement un peu light et tiennent uniquement par le dessous, donc du coup avec le frottement si un des interstice où tu les enfonce s’élargit un peu, ben ça peut éventuellement glisser.
    Mais dans les faits, ça tient quand même : si tu mets pas de coups de points rageurs sur la table quand tu perd et que tu évites de claquer des Dreadnought en metal dessus, je doute qu'il y ait des problèmes ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #6637
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    En fait oui et non : les petits blocs de lego qui font la jonction entre les passerelles sont effectivement un peu light et tiennent uniquement par le dessous, donc du coup avec le frottement si un des interstice où tu les enfonce s’élargit un peu, ben ça peut éventuellement glisser.
    Mais dans les faits, ça tient quand même : si tu mets pas de coups de points rageurs sur la table quand tu perd et que tu évites de claquer des Dreadnought en metal dessus, je doute qu'il y ait des problèmes ^^
    Dans la vidéo j'ai vu le mec du studio rajouter une petite pièce au dessus de la jonction entre la passerelle et la plateforme, t'es sur que t'oublies pas ça ?

  8. #6638
    Il y a 3 facon d'attacher les passerelles, les trucs lego qui parfois tombent, donc le bittonio est trop petit, j'en ai deux comme ca. Les petites pièces qu'on pose sur les passerelles et qui sont excellentes pour faire tenir le tout et en troisième les tuyaux qui tombent, et qui eux viennent vraiment tenir le truc, j'en ai mis deux pour faire tenir et j'aurais pu enlever les legos.

    Donc ca tient, ca dépend qui tu invites à jouer
    Prout

  9. #6639
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Dans la vidéo j'ai vu le mec du studio rajouter une petite pièce au dessus de la jonction entre la passerelle et la plateforme, t'es sur que t'oublies pas ça ?
    Y'en a que 2, c'est des petites pièces de jonction / deco, ça aide pour la grande plateforme, mais c'est tout, ça sert à rien d'autre.
    Et tu peux pas la coller, sinon le décor est plus modulaire ^^


    @CmdrProut65 : ha oui j'avais pas pensé aux tuyaux : je les ai pas encore mis mais c'est vrai que si tu les mets sur les points de jonction ça doit encore mieux tenir !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #6640
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'ai lu hier soir dans White Dwarf un truc à ce sujet qui m'a achevé. En gros, les mecs expliquaient "oui bon c'est modulable mais c'est fraaaaagiiiiiiile... Alors n'hésitez pas à tout coller pour être peinards."
    Il ne manquait plus qu'un "Et acheter trois douzaines de décors "modulables" pour moduler le tout".
    D'un autre coté c'est white dwarf tu connais le ton du truc.

    D'ailleurs en parlant du magasine vous avez lu leur très bonne preview de dawn of war3?

  11. #6641

  12. #6642
    Fallout: Wasteland Warfare - command a crew of detailed 32mm scale minis through PvP, co-op & solo tabletop missions
    Hey guys thanks for picking this up - always nice not to have to start the post yourself :-)

    We've been working away behind the scene with a big team of sculptors and getting some more people involved in the wargames side of the business so we had as much prepared as possible before it went live. We'll be sharing more info next week in a press release so bear with us. There won't be a KS that's for certain - it will be a nice pre-order with some little bonuses.

    On that note we are actually hiring a wargames product manager in london to help cover shows and help with development and community so if you know anyone interested kick them in our direction please :-)

  13. #6643
    FAQ de la prochaine édition de 40k : https://17890-presscdn-0-51-pagely.n...Q22ndApril.pdf

    (on sent qu'Age of Sigmar a traumatisé les gens )



    Edit :
    C'est ce qu'on disait depuis un moment sinon : les bonnes idées d'AoS ont été reprises, on a pas de reboot de l'univers, les règles seront gratuites et les codex pas chers avec General Handbook à la AoS.
    Toutes les figurines auront leurs nouvelles règles (sans doute dispo gratuitement et compilées dans des codex comme pour AoS).
    Sur le reste (règles profondes tout en étant plus accessibles), pour l'instant j'attends de voir, s'ils réussissent c'est une excellente nouvelle que j'attendais depuis un moment pour m'y remettre.

    En attendant il y aura des articles tout les jours sur le site communautaire pour préparer à la sortie.
    Dernière modification par L'invité ; 22/04/2017 à 15h16.

  14. #6644
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pourquoi ne devrais-je pas me contenter du Warhammer 40,000 actuel ?
    La nouvelle version de Warhammer 40,000 répond à vos attentes. Nous avons écouté votre
    avis, et nous avons la conviction que c'est le meilleur Warhammer 40,000 jamais proposé.
    Dans leur propre article ils font ce genre de discours. Sérieusement, on dirait la réponse d'une pop star quand on l'interroge sur son nouvel album.

  15. #6645
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Dans leur propre article ils font ce genre de discours. Sérieusement, on dirait la réponse d'une pop star quand on l'interroge sur son nouvel album.
    Y a tout ça aussi :

    Attendez un peu, vous avez sabordé l'univers ?
    Non. […]
    Avez-vous nivelé 40K par le bas ?
    Pas du tout. […]
    Pourquoi devrait-on vous croire ?
    Allons ! C'est le Nouveau Games Workshop™ […]
    Je pense qu'ils ont bien compris que la communauté était sur la défensive.

  16. #6646
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Depuis qu'ils ont leur nouveau PDG, ils ont fait des efforts impressionnants sur le développement communautaire, les prix et la communication. Mais là j'ai trouvé ça un peu maladroit.

    Ceci dit, ça ne m'empêchera pas de me faire une armée de la Death Guard comme je l'ai prévu depuis une éternité... si les figs ne sont pas complètement dégueulasses. Parce que c'est le seul truc qui ne s'est pas amélioré : les belles figurines sont désormais très rares.

  17. #6647
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Depuis qu'ils ont leur nouveau PDG, ils ont fait des efforts impressionnants sur le développement communautaire, les prix et la communication. Mais là j'ai trouvé ça un peu maladroit.

    Ceci dit, ça ne m'empêchera pas de me faire une armée de la Death Guard comme je l'ai prévu depuis une éternité... si les figs ne sont pas complètement dégueulasses. Parce que c'est le seul truc qui ne s'est pas amélioré : les belles figurines sont désormais très rares.
    Tu trouves ?
    Perso je trouve leurs dernières sorties depuis 3 ans assez folles en général (excepté tout ce qui est SM/Sigmarites).

  18. #6648
    Idem, je trouve que WG a encore amélioré la qualité et le côté spectaculaire de ses modèles, ils ont régulièrement des sorties impressionnantes tout en faisant des efforts pour sortir des packs de base assez abordables.

  19. #6649
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je trouve tout ce qui est typé chaos absolument immonde depuis plusieurs années, avec Tzeentch qui a du potentiel mais n'est pas top non plus.

    Franchement, ces 5 dernières années les seuls vraies nouveautés que j'ai vraiment aimées ce sont les Skitarii et les Tempestus Scion. Certaines gammes qui font du neuf avec du vieux sont très bien également (Harlequins, Genestealer Cult), mais tout ce que j'ai vu d'Age of Sigmar, ou les grandes figurines à la Marneus Calgar, c'est immonde.

  20. #6650
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je trouve tout ce qui est typé chaos absolument immonde depuis plusieurs années, avec Tzeentch qui a du potentiel mais n'est pas top non plus.

    Franchement, ces 5 dernières années les seuls vraies nouveautés que j'ai vraiment aimées ce sont les Skitarii et les Tempestus Scion. Certaines gammes qui font du neuf avec du vieux sont très bien également (Harlequins, Genestealer Cult), mais tout ce que j'ai vu d'Age of Sigmar, ou les grandes figurines à la Marneus Calgar, c'est immonde.
    Marrant j'adore les Ferrocerberus, Ferrocentaurus, Heldrake. Ce sont vraiment de chouettes figurines. Et concernant AoS, les Sylvaneth et les Orks sont justes fantastiques.



    Il est pas mal le nouveau site sur 40k: https://warhammer40000.com/
    C'est Emile le tueur !

  21. #6651
    J'ai surtout retenu ceci:
    Qu'advient-il de mes Codex ?
    Les règles de notre gamme actuelle de Codex pour Warhammer 40,000 ne sont pas
    compatibles avec la nouvelle édition de Warhammer 40,000. Ces livres ne seront bientôt plus
    en vente. Si vous en voulez, c'est le moment, car leur contenu hobby et leurs informations
    historiques demeurent parfaitement valides
    Certains codex étant effectivement très zouli, ça risque d'être la ruée 8si ce n'est pas déjà le cas)

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Franchement, ces 5 dernières années les seuls vraies nouveautés que j'ai vraiment aimées ce sont les Skitarii et les Tempestus Scion.
    Ah tiens c'est marrant personnellement je n'aime pas du tout le nouveau look Tempestus Scion des Shock troops.
    Je sais que c'est voulut, mais elles font trop "médiévales" ou 1ère GM.

    Dans l'ordre décroissant les figurines que j'ai préférées pour les troupes de choc de la GI étaient les shock troops (que je cherche encore et ahcète quand pas trop cher sur Ebay).


    Puis les Kazerkyn.
    Dernière modification par Marnus ; 22/04/2017 à 16h43.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #6652
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J'ai surtout retenu ceci:

    Certains codex étant effectivement très zouli, ça risque d'être la ruée 8si ce n'est pas déjà le cas)
    La question que je me pose, c'est sur les formations. Ils ont sorti récemment, pour le chaos surtout, de sacrés updates sur les règles via des formations. Je me demande si ça va rester. J'espère que oui vu que j'ai fait quelques dépenses pour me faire une armée death guard
    C'est Emile le tueur !

  23. #6653
    Tu devrais pas être déçu pour la Death Guard, puisqu'elle apparait dans le nouveau site comme une faction à part entière au même titre que les Thousand Sons par exemple, donc tu auras des règles bien adaptées, pas de soucis à se faire.

    D'autant plus que la Death Guard sera l'une des deux armées incluses dans la boite de base apparemment.
    Mon Flickr et clown.

  24. #6654
    Yep mais ils vont aussi sortir de nouvelles figs du coup c'est dommage de pas avoir attendu.

  25. #6655
    Je n'ai pas vu ca par ici : les nouveaux marines 2.0 de la futur boite de base:




    Moi je les trouve franchement mieux niveau proportions

  26. #6656
    Arf on va avoir des armées de space marines nains pour les joueurs pré v8

  27. #6657
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tu les as trouvées où ces images ? Je consulte Bells of Lost Soul régulièrement mais c'est la première fois que je vois ça. Que les socles changent c'est normal, mais augmenter la taille de leur armée iconique, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour GW.

    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    D'autant plus que la Death Guard sera l'une des deux armées incluses dans la boite de base apparemment.
    Source ?

    Ce serait super cool.

  28. #6658
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Je n'ai pas vu ca par ici : les nouveaux marines 2.0 de la futur boite de base:

    https://i.imgur.com/I0otBLz.jpg
    http://imgur.com/adPqPM4.jpg

    Moi je les trouve franchement mieux niveau proportions
    L'image du bas serait un fake. Sinon, j'ai lu une rumeur disant que Roboute va créer de nouveau marines plus grands que les actuels. Mais ce serait une unité d'élite donc les autres resteraient d'actualité.

    Pas certain de ce que ça donnerait et à mon avis, y'a beaucoup de rumeurs pour rien, on verra.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Yep mais ils vont aussi sortir de nouvelles figs du coup c'est dommage de pas avoir attendu.
    Je me fais 2 unités de Havocs que je peins dans mon schéma habituel, le même depuis 2 ans (cf topic sur la peinture), donc je pourrais toujours les utiliser.
    C'est Emile le tueur !

  29. #6659
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    L'image du bas serait un fake.
    Elle correspond pourtant vraiment beaucoup a celui qui est peinds dans la photo au dessus. De plus, il y a pas mal de pieces que je ne connais absolument pas.

    Pour la Death Guard dans la boite de base, on peut deviner les figs dans une photo du nouveau site (je repompe de la)



  30. #6660
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'avais pas vu cette image, merci ! Je suis comme un gosse attendant sa boîte de base V2 pour son anniversaire là.

Page 222 sur 374 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •