Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 179 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 5359
  1. #2431
    A Vincennes, ça risque de douiller.

    On est à plus de 5k le m², non ?
    Enfin, ça dépend du quartier je suppose.

  2. #2432

  3. #2433
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A Vincennes, ça risque de douiller.

    On est à plus de 5k le m², non ?
    Enfin, ça dépend du quartier je suppose.
    Tu peux faire x2 à pas grand chose prêt

  4. #2434
    Ville / Maison / Appartement
    Vincennes (94300) / 6.433,92 € / m² / 6.887,10 € / m²

    Ah ouais, j'étais déjà en prix canard, en fait.

  5. #2435
    Ah oui j'ai pas précisé ... Achat j'aimerais bien, mais va falloir revendre 2-3 mangas avant alors Location du coup

    (Ca marche pour la télé, je vais voir si j'arrive à en trouver une)

  6. #2436
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ville / Maison / Appartement
    Vincennes (94300) / 6.433,92 € / m² / 6.887,10 € / m²
    Cela fait bien longtemps que ces prix ont été dépassés, à 6K/m² tu es plus proche des tarifs du bas montreuil

    - - - Mise à jour - - -

    Cette semaine, sur un programme neuf dans paris, on m'a proposé un 3P à 20K/m² soit plus d'1 million.

    Je me suis étouffé.

  7. #2437
    Oui, enfin faut pas trop abuser non plus, ça doit vraiment dépendre du quartier.

    Près du château ou à 5-10 minutes à pied du métro/RER, je veux bien, mais y'a quand même certaines parties de la ville qui en sont assez loin dans la partie Nord-Est, et s'il faut marcher 20 minutes ou attendre un bus tous les quarts d'heure pour les atteindre, je préfèrerais encore garder mes 6k/m² pour les mettre dans un coin bien aussi sympa comme Saint-Maur - La Varenne par exemple.


    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Cette semaine, sur un programme neuf dans paris, on m'a proposé un 3P à 20K/m² soit plus d'1 million.

    Je me suis étouffé.
    T'es sérieux ? Quel arrondissement ? C'est sûr que du neuf à Paris, c'est suffisamment rare pour que ça grimpe, mais c'est le double de ce que j'avais en tête de prix moyen (dans de l'ancien, certes). C'est en plein centre-ville j'espère à ce tarif-là.
    Dernière modification par Maalak ; 01/03/2018 à 15h35.

  8. #2438
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est en plein centre-ville j'espère à ce tarif-là.
    J'aime bien la notion de "centre ville"
    Tu penses à l'ile de la cité du coup ?

  9. #2439
    Par exemple oui, ou juste autour, genre du 1er au 7ème arrondissement.

    Je viens de trouver ce descriptif qui semble assez à jour.

    Bon, ceci dit, on s'éloigne de Vincennes et encore plus de la location.
    D'ailleurs, la dernière fois que j'avais regardé par curiosité le tarif de la location à Saint-Mandé - Vincennes, c'était aux alentours de 600 €/mois pour à peine 15m² (sur l'avenue de Paris, quand même). Ça remonte à quelques années, aussi je suis certain que ç'a encore augmenté depuis.

  10. #2440
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, enfin faut pas trop abuser non plus, ça doit vraiment dépendre du quartier.

    Près du château ou à 5-10 minutes à pied du métro/RER, je veux bien, mais y'a quand même certaines parties de la ville qui en sont assez loin dans la partie Nord-Est, et s'il faut marcher 20 minutes ou attendre un bus tous les quarts d'heure pour les atteindre, je préfèrerais encore garder mes 6k/m² pour les mettre dans un coin bien aussi sympa comme Saint-Maur - La Varenne par exemple.


    T'es sérieux ? Quel arrondissement ? C'est sûr que du neuf à Paris, c'est suffisamment rare pour que ça grimpe, mais c'est le double de ce que j'avais en tête de prix moyen (dans de l'ancien, certes). C'est en plein centre-ville j'espère à ce tarif-là.
    Vincennes Est est effectivement moins cher mais les prix sont bien montés récemment. Je suis en pleine recherche actuellement et les prix sont fous.
    Le centre-ville est facilement à plus de 8K€/m² surtout depuis la rénovation. A Vincennes, tu payes la proximité de Paris, la ligne 1 + rer A, le centre-ville dynamique, les bonnes écoles publiques, le bois, etc. A la Varenne, tout n'est pas disponible et tu es plus éloigné.

    Pour Paris, c'était dans le 5ème, on était bien placé mais je ne me suis pas dit que c'était exceptionnel non plus (genre Tuileries). Cardinal-Lemoine je crois.

  11. #2441
    Au passage, un conseil connexe à l'immobilier : pour votre gaz/électricité, évitez ENI comme la peste. Ce sont des sacs à merde.

  12. #2442
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Au passage, un conseil connexe à l'immobilier : pour votre gaz/électricité, évitez ENI comme la peste. Ce sont des sacs à merde.
    J'avais eu une mauvaise expérience d'une station service d'autoroute de la même enseigne. Le mec était enfermé dans sa station à minuit et aucun accès aux sanitaires même en tapant à la vitre, il faisait comme si il n'entendait pas. Ca serait généralisé ?

  13. #2443
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Plusieurs courtier, ça ne marche pas : chaque banque ne peut être sollicité qu'une fois avec ton dossier.
    Par contre oui, je suis allé voir ma banque qui s'est quasiment alignée (à 0.05% près).
    Ok, merci. J'ai un collègue qui visiblement a eu affaire à un bon courtier, donc je vais voir ça.

  14. #2444
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    J'avais eu une mauvaise expérience d'une station service d'autoroute de la même enseigne. Le mec était enfermé dans sa station à minuit et aucun accès aux sanitaires même en tapant à la vitre, il faisait comme si il n'entendait pas. Ca serait généralisé ?
    J'ai fini par décider de changer de crèmerie en découvrant qu'ils me surfacturaient systématiquement depuis le début de mon contrat (ils n'ont jamais respectés les tarifs inscrits au contrat ni même les tarifs indiqués dans leur courrier de réajustement un an plus tard), quand la réponse du service client a été "lol no c'est normal, vous appliquez pas la bonne grille tarifaire" (juste celle qui est au contrat hein...) et "lol no c'est normal, vous avez bien eu la baisse de tarif de -x%" (sauf que votre courrier n'indiquait pas une baisse de -x% mais un nouveau prix noir sur blanc)... Bien sûr, ils jouent sur le fait que pratiquement personne ne va entamer une procédure en justice pour 30 ou 40€ (à raison, ça coûterait plus cher que ce que je ne récupérerais au bout de 10 ans de procédure), et c'est même reconnu à demi-mots par le médiateur de l'énergie, où ils sont apparemment connus comme le loup blanc...

    Mais le top, c'est que je me retrouve avec une société de recouvrement au cul pour une paire de facture impayées d'il y a pas 15 jours... parce que ces cons ont désactivés par erreur ("bug informatique" mon cul) le prélèvement après la précédente facture en octobre (ouais, déjà ça c'est limite : une facture en octobre, rien pendant 4 mois, puis 2 factures en 1 semaine). Ils voient bien dans leur système que le mandat de prélèvement est toujours actif et que je n'ai jamais fait de demande pour passer à un autre mode de paiement, mais comme depuis j'ai changé de crèmerie leur système ne les laisse pas prélever... Bravo les champions.

  15. #2445
    Quels sont vos meilleurs sites pour rechercher des appartements ?

    Je suis sur seloger, bienici, pap, logic-immo et leboncoin.

  16. #2446
    Se Loger a été le plus efficace pour moi.

  17. #2447
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Quels sont vos meilleurs sites pour rechercher des appartements ?

    Je suis sur seloger, bienici, pap, logic-immo et leboncoin.
    Je suis allée directement dans une agence affiliée à la FNAIM pour être sûre d'avoir accès à toutes les annonces du fichier global. J'ai donné mes critères et la semaine d'après je visitais plusieurs appartements. J'ai acheté le second. Recherche bouclée en une semaine

  18. #2448
    LeBonCoin ici, voilà, comme ça y'a un bon point pour chacun, ce qui n'aide pas du tout au final
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #2449
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    Je suis allée directement dans une agence affiliée à la FNAIM pour être sûre d'avoir accès à toutes les annonces du fichier global. J'ai donné mes critères et la semaine d'après je visitais plusieurs appartements. J'ai acheté le second. Recherche bouclée en une semaine
    Ils ont accès à toutes les annonces ? Uniquement celles de leur réseau non ?

  20. #2450
    Aucun site n’a toutes les offres, donc faut en consulter plusieurs si tu veux augmenter tes chances.

  21. #2451
    Oui, uniquement celles du réseau. J'aurais pu aller voir plusieurs agences mais comme la conseillère a trouvé pile ce que je voulais, je n'ai pas eu besoin de chercher plus. Coup de bol je suppose !

  22. #2452
    Nos deux achats (pas consécutifs hein, on aimerait bien mais on a pas les moyens d'avoir deux logements malheureusement ) se sont faits par le biais de leboncoin pour la mise en contact.
    Save Ferris !!!

  23. #2453
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Aucun site n’a toutes les offres, donc faut en consulter plusieurs si tu veux augmenter tes chances.
    D'ailleurs si une même offre est sur trop de site, ça peut vouloir dire qu'elle à du mal à partir.

    Chez moi on regarde souvant les vitrines des agences pour ce qu'il se fait dans le coin et on en repéré une chez absolument toutes les agences. Et depuis le temps qu'elle y est, c'est marrant de voir la différence de prix entre chaque agence et de voir ces écarts changer dans le temps.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  24. #2454
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Quels sont vos meilleurs sites pour rechercher des appartements ?

    Je suis sur seloger, bienici, pap, logic-immo et leboncoin.
    J'ai appris que la maison allait être mise en vente, on est allés voir un des vendeurs et on a pu signer en direct chez le notaire sans passer par une agence. Elle allait être mise en vente à 192.000€ et on a pu l'avoir à 160.000
    Bon c'est sans doute plus simple dans un petit village qu'à Paris cette méthode.

  25. #2455
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    160.000
    Le prix de mes wc

    - - - Mise à jour - - -


  26. #2456

  27. #2457
    J'ai aussi payé 160k€ ma maison auvre:

  28. #2458
    En RP tu commences a trouver des trucs a ce prix là, mais genre dans le 77, qui est un mélange entre le triangle des bermudes et la 4ème dimension.
    Grand maître du lien affilié

  29. #2459
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En RP tu commences a trouver des trucs a ce prix là, mais genre dans le 77, qui est un mélange entre le triangle des bermudes et la 4ème dimension.
    Heuresement j'habite dans la marne et dans un village de nantis : cadres/medecins/avocats etc... Ca fait de moi un des plus pauvres du village

  30. #2460
    J'ai payé dans les 220 K€, mais pour 145 m² pas trop paumé, et neuf.
    Pour 160 000 € j'avais des ruines.
    j'ai surtout visité pas mal de maisons neuves de 90 a 110 m², ayant moins de 2 ans, extérieurs non aménagés, vendues plus de 200 K€, par des couples qui se séparaient et espéraient faire un benef sur la maison qu'ils avaient rêvé, mais qu'ils n'habiteraient jamais.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 82 sur 179 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •