Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 42 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1247
  1. #241
    Ooohhhh d'accord, merci pour l'info
    "I would consider it a small miracle to trust one of you enough to lick stamps without asphyxiating." TF Annoucer from the TF2 blog.

  2. #242
    Bien jouer !
    J'essaie aussi de faire des recherches de mon coter, mais vous etes trop en avance.

    Valve a reussi a faire le buzz de l'annee, ca m'interesserais meme d'ecrire une fic dessus. :D

    Pour la salle du gateau, vous parlez de la salle juste a la fin ?? Si c'est le cas j'ai essayer de chercher, et meme ne me baladant avec une radio dedans j'ai rien trouver. :/

    Dommage que je reprenne dans 25 minutes, j'aurais voulu chercher avec vous.

  3. #243
    Au fait, ce site et ce questionnaire existent depuis le lancement de Portal...

    Par contre, il peut avoir été mis à jour pour l'occasion et cacher des indices.

  4. #244
    le site est vieux, il date de la sortie de portal
    rien ne sert de courrir, nan ça sert a rien

  5. #245
    Merci Yka04

    Le "il a peut-être été mis à jour" évite que je me sente trop ridicule ^^

    Mais ce questionnaire est néanmoins hilarant.
    "I would consider it a small miracle to trust one of you enough to lick stamps without asphyxiating." TF Annoucer from the TF2 blog.

  6. #246
    1100 personnes sur le topac!

  7. #247
    C'est officiel : Valve est la meilleure boîte de jeux vidéos de tous les temps.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  8. #248
    Tout ça pour un jeu qu'on va finir en 5h :troll:


    Non sérieux ça marche bien : Ça donne envie de rejouer à hl²

  9. #249
    Citation Envoyé par Johnny Boy Voir le message
    1100 personnes sur le topac!
    Faut dire que les commentaires des news de trois différents sites renvoient ici

    C'est ça la classe!

    Edit: Sinon, super buzz, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Épisode 3 j'espère.
    Dernière modification par Flod ; 02/03/2010 à 13h43.

  10. #250
    Et si c'était un buzz bidon avec aucune annonce à la clé, juste histoire de relancer l'intérêt des joueurs pour ce studio ?
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  11. #251
    Citation Envoyé par Johnny Boy Voir le message
    1100 personnes sur le topac!
    Nouveau hit !
    Une petit chanson pour l'occasion !

  12. #252
    Encore une victoire des canards. N'empêche, j'aime Valve.

  13. #253
    Les Canards sont forts, c'est tout!

    Et ce grâce à KAHN§§§

    Sinon pour le succès des radios, dans la salle 9, on entend la musique mais il n'y a pas de radio!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #254

  15. #255
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Seulement quand j'arrive pas à dormir et que j'ai un maillot de hockey sur le dos.
    J'espère que c'est celui des penguins
    .

  16. #256
    Et une minute plus tard 1150!

    A t'on des nouvelles?
    J'avoue que ce jeu de piste est génial à suivre!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  17. #257
    Hummm joli le recap sur le fofo de steam.

    Maintenant j'imagine qu'ils vont nous faire des mise à jour régulièrement pour faire peter le buzz.


  18. #258
    Étonnant que les serveurs tiennent encore... h34r:


  19. #259
    Citation Envoyé par Johnny Boy Voir le message
    Étonnant que les serveurs tiennent encore... h34r:
    Je me disais la même chose !

  20. #260
    Apparemment, en faisant mumuse avec les logs du BBS, on obtient du texte semblable à celui du casting pour le rôle du doubleur de Cave Johnson dans Portal 2.
    Il semblerait donc que la montagne n'accouchera pas d'une taupinière, mais d'une vraie annonce !

    Edit: pour ceux que ça intéresse, il y a un guide vidéo pour l'obtention du nouveau succès
    Dernière modification par Pontifex ; 02/03/2010 à 13h48.

  21. #261
    ...Je crois que les fans sont tellement à fond qu'ils ont réussi à épuiser en 24H quasiment tous les indices laissés par Valve ^^

    ---------- Post ajouté à 13h47 ----------

    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Apparemment, en faisant mumuse avec les logs du BBS, on obtient du texte semblable à celui du casting pour le rôle du doubleur de Cave Johnson dans Portal 2.
    Il semblerait donc que la montagne n'accouchera pas d'une taupinière, mais d'une vraie annonce !
    Dans le même thread, plusieurs éléments laissent à penser qu'une date importante sera le 11 mars (03/11 en notation américaine).
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  22. #262
    Vu le coup du dialogue provenant du casting présumant leaké de portal 2 il semblerait oui.

    Par contre WTF sur les tableau ascii.


  23. #263
    Ca fait bizarre d'écrire en sachant que plus d'un millier de personnes lisent.

    Anus.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #264
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Vu le coup du dialogue provenant du casting présumant leaké de portal 2 il semblerait oui.
    Les textes ont été un peu réécrits, mais c'est à 90% identique.

    Et c'est juste génial.

    Citation Envoyé par CAVE JOHNSON
    Lemme tell ya about a fella. Lived thousands a years ago. Didn't want nothin' but fer folks to be a little bit nicer to each other. And in the end, he sacrificed himself to save us all. You know who I'm talking about: Hercules.
    Je ne sais pas qui s'occupe d'écrire les dialogues chez Valve, mais c'est un bon.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  25. #265

  26. #266

  27. #267
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Rectum
    Toi, t'es pas un Modo, donc fait gaffe, tu vas te prendre des points, surtout si c'est Boulon qui te les file, tu pleure!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #268
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    J'ai jamais joué à Portal.
    BURN


    (Ca veut dire que t'as pas l'orange box ? )

    edit : bon d'un côté je fais le malin mais j'ai toujours pas fini l'épisode 1 et 2
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #269
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    J'ai jamais joué à Portal.
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    bon d'un côté je fais le malin mais j'ai toujours pas fini l'épisode 1 et 2
    Shame on You!!!!

    C'est des pilliers du JV, les mecs!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #270
    J'ai jamais fini Portal, mais je l'avais acheté suite à la démo sur 360



    - Le buzz du jour, c'est les people de chez Valve qui ont mis à jour l'excellent mais ancien Portal, avec des espèces d'énigmes dignes des buzzés Lost et Battlestar Galactica, et qui attire des milliers de jeunes joueurs comme tout bon buzz sait le faire. Y aura-t-il un Portal 2 ? Le people Gabe Newell va t il se gaver encore plus ? C'est ce que nous vous révèlerons, dans 50 Minutes Insiiiiiiiiiide !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •